Rscafan · 15 août 2008 à 10:33 · 23 participants · 16 494 affichages
Un copain m'a demandé de lui rapporter une ou plusieurs mâchoires de requins de mon périple à Mada, d'où les questions suivantes: Comme les requins sont assez nombreux sur la côte Est (et que je m'y rends), est-ce qu'il est possible de s'en procurer...
Marrucin · 9 août 2008 à 11:34 · 21 participants · 9 212 affichages
Il y a quelque temps, j'avais déposé un post pour demander aux voyageurs si les arnaques policières étaient encore d'actualité en Ouzbékistan ; je rentre à présent de mon voyage et voici mon expérience après 15 jours en Ouzbékistan. Nous n'avons eu à...
Je cherche l'avis des voyageurs d'expérience! Je pars au Mexique à la mi-juillet, et ce, pour un mois et demi. Pendant deux semaines, je ferai un chantier international à Marquelia, dans le Guerrero, et après, liberté pendant presqu'un mois. Voici le...
Si vous voulez envoyer vos photos: des côtes françaises - des canaux (comme le Canal du Midi, ou de Bourgogne etc) - les lacs (Annecy, Léman, etc) les étangs - également les bâteaux de pêche - pinasses - bâteaux de plaisance - péniches - etc... il y a...
L'année 2011 reste un grand point d'interrogation sur l'avenir de cette destination. les elections risquent d'être pour le moins animés. est-ce que cela vous oblige à différer votre sejour ou alors vous ne prenez pas en compte ce facteur. comment est...
Lilo973 · 17 octobre 2010 à 16:59 · 18 participants · 10 602 affichages
J'ai un billet d'avion NYC (JFK)- Paris CDG- Marseille. Le 1er vol est un vol DELTA opéré par Air France, et le second vol est Air France. Cependant, j'ai changé d'avis, et je souhaite arriver sur Paris et ne pas prendre ma correspondance pour Marseille...
Petite question stupide mais bon... je voulais savoir, car je vais deux semaines au costa Rica, plus précisement dans la province du Guacanaste, dans le Golfe de Papagayo... Donc, Y-a-t'il des requins ou des alligators méchants pres des plages???? Merci...
Thuan · 12 juillet 2005 à 3:51 · 58 participants · 116 571 affichages
Dans ce petit monde de la francophonie les divers pays on leur expressions vivantes et charmantes je suppose que lors de vos déplacements vous avez entendu des expressions qui peuvent marquer un etre a vie,,, le bal est ouvert (Maroc) sans le souk de...
Reneerachel · 29 mai 2010 à 15:05 · 24 participants · 12 160 affichages
Samedi matin tranquille à Montréal. Je viens d'entendre ceci sur les ondes de notre radio nationale: '' l'aide humanitaire, ce sont les pauvres des pays riches qui donnent aux riches des pays pauvres " à méditer... bye bye Renée
Ikala · 3 novembre 2008 à 5:38 · 10 participants · 3 542 affichages
Je voudrais promouvoir la destination "Madagascar" ici au Canada mais pleins de questions m'arrivent à la tête. Les canadiens connaissent-ils assez ce pays... Alors, si vous vivez dans le pays des caribous et que vous êtes tombés sur ce message, peut-être...
Agachoune · 7 janvier 2010 à 23:22 · 12 participants · 3 394 affichages
J'suis infirmiere, j'ai 30 ans et je projette de partir seule à Mada qques mois a partir de mars. Je suis motivée par l'humanitaire et reviens d'une mission de 7 mois en Centrafrique avec une ONG. Je voudrais repartir bénévolement et suis preneuse de...
FTP · 6 septembre 2010 à 15:28 · 23 participants · 10 870 affichages
On y est presque!:D Après plus de 2 ans d'attente, 2 ans que l'on sait que cette nouvelle classe Affaires doit arriver fin 2010, 2 ans de spéculations en tout genre, cette fois-ci c'est la bonne. Elle sera officiellement présentée le 21 septembre par...
Pierre · 22 novembre 2010 à 18:16 · 15 participants · 7 484 affichages
En 2006, j'étais dans un bus en Inde qui allait vers Manali. Nous discutons avec les seuls occidentaux présents dans le bus. Un an après, je marchais à Petra, nous descendions de El Deir. Partis à 5h45, nous n'avions encore croisé personne. Nous descendons...
Gem38 · 25 septembre 2010 à 19:12 · 10 participants · 2 873 affichages
Tous, Je souhaite partir au Sénégal début 2011 avec une personne de VF. Ce sera un voyage sac à dos pour découvrir le Sénégal et ses paysages et pour rencontrer les gens. Ce voyage en afrique sera une première dans le genre pour moi. En pleine préparation...
Kiflalife · 26 octobre 2010 à 14:52 · 10 participants · 3 527 affichages
Question classique, nous comptons partir de france et à votre avis quelles sont les meilleures agences pour un billet tour du monde dans le rapport qualité/prix?? et surtout combien de temps à l'avance faut il le prendre pour avoir les meilleurs dispos...
Jpierre84 · 13 décembre 2010 à 17:26 · 13 participants · 6 000 affichages
Idée peut etre irréalisable... c'est pour cela que je viens vers vous..!!! Est-il possible, (sans trop de problèmes) de louer une voiture en ThaIlande, pas trop loin de la frontière avec le Cambodge... de passer la frontière... d'aller vers Sisophon...
Nous allons partir 10 jours fin Janvier / début Février au Québec en couple. Ca sera la première fois que l'on va au Canada. On se demande dans ce laps de temps qu'est ce qu'il est raisonnable de faire et de visiter. Nous en sommes au tout début de nos...
Nous sommes un jeune couple vivant actuellement en Suisse et sur le point de nous marier en chine ma fiancée et moi désirons partir faire un long voyage après notre mariage, en janvier 2011 pour une durée d'un an voire plus... Notre désire serait de pouvoir...
Williama · 22 novembre 2010 à 21:37 · 12 participants · 2 336 affichages
Tout est dit dans le titre. Etes-vous du genre à braver les rumeurs ou les faits inquiétants concernant un pays, une région ou une ville ou préférez-vous ne jamais tenter le diable en renonçant définitivement à certaines destination comme la Colombie...
Je suis de retour d'un voyage en Inde, au Maharashtra. Magnifique!!! Mais, je veux souligner un point: J'ai constaté l'absence "étrange" de la femme indienne... Dans la rue, j'ai vu beaucoup plus d'hommes que de femmes!!! Dans les services pour les commerces...
Sonelle · 9 octobre 2007 à 23:23 · 10 participants · 12 529 affichages
Je cherche à donner les vêtements de mes enfants (nés en 2004 et 2006 donc tout ceci est en bon état) et petits jouets de mes enfants, je souhaiterai une association sérieuse (pas d'ONG) pour que tout cela profite à des enfants dans le besoin. Mon coup...
Necron · 16 août 2010 à 16:25 · 12 participants · 7 140 affichages
Tous Je viens de passer quelques temps à lire les différents topic du forum ayant pour thème "vivre au Maroc" ou plus précisément "vivre sa retraite au Maroc". Autant j'ai trouvé pleins d'infos super pratiques, autant je n'ai pas réussi à me projeter...
Piolin1086 · 24 novembre 2010 à 15:36 · 12 participants · 2 183 affichages
Je pars avec une copine au Cambodge pendant 3 semaines en janvier j'aurais besoin de connaitre certains prix afin d'évaluer le cout de notre voyage. pouvez vous m'aider? - faut il payer pour ressortir du Cambodge (il y a 20 USD pour le visa d'entrée)...
Mlaurent3 · 24 mai 2010 à 11:17 · 16 participants · 5 384 affichages
J'envisage de remonter la RN7 (dans le sens Tuléar-Tana) en septembre prochain pendant une quinzaine de jours. J'ai deux questions. 1/ Un 4x4 est-il nécessaire pour accéder aux différents points d'intérêts qui se trouvent sur la route mais aussi à proximité...
Florence21 · 2 mai 2006 à 8:14 · 16 participants · 27 740 affichages
Depuis quelque temps que je surfe à la recherche de l'hybride VTT/VTC parfait (voir discussion sur "cherche VTT hollandais" et les liens renvoyant sur les photos de vélos) je vois plein de photos de vélos différents. Et c'est pas toujours les moins chers...
Geott · 24 février 2007 à 16:34 · 11 participants · 20 010 affichages
qui connait des bon site internet d'achat et de vente de voiture en australie? je cherche une grosse voiture, break, ou alors un van...et est ce que une assurance voiture est obligatoire las bas?
ValeTudo · 28 octobre 2010 à 2:12 · 12 participants · 2 946 affichages
Dans trois semaines j'arriverai au Mexique, point de départ d'un voyage nord > sud à travers le continent américain (durée indéterminée). Je prévois de visiter le Mexique et le Guatemala, mais ne connais pas du tout les autres pays d'Amérique centrale...
J'aimerai faire une randonnée chamelière dans le Sahara organisée sous forme de circuit. Mais quand on regarde sur les sites de tour opérateur, il y a vraiment beaucoup de choix. Mes vœux pour ce voyage: - c'est de voir des dunes des dunes et des dunes...