Nnthanh · 4 août 2005 à 11:43 · 18 participants · 14 292 affichages
LU dans le Journal " LE PARISIEN " de ce matin Jeudi 04 Août 2005 sur toute la page N° 14... et VU à la TV dans le JT de TELEMATIN sur FRANCE 2 vers 8h00... " Un Touriste Français de 52 ans est en prison au VIETNAM... souffrant du dos et transporter...
Frleh · 14 octobre 2008 à 13:14 · 19 participants · 5 873 affichages
Bon, voilà la question du moment est: aller vivre ou ne pas aller vivre en Inde? Prête ou pas prête? Grande question... Je travaille actuellement en France avec des indiens de Mumbai, je parraine une petite indienne de Calcutta via une association, je...
SOS d'un couple atteint de la cellule mania! Nous possedons un Nissan pick-up king-cab D22 de 2004 (que nous recommandons pour sa puissance et sa sobriété!)sur lequel nous avons fait poser des boudins gonflabes. Après quelques mois de recherches infructueuses...
Boyvan · 13 mars 2007 à 15:19 · 14 participants · 25 599 affichages
Nous projetons un voyage avec nos trois enfants 12, 2 ans et 9 mois sur Montreal via New york new York Montreal est ce faisable en juillet en voiture? le passage des frontières est-il jouable avec des enfants? pas envie d'y passer trois heures avec deux...
Nutella80 · 7 février 2010 à 14:25 · 10 participants · 5 091 affichages
Je parts du 23 avril au 2 mai 2010 pour new york, et j ai lu pas mal de témoignages de personnes qui ont été refoulées par un agent d immigration...comme je n ai pas besoin de visa mais juste de l ESTA pour mon voyage...ça accroît un peu mes craintes...
Je suis en train de préparer un voyage au Maroc pour la fin de l'année. Je prévois de passer 2 nuits dans une auberge ou un hôtel au fond de l'une des 2 gorges. Mais je me demande si ça vaut la peine à cette époque (28/29 décembre) ou s'il fera tellement...
Bastas · 23 janvier 2009 à 17:10 · 12 participants · 12 482 affichages
J'ai reserver des aller retour pour Bangkok depart le 05 février, retour le 20 février et je viens de me rendre compte que mon passeport ne sera plus valable dans 5 mois, alors qu'il faut un passeport valable 6 mois pour entrer en Thailande a partir de...
Dans 2 semaines, nous partons avec nos 2 enfants en Argentine pour une durée de 10 jours. Nous avions prévu de ne faire que Buenos Aires et les environs. Est-ce une erreur grossière de ne pas aller passer 1 ou 2 jours aux chutes d'iguazu? (c'est le budget...
Arnaque Visa Indonesien a l entree du pays... bonjour je me permet d ecrire ce post pour vous informez des pratiques officieuces de (certains j espere quelques uns uniquement) fonctionnaires indonesiens pour delivrer les visas indonesiens touristiques...
Elchulo · 1 novembre 2009 à 23:17 · 12 participants · 7 004 affichages
Je suis actulement en pleine preparation du voyage de 4 mois en afrique (fevr a mai) en voiture. je comptais y inclure ces deux pays mais en faisant des recherche des circuits proposes en afrique australe et de l est, ces pays ne sont pas representes...
Fabien44 · 18 juin 2008 à 22:16 · 15 participants · 4 811 affichages
Je part 15 jours en indonésie (Java et Bali) cet été et j'aimerai savoir s'il faut prévoir de l'argent en partant (dollard...) ou si on peut trouver des distributeurs sur place. Merci. Fabien
Glopglop333 · 7 septembre 2009 à 10:40 · 39 participants · 17 404 affichages
Je m'apelle cedric j'ai 37 ans, marié, deux enfants (5et 8 ans) Je suis artisan dans les milieux de l'eau (puissatier, pompage, arrosage, bassin...) Mon affaire marche bien...mais j'arrive a une periode de ma vie ou je recherche de l'authenticité...et...
Nous partons debut mars en thailande (18 jours). Nous souhaitons passé quelques jours de farniente sur une ile et nous avions pensé a Kho Lipe. Mais apres lecture de plusieurs avis contradictoires au sujet de cette ile nous ne savons plus tres bien...
Je croyais m'en être sortie... mais je sens que je suis en train replonger! Alors, je veux prévenir les nouveaux inscrits (et je sais qu'ils sont très nombreux) des dangers de ce forum. Sur les paquets de cigarettes, on peut lire "fumer tue", sur les...
Malio · 20 septembre 2005 à 12:01 · 30 participants · 16 579 affichages
Voila, nous venons tout juste d' avoir une piece qui va devenir le nouveau centre de volontaire au Kirghystan, donc on aurai besoin quelques volontaires motiver pour reparer ce nouveau centre, des maintenent si c'est posssible ou plus tard aussi, y'a...
Après un an de préparation, nous avons réalisé ce premier grand voyage avec notre fils de 5 ans et demi dans cette région que nous aimons particulièrement. Pour commencer je voulais remercier tous ceux qui sur ce forum nous ont aidé directement ou indirectement...
Bayonnaise · 24 février 2007 à 11:52 · 10 participants · 4 843 affichages
Je souhaite créer une asso d'aide au développement de l'artisanat, micro-crédit... au Burkina Faso et je recherche toutes personnes, memebres actifs, secrétaire, trésorier...souhaita... m'accompagner dans ce projet ou pouvant me conseiller. J'habite près...
Ekatarina · 13 décembre 2007 à 8:25 · 12 participants · 8 455 affichages
Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé couchsurfing en Inde? Je pensais que cela pouvait être une alternative sympa surtout dans les grandes villes et par ce que je voyage seule, pour ne pas me retrouver toute seule dans une chambre de Guest House et aussi...
Julietteooo · 8 février 2010 à 14:17 · 11 participants · 3 159 affichages
Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'essaie d'organiser mon voyage sur la route 66 pour le mois de septembre 2010. Malgré mes recherches, et toutes mes demandes de devis pour une location de voiture (de chicago à los angeles voir san francisco...
Voila je par en thailande fin decembre depart de franckfort avec emirates. j'ai 1 escale de 18h a dubai! jaimerai avoir des renseignement sur la compagni, l'escale (possibilité de sortir de l aeroport? les bagages sont transferer direct dans lautr avion??)...
Je regarde de toutes les sites de météo et il prévoit de la pluie, des orages, nuageux toute la semaine...ouf! je suis vraiment découragé et ça me tente pas pantoute surtout c'est la première fois au Mexique que nous allons visité dans ce coin et...
Seregil · 9 février 2007 à 11:46 · 13 participants · 7 497 affichages
J'écris un article sur l'image de la Russie à l'étranger. Je voudrais connaitre l'opinion des gens sur mon pays. Que vous connaissez de la Russie? Que vous pensez de ce pays? Que sentez-vous par rapport à elle? Je vous remercie d'avance de vos reponses...
Reglisso · 7 février 2010 à 18:02 · 11 participants · 3 470 affichages
Je pars deux mois en Thaïlande fin février. Un de mes souhaits est d'y faire des rencontres animales (hors flirts humains). Quels sont les endroits incontournables où vous avez faits des rencontres inoubliables? Je suis particulièrement amoureuse des...
Reglisso · 7 février 2010 à 19:20 · 10 participants · 5 733 affichages
Je pars en Thaïlande dans deux semaines (peut-être qu'à force, tout le monde va le savoir puisque je bombarde le forum de questions ce soir) et on m'a conseillé de prendre mes Travellers Cheques à la Poste car moins chers. Je n'ai jamais utilisé ce mode...
Je prépare mon voyage aux etats-unis et je souhaite réserver un vol sec toulouse-san francisco pour 2 adultes et un enfant. pour l'été 2009. Actuellement, je trouve des billets à 3000 euros pour 3 avec continental (mais 1h30 de transit à New York seulement...
Valabelange · 8 février 2010 à 14:21 · 11 participants · 3 812 affichages
Tout d'abord un grand merci à toutes les personnes qui m'ont accompagnée sur ce forum jusqu'à aujourd'hui! il y a 15 jours, j'étais au point zéro, sans aucun itinéraire, ni rien d'autre! j'ai bcp questionné, lu les sujets postés par d'autres, et voilà...
Nico1127 · 23 janvier 2010 à 12:06 · 10 participants · 5 092 affichages
Après quelques infos pêchées sur internet et sur ce forum, voici le circuit que j'ai imaginé pour notre voyage de noces en septembre 2010 (25 nuits et 25 jours): - Arrivée à LV j0 - LV j1 - LA j2 et j3 - Stop à Mojave ou autre si chose à voir avant grand...
J'ai pour projet de partir en inde du nord trois semaine en aout! Dans des conditions pultot routarde.Je n'ai pas encor decidé ni du parcours ni des lieux que je vais traverser, alors avec "le routard" et les voyageurs du forum, je me ferai un idée plus...
Je projette de faire l'itinéraire suivant, qu'en pensez-vous? A mon retour je vous ferai un compte-rendu détaillé! Départ 12/01 CDG pour Yangon via Kuala Lumpur Yangon: 3 nuits Arrivée avion Me 13/01 11h50 taxi: 7doll., change (près Sule ou scott ou hôtel...