Lors d'un prochaine voyage à Varadéro, nous prévoyons visiter la Havane de manière autonome. Est-il possible de le faire de manière sécuritaire sans utiliser les forfaits offerts par les tours opérateurs? Est-il possible d`acheter un aller-retour pour...
Apres un voyage de 15 jours en 2009 ou l'on avait fait "le grand circle" (LV, zion, bryce, CR, moab, mesa verde MV, page, GC, DV, Yosemite, SF) cette année, on souhaite aller voir de plus pres le yellowstone. Voici, ci-dessous, notre projet 2011 sachant...
Je souhaite partir au Népal en février 1011. Le treck du tour des annapurnas m'intéresse particulièrement et j'aimerais etre certaine qu'il me sera possible de franchire le col de Thorung La à cette période. Certaines informations me disent que non puisque...
Alcl75 · 4 mai 2005 à 0:19 · 14 participants · 22 728 affichages
On lit bcp de chose concernant ce nouveau programme et j'ai le sentiment que les idées les plus farfelues circulent... Moi, j'ai juste une question: quand on est membre de Fréquence + et de Flying Dutchman comment cela se passe-t-il? Va-t-on récupérer...
Jls45 · 22 novembre 2010 à 22:45 · 22 participants · 5 805 affichages
Je souhaite effectuer un circuit au quebec d'une semaine environ fin janvier début février 2011. J aimerai profiter de sorties en traineau, raquettes, moto neige assister à la tire du sirop d'érable passer une journée ou 2 chez l'habitant, en gros pouvoir...
Nous sommes trois femmes 25, 29, et 52 ans.Nous partons au Maroc pour la première fois au moi s de septembre 2010 pour 15 jours.Voici notre programme jour1:Arrivé à FES (france-casa puis casa -fes) ou on a un hebergement jour 2:visite de Fes jour 3:cascades...
Nomada35 · 5 mai 2010 à 19:35 · 15 participants · 17 453 affichages
Je vais regoindre mon mari au maroc avec ma voiture et y vivre.Je ne compte pas la vendre, je suis assurer en france avec axa apparement je suis assurer pr le maroc. Tout en sachant qu'il faut que je la sorte la voiture du maroc tout les 6 mois (passer...
Anicka · 15 août 2008 à 11:54 · 11 participants · 7 667 affichages
Notre tour du monde en famille, avec nos deux enfants va débuter en juin 2009. On aimerait faire la rencontre de plusieurs écoles dans chaque pays traversé. Les pays seront ceux d'Amérique centrale, le Chili, la Bolivie, l'Argentine, l'Australie, la Nouvelle...
Début mars nous partons à Punta Cana avec Air France à l'Ibérostar Bavaro. Il y a une dizaine d'année nous y étions partis avec eux et nous en avons un mauvais souvenir. Betaillère, repas froid, un seul écran central, personnel pas souriant du tout. Depuis...
Larri · 3 juin 2006 à 10:00 · 15 participants · 5 763 affichages
J'ai réservé un sejour à Siem Reap au "Pavillon indochine" et en suivant à Pnom Penh à "l'Imprévu". jaurai aimé avoir votre avis sur l'une et l'autre de ces guets houses: chambres, repas et services. Merci d'avance pour vos réponses. Si certains ont des...
Ricsan · 25 septembre 2010 à 11:26 · 16 participants · 6 773 affichages
Je pars à Madagascar pour 4 semaines en Novembre, j'ai plu de carte Visa, seulement une carte mastercard, je veux savoir si c'est pas trop galère de rétirer de l'argent dans les distributeurs avec la mastescard en 2010. J'ai lu dans le forum des avis...
Connaitriez-vous des hôtels à Delhi ou l'on peut passer des séjours très confortables et éventuellement à proximité de Connaught Place? MErci d'avance pour vos retours
Ifraz · 23 septembre 2010 à 9:33 · 10 participants · 5 900 affichages
Tout d'abord bonjour à tous, Je vous expose mon cas, dans l'espoir que vous pouvez apporter réponses à mes intérogations. Nous sommes 2 amis qui partons 2 semaines en Thaïlande, notre avion attérie à Bangkok le 13 février. On compte faire quelques jours...
Grâce à de nombreux posts, je suis (pratiquement) fin prête pour visiter New York...la journée. Ca tombe bien, je pars dans une douzaine de jours. Par contre, je m'aperçois que pour ce qui est des soirées, j'ai pas trop de bons plans... Alors voilà: quelle...
Alexp79 · 16 septembre 2010 à 11:13 · 22 participants · 17 596 affichages
Une info à prendre encore avec des pinçettes mais qui pourraient confirmer les risques dans la région; à ceux qui continuent à nier les risques malgré les avertissements des autorités www.20minutes.fr/...
Lileautresor · 1 juin 2010 à 17:23 · 13 participants · 10 146 affichages
Je suis enceinte d'un mois et demi et envisageais un séjour plutôt "tranquille" (Dakar, Gorée, Saint-Louis) en septembre. J'ai lu que certains traitement anti-palu étaient compatibles avec la grossesse donc pas de souci, en revanche je suis un peu perdue...
Kiki210 · 28 mai 2009 à 15:15 · 18 participants · 5 782 affichages
Je souhaite effectuer un voyage au vietnam en novembre 2009 par une agence de voyage locale.quelles sont les agences sérieuses et celles a éviter? Je pense arriver sur Hanoi et repartir de Ho chi min. Merci pour vos réponses.
Binnette · 21 février 2006 à 13:26 · 36 participants · 31 268 affichages
Tu vois je viens de demander à une agence le formulaire de réservation pour mes vancances à agadir et voilà ce qu'elle me marque va savoir pourquoi!: Etant marocain votre couple il doit bien savoir les lois de son pays, mais depuis plus d'un an les lois...
Connaissez-vous cebu? d' après certains ce serait inintéressant voire moche, pour d' autres c' est une belle ville... il y a sans doutes des lieux sympas dans cette ville, de bons hôtels pas trop chers, et autres...tout renseignement au sujet de cette...
Bandit12s · 19 mars 2010 à 15:23 · 18 participants · 13 912 affichages
Voilà une arnaque vécue pas un couple d'amis venus passé 2 semaines en vacances aux Philippines Son mail: On t'a dit avoir fait l'expedition Lac Taal avec une famille de Philippins. En fait, ca a fini en escroquerie organise. On les a croise au Parc Rizal...
Voilà je vais à manille du 2 avril 11 au 10 avril 11 donc je voulais savoir que me conseillez vous de faire labas??? avez vous un programme pr moi??? C'est la première fois que je vais làbas et je ne connais absolument rien...:$
Jess16 · 19 octobre 2010 à 11:27 · 10 participants · 4 545 affichages
Nous aimerions partir en RD en décembre. j'aurais aimé être "sur" du climat à cette période!! jveux du soleil!! est il préferable d'attendre janvier ou février? merciii
PetitRomain · 7 octobre 2005 à 11:02 · 15 participants · 40 314 affichages
Ben voilà, nous partons dans qq semaines pour san francisco. Nous voulons acheter là-bas un ccar pour voyager 20 mois (vers le sud). Je me disais, si à tout hasard, on avait envie de le ramener en France à l'issue du voyage (qui sait?) Comment qu'ça marche...
Nous sommes un couple et nous projetons de partir 2 semaines à Bali en Avril 2011. L'idée serait de partir avec un vol sec et de se débrouiller sur place... avec peut être la réservation de quelques nuits en prévision dans un hotel pour débuter. Je voudrais...
Splunk · 25 avril 2010 à 15:07 · 13 participants · 13 324 affichages
Et voici mon premier message sur ce forum que je lis depuis longtemps. J'envisage un petit séjour de deux ou trois semaines au Vietnam cet été, mes amis n'ayant pas tant l'esprit aventurier, et je ne risque pas de mettre les pieds au Club med! Quelques...
Un post pour raconter un voyage de deux semaines et demie l'année passée et poser des questions pour un nouveau voyage cette année! En 2010, mon amie son fils de 4 ans et moi nous sommes rendu en thailande au mois de mai. Et oui en suisse les petits commencent...