Theimys · 31 juillet 2006 à 5:56 · 12 participants · 27 219 affichages
Je suis Infirmière en Martinique et je désirerais avoir des témoignages sur le travail d'infirmière au canada. Je connait les démarches admnistratives à effectuer, la pénunie existante et mon post consiste surtout à avoir divers point de vue sur ce métier...
Makalux · 28 août 2007 à 15:05 · 12 participants · 5 812 affichages
Je songe à partir en Iran fin avril 2008, pour 2 semaines. Je me pose quelques questions pour préparer mon voyage: Achat du billet à l’avance: j’ai l’habitude de m’y prendre à l’avance, pour profiter de tarifs plus intéressant. Dans ce cas précis je me...
Ma fille de 16 ans part en juin pour Denver, en voyage linguistique, et elle voyagera seule. Elle a déjà plusieurs fois pris l'avion, mais n'a jamais fait de changement de terminal seule. Comme il n'y a pas de vol Paris-Denver direct, je m'interroge sur...
Provolatil · 6 novembre 2009 à 22:54 · 21 participants · 6 352 affichages
En mangeant mon onglet à l'échalotte, ce soir, je me suis posé la question si en Inde il est possible de trouver des restaurant où l'on peut manger un bon steak de temps en temps, étant donné que la vache est sacrée dans ce pays. Est-ce interdit? mal...
69contact69 · 18 février 2010 à 13:36 · 25 participants · 12 007 affichages
Notre cauchemar avec Easyjet! Réfusé à l'embarquement car mon enfant avait un plâtre! Il y a quelques mois, nous nous sommes présentés à l'enregistrement avec mon enfant pour un vol national. Nous nous sommes présenté dès l'ouverture du guichet, soit...
Voilà j'ai un budjet limité et je cherche le meilleur rapport "qualité-prix". Je pars de marrakech avec un vehicule de location plus chauffeur loué pour 4 jours pour 2500 Dirham (retour du vehicule à marrakech inclus, essence non incluse). On a prévu...
Je compte me rendre à Delhi en décembre, je regarde les prix des billets en ce moment, et les prix sont très bons (autour de 400 euros avec Etihad, 400 avec Swiss, 450 avec Fiannair et 360 avec British et...480 avec AF). Je vais certainement voler avec...
Avec mon ami nous sommes en train de planifier nos vacances de septembre 2010, et sommes tous les 2 partants pour un road trip dans l'ouest des Etats Unis. J'ai beau me casser la tête avec les sites d'itinéraires je n'arrive pas à savoir comment organiser...
Cube67 · 26 novembre 2008 à 12:46 · 12 participants · 4 093 affichages
Quelqu'un a t-il l'expérience d'un location de voiture au pérou? il y a beaucoup d'avis négatifs à ce sujet dans les forums! l'ayant déja pratiqué sans pb en argentine, brésil, mexique, équateur et chili j'envisage de le faire pour un voyage au pérou...
Kokine · 15 février 2010 à 6:59 · 15 participants · 5 581 affichages
J'ai une petite question et je n'ai pas trouvé la réponse nulle part. Dans les restos, les magasins, les petits stands a nourriture sur le bord de la route...est-ce que les prix sont affichés en chiffres ou en thai? Merci de vos réponses!!! Christine
Quelqu'un peut-il m'aider?! Je dois effectuer un trajet avec escale à Paris, mais le problème est que j'arriverai à Orly (12:00) et que je repartirai de CDG (15:00). J'ai vu qu'il existait des navettes (shuttle) entre les deux aéroport, mais elles coûtent...
Pour notre trip de cinq semaines, prévu dans moins d'une année, j'aurais besoin d'avis et de conseils concernant principalement la Floride. Ce voyage débutera à Miami pour se terminer à Los Angeles (tous les trajets en véhicule). Rien n'est encore réservé...
Je pars avec mes 2 filles à Casablanca, chez un ami expat, qui travaille là-bas depuis 2 mois, et qui me parle beaucoup de l'insécurité dans cette ville, me recommandant meme de ne pas me promener seule???? je suis très étonnée Qu'en pensez vous? Qu'elle...
Juste quelques mots pour en remettre une couche sur un sujet certainement déjà évoqué ici! Les arnaques de touristes mal informés avec la vente de pierres précieuses... je précise que j'ai pour habitude de super bien préparer les voyages et d'éviter ce...
En vacances à Douz du 21 au 28 décembre, je souhaiterai connaitre les dates du festival et savoir quelles sont les choses les plus intéressantes qu'il ne faut surtout pas manquer. Mes prochaines vacances seront au mois d'avril et je souhaiterai faire...
Manja78 · 18 février 2010 à 22:15 · 31 participants · 6 275 affichages
Nous voilà revenus de notre sejour en thailande... et je voudrais juste vous faire part de notre tres grosse deception envers les taxis et tuk-tuk de bangkok ou nous sommes restés 4 jours. En réalité aucun taxi ne voulait nous enmener avec le "meter"...
Nous sommes de retour de 15 j aux philippines Palawan avec Tao expédition Coron El Nido Sabang rivière souterraine mangrove Bohol Panglao chez Yannick et Eva Si vous avez des questions n'hésitez pas!! chantal
Byzzouky · 26 janvier 2009 à 19:27 · 19 participants · 7 533 affichages
Mon père vient de revenir d'un voyage à Cuba avec Air Transat et comme repas, il a eu des petites nouilles sèches mélangées dans l'eau chaude (vous savez, ces nouilles en carré qu'on achète au Dollorama et qu'on mélange dans l'eau.". Je voulais savoir...
Donc voilà, je me décidé à écrire mon premier post, après avoir lu de nombreux nombreux posts sur les itinéraires. Je souhaite partir 3 semaines avec une amie. Sauf que, s'il est bien construit, mon itinéraire est bien trop chargé pour 3 semaines... Pourriez-vous...
Yaslow · 9 février 2010 à 11:38 · 15 participants · 8 433 affichages
Petite question qui peut paraitre idiote mais je pars pour un mois en Inde en passant par le Nepal et j'aurais aime savoir si c'est mal vu de fumer pour les femmes dans ces pays? Car j'en suis une! Et je fume! Etant deja allee en turquie et en thailande...
Kira39 · 30 août 2009 à 19:37 · 16 participants · 8 758 affichages
J'espère que quelqu'un pourra me renseigner. Je me marie à Cuba au mois d'avril mais j'aimerais aller faire la primera fecha avant afin que je puisse demeurer chez mon fiancé avec un visa A2 avant. Savez-vous si cela est possible et si oui, combien il...
Vanillasky59 · 3 février 2010 à 11:35 · 12 participants · 4 849 affichages
Je compte aller au sri lankas du 1er au 16 mai j aimerais savoir si la situation politique est tendu et si c est sur e voyager seule pour moi je pense aller a colombo, kandy et faire les plages du sud voila merci pr vos reponses bien a vous vanilla
Verts, ils n'avaient que le nom, puisque tout passager, larmoyant, se retrouvait au bout de quelques mètres comme branché directement sur le pot d'échappement: les bus verts de BKK sont interdits à la circulation depuis aujourd'hui. Si vous n'avez pas...
Ratchpatates · 19 février 2010 à 16:53 · 12 participants · 2 468 affichages
Bien le bonjours je suis une étudiante de Québec qui avais prévu un voyage milieu mai en France de seulement 10 jours avec une amie mes billets d'avion sont pratiquement acheter mais le problème est que une mésaventure financière m'est arriver et je me...
Je pars deux semaines avec des amis au Sri Lanka et nous comptons passer 3/4 jours dans le "triangle culturel" (hors Kandy). Je sais que c'est un peu court... Le projet de base était de prendre un train de Colombo vers Anuradhapura (arrivée sur place...
Inesines · 18 février 2010 à 6:45 · 18 participants · 19 079 affichages
Je voudrais savoir si on peut traverser une double ligne jaune continue pour aller se garer de l'autre coté de la route. J'ai cru comprendre que le dépassement d'un véhicule est interdit mais pas le franchissement pour rejoindre par exemple un parking...
Tiptaptop · 14 février 2010 à 8:05 · 12 participants · 21 418 affichages
Deux idées différentes L'une, c'est apporter des choses à donner dont je n'ai plus l'utilité mais qui pourraient servir à des gens là-bas (habits? livres? jouets? chaussures? autres...) L'autre, c'est pour remercier les gens qui vont éventuellement m'accueillir...
Gerry18 · 13 septembre 2006 à 0:23 · 11 participants · 11 416 affichages
Je pars en avril en Inde du sud pour un voyage de 3 semaines. Je vais me déplacer en voiture avec chauffeur et prendre aussi le train. Voici dans les grandes lignes mon itinéraire: Kovalam (2 jours) Backwaters Quillom - Alleppey (house boat) Backwaters...