Tovarichtch · 30 janvier 2006 à 15:59 · 12 participants · 20 609 affichages
et aux autres aussi) Je suis actuellement étudiant à la Sorbonne et j'aimerais terminer mes études au Québec pour ensuite (peut-être) m'y installer. J'ai déposé des dossiers de candidature et j'aurai bientôt les réponses de 4 universités pour une maîtrise...
Pour ceux qui on suivi mes questions au sujet de la thailande, des ferrys, des hotels... et j'en passe, nous sommes rentrés ilya déja 15jours, avec tous ses cadeaux de noel pas le temps de venir sur le forum!!! notre voyage a était merveillleux, splendide...
Michelzen · 12 août 2008 à 17:23 · 27 participants · 12 418 affichages
La Cie ryanair annule des miliers de billets, par jour, reservés sur des sites internet "tiers" autre que son propre site ou son call center... en clair si vous navez pas acheté votre billet DIRECTEMENT a ryanair mais par un intermediaire quelqu'il soit...
Mon ami et moi, amoureux des voyages, souhaiterions partir au Maroc l'été prochain, pendant 3 ou 4 semaines en sac à dos. J'aimerai avoir tous vos conseils! Sachant que nous voulons voyager pour pas très peu cher qu'est-ce que vous me conseillez? - A...
J'ai besoin de votre aide pour mon PREMIER voyage en thaillande. J'y serai pendant 3 semaines, du 27/12/2009 au 16/01/2010. J'aimerai pour ce premier voyage visiter les villes suivantes: 1)Bangkok 2)Kanchanburi (Tiger temple, les cascades d'Erawan+trek...
Je suppose que la question est un peu basique, mais j'arrive à Manille le 28 décembre vers 23:55 à l'aéroport. C'est mon premier voyage aux philippines. Ma question: il faudra surement du coup que je réserve une chambre d'hôtel pour cette nuit là, je...
Je viens de réserver un billet via un voyagiste (Go Voyage) au téléphone: Rennes - Paris - Hanoi - Vientiane. L'avion Rennes-Paris est un AIR France (Brit Air) qui atterrit à CDG à 11h50 Terminal 2G. L'avion Paris-Hanoi est un Vietnam Airlines qui décolle...
Elixir1 · 12 novembre 2007 à 18:15 · 10 participants · 11 273 affichages
Ma petite famille et moi déménageons aux phils fin novembre; j'aurai aimer savoir les conditions pour pouvoir ouvrir un compte bancaire làbas en tant qu'étrangers car comme nous travaillons sur le net, il nous faut impérativement un compte rapidement...
Tchoukel · 27 janvier 2006 à 23:06 · 10 participants · 15 065 affichages
Je serai bref. Je cherche un site ou un quelconque moyen pour traverser l'ocean Atlantique en voilier. Voila quatre ans que je suis en Amerique du sud et j'aimerais revoir ma famille pour revenir encore de nombreuses années. Je n'ai pas l'habitude de...
Jocan · 22 avril 2005 à 20:42 · 22 participants · 11 963 affichages
Alors je lance un petit sujet... a part le reggae jamaicain, connaissez vous d autres groupes dans le monde? j en connai deja quelques uns: cote d ivoire: alpha blondy et tiken jah fakoly afrique du sud: lucky dube madagascar: samy rastafana (pas...
Jipi · 24 août 2006 à 15:20 · 10 participants · 7 834 affichages
Je viens de telephoner a "action-visas" pour le cameroun in faut demander un visa qui est valable 3 mois a partir de la date de l obtention et de mois sur place donc il faut le demander un mpis avant le depart pour couvrir le retour facile temps pour...
Pattaboy · 22 décembre 2010 à 17:50 · 16 participants · 4 879 affichages
Je cherche un moyen pour telephoner a ma compagne en thailande. j'ai essaye les cartes cartel mais ca ne fonctionne pas toujours de portable a portable.. des fois mon credit diminue inexplicablement.. C'est le seul moyen pour nous de communiquer car pas...
Je suis nouvelle sur le site. Je pars seule en thailande avec bangkok et Koh Samui pour la plongee. Est-ce un pays sure et quelqu'un aurait-il des adresses sympas? Merci
De source sûr. Un touriste se rendait à Nouakchott, quand tout a coup (entre Nouhadibou et la capitale) une voiture le dépasse et ralentit, une deuxième reste derrière lui!! on lui fait signe de s'arrèter, heureusement à ce moment là arrive en sens inverse...
Lumpini · 4 août 2006 à 18:21 · 22 participants · 26 266 affichages
Hier soir, sur France 5, j'ai regardé l'excellent reportage sur le Cambodge. Je trouve que ce mec est génial. Dites moi vos impressions sur cette émission. Les Pimilan et autres Honky devraient en prendre de la graine Par contre, en louant une mobylette...
Yva · 27 avril 2008 à 11:10 · 10 participants · 30 511 affichages
Voilà, je ne sais toujours pas si je pars pour la Tunisie ou l'Égypte! Un jour c'est l'un un jour c'est l'autre! Donc je cherche des pistes qui pourront m'orienter. Voilà, j'aimerai étudier un an à Bourguiba school. Il en a parmi vous qui sont déjà partis...
LeTigre · 2 décembre 2010 à 22:25 · 21 participants · 13 928 affichages
J'aurais besoin de vos avis. Je vais refaire le tour classic pour montrer à Madame comment c'est trop beau. Et comme je pars un peu plus longtemps que la première fois (c'est à dire 24 jours) je vais tirer jusqu'a Yellowstone. Pour l'instant, je m'interroge...
Notre voyage en Thaïlande approche et nous souhaiterions faire un restaurant avec une belle vue de Bangkok. Après quelques recherches, j'ai trouvé les restaurant suivant: - Le Sirocco au State Tower www.lebua.com/... - Le Vertigo and Moon Bar au Banyan...
Fripo · 8 octobre 2010 à 23:07 · 25 participants · 10 365 affichages
Comment gerez-vous la solitude lors dans vos voyages à vélos, quand vous êtes dans un landscape, no-mans-land, dans un lieu hostile que vous ne connaissez pas. A cela s'ajout la fatigue, la temps terne ou pluvieux... Comment gerez-vous cela? Merci
Dyker · 13 décembre 2010 à 11:49 · 15 participants · 8 120 affichages
Notre beau pays compte de nombreuse aires de services, et j'en suis ravis. mais trop souvent (en tout cas a mon gout) le communes qui s'équipent d'un aire prenne dans le même temps un arrêté municipal interdisant le stationnement des campings cars en...
Rurutu · 20 août 2010 à 11:54 · 40 participants · 17 387 affichages
Voilà De retour d'un trip dans l'ouest, je voulais ouvrir une discussion sur le fait d'aller ou non a LA, et surtout de rester quelques jours làbas; en effet en lisant les divers post, 80% étaient négatifs " grande métropole tentaculaire sans âme..."...
PicPomPom · 25 novembre 2010 à 18:48 · 11 participants · 5 674 affichages
Pour ceux qui ont déjà visités les chutes d'Iguacu, j'aurais une petite question: Nous prévoyons d'arriver à Iguacu de Rio en avion à 15h30 le mercredi, nous pensons visiter le coté argentin le jeudi et le coté brésilien le vendredi avant de repartir...
Après de nombreuses hésitations, nous avons enfin réussi à choisir un itinéraire entre phoenix et san francisco par les parcs nationaux pour une durée de 18 jours. Nous sommes une famille de 2 adultes et de 4 enfants (18, 15, 11 et 8 ans). Nos billets...
Jennr78 · 14 avril 2009 à 15:57 · 10 participants · 4 912 affichages
Je viens sur ce forum afin de me renseigner sur les démarches à entreprendre pour un séjours de trois semaines un mois de préférence aout 2009. Je pensais partir à Malte pour perfectionner mon anglais qui est de niveau débutant pour cela soit vivre chez...
Je me demande s'il ya une seule vraie bonne raison d'aller a CM?? A lire le forum je m'aperçoit que tout est (semble?) totalement artificiel et " spécialement fait pour plaire au touriste lambda ". J'avais déja décidé que les visites de reserves ethnique...
Je pars 19 jours au mois de mai dans l'ouest des État-unis, c'est la première fois que j'organise un tel voyage. J'ai du mal à calculer combien de temps prévoir pour chaque site de mon road trip, si des connaisseurs pouvaient m'aider... Donc j'atterris...
Je veux réserver au Kata Orient House à Phuket une chambre pour 1 mois et puisque c'est juste le double entre une chambre avec fan et celle avec A/C, je demande à ceux celles qui ont déjà habités cet endroit si les chambres avec FAN sont quand même bien...