Nous partons le 17 avril en ThaÏlande et nous voulons nous rendre à Ko Tao pour faire de la plongée. Quel est le meilleur moyen/itinéraire pour s'y rendre? Combien de temps faut-il compter? Et quel est le coût de ce trajet selon les modes transport? Merci...
Je prévois terminer un voyage en Europe à Ibiza en Espagne.Je voudrais savoir quels sont les endroits les moins chers pour se loger, étant donné que le cout de la vie est très cher sur cette ile. Et si qlq1 a un endroit particulier où il faut absolument...
Jodsim · 5 janvier 2009 à 21:53 · 10 participants · 4 662 affichages
Je prépare présentement un certain voyage au vietnam dans un avenir rapproché. Je demeure au Québec et j'aimerais avoir des infos et des avis de vous, chèrs québécois/se. Quel sont les vols les moins chèeres et de ou est-il le plus facile de partir et...
Debertereche · 13 février 2010 à 12:08 · 10 participants · 4 891 affichages
Actuellement je roule en montagne avec mon camping car sur fiat ducato 2.8 idtd de 2001 avec capucine Hymer et je viens de constater une augmentation très importante de ma consommation sans rien changer à mon style de conduite plutot souple. Je suis accompagnateur...
Manoel · 4 février 2005 à 15:19 · 12 participants · 28 458 affichages
Je prévois à très court terme un voyage au Maroc en 4*4 avec ma chère et tendre et nos deux enfants. Je cherche désespérément quelle solution pour passer du sud de l'espagne au Maroc le plus rapidement et le moins cher possible bien entendu...Quelle compagnie...
Mamamilla44 · 10 février 2010 à 23:16 · 12 participants · 2 526 affichages
Je suis parti c'est sur, je vais acheter un camping car, j'ai un budget de 7 a 10000 € et je veux faire le maroc via l'espagne pour demarrer quels sont les points importants a verifier en plus du moteur et autre point mecanique comme une voiture? merci...
Senmout · 29 janvier 2006 à 12:10 · 18 participants · 17 128 affichages
Présentation: Nous sommes une famille de cinq personnes:2 adultes et trois enfants (entre 11 et 13 ans).Nous adorons voyager et notre challenge est de mettre le pied sur chaque continent tous ensemble.La seule régle:les enfants choississent la destination...
Après avoir lu différents post et guides j'ai noté les sites que j'aimerais visiter à San Francisco. Je voudrais votre avis à 2 niveaux 1- est-ce que je n'ai rien oublié d'essentiel 2- est-ce faisable à pieds dans une journée. Trajet: 2500 Mason Street...
Enroute31 · 27 décembre 2009 à 20:50 · 10 participants · 10 333 affichages
Je compte partir deux mois avec ma soeur au Maroc en juillet et aout. Ya t il des personnes qui ont parcouru le maroc sur ces périodes et si oui la chaleur dans la journée est elle supportable? Quels souvenirs en gardez vous? Y a t il des régions plus...
Après quelques recherches, je me tourne vers vous. Il me reste une journée de libre à Bangkok où je n'ai rien prévu encore. Cependant, je regretterai de partir de Thailande sans avoir vu la mer. Je me demande donc si uniquement une journée (voyage compris)...
Acer · 7 février 2010 à 7:28 · 12 participants · 5 386 affichages
Depuis 30 ou 40 ans il y en a eu des soubresauts, des grandes épingles à cheveux tournés clairement à gauche, du Néo libéralisme à la chinoise, de la malgachisation ou vice versa et depuis un an il y a une crise politique qui s’enlise. L’écrasante majorité...
Flomer · 6 mai 2009 à 21:42 · 12 participants · 3 027 affichages
Je pars à la dernière minute le 16 Mai pour 2 semaines aux philippines. Comme j'ai constaté qu'il y avait beaucoup de membres actifs sur ce forum, vous allez peut-etre pouvoir m'aider dans mes recherches. J'ai 30 ans, je pars seul, principalement pour...
Laetiz · 5 avril 2005 à 13:59 · 11 participants · 12 039 affichages
Je rève depuis longtemps de visiter Madagascar. Mon gros problème, les araignées... Cela prête peut être à sourir, mais j'ai une vrai phobie des araignées. La simple vue d'une grosse araignée peut me déclancher une crise d'urticaire. Je voulais donc demander...
Diddy11 · 3 juin 2009 à 20:25 · 14 participants · 14 625 affichages
La journée du 15 juillet, nous avons reservé des vélos et nous voulons traverser le golden gate. Aprés le golden gate, de l'autre coté, que pouvons nous faire à vélo? Nous voulions également revenir sur san francisco la meme journée et faire un petit...
Cricri44 · 14 avril 2004 à 19:24 · 17 participants · 14 691 affichages
De retour de République Dominicaine depuis une semaine, nous souhaitons apporter notre contribution en racontant notre petit séjour. En effet les informations trouvées sur les forums nous ont été très utiles!! Nous avons saisi une super occase: un vol...
Sweetheart59 · 4 janvier 2009 à 18:44 · 11 participants · 11 402 affichages
J'aimerai savoir si avril est une bonne période pour se rendre à l'Ile Maurice. Fait-il assez chaud (pour bronzer?)? lol Et aussi si c'est mieux de partir en Guadeloupe (mais en Février cette fois-ci!). Merci d'avance pour vos réponses.
Le platanar est toujours de Bartolo, la charanga pique toujours les paroles de ses chansons mais ce nouveau mois passé à la Havane, ou du moins pas très loin, a quand même été l’occasion de voir et d’entendre quelques petits changements! au son des radios...
Celine1163 · 8 février 2010 à 21:50 · 11 participants · 2 613 affichages
J'ai eu l occasion de me rendre 2 fois au Mali: une 1ere fois pour un treck dans le pays dogon et cette année un séjour dans les Mont Mandingues. A chaque fois je suis revenue enchantée: rencontres formidables, accueil chaleureux, jolis paysages...
Casp1313 · 31 août 2006 à 14:57 · 10 participants · 10 026 affichages
Ma question est de savoir si ca vaut la peine de prendre son téléphone portable "européen" au Costa Rica... faut il autre chose qu un tri-bande?? comment ca se passe la bas? Les opérateurs suisses m'ont confirmé qu'il n'y a pas de roaming avec le Costa...
Noémie3030 · 30 janvier 2010 à 3:37 · 11 participants · 1 693 affichages
Je suis une jeune fille de 18 ans en dernière année en secondaire en option sciences sociales. Je suis diplomée en animation. J'ai dans le projet de partir en septembre aider les personnes dans un autre pays. Mais seulement je ne connais rien et je ne...
Seaworld · 27 décembre 2009 à 21:22 · 15 participants · 6 054 affichages
En juillet je voudrais me rendre a Théhéran afin de visiter le musé de l'air. J'ai fait des simulations sur opodo et j'ai trouve Aéroflot a 332 euros A/R, sinon il faut aller chercher dans les 600 euros avec Gulf air. Petites question, quelqu'un a t-il...
Je souhaiterais avoir des informations sur l'hôtel imouzzer à marrakech (tarif, propreté, réservation...). Nous partons le 19 juillet et j'ai peur de ne pas trouver d'hôtel pas trop cher car nous arrivons à 22h45. besoins de conseils pour première sortie...
Benouchko · 17 janvier 2010 à 20:39 · 10 participants · 3 226 affichages
Bon d'après ce que j'ai lu c'est court une semaine, mais bon... Je pars donc une semaine à la réunion dans un mois avec ma mère et mon fils de 3 ans donc pendant les vacances scolaires. Je voulais savoir si il était nécessaire de reserver les hôtels ou...
Je cherche à acheter des billets d'avion pour un aller-retour Paris-Manille en mars, mais c'est un peu la jungle des agences de voyage en ligne! Avez vous des préférences? Bravofly propose des tarifs intéressants mais vu les nombreux avis négatifs, je...
Bientôt le départ!! je vais retrouver la cuisine thailandaise!!! je ne vous demande pas ce que vous aimez? moi tout!!! J'ai souvenir d'un post magnifique sur la cuisine thaï, ça fait quelques temps qu'il n'est pas remonté, alors les experts vous n'avez...
Je cherche le meilleur moyen de se rendre à las Vegas depuis Paris! Avec une escale mais laquelle? Los Angeles Chicago, etc... Quel est le moins cher? et le plus pratique! Merci
Une question me taraude... Qui peut me dire quelle est la différence entre les œufs blancs et les œufs roses que l on trouve en Thailande?? Merci d' avance d' éclairer ma lanterne
Bebedu92 · 6 janvier 2010 à 7:19 · 13 participants · 9 968 affichages
Mon ami vit en Tunisie, moi en France. nous souhaiterions nous marier en Tunisie. cependant je ne sais pas trop quels papiers il faut fournir avant d'aller me marier là-bas et où les trouver. Peux t-il faire ses papiers de mariage sans venir en France...
Le HCR appelle la Thaïlande à renoncer à expulser 4.000 Hmongs au Laos GENEVE - Le Haut commissaire de l'ONU pour les réfugiés Antonio Guterres a appelé jeudi les autorités thaïlandaises à renoncer à leur projet d'expulsion au Laos de 4.000 Hmongs réfugiés...