Blvlr · 9 août 2009 à 9:11 · 38 participants · 32 642 affichages
Vaste sujet! Bien sûr ce sujet est destiné aux personnes "hors normes" comme moi. Et non aux personnes qui se créeent des besoins.. Ce site est pas mal pour en discuter, car je considère les personnes qui voyagent avoir des atouts supplémentaires. Et...
Mimialti · 2 octobre 2009 à 19:06 · 10 participants · 5 999 affichages
Je dois organiser pour un groupe d'une vingtaine de personnes un voyage en 2011. N'ayant pas encore d'idée bien précise, j'ai pensé à un circuit au maroc: villes impériales + sud marocain. Je construis moi-même le circuit avec le choix des hôtels et je...
Nous habitons a istanbul et cherchons une gentille garde-enfants de la langue maternelle française pour s’occuper de nos enfants (2 et 4 ans). Nous avons du mal a trouver qn. Qui peut m'aider et/ou connait un site d'internet adapte pour deposer notre...
Viajecuba · 6 octobre 2009 à 11:07 · 23 participants · 12 635 affichages
Vu sur Lepost.fr, " Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les principales compagnies aériennes à coût serré." Easy Fric Le réseau Les escales d’Easy Fric se calent sur les mouvements migratoires de deux catégories de population: les étudiants...
SoulefQ · 4 octobre 2009 à 16:02 · 13 participants · 3 575 affichages
Nous projetons un voyage de 20 jours dans le grand-ouest américains du 18/04 au 07/05/2010 nous seront 2 adultes et 2 enfants de 8 et 6 ans. Nous avons reservé une voiture (type 4x4) Voici notre itinéraire approximatif: Nous notons ici les etapes où nous...
Je me suis fait dire par quelques agences de voyages, qu'il n'y a pas grand choses à faire à Djerba. A part la plage et quelques boutiques pour les touristes...Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est vrai. Mon conjoint et moi voulons partir un mois...
Je souhaiterai connaître vos avis, remarques, critiques sur cet itinéraire en Polynésie Française pour mon voyage de noces Période: 11 septembre => 4 octobre (19 jours sur place) Objectif: visiter 4 îles (Archipel de la Société et des Tuamoto) sans...
Toitoine · 3 octobre 2009 à 17:15 · 11 participants · 2 820 affichages
Voila je pars en thailande mercredi 7 octobre jusqu' au 27 novembre, je n ai pas pris de visa car je vais sortir deux fois de thailande, une fois au laos et une fois au cambodge. j ai lu sur le forum que les compagnies pouvait refuser l accés a l avion...
Farang61 · 5 octobre 2009 à 12:50 · 10 participants · 4 752 affichages
Le PNUD (programme des nations unies pour le développement) annonce dans son rapport 2009 (entretien radiophonique de ce matin) qu'il envisage désormais comme une solution au problème du déséquilibre économique planétaire "l'ouverture" des frontières...
WolfyMtl · 15 janvier 2007 à 18:52 · 10 participants · 7 781 affichages
J'habite au Québec et depuis plusieurs année, ma copine et moi allons dans la région de Punta Cana pour les vacances hivernal. Nous aimons beaucoup cette région. C'est pourquoi nous faisons des projet pour passer un 5 ou 6 mois, (de janvier à mai) dans...
Paulinabxl · 19 septembre 2008 à 7:15 · 14 participants · 5 898 affichages
Je viens de découvrir la compagnie aérienne, Atlas Blue. Si vous connaissez, avez testé, expérimenté, ou avez eu des mésaventures, j'aimerais lire vos commentaires, avis et conseils... positifs ou négatifs! Merci!
Varginie · 30 septembre 2009 à 15:04 · 11 participants · 3 145 affichages
Après le typhon qui a passé tout récemment aux phils, pensez vous quil est raisonnable et que ça vaut tjrs le coup d'aller visiter le pays en décembre 2010? Est ce plus dangereux au niveau de la propagation de maladies et etc... J'imagine que le paysage...
Un peu de lecture! Article tiré du Gavroche du 22/9/09 publié par Pierre-Yves Claiss A la lecture de la presse anglophone de Bangkok, on est fréquemment surpris d’un manque patent de neutralité quant à l’affaire du temple de Préah Vihear. Le parti de...
MarieGoglu · 2 octobre 2009 à 15:37 · 10 participants · 2 518 affichages
Je me marie le 11 janvier 2010 à Holguin. J'aimerais savoir si quelqu'un s'est déjà fait coiffer par une coiffeuse cubaine. Suis-je mieux de me coiffer seule ou je peux leur faire confiance pour me faire une belle tête, le jour du mariage? Merci!
Nanouzb · 1 octobre 2008 à 16:44 · 19 participants · 11 567 affichages
Je suis etudiante en droit. Mais ma place n'est pas en France, je my sens mal à l'aise. Mon rêve est de tout plaquer et m'installer au Senegal, monter quelque chose ds le tourisme équitable. Je suis totalement partagée entre le fait de realiser mon rêve...
DOnTi · 9 septembre 2008 à 16:12 · 11 participants · 3 736 affichages
Bon comme le nom de ce post l'indique, j'ai pour projet avec un amis, de faire la traversée des états-unis (est > ouest) sans limite de temps. Pour l'instant il n'y a rien de mis en place, juste des idées, c'est pourquoi je viens vous demandez votre...
Again · 12 septembre 2009 à 21:07 · 10 participants · 2 949 affichages
Je m'appelle Amélie S., J'ai 20 ans, je travaille actuellement en crèche, en qualité d'Auxiliaire de Puériculture à Strasbourg. Je souhaite élargir mes horizons en apportant mon soutien à une association humanitaire. Je saurais me rendre disponible afin...
Markoa · 23 septembre 2009 à 19:11 · 10 participants · 2 627 affichages
Tout le monde. C'est parti, le choix est fait. ce sera le Mali. Le trajet sur place est fixé. il nous manque le trajet depuis la france. et c'est là que ca se corse! et c'est pour cela que je me retourne vers vous tous et toutes. avez vous des pistes...
Lili013 · 19 juillet 2008 à 8:25 · 50 participants · 43 632 affichages
L'Urssaf veut taxer les avantages en nature des salariés des grandes sociétés nationales dont les billets GP AIRFRANCE Dans le collimateur depuis plusieurs années, les avantages en nature (billets gratuits pour les salariés d'Air France et de la SNCF...
Revenant de Thaïlande et ayant fait une halte a Bangkok, j'ai pu lire pendant 4 jours le Bangkok post et une rubrique a retenu mon attention:La rubrique météo Dans cette rubrique figure des indices de la qualité de l'air dans l'atmosphère ainsi que des...
Remy40 · 18 mai 2008 à 17:49 · 11 participants · 5 248 affichages
Après avoir épluché les différents messages sur le choix d'une assurance/assistance pour un voyage au long cours (probablement 2 ans en Asie et en Amérique du Nord, Latine et du Sud), voilà ce qu'il me semble être le meilleur choix: En cas d'un retour...
Poupette2809 · 2 octobre 2009 à 20:46 · 12 participants · 3 512 affichages
Voilà, je vais partir en Inde l'été prochain avec une amie pour une période d'environ 4 semaines. On partira seules, avec sac à dos et on se déplacera en train. J'aurais bien voulu des avis sur certains lieux incontournables, et éventuellement sur le...
Caroregis · 20 décembre 2004 à 11:10 · 19 participants · 19 847 affichages
J'aimerais envoyer de l'argent à Cuba chaque mois à une amie qui y habite et qui est cubaine. Comment faire? Comment font donc les Cubains de l'extérieur du pays qui envoient de l'argent à leurs familles? Merci à l'avance. Caroline
Chafouin75 · 9 juillet 2009 à 17:07 · 37 participants · 10 664 affichages
J'ai pour vous une énigme. J'ai lu dans un guide la phrase suivante: Le virage à droite au feu rouge est interdit à Montréal. Il est autorisé partout au Québec sauf là où il est interdit. Quelqu'un peut-il me dire ce que signifie "Le virage à droite au...
On sait tous ce qui c'est passé quand les Européens sont arrivé aux Amériques... Sauf qu'entre Little Big Horm et l'actuel territoire Navajo il s'est forcément passé des choses (et pas que Wounded Knee) pour que les WASP " rendent " aux natifs américains...
J'aimerai faire un circuit de 15 j en thailande: départ bangkok jusqu'a l'ile de ko chang faire de la plongée avant de revenir à bangkok. j'ai vu qu'il y a +/- 450 km entre les deux, donc je pensais rallier ces deux points par étapes, malheusement je...
On est en pleine preparation de notre trek du "W" dans le Torres Del Paine. On va avoir entre 5 et 6 jours de programme dans le park, on a decide de le faire sans guide et en reservant nous meme les refuges (bien moins cher) et apres avoir lu un bon nombre...
Poemilie · 13 septembre 2009 à 21:28 · 11 participants · 3 479 affichages
Je commence à préparer un voyage en Inde. Pour un premier voyage que me conseillez-vous? Combien de temps peut-on partir maximum enfin je veuxs dire administrativement parlant Pour les guides j'entends parler du guide du routard il y en a-t-il d'autres...