Nous sommes 3 motards sur les starting blocks ; nous partirons le 25 septembre de Barcelone pour Tanger puis là l'aventure commence. Nous avons 2 superténéré et 1 transalp. Nous sommes avides de conseils, bons plans, hébergement possible avec une cour...
Je connait bien le maroc, mais vers la fin octobre je vais dans la région de tafraoute que je ne connais pas. si quelqu'un à des renseignements interessants sur cette région, je suis preneur merci
Jinou · 24 août 2007 à 8:44 · 11 participants · 5 140 affichages
Juste un petit post pour vous dire qu'en Slovénie, la mastercard passe partout par contre, on nous a souvent refusé la visa. Donc si vous avez une visa, avant d'aller au resto, pensez à retirer un peu d'argent au distributeur...
Damss974 · 11 octobre 2009 à 18:42 · 14 participants · 11 415 affichages
En février je pars a la Réunion avec Air France, j'ai donc naturellement droit au 777-300ER, dont j'ai lu pas mal de critique au niveau du confort et du bruit. Rumeur de nostalgie du 747-400 ou réalité? Je voudrais savoir également si on pouvait se voir...
Zoufi · 1 octobre 2009 à 11:56 · 11 participants · 2 694 affichages
Je souhaite partir en Amerique Latine pour 5 semaines (je sais c est peu)mais il y a tellement de pays que je ne sais lequel choisir!Je connais déjà le Brésil La période:cet hiver entre Décembre et Mars... Je recherche du DEPAYSEMENT, sites naturels...
Ana69 · 27 février 2009 à 16:21 · 14 participants · 5 085 affichages
Hola! tout dans le titre! je souhaite rejoindre un copain en octobre, qui terminera son tour du monde... et j'hesite vraiment, malgré mes recherches, entre ces deux options de voyage... je n'aurai qu'un mois de dispo! 1)soit le rejoindre à Dakar et remonter...
Touctouc · 29 août 2009 à 17:09 · 14 participants · 4 463 affichages
Je pars auperou le 14 septembre de marseille ya til qqun qui par ce meme jour saserait cool de faire le voyage ensemble je ne sais pas si je dois me faire vacciner contre la fievre jaune j hesite jai jamais rein pris en partant en voyage alors g le doute...
Je pars à San Francisco prochainement et je cherche de bons restaurants pas trop cher entre autre à Chinatown, à Union Quare et à Fisherman's Wharf + des lieux sympas pour sortir le soir (bar, boite...) et un restaurant ou on a une belle vue de San Francisco...
Mary44 · 20 septembre 2009 à 19:17 · 10 participants · 4 816 affichages
Je me rends au viet nam en Octobre. Je vais séjourner en ville (les grandes du nord comme du sud), peut etre une nuit en baie d'along et un petit tour en journée dans le delta. Je ne pense pas prendre de malarone et de traitement antipaludéen par contre...
Mariespagne · 24 septembre 2009 à 17:37 · 12 participants · 11 855 affichages
Je serai à CASABLANCA trois jours du 13 au 16 OCT. Que visiter en ce peu de temps? Connaissez-vous des endroits typiques ou des restaurants sympas, pas chers mais bons. Pour l'hôtel, j'ai trouvé. Eventuellement, y a t-il quelqu'un qui sera sur place et...
Fcas · 29 mai 2008 à 12:46 · 11 participants · 5 348 affichages
L'association "Enfants du rio" recherche des volontaires souhaitant partir 1 an au Pérou en bénévolat. Enfants du rio est une association qui vient en aide aux enfants des rues au Pérou. Des centaines d'enfants vivent dans les rues de Lima. Des institutions...
Farang61 · 25 septembre 2009 à 17:55 · 10 participants · 4 709 affichages
Total est à nouveau rattrapé par ses liens troubles avec la junte birmane. Dans un rapport publié aujourd’hui, que Libération a pu lire en avant-première, l’ONG américano-thaïlandai... Earth Rights International (ERI) accuse le géant pétrolier français...
Philena · 10 octobre 2009 à 22:24 · 14 participants · 7 150 affichages
Je suis actuellement en train de me choisir un vélo pour faire des petites randonnées en Europe, et je me pose la question de l'utilité d'un éclairage alimenté par une dynamo de moyeu, sachant que j'ai l'intention d'emprunter plus les petits chemins que...
Charlene1818 · 12 octobre 2009 à 21:20 · 15 participants · 3 794 affichages
Alors nous avons besoin de vos conseils pour notre itinéraire, qu'en pensez vous??? est ce que la succession des villes est judicieuse??? - San Francisco - Yosemith - Bryce Canyon - Antelope - Page - Monument Valley - Las Vegas - Los angeles Nous avons...
Mixhle · 8 octobre 2009 à 14:38 · 10 participants · 3 611 affichages
Je rêve depuis longtemps d'aller en Italie mais ce qui m'a toujours freiné, c'est que je ne parle pas la langue. Moi qui aime beaucoup échanger avec les autochtones, j'ai peur d'être frustrée à cause de ça. Sachant que je ne pars jamais en voyage organisé...
Barbot · 28 septembre 2009 à 6:23 · 10 participants · 4 134 affichages
Lundi 28 septembre 2009.. La compagnie aérienne Bangkok Airways ne verra pas sa licence renouvelée le mois prochain et ne pourra donc plus effectuer de vols domestiques au Cambodge, ont déclaré vendredi les autorités cambodgiennes de l’aviation civile...
Y a til des ryads pas chers et locations pas chers à Agadir? nous sommes 4 pers et nous y allons du 28.02 au 07.03 2009? je ne veux pas non plus un bouiboui mais un prix raisonnable merci de votre aide bs'lema fred
Flekumat · 5 juillet 2009 à 2:15 · 16 participants · 6 936 affichages
Je demande rarement des conseils ou des avis sur mes/nos choix de vie mais... parfois les choses sont plus difficiles et je pense que des pensées extérieures pourront aider dans un choix qui n'a ni bonne ni mauvaise solution. Voilà nous sommes une...
Nilsou · 10 octobre 2009 à 0:46 · 12 participants · 2 755 affichages
A par sélectionner quelques photos pour envoyer via Picassa a vos amis ou a la famille, quelle est la fréquence ou vous regardez vos photos, seul, en famille, avec des amis. Faites vous tirer sur papier vos meilleurs clichés? Dans notre famille, en voyage...
Martinette · 11 mars 2005 à 13:09 · 53 participants · 74 455 affichages
J'ai décidé de démarrer un nouveau sujet, car on discutait de la drague sur le forum du Kef...ce qui est loin du sujet.. Alors je voulais avoir d'autres opinions sur ce sujet... Donc celles qui ont été témoin de la drague tunisienne...ou encore qui...
Je surveille Parma pour vous depuis 2 jours. De force 15-16, il est plus violent que Ketsana. En s'approchant des terres philippines, sa direction s'est incurvée et se dirrige tout droit sur le VN pour le 06/10/2009. Parma vu du satellite à 23h30 le 1/10...
Barbara06 · 28 février 2005 à 11:58 · 10 participants · 16 753 affichages
Je pars vendredi 4 mars à Punta Cana, mais mon problème, c'est que j'ai une peur bleue de l'avion. En plus nous partons de Nice, ca fait 1 nice Paris et Paris Punta Cana! Donnez moi des conseils car plus je vieilli et plus j'ai peur de l'avion. Avez vous...
Je m'appele ghizlane, j'ai 25 ans, et je souhaite voyager le mois de, juin en tunisie, plus exactement à sousse, que j'avais deja visiter le mois de février, et ceci m'a aider à prendre la décision de m'installer définitivement à sousse. J'ai deja lue...
J'aimerais savoir comment est la sécurité à Buenos Aires? Aussi bien à l'aéroport qu'en ville? Coté bus et taxi: sont-ils surs? par exple pas de faux taxis, comme il peut y avoir au Pérou?? Certains amis m'ont dit avoir été volés par des pick pokets...
çà fait très longtemps que je veux partir aux Etats Unis et en Aout ce sera enfin chose faite! Depuis longtemps la californie m'attire vraiment et particulièrement Los Angeles. Cependant il y a beaucoup d'avis partagé sur cette ville et certains disent...
Je serai à Chiang Mai pour cet événement et je voulais savoir s'il fallait réserver à l'avance une chambre d'hotel? Je n'ai rien réservé pour mon voyage de 3 semaines à venir (du 25 octobre au 12 novembre), mais je me demande si cette fête ne va pas me...
Snakepistol · 23 septembre 2009 à 23:46 · 13 participants · 8 224 affichages
J'aimerais savoir quel est le meilleur endroit Cuba ou RD pour un voyage autour du 15 Novembre? Je parle bien sûr du côté température (ouragans, chaleur, ect..) Merci pour vos réponses
Nous serons en thailande au mois décembre. Nous voulons prendre 2 vols domestiques, soit Bangkok vers Krabi et phuket vers Bangkok. Les meilleurs prix que j'ai trouvé c'est avec la cie Air Asia, cependant je ne connais pas cette cie aérienne. Si vous...
J'aimerais savoir si il est utile de louer une voiture à Nassau et Paradise Island, ou peu t'on tout visiter avec les transports en commun Existe t'il egalement des bus de l'aeroport à Nassau Tous renseignements seront les bienvenues (visite de l'ile...