Seb55 · 20 juillet 2008 à 12:17 · 11 participants · 24 190 affichages
Je projette de partir bientôt à la Réunion mais ne désire pas prendre l'avion pour de nombreuses raisons: coût élevé, trop polluant, sans compter le fait que l'on passe au dessus d'une multitude de choses à découvrir. J'ai une bonne expérience du stop...
Chrichri87 · 28 septembre 2009 à 17:15 · 10 participants · 4 600 affichages
De partir du canada et de descendre jusqu'en bas de l'amerique du sud, pendant 2 ans, ce projet jaimerai en creer un livre, mais je ne suis pas une grande ecrivain alors j'aimerai savoir si il y avait des sites pour aider, ou des personnes qui pourrait...
Nous partons du 11/12/09 au 30/12/09 pour la thailande! 1er grand voyage sans encadrement, je voudrais savoir si il n'est pas difficile une fois sur place de trouver des hôtels corrects!
StarObs · 16 octobre 2008 à 15:52 · 22 participants · 8 254 affichages
Je cherche a reserver 3 billets prime TLS-MEX pour le 14 dec-31dec. Sur le site FB, je vois bien des dispo a ces dates a 25000 milles le trajet. Je renseigne toutes les pages, me rends compte qu'il faut debourser plus de 1000€, j'arrive a la page coordonnees...
Slt á tous, Voila comme tout le monde qd je voyage je prends des photos, pour apres me les rematter histoire de se rappeller du moment de la situation, de l'environnement de la photo... Vous aurez compris j'adore faire des photos, mais pour le moment...
En Mars, direction NY (normalement). La question à 100 dollars: combien de jours de visite vous semble ok, sachant qu'on est plus des "randonneurs" urbains et pas des fanas de musées? je pars sur le principe d'une arrivée samedi après-midi et un départ...
Je pars a Vancouver en Février 2010 mais je ne sais pas toujours pas quelle compagnie prendre...vol direct?Escale... Air France ne fait pas de vol direct mais propose une escale à Montreal. Avec KLM il y a un vol direct au d&part d'Amsterdam mais effectué...
Maururuee · 26 mai 2009 à 13:48 · 10 participants · 5 938 affichages
Nous partons à 4 en famille 1 année à compter de juin 2010; nous ne savons pas si nous devons louer ou vendre notre appartement; mes questions sont les suivantes: si location, est ce qu'on peut faire un bail de une année uniquement? y a t'il des impots...
Iradium · 23 mai 2007 à 19:19 · 11 participants · 31 149 affichages
Suite à un accident de moto: humérus et épaule fracturée, j'ai une barre de métal avec des clous Quand je vais passer la douane"aéroport", je suppose que les sirènes vont hurler? Dois-je voyager avec une photocopie de la radio? Merci de votre compréhension...alle...
Cagoue · 2 juillet 2009 à 16:03 · 15 participants · 4 344 affichages
Et voilà! Nous partons le 29 septembre nous installer à Saint-Leu! Couple avec deux enfants et un troisième à naître en novembre... et les conseils sont bien venus! Déménagement: quel transitaire maritime choisir? (meilleur rapport qualité/confiance/...
Nous partons au vietnam et en thailande cette été et nous avons pris seulement nos billets d'avion sur internet. Je voulais savoir comment fait on pour obtenir un visa? combien de temps faut il pour l'obtenir? et combien ca coute? Merci de m'aider parceque...
Scopie · 22 septembre 2009 à 14:09 · 13 participants · 11 623 affichages
Je compte partir en thailande vers le 11 novembre en circuit avec un tour opérateur, puis quelques jours de farniente. A part les vaccinations classiques recommandées en France, je n'ai fait aucun autre vaccin. Etes vous partit là-bas sans vaccination...
Lilijade · 21 novembre 2007 à 19:51 · 17 participants · 18 810 affichages
J'ai des cartons (plus de 100kg) en France, dans le coin de marseille, que j'aimerais faire venir au Québec. Les prix sont tres élevés, Si quelqu'un a plus d'info, aidez moi Je continue mes recherches... Merci a l'avance
Marcoloic · 17 décembre 2006 à 18:34 · 11 participants · 15 929 affichages
Je viens d'acheter un magirus deutz 170 d11 à koln en allemagne et je recherche tous les informations techniques possibles (revue si possible ou autre) Merci pour tous ceux qui auraient des infos. sauveur
Maz · 21 décembre 2005 à 17:33 · 10 participants · 33 757 affichages
Je pars au Canada en Avril pendant 2 mois pour effectuer un stage. Durant ce séjour j'aimerais me rendre à NY 1 ou 2 jours. Ai-je besoin d'un visa? J'ai fais mon passeport en novembre 2005 (passeport optique). Merci pour les réponses éventuelles.
LoulouHK · 29 septembre 2009 à 13:02 · 10 participants · 3 517 affichages
Avec mon ami nous désirons éventuellement partir en Thaïlande pour les vacances de Noël mais j'ai cru comprendre que c'était bondé à cette période, est-ce que vous connaiseriez des endroits sympatiques aussi bien au sud qu'au nord qui nous permettent...
Clara007 · 18 septembre 2006 à 19:09 · 18 participants · 44 809 affichages
Un groupe de personnes que je connais va réaliser un voyage au Canada courant du mois d'octobre pour un peu près 14 jours. J'aimerais savoir au niveau des changes de monnaies, comment faire? Est-ce mieux de faire le changement en France ou bien une fois...
Cet été j'ai effectué un vol intérieur en Ukraine, reliant Kiev à Simferopl (Crimée)... le vol était annoncé en B 737 sur le E ticket, mais une fois sur le tarmac, on découvre un vieux machin soviétique, le nom de la compagnie écrit en arabe...ggrrr...
Jess2769 · 19 septembre 2009 à 15:27 · 12 participants · 2 457 affichages
Je suis étudiante en design industriel et je fais un projet sur le problème d'immobilité dans le train pour Via Rail. J'aimerais avoir vos impressions sur ce que vous aimez lors de vos voyages en train, ce que vous n'aimez pas, ce que vous changeriez...
Erwan92 · 18 juin 2009 à 12:08 · 20 participants · 19 484 affichages
J'ai cherché sur google et je ne vois pas si la thailande est passé au niveau 6 ou non. j'aurais aimé savoir si vous aviez plus d'informations que google ^^ PS: Je pars tous le mois de juillet (donc bientot) a bkk
Je me rends à Bali début Octobre pour une semaine et j'aurais voulu savoir si parmi vous l'on pouvait me donner quelques adresses de choses à voir, faire absolument, les tarifs...Nous partons à 2, j'aurais par exemple voulu savoir si sur Kuta Beach...
Y a t'il quelqu'un qui connait la température à cet endroit pour mi-janvier car on compte peut-etre y aller moi et mon copain mais j'ai peur qu'il fasse pas très chaud. Et puis quelqu'un a déja été à Cayo Santa Maria?? Je recherche une très belle plage...
Tamerlan95 · 11 septembre 2009 à 10:11 · 26 participants · 16 311 affichages
je suis obligé de constater que la situation politique dans ce pays se dégrade à nouveau et que cela risque de prendre le même chemin que celui du début d'année, alors, il faut rester sur ses gardes et suivre attentivement l'évolution de la situation...
StanleyH · 24 septembre 2009 à 22:45 · 14 participants · 7 064 affichages
J'aimerais me mettre au cyclocamping, mais je me demande où mettre le vélo pendant la nuit? Certains d'entre vous le rentre-t-il dans la tente? Par ailleurs, comment faire si un dérailleur casse? Emportez-vous un dérailleur de rechange? Si vous connaissez...
Je sais c'est encore moi!!!!!!!!!!!!!!!!! Une petite dèrnière et je recommence plus promis!! Juste pour savoir ou je pourrais caser une journée repos sans voiture, car je me retrouve avec un peu trop de SAN FRANCISCO.Avec tous sur place bouffe, magasin...
GoJo · 28 septembre 2009 à 3:39 · 13 participants · 70 629 affichages
J'ai fais des recherches, apparemment c'est ok mais tout le monde ne donne pas la même réponse... Je prend un exemple simple: A CDG, il y à un MacDo. Peut-on emporter quelque chose venant de là dans l'avion (pas de boisson/yaourt évidemment..)? D'après...
Je vais en thailande en été prochain et je ne sais pas ou aller pour avoir une belle plage, sable blanc et la tranquilité. j'hésite entre koh phi phi et ko tao. j'y vais en aout prochain lequel est le moins pluvieux et ou l'on peut faire le plus d'activités...
Nous partons dans une semaine en Malaisie. J'envoie des mails à Uncle Chang pour avoir confirmation que notre réservation est toujours OK, et je n'ai aucune réponse. Quelqu'un a-t-il des nouvelles récentes d'Uncle Chang (Mabul)? Autre question: les tarifs...