Sarebik · 18 janvier 2010 à 15:55 · 12 participants · 3 214 affichages
Je pars seule en Inde pour la première fois en mars. J'ai un mois pour faire le tour du Rajasthan avec mon sac à dos. J'ai préparé en gros mon itinéraire et réservé quelques billets de train comme c'est conseillé. Cependant il y a des villes que je vais...
Je prepare mon voyage en Mars en Namibie, et j'aurais besoin de conseils. C'est certainement la question récurrente du Forum: 4x4 ou citadine? A lire les posts, il semble que la citadine soit a 99% Ok, mais 80% des voyageurs prennent le 4x4:). Je suis...
Ou de tout autre pays très froid et enneigé en ce moment! Voila je cherche des gants qui me permettent de faire des photos, avec mon reflex, principalement en mode manuel, par -20 degres. L'hiver dernier au Québec je n'avais quasiment pas fait de photos...
Ledabachi · 9 février 2010 à 16:41 · 13 participants · 4 716 affichages
Toc toc...Bonjour hum hum...c'est la premiére foi... Existe t'il une possibité de passer benoitement cette chose sans trop de stress ni trop de sable... Amitié aux voyageurs... Michel
Je désire visiter l'ouest de la Crête et j'aimerais connaître un endroit, près de la mer, qui me permettra de "rayonner" un peu partout. J'y serai pouir 7 jours (avec voiture de location) et d'après ce que je peux voir sur Google Earth, les routes se...
Simple et peu interessant, mais pour moi important puisque je vais passer en Russie, se pose le choix de la guest house. Qui peut me recommander un logement pas cher a Vladivostock, et parmi les Youth hostel de Moscou et Saint-Petersbourg, la quelle choisir...
Lenono · 27 mars 2009 à 15:04 · 14 participants · 9 076 affichages
Petite question aux membres qui bossent chez AF/KLM, combien sommes nous à être Platinum à vie... comme ça pour me faire une idée...Sur le fond pour moi ça ne va rien changer environ 80 vols pros par an (mini) j ' utilise mes miles régulierement merci...
J'ai assisté à cette scène pendant mon footing sur la plage de Haad Rin à koh Pha Ngan en novembre 2009. Un couple de français c'est vu demander de payer...50 000 Bahts, parce qu'il ont remmené au loueur, un jet ski sur lequel il y avait un petit enfoncement...
Seaworld · 23 février 2010 à 3:14 · 17 participants · 5 597 affichages
Après avoir crée la polémique sur les couvertures je me lance avec les safety cards: effectivement j'ai trouvé énormément de choses contradictoire sur internet. Mais finalement a t-on le droit de ramener la safety card? Es-ce toléré, mais interdit? Pour...
Nous partons en thailande du 23 octobre au 13 novembre et notre parcours serait: Bangkok et ses environs -Ayutthaya-Lopburi-S... Mai-Le Triangle d’Or-Phang Nga -Ko Phi Phi-Ko Lanta. Est ce un bon parcours pour connaitre la culture de ce pays? Y'a t'il...
On part à Bali dans 2 semaines (ça rapproche on tient plsu en place!), et on se pose des questions pour la location d'un scooter. Comme beaucoup, on va se faire les 2 premiers jours dans le sud histoire de se remettre des heures de vol, puis on va remonter...
J'ai quelques questions à propos des différents musées et monuments de Paris... 1. Si j'achète un ticket pour une entrée au Louvre le matin, est-ce que je peux revenir le soir? (nocturne du mercredi) 2. Quels sont les guichets du Louvre où l'attente n'est...
J'envisage de partir pour la première fois le 9 Juin prochain à Bayahibe, à l'hôtel Oasis Canoa. Je regarde régulièrement la météo et il n'y a que des ORAGES!!! Pensez-vous que je doive annuler? Merci, Alisha
Fouille sur le forum ou j'ai pu trouver des milions de reponse sauf que voila il me manque quelque chose.je voudra savoir comment bien louer ma voiture je la prend a san francisco et la redonne a los angeles mais voila le prix gonfle vite que me conseillez...
Ptitlou · 21 février 2010 à 18:26 · 10 participants · 21 159 affichages
LE 14 mars ce sera notre première croisière sur le Fantasia et j'ai peur que nous ayons le mal de mer;j'ai vu qu'il existait des huiles essentielles, des bracelets, des inhalateurs, etc... qu'en pensez vous??? Merci ANNIE
Meteorite · 2 février 2004 à 13:57 · 123 participants · 36 406 affichages
J'avais precedement laiseer une anoce concernant le volontariat au nepal pour un orphelinat, les personnes qui s'occupent de cet endroit sont des volontaires nepalais et ont besoin de volontaires pour enseigner l'anglais a ces enfants, il n'est pas necessaie...
Budoka · 26 janvier 2008 à 14:00 · 10 participants · 12 293 affichages
voila je part pour deux mois au vietnam, et j'aimerais savoir quel est donc le cout de la vie labas, ce qui m'aiderais a préparer mon budget!!! a tous merci d'avance!!!
Girondin71 · 11 décembre 2009 à 20:01 · 10 participants · 6 079 affichages
C'est la premiere fois que je "poste", car j'aimerais offrir à ma copine, un voyage qui va se dérouler en Février... Ayant fait des études dans le tourisme, je reve de la Turquie mais j'hésite: - un circuit tout organisé avec un TO (Marmara?), mais nous...
Tamerlan95 · 2 février 2008 à 19:59 · 11 participants · 13 958 affichages
Voila, il y a des pays dont on parle souvent dans ce forum, mais je ne vois pas trop de sujets sur un archipel de l'Océan Indien c'est les comores il y a t il des vforumistes qui connaissent ce pays et qui pourraient en parler!!! Merci
Cedro75 · 21 février 2010 à 22:25 · 10 participants · 2 023 affichages
Nous avons un mois aux US du 28/06 au 28/07/10. Vol aller: Paris - Londres Luton - Londres Heathrow - Paris CDG - NYC JFK à NYC JFK - Location d'une Ford Mustang pour toute la durée du séjour en miles illimitées. Projet d'itinéraire: 1) 3 ou 4 jours à...
Sikung · 3 août 2007 à 13:49 · 13 participants · 8 285 affichages
Je prévois de partir avec ma famille au quebec, nous avons 2 bambins de 8 et 3 ans. Aprés lecture de certains texte je pense aller vers Montreal. Niveau logement et emploi cela est-il aussi simple que l'on nous le laisse entendre?
Jayavar · 11 décembre 2007 à 18:48 · 12 participants · 3 865 affichages
J ai besoin de votre aide et de vos conseils. Depuis un an, après avoir été viré de ma boite au bout de "trente et un an de bons et loyaux services " (j ose le dire car sur la totalité de ce temps, je n ai eu que pratiquement un mois d arret de travail...)je...
Non ce n'est pas a cause de manifestations ;-) on a un peu merdé, on est arrivé une heure quinze avant le decollage et le check in venait de fermer, ça a du se jouer a 2 ou 3 min, ils n'ont rien voulu savoir chez gulf air... bref, on nous a mis dans une...
En depit des restrictions islamiques est il possible de se baigner et d`etre en maillot de bain sur la plage a Dubai {Emirats Arabes Unis}? Je precise que je suis un homme. merci pour vos informations avis et conseils...
Ns sommes 3copines et ns partons pour Marrakech fin avril... Pensez vs qu il y a bq d animations en cette pérode??AVEZ VS DES NOMS D ENDROITS SYMPA POUR SORTIR LE SOIR??? Merci bq pour vos reponses...
Je voudrai savoir comment se passe le transit par le Caire. Je suis de nationalité algérienne, et comme en ce moment il ne fait pas bon d'être algérien en Egypte (pour cause de crise diplomatique à cause d'un match de foot!!!), je voudrai savoir si j'aurai...
Nagalotus · 20 février 2010 à 18:14 · 12 participants · 7 273 affichages
Je voudrais visiter le fameux Tiger Temple et je suis à Bangkok. Mais toutes les agences me proposent 500baths pour faire l'aller retour en minivan et ne rester que 2h30. Sachant que je dois payer en plus l'entrée qui est de 500Baths. Soit le total 1000...
Karimjy · 20 février 2010 à 14:40 · 14 participants · 8 588 affichages
Je dois aller aux usa pour environ moins de 2 mois, je loge chez une amie ; dois-je amener dollars ou travellers chèques? en amenant des travellers chèques, je dois payer des frais à l'achat et à la revente ; que me conseillez-vous?
Voila, je me tate, je suis actuellement au Guatemala, et commence a me demander si je dois aller voir ce fameux El Mirador, qui serait le plus grand site maya existant, ainsi que sa pyramide centrale, la plus grande de toutes; perdue au fin fond de la...