Je suis a la recherche d'info sur sao-tomé, surtour pour ce qui est du couchage ainsi que le transport. nous y serons ma femme et moi le 10 aout prochain. pour ceux qui connaissent, pouvez-vous m'indiquer des pensions dans sao-tomé, surtout pas d'hotel...
Quelqu'un connait t'il cet hotel? Conseillé? Déconseillé? bien situé sur le strip? Nous partons au mois d'avril et avions reserver pour le mirage mais voyage SNCF nous a annulé l'hotel sans aucune explications!!!!! Alors que c'etait reservé depuis des...
Papaludo · 1 février 2010 à 22:28 · 10 participants · 5 003 affichages
Je suis français J'envisage de partir en Equateur de Londres avec escale à Miami, j'ai un passeport délivré en 2006, ais-je besoin d'un visa pour les USA ou d'une autorisation ESTA? En sachant que je ne vais pas sortir de l'aéroport
Thierry8334 · 27 novembre 2009 à 22:22 · 13 participants · 4 778 affichages
L’enlèvement d’un ressortissant français à Ménaka (à 50 km de la frontière avec le Niger) dans la nuit du 25 au 26 novembre 2009 conduit à recommander aux Français présents dans la zone rouge de la carte du Mali (régions du Kidal, de Gao et de Tombouctou)...
J’aimerai organiser mon prochain trekking dans la région française où a été prise cette photo. Quelqu’un a-t-il une petite idée où cela se trouve? Merci, Danica
Je recherche un ou deux villages dans les pyrennees ou l on peut acceder un maximum de randos d une journee (de 5 a 8h env.). On ne prend pas de voiture en vacances, donc ces villages doivent etre accessibles en bus ou autre moyen de transport commun...
Mad07 · 4 février 2010 à 23:32 · 10 participants · 3 464 affichages
Nous envisagions d’aller visiter l’ Egypte l’an prochain et une doc dans notre boite aux lettres ce matin a retenu notre attention. Il s’agit d’un circuit proposé par un TO. Nous serions 3 adultes plus notre petite fille qui aura 14 ans, elle s’intéresse...
Sportage · 23 janvier 2008 à 11:36 · 10 participants · 11 369 affichages
Pourriez-vous m'ndiquer la meilleure solution de moyen de transport pour me rendre d'Orly à Roissy, Sachant que je ne disposerais que de deux heures 50 mn entre l'attérissage du premier avion (ORLY)et le décollage du deuxième avion (ROISSY)? Merci d'avance...
Je suis en train de me renseigner pour louer un 4*4 pour 1 mois en Namibi en de mi Septembre à mi octobre. Je souhaite en autre aller dans le kaokoland et damaraland. Problème principal: Tous les loueurs de voiture me disent que c'est interdit et dangereux...
Le plan de match est pas mal fixé, mais je suis à le raffiner un peu et j'ai besoin de quelques idées... Ainsi: - 2 adultes et 3 enfants (11, 8, 6 ans) - 7 au 27 avril (air Canada) - Transport: Location d'un standard SUV (style Ford Explorer avec Budget.com)...
Songhai73 · 16 janvier 2010 à 22:32 · 10 participants · 3 835 affichages
J'aime l'Afrique, j'aime le rugby, à ceux qui aurais les mêmes goûts je vous conseille ce film. "je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme " bon film. francia
MrArtichaut · 16 novembre 2009 à 19:43 · 10 participants · 2 717 affichages
Dans le cadre d'un tour du monde, nous passons deux semaines au Népal fin février. Nous aimerions faire un petit trek simple de 4 jours max dans la vallée de Pokhara (pas de haute montagne, juste parcourir la région, les villages, etc... et dormir a l'hôtel)...
Boyenval · 1 février 2009 à 13:29 · 13 participants · 4 514 affichages
Je suis à la recherche de chambres d'hotes pour 3 adultes afin de limiter notre budget: une chambre au lieu de 2 (ma fille a 20 ans et partagerait notre chambre). Est-ce difficile à trouver sur Cuba? Je croise les doigts! Pouvez vous nous indiquer des...
Cowgirlll · 25 février 2008 à 23:36 · 12 participants · 12 208 affichages
Au secours! Je pars à Cuba du 4 au 11 mars et je suis absolument terrifiée de prendre l'avion. Je n'en suis pas à mon premier voyage, mais j'évite habituellement de voyager en avion.Je vous jure, si Cuba se faisait en voiture, je le ferais! La dernière...
au mois de mai je part faire un petit sejour au maroc, plus precisement a marrakech, j'aimerais aussi aller jusqu'a essaouira!! il parait que c'est magnifique... je voudrais savoir est ce que c'est possible en partan de marrakech faire l'aller retour...
Je pars pour un mois de stage de fin juillet à fin août 2009 au Cameroun (à Yaoundé)... nous devions partir à 2 mais suite à un problème de santé de l'autre stagiaire... je me retrouve seule à partir... Y a-t-il d'autres étudiants qui serons en stage...
Et voilà nous partons en grece faire quelques iles... j'ai choisi naxos et paros, mais j'ai encore plusieurs questions... les voici en vrac!!! si vous pouvez m'aider ce serait apprécié!!! est ce que je devrais aussi aller voir Santorini? Est ce que lefkes...
Toupetitigre · 5 janvier 2010 à 17:29 · 13 participants · 5 141 affichages
Je pars au Pérou seule pour 3 mois (mi-février, mi-mai) pour mes recherches de doctorat. Grosso modo, je vais passer un mois à lima, un mois à Ayacucho et un mois à Cuzco... Si vous avez des conseils je suis preneuse!!! et si quelqu'un d'autre est au...
Mon second séjour au Cambodge me laisse une impression mitigée. Les cambodgiens sont toujours aussi agréables et les ruines d'Angkor une merveille mais... Finis les quelques hotels/restaus à Siem Raep: le village s'est transformé en une ville bourdonnante...
Je serai une semaine à Hammamet en avril prochain. Pourriez-vous me dire quels sont les endroits que je ne dois pas manquer de visiter, et qui sont à maximum deux heures d' Hammamet... D'avance merci les gens:)!
J'ai réservé en novembre 2009 avec Sunwing pour Cayo Largo, départ le 11 février 2010. Lors de ma réservation, on avait indiqué départ le 11 à 6ham et retour le 18 à 10h30 am. Nous étions enchantés de ces heures. Mais voilà que je sors mes billets électroniques...
Sonia1972 · 4 août 2009 à 20:24 · 11 participants · 2 746 affichages
J'ai rencontré mon ami lors d'un séjour à Sousse en tunisie. Depuis nous sommes ensemble et je suis retournée plusieurs fois à Sousse et a Tozeur dans sa famille. il vient de terminer ses hautes etudes touristiques et il voudrait que je vienne le rejoindre...
Caricaro · 31 janvier 2009 à 23:16 · 13 participants · 7 028 affichages
Leurs conseils et avis m'ont été vraiment très précieux. Ce forum est formidable! Après "étude" de nombreux sites de location de voiture (elocation, holiday auto, autoescape, autoeurope, ebookers et les autres...), j'ai trouvé, semble-t-il, les meilleurs...
Je souhaite partir un mois aux Etats-Unis en sejour linguistique. Je voulais savoir quelle ville vous me conseillez pour ce type de sejour et pour la courte durée: la cote californienne (San Diego) ou la floride (Miami)? Je possède des notions d'anglais...