Il y a 15 jours je me rends à Dubaï comme je le fais 3 ou 4 fois par an, avec Emirates comme d'hab, aller en 777 et retour en A380. (classe éco) C'était mon baptême d'A380, alors forcément j'étais un peu ému Self Check in à Dubai, en 40 secondes, super...
Lukmee · 13 février 2010 à 9:58 · 13 participants · 3 290 affichages
Airasia: 2 fois plus cher que thai Airways sur certains vols domestiques? tarif actuel ThaiAirways vol direct ChiangMai Phuket: tarif à 3190 THB net Taxes comprises en classe billet date fixe non remboursable 5400 THB net TTC billet valable 3 mois, réservable...
Utrafine · 8 février 2008 à 3:09 · 12 participants · 4 106 affichages
Nous vivons actuellement au quebec mais pas pour longtemps car mon mari qui esr tunisien veut rentrer vivre au bled puisqu'il n a pas eu une bonne occasion pour travailler ni en france ni au canada. mon mari veut trouver une occasion pour investir en...
Je suis présentement sur Koh Samui et je cherche une compagnie pour faire de la plongée (1ere fois). Les prix demandés sont plus de 500 $ (15 500 bath). Comme ca me semble un peu cher, je me demandais si quelqu'un n'aurait pas une bonne idées des prix...
Nous partons du 7 au 14 Mars à l'hotel les idrissides à Marrakech en demi pension. C'est la 1ere fois que nous allons au Maroc. Pouvez-vous nous guider dans les restaurants (abordables) et surtout dans les visites à faire. Ou si vous connaissez quelqu'un...
Jprun · 19 septembre 2007 à 5:36 · 11 participants · 6 379 affichages
Votre opinion pour ceux qui connaissent déjà bien le Cambodge Je cherche des petits hotels de "charme" avec comfort ++ sans le côté impersonnel des grandes chaînes Que penser de "the Pavilion" bien noté sur tripadvisor, de Bougainvilliers et même l'Imprévu...
Elwiss · 7 juillet 2009 à 21:55 · 20 participants · 4 315 affichages
Départ pour l'Ouest dans cinq jours. Avant de poser une nouvelle question, j'en profite pour remercier, comme je l'ai fait sur le topic "Que représente le forum pour vous?", tous les contributeurs de la rubrique Amérique du Nord qui m'ont aidé par leurs...
Virji · 2 septembre 2009 à 15:45 · 10 participants · 5 360 affichages
J'envisage d'aller au Guatemala pour Noel, je sai sque le sujet sur la securité au Guatemala a deja été traité mais j'ai lu que depuis cet été, les agressions étaient en augmentation. Est-ce qu'il faut prendre un guide a chaque fois qu'on veut faire une...
Quelqu'un a-t-il fait un circuit organisé avec le TO BACKROADS? si oui en avez-vous été satisfaits? je suis intéressée par les circuits "ouest sauvage" et "rocheuses authentiques" Ce sont des circuits "clefs en main" avec guide accompagnateur. j'ai vu...
Chris51 · 27 novembre 2007 à 23:45 · 31 participants · 19 100 affichages
Me voici de retour, complètement émerveillé... Il me faudra longtemps pour atterrir. Ce fut un extraordinaire voyage que nous préparions depuis plusieurs années. Presque tout un mois en Argentine et au Chili, plus de 10 000 km dans ces immenses pays...
Nouveau membre de forum que j’ai découvert depuis peu, permettez-moi tout d’abord de féliciter collectivement la communauté des contributeurs réguliers du site pour la qualité de leurs interventions. Nous avons précipitamment (peur de la montée des prix...
Je pars à Paris à la fin juin. J'aimerais savoir si mon itinéraire est réalisable et si vous avez d'autres endroits à me proposer (le but est de moins utiliser le métro possible en une journée). Merci! Jour 1: Promenade dans les rues du Marais, Place...
Mi-juin, je prévois de partir dans l'ouest américain avec mon copain. Je souhaiterai avoir votre avis sur l'itinéraire que j'ai essayé tant bien que mal à faire. Los Angeles 3N Laughlin 1N Grand Canyon 1N Page 1N Mexican Hat 1N Moab 2N Vernal 1N Jackson...
Je vais à tunis entre le 30/10 et le 4/11, je pars seule à "l'aventure" dirais-je, j'aimerais avoir des tel ou nom d'hotel sympas pas trop cher si possible. J'aurais souhaité sortir le soir histoire de me dépayser, mais est-ce bien raisonnable pour une...
Cela fait quelques jours que je parcoure votre forum (qui m'a déjà bien renseignée sur certains points) Mon ami travaille actuellement au port de Tamatave (il est plongeur scaphandrier). Afin que nous puissions passer les fêtes de fin d'année ensemble...
Je suis en train d'organiser un voyage en Turquie autour du mois de mai. après avoir vu le fim 'DE L'AUTRE CÔTÉ' de Fatih Hakin, j'ai décidé de me rendre à OF, village en bordure de la Mer Noire, près de Trabzon. Je cherche une chambre d'hôtes ou un joli...
Typhaine35 · 5 février 2010 à 13:08 · 10 participants · 2 839 affichages
Je souhaite m'engager dans une mission humanitaire pour cette été 2010. j'ai 26 ans, je suis professeur de danse contemporaine et animatrice. j'aimerais avoir des renseignements afin de me rendre le plus utile possible auprès de personnes dans le besoin...
Je pense demander une mutation sur a Guyane, en voyageant sur divers sites j'ai vu que Cayenne est la ville où il y a le plus d'activités mais je suis éffarée par le nombre de commentaires sur la violence: viols, vols, meurtres!!! Est ce réellement une...
Cicy0202 · 19 décembre 2009 à 12:38 · 11 participants · 7 223 affichages
Je pars juste avant les fêtes de fin d'année pour l'Inde avec une escale de 4h30 à Riyad. J'aimerais apporter dans mon bagage en soute, une bouteille de champagne. Je n'arrive pas à trouver de l'information sur le fait d'avoir de l'alcool en en Arabie...
Je pards pour la tunisie le 15 juin prochain... Quelqu'un pourrait-il me référer le nom de quelques hôtels, gîte, auberge de jeunesse etc. Bref, un endroit pour dormir qui est beau, bon et pas cher...et propre s.v.p. C'est pour une personne...budget limité...
Carinec · 4 octobre 2009 à 18:31 · 10 participants · 4 188 affichages
Je me retrouve seule pour mes vacances en novembre. Je souhaiterai tout de même partir. Deux destinations me "titillent": le Népal et les montagnes de Siemens en Ethiopie. N'étant jamais partie seule, et ayant il faut l'avouer un peu peur de me lancer...
Comme j'ai eu diverses demandes en MP pour savoir où nous en étions, j'ouvre ce post spécial "depuis et après"... Est-ce fini? Réponse: oui et non Le mouvement général est en suspens mais il y a des petits conflits toujours en cours et une ambiance de...
Guelta · 21 mai 2007 à 15:08 · 37 participants · 12 499 affichages
Slt a tous et a toutes -- Je suis a la recherche de chauffeurs pour descendre des voitures en mauritanie. Les voyages auront lieu à partir de septembre 2007 jusqu' avril 2008, à raison d un voyage tous les mois et demi environ. Le voyage est au départ...
Claudz · 8 février 2010 à 1:37 · 10 participants · 4 322 affichages
Je pars seule en MARS pour la Patagonie, côté Chili, pour ensuite remonter vers le nord côté Argentine. Je compte faire le plus de randonnées possible. J'amènerai tout mon équipement car j'imagine que tout louer finit par coûter assez cher. Je veux voyager...
Je suis actuellement sur un projet de traversée intégrale à pied du continent américain. Je suis un habitué des régions andines et j'ai déjà de l'expérience en la matière. Quelqu'un a déjà réalisé ce type de parcours en tout ou en partie? Si vous avez...
Euphroozine · 19 janvier 2009 à 8:33 · 13 participants · 5 623 affichages
Alors voilà, j'envisage de faire un safari en Tanzanie ou au Kenya. Je débute dans ma recherche d'info, j'ai regardé un peu les sujets des forums et j'ai quelques questions. Déjà j'envisage de faire ça fin mai/début juin sous la forme d'une semaine safari...
Arkancylla · 10 février 2010 à 20:59 · 14 participants · 4 169 affichages
Mon mari et moi cherchons une idée de voyage de noces. Nous souhaiterions aller sur une ou plusieurs îles, eau chaude, cocktails quelque chose de très love et paradise!! Que nous conseilleriez vous?
Nous avons réserver nos tickets d'avions: Brussel London Heathrow British Airlines London Heathrow Bangkok Qantas à l'aller 2h45 pour changer au retour 1h55 avec deux nuit à l'hotel All Season Siam 1) Pensez vous qu'il y aura assez de temps pour changer...