Natyvette · 3 janvier 2009 à 17:30 · 10 participants · 8 113 affichages
Mon fils de 10 ans souhaiterait aller en Egypte. Voici les 3 mots clés prononcés: pyramides + dunes + dromadaire! Je commence mes investigations pour un circuit pdt les vacances scolaires (probablement la toussaint). Je pense qu'un voyage d'environ 10...
SriDevi · 4 février 2008 à 22:49 · 16 participants · 9 699 affichages
Si quelqu'un a une bonne adresse à me recommander à Katmandou question logement et dans des tarifs raisonnables je suis preneuse. De même un lieu à aller visiter dans les environs (tout proche, je n'y resterai pas très longtemps), je prends aussi. Merci...
Franki8 · 9 février 2010 à 2:31 · 12 participants · 2 816 affichages
J'avoue que les recherches sur ce forum me laisse perplexe, pas moyen d'établir un budget pour ce pays! Vous semblez tous être adepte du camping! Ce qui n'est (malheureusement?) pas mon cas A votre avis, est-il réalisable de souhaiter découvrir ce pays...
Transit54 · 9 février 2010 à 7:50 · 10 participants · 4 413 affichages
Je passe 2 semaines du 9/03 au 23/03 en Thaïlande. Je vais faire un circuit de Bangkok vers le nord puis retour et repos 4 jours à Cha Am avant de rentrer sur la Belgique. C'est mon premier séjour en asie, j'ai déjà entendu ou lu pas mal de choses à voir...
Rastafari · 2 février 2010 à 9:44 · 11 participants · 3 448 affichages
Je viens relater un de mes voyages préférés de ces dernières années qui peut etre inspirera certain d entre vous. A mon retour d'Australie en 2006, je ne pouvais me resoudre à vivre de nouveau dans un appartement entre quatre murs. C'est ainsi que je...
Hall · 8 octobre 2009 à 19:54 · 12 participants · 11 924 affichages
Dois faire paris bamako en voiture j'aurai bien aimer savoir environ combien de jour sa prend sans faire des balades ni des visites en prenant la route directe " rouler rouler " et escale pour dormir mais bien sur je fais paris Espagne Bamako
Ours81 · 13 février 2010 à 11:23 · 10 participants · 3 055 affichages
Faut lire absolument l'article de ce jour paru dans le journal de Madagascar "Tribune" sur la résolution du parlement européen sur Madagascar. Pour cela vous allez sur le site gasymanja.com rubrique actualité journal Tribune. C'est trés instructif. Je...
Nous prévoyons partir vers le 5 mars 2009. Nous serions intéressés vers Playa del Carmen mais nous ne savons pas trop quelle destination prendre. Nous privilégions la plage. Nous avons déjà été en Rébublique mais je trouve qu'il manque d'animation. Le...
Tingtongbxl · 19 février 2010 à 12:07 · 13 participants · 3 226 affichages
Voici ma petite question qui va peut être paraitre ridicule mais au moins je serais fixer, merci. Que peut il se passer si une personne thailandaise ou autre n'as pas payé depuis trois mois son motorbike acheter à credit en thailande? La case prison me...
Saja · 20 décembre 2009 à 0:26 · 12 participants · 4 923 affichages
Ayant appris hier que je peux partir une semaine pour me reposer au soleil, je tente de chercher une destination tranquille. ancienne voyageuse de "pac sac", je sais qu'en une semaine je suis mieux de prendre un tout compris pour ne pas perdre de temps...
Les vols pour Marrakech étant plus nombreux et avantageux, j'envisage de rejoindre Agadir par la route, ou le rail. Je recherche le meilleurs et plus avantageux des plans pour ce trajet. Merci d'avance à vous. Bye
Kanchanaburi · 18 février 2010 à 6:03 · 12 participants · 3 211 affichages
Nombreux sont ceux qui dirent que j’ai de la chance! En fait, il s’agit d’un choix de vie qui a été difficile à faire et, pour vous en rendre compte, venez me voir au Ganeshapark, le 28 février sur FR 3 dans l’émission « 30 MILLIONS D'AMIS » avec mes...
J'aurais besoin de vos expériences pour m'aider à résoudre mon problème. J'aimerai partir en thailande avec mon compagnon et un ami pendant 3 semaines ; le projet initial consistait à atterrir à Bgkk, aller directement à Ayuthaya, Sukothai, chiang mai...
Sozal · 9 février 2010 à 13:02 · 36 participants · 15 078 affichages
Je suis arrive en thailande depuis 4 jours, et je n'ai jamais eu autant envie de quitter ce pays. C'est pourtant la troisieme fois que j'y viens, et j'avoue qu'apres l'Inde, c'est dur! Au debut, on est soulage de respirer un peu, Bangkok parait trop calme...
C'est ma toute première fois sur ce forum, j'espère y revenir trés souvent. Et si je me suis inscrit, c'est parce que je projete de partir à l'étranger d'ici peu. Pour m'y installler, y vivre. Voilà, alors j'aimerais trouver une colocation aux USA, à...
Desaudois · 21 janvier 2010 à 7:34 · 15 participants · 6 327 affichages
NOUS DEVONS PARTIR EN PETIT CAMPING CAR WOLSWAGEN CALIFORNIA T 5 en février au Maroc. Quelle est la température à cette époque? Ou faut-il acheter le billet AlgesirasCeuta? Quelles sont les formalités administratives pour rentrer au Maroc? La-bas faut-il...
Une petite question toute bête... mais autour de moi, j'ai des réponses tellement diverses et variées! Peut-on brancher des écouteurs de portable (ou d'iphone) dans les avions qui diffusent des films? NOus sommes une famille de 4 personnes et, sans vouloir...
Je dois aller à PATTAYA mi-novembre pour une semaine. Y-a-t-il un internaute de ce forum, habitant PATTAYA, qui pourrait me contacter à l'adresse suivante: gerdith@lagoon.nc PS: en français SVP. D'avance, je vous remercie. Amitiés de Nouméa (NEW CALEDONIA)...
Tauriers · 11 février 2010 à 17:04 · 19 participants · 9 872 affichages
Trois français sont prisonniers au Brésil depuis deux mois, pour avoir "mis en danger un vol" QUI NE VOLAIT PAS!!!! Ces personnes, apres 3h30 d'attente sur le tarmack, voulaient seulement descendre de cet avion. Ceci aurait pu m'arriver. Mes questions:...
Margouya · 14 février 2010 à 14:12 · 21 participants · 5 095 affichages
Je rentre juste d'un magnifique voyage de 3 semaines en thaïlande. paysages grandioses, gentillesses des thaïs, plongées superbes, nourritures exceptionnelles bonnes, et pourtant une seule ombre au tableau, " KHO PHI-PHI. juste avant d'arrivée a phi-phi...
ElMaxence2 · 15 février 2010 à 22:08 · 12 participants · 3 856 affichages
Alors voila, je vous explique j'aimerai partir visiter le Maroc pendant le plus longtemps possible (apparemment on ne peut y rester que 3 mois et pt 6mois sur demande), je suis encore étudiant et je n'ai donc pas de diplôme, Je compte préparer ce voyage...
De passage sur le tarmac de BKK, j ai croise un B747 aux couleurs de Star Alliance (sans aucun autre signe d appartenance a une compagnie connue). Il ne s agit pas d une compagnie aerienne en soi mais d un groupement professionnel. A quoi peut bien servir...
Jenminou · 13 février 2010 à 17:45 · 10 participants · 1 901 affichages
Nous sommes deux filles dans la vingtaine qui partirons en thailande pour les 2 dernières de Mars et nous voulions savoir ce que vous nous suggérez pour profiter au maximum de l'endroit. Je sais que 2 semaines n'est pas énorme mais, c'est ce que nous...
Bon, je n'ai pas du tout l'habitude de voler en Business, et si je l'avais fait une fois sur TK c'était parce qu'une agence m'avait il y a 10 ans vendu un billet sur un vol qui n'existait pas - ce fut ma dernière expérience en agence de ville d'ailleurs...
Envallis · 12 avril 2009 à 23:01 · 11 participants · 4 984 affichages
Je continue ma recherche de logement pour yosemite je serais bien tenté par la curry village en "tent" surtout pour l'expérience et le fait de dormir sous les arbres au coeur du parc (on n'est pas trop du genre camping à la base...) n'est-ce pas trop...
Neptune83 · 30 août 2008 à 12:32 · 17 participants · 48 437 affichages
Du 21 au 28 Novembre 2008 je part en Turquie avec mon pere, etant abonné au télé loisirs, j'ai recus une invitation pour la turquie en demi pension, il y avait 2 programme a choisirs, Cappadoce ou La riviera turque. Je suis jamais allé dans ce beau pays...
Futorbuasil · 30 juillet 2009 à 21:16 · 10 participants · 7 057 affichages
Je suis amoureuse d'un avocat bresilien vivant à jardinopolis (a cote de reibeirao preto) cela fait 2 ans que nou parlons ensemble pdt parfois des nuits entières... tout se passe bien, il vient (enfin!!!) me voir en octobre... dc voilà g tout plein de...