CaroP · 5 janvier 2006 à 23:10 · 11 participants · 13 032 affichages
Tous et toutes, C'est une première pour moi sur le site avec mes questions. Je m'adresse à tous les voyageurs en westfalia. NOus partons en juin avec deux enfants de 12 et 10 ans, mon conjoint et moi. Nous partons de Montréal jusqu'au Costa Rica, nous...
Leanini · 16 juin 2009 à 10:53 · 12 participants · 14 330 affichages
Je découvre votre forum et le visite depuis plus d'1 h30. je devrais prochainement faire un petit séjour au maroc. je ne poserais pas la question sur le passeport, j'ai eu toutes les réponses que je voulais, cool. par contre je vais peut être poser un...
Je visiterai la Normandie en août prochain. avec l'aide de quelques vfistes, j'ai monté mon itinéraire. le voici: jour 1 et 2 st-cast-le-guildo et la région autour jour 3 st-malo jour 4 mont st-michel jour 5, 6 et 7 région de honfleur et autour jour 8...
Pitos · 7 juin 2009 à 21:46 · 12 participants · 5 268 affichages
Je suis preneur d'info afin de préparer au mieux notre prochain voyage au Bénin (hiver 2010). Souhaitant voyager en mode routard, je voulais savoir si déjà le pays était sûr, s'il n'y avait pas trop d'enquiquinements? D'autre part du fait de sa géographie...
FrancoisUK · 29 juillet 2009 à 13:53 · 15 participants · 5 604 affichages
Je compte commencer mon tour du monde a velo (par etapes) l'annee prochaine. Mon point de depart est L'Angleterre (ou j'habite) suivie d'une traversee de la France et soit la descente de l'Espagne, puis Maroc et passer par l'Algerie jusqu'a Tunis ou soit...
Asra · 9 mai 2008 à 9:16 · 17 participants · 12 143 affichages
Je suis actuellement sur phuket et je viens d acheter un chiot de 2 mois ds un foodshop ^^ bref pb je suis aller le faire vacciner mais il reste des vaccins a effectuer et la micropuce etc... je voudrais le ramener en france et finir les vaccins en france...
Banfafi · 23 décembre 2009 à 10:24 · 11 participants · 3 065 affichages
Je viens encore aux renseignements, pouvez vous me dire si les visas sont bien gratuit jusque fin decembre et si on peu tjs les prendre en arrivant?la gratuité sera t elle prolongée? je repart à mada avec un groupe de 12 personnes en avril je ne suis...
Sabetmicka · 22 juin 2005 à 16:57 · 11 participants · 10 816 affichages
Quelqu'un a-t-il des infos sur le passage de la frontière entre la mongolie et le kazaghstan via l'Altai. j'ai entendu dire que c'était pas facile, voire préférable de remonter sur la Russie. merci de m'éclairer @+
Je suis en plein preparatif pour un depart en Inde tres bientot. j'ai lu plusieurs avis où il est di que la nourriture en Inde a certe bon gout, mais qu'elle est pauvre nutritivement parlant, et que si on part pour long terme que des pti plus vitaminés...
Guizeh · 11 février 2010 à 12:12 · 12 participants · 3 425 affichages
Mon circuit est défini, bien sur un peu court 25 jours mais il ne faut pas faire le difficile. Il me reste le problème des hôtels. Le chauffeur guide que je compte prendre me propose: à tana "le saint Antoine" à Antsirabe "l'Arotel" à Morondava "le trecigogne...
Patoche7 · 21 janvier 2010 à 11:31 · 11 participants · 2 663 affichages
Un copain me conseille de partir en Chine, fin septembre 2010, dans le cadre d'un voyage organisé ; tout compris, pour une durée de deux semaines. Ce voyage est proposé par un organisateur de voyages connu et vanté, conseillé par la société dans laquelle...
Cedk03 · 10 juin 2009 à 19:33 · 12 participants · 13 859 affichages
J'aimerais connaitre le prix des repas et des boissons à las vegas sur le strip et à fremont street pour un restaurant abordable, fastfood eventuellement ainsi que les buffets. Je pensais prévoir environ 60 $ par jour est-ce suffisant? Merci.
Nus serons qq jours sur Cochin et Allepey, pouvez vous m'indiquer un coin plage sympa. Que pensez vous de 2 jours sur Madurai? 1 est il suffisant? Merci à vous
Je prépare un voyage en Nouvelle Calédonie durant la seconde quinzaine de décembre 2009. En cherchant les meilleurs tarifs, j'ai découvert les prix très interessants d'Air Austral. Quand je voyage sur des vols supérieurs à 20 heures, j'essaie de prendre...
Nous partons prochainement à bangkok et devons effectuer le chemin aeroport vers le centre ville plus exactement l hotel bangkok palace. Pensez vous que le mieux soit le taxi et de quel ordre de prix pour effectuer le transfert aero centre ville. Merci...
Après mon « post » Mes impressions du Vietnam... voici mon parcours dont les informations pourront aider – je l’espère – les prochains visiteurs du pays. Notre trajet: Hanoi – Sapa – Hanoi – Tam Coc – Hanoi – Baie d’Along – Hanoi – Hoi An – HCMV – Mékong...
Doudou06 · 8 février 2010 à 5:49 · 11 participants · 6 525 affichages
La semaine dernière, le 05 fevrier, je rentre des Seychelles, aprés une formation de travail, A l'aéroport international des Seychelles aprés avoir enregistré mon bagages pour sa destination finale Nice, je passe sous douane et me dirige vers le Duty...
Bojess44 · 30 décembre 2009 à 1:14 · 11 participants · 7 378 affichages
Je suis française né en france, lui est algérien, depuis notre rencontre on s'aime ça ete un coup de foudre depuis deja un an quil m'aime et le destin a fait que ce mois ci on a decider de se voir et se fiancé telement on s'aime, il aimerait venir me...
CynthiaL · 1 février 2010 à 0:14 · 10 participants · 6 264 affichages
Je suis en prépartif d'un voyage de 4 semaines libre en tunisie, j'aimerais avoir des renseignement sur les transport en commun commes les autobus, ou les taxis. j'aimerais savoir les prix. merci!
Leucateplage · 10 février 2010 à 13:56 · 11 participants · 1 751 affichages
J aurais bien repris le topic de gilles B mais il a été ferméc est sur la création d une rubrique non pas sur les voyages de grand luxe, mais plus sur les voyages confortables sur ce forum je ne me retrouve pas avec les voyages a petit prix et cela pourrait...
J'aimerai avoir vos suggestions, commentaires etc... sur un projet de trek au Népal...proposé par Arvel " Grand tour des Annapurnas" en mars ou avril - en 25 jrs. de Kathmandou...Manang... Est réalisable pour un "marin" breton...de 65 ans...en bonne...
J'habite la region rhone alpe, comment aller en Sardaigne a petit prix? le mieux que j'ai trouver le bateau SNCM depuis marseille environ 200 euros aller-retour mais il n'y a pas de bateau tous les jours (je pars debut avril)..:- (je n'ai pas trouvé de...
Je suis a la rechercher d un voyage en Guyane (pour octobre je sais je mis prend tôt) mais je ne trouve rien sur le site internet pourquoi?? connaissez vous des sites de voyage pour la Guyane et si vous déjà aller dite moi ce que vous en pensez Merci...
Qui est déjà allé par là? J'ai souvent vu les panneaux sur la route du sud mais jamais eu l'occasion de m'y arreter Combien de temps sur place? 2/3 jours? Interets que voir que faire Meilleure période? Merci
Tout d'abord un énorme merci à Ericarole, Vinnylove, voyageur08, grisemote, blancon, Francky4, miesele, bluequark, Pierre77N, vieux campeur, calali... (désolée si j'oublie certain d'entre vous!!), vos recits de voyage ainsi que vos nombreux posts sont...
Rifdu38 · 8 février 2010 à 9:44 · 11 participants · 9 820 affichages
Je voulais savoir si un nourisson de 7 mois peut voyager avec ses grand parents maternel sur la compagnie Ryanair pour le Maroc??? Cela risque de poser un probleme?? Es ce possible avec une attestation des parents?? y'a t'il des personnes qui ont déja...
En août prochain, je visiterai la normandie et je prends l'avion à Paris pour le retour à la maison. j'ai déjà visité Paris et j'aimerais avoir des suggestions pour une petite ville sympatique (près de Paris) à visiter en quelques heures car nous n'y...
Je suis super motivé à effectuer un voyage pour rallier la suisse à la côte de la croatie, mon seul souci est concernant les logements en croatie. Je compte faire du camping et je voulais savoir combien cela coûte et s'il y en a beaucoup sur la côte...
J'avais réservé un vol Venise PARIS pour le mois d'avril 2010 (retour d'une croisiere COSTA) aupres de la compagnie lowcost Easy jet. J'ai pris et payé les billets sur le net pour un vol decollage à 16h50. Et par hasard, en regardant sur un autre site...