Enroute31 · 13 septembre 2009 à 17:35 · 13 participants · 4 142 affichages
J'ai déjà lu des posts sur ce sujets, mais ils commencent à être ancien et j'ai besoin d'avis récents pour me rassurer. J'envisage de faire un séjour de un mois en juillet prochain en Egypte, et je n'ai pas du tout envie de partir en voyage organisé...
Nathenvoyage · 4 octobre 2009 à 16:29 · 15 participants · 3 375 affichages
J ai vu des super prix sur billetdiscount.com pour partir a bangkok.Avant de reserver j aurais voulu savoir si des personnes connaissent et si le site et serieux? Merci
Llllll · 13 avril 2009 à 16:58 · 11 participants · 2 377 affichages
J'aimerais lancer ce post afin de faire ressortir vos coups de coeur pour ce pays. La question est vaste: ça peut aller de villes, des paysages, des régions, des lieux, des contacts avec certaines populations (éthnies)... Un top 3? Merci
Missnine · 5 octobre 2009 à 13:48 · 14 participants · 3 145 affichages
Nous sommes une famille de 4, qui projetons de faire un voyage de 3 semaines dans l'ouest USA en juillet 2010, et je voudrais savoir à quel moment sont les billets le plus interressants sur internet? actuellement ils sont autour de 1000€ pour Lyon-LA...
Rafale · 2 octobre 2005 à 18:13 · 10 participants · 9 044 affichages
Voilà, je voudrais partir dans 6 mois pour la mongolie avec un poids lourd aménagé en camping car.je voudrais savoir si quelqun a dejà pris cette trajectoire et aussi les problemes de visa...des conseils quoi...on est un'association qui monte ce projet...
Caillance · 15 mai 2009 à 15:34 · 21 participants · 10 035 affichages
Tout d'abord bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum:):):) Voila actuellement à la recherche d'un emploi, j'ai été contacté par la société ORYX BENIN S.A situé à Cotonou... cette société m'a contacté en trouvant mon CV sur un site de recherche d'emploi...
Barbot · 5 octobre 2009 à 5:21 · 10 participants · 2 329 affichages
Déraillement d'un train dans le centre-sud de la Thaïlande: au moins quatre morts et 23 blessés. Un train déraille avant l'aube lundi, près de la ville côtière de Hua Hin, dans le centre-sud de la Thaïlande, faisant au moins quatre morts et 23 autres...
J'ai trouvé un vol interressant mais décollant à 7h40 à Charles de Gaulle (Finnair) Paris-delhi Est ce que quelqu'un peut m'indiquer le meilleur moyen de transport pour s'y rendre depuis Paris, et les tarifs approximatifs? et surtout combien de temps...
A la fin du mois de février prochain, je compte me rendre en Micronésie avec ma famille. A l'aller comme au retour, nous séjournerons 4 nuits aux Philippines. Pour le séjour du retour, j'ai déjà trouvé nôtre hôtel (Amanpulo sur Pamalican Island). Mais...
Nous sommes une promotion qui désire faire du bénévolat pendant 3 semaines environ, à l'étranger, peu importe la destination pour l'été 2010. Connaissez-vous des associations pouvant nous proposer ce genre de projet? merci
Markoa · 26 septembre 2009 à 10:09 · 10 participants · 4 293 affichages
Suite a mon ancien post (résolu): les billets sont pris, le séjour sur place est organisé (maaya voyage) face a nous, maintenant tous les détails administratisf et tous les conseils des gens avisé s de ce forum pour nous préparer a ce voyage. on va laisser...
Pouvez vous me confirmer qu'il faut que j'achète des dollars en france pour les échanger en colon au costa rica. Quel est le taux de change actuel (dollars/colon) Qu'elle est votre avis? Payer par carte mastercard, y a t'il des frais?? Cdt
Rhealsan · 23 août 2009 à 20:16 · 14 participants · 5 715 affichages
Je recherche la meilleure solution pour réduire les frais bancaires lors de mon prochain séjour. La dernière fois en avril 2009 avec ma carte de crédit je retirais à tous les 2-3 jours 5000-6000 baths je suis canadien le taux de change est de 30 baths...
Margotche · 18 octobre 2007 à 19:45 · 11 participants · 76 740 affichages
Question stupide, mais je ne trouve nulle part de réponse... help me please!!! mon frère se trouve à chicago et va acheter un jean levis pour moi, je connais ma taille en europe (W et L) mais quelle sera la taille du jeans aux usa???? qqun peut m'aider...
Suite au tournage de "occupation double", ici a Las Terrenas, il semble que nombre d'entre vous vont venir en vacances dans cette magnifique region. J'aimerais savoir a partir de quand vous avez des vols pour el catey-samana... Merci et a bientot! Amicalement...
Y a-t-il des endroits pas trop dispendieux pour les repas pris à Paris. Peut-être quelqu'un a-t-il fait de belles découvertes sans se ruiner. L'apartement que nous avons loué pour une semaine est à deux kilomètres de la tour Eiffel. Nous pensons prendre...
Je pars bientot en RD, et j'ai vu sur le net que pour les prises electriques il fallait un adaptateur. est ce vrai? car j 'amene mon appareil photo et mon portable, donc je ne voudrais pas etre embete pour les recharger. merci a vous pour vos reponses...
VaniManu · 4 octobre 2009 à 17:07 · 15 participants · 12 514 affichages
Nous partons a NY du 22 au 31/12/2009 et au retour nous passerons le reveillon du nouvel an dans l'avion Je me demandais comment cela se passait, est-ce qu'il y aura un repas spécial? une ambiance speciale? enfin comment cela se passe quoi! Avez vous...
Je voudrais partir fin octobre/début novembre soit en Tunisie, soit au MAroc. Quelqu'un peut-il me dire le climat à cette époque (Tozeur, Agadir...)? merci d'avance
Darkvince7 · 27 juillet 2009 à 9:51 · 28 participants · 8 442 affichages
Tout est dans le titre. Je prépare un voyage de 100 jours (Thaïlande, Laos, Cambodge), mais en regardant un peu les prix mentionnés sur internet, j'avoue que j'ai une hésitation. En dehors de mon budget plongée et écotourisme, je disposerai de 15 euros...
Relrel · 21 août 2009 à 15:52 · 12 participants · 4 824 affichages
Excusez moi de vous embêter encore ; je n'arrête pas de regarder des posts sur ce site et sur d'autres au sujet de chauffeurs guide et je lis tout et son contraire donc je m'y pers un peu. Auriez-vous quelqu'un à me conseiller qui connaitrait bien l'ouest...
Tiloups · 4 mars 2007 à 18:06 · 26 participants · 17 751 affichages
Voila je pars 1 mois au senegal, 1 semaine dans un hotel a saly et 3 semaines de voayge seule du 22/06 au 21/07 de cette année.Je voulais savoir si le senegal est un pays sure pour une fille seule de 25 ans, ce qu il faut faire ne pas faire.Bref des conseils.Et...
Nitty · 6 juillet 2007 à 21:02 · 21 participants · 10 368 affichages
Je pars au Sénégal (Saly) dans 1 semaine. 1er séjour en Afrique dont j'attends beaucoup. Je suis une femme qui voyage seule ni routarde ni touriste lambda. Je suis tout de même un peu inquiète de tous les messages négatifs lus sur divers forums. Avez-vous...
Nous sommes 3 jeunes de 22 ans environ, et souhaitons partir dans le sud de la France en vélo, début août... Nous sommes en bonne santé, et mes 2 potes sont + sportifs que moi (dont un très entraîné). Nous n'avons jamais fais ce genre de sortie, et cherchons...
Voila, je mets mon ébauche de mon voyage en aout 2010 dans l'ouest.Et j'aurai voulu savoir vos avis, en sachant que nous somme 4 adultes, et que nous voudrions avoir quand mème quelques grasses matinées, genre 10h max et au moins 1 ou 2 jours sans courir.Une...
Et bien voilà, nous sommes rentrés... Retour difficile ce dimanche et reprise du boulot lundu matin... gloups décalage horaire!!! Los Angeles – 7/10 Nous n’en avons eu qu’un léger aperçu mais on n’en voulait pas plus. Nous avons fait le lever de soleil sur...
Mimisami · 2 septembre 2009 à 14:00 · 10 participants · 5 609 affichages
Je souhaiterais pre reserver une excursion avec Captain Pat mais je n'arrive pas à rentrer en contact avec eux. La réservation sur internet ne fonctionn pas et j'ai essayé de leur envoyé un mail par l'adresse mentionnée sur le site et via facebook mais...
AuroreGoutte · 6 mai 2009 à 19:01 · 10 participants · 6 111 affichages
J'ai un passeport à lecture optique delivré avant octobre 2005, donc valable pour entrer aux USA. Mon probleme est le suivant: j'ai fait faire un passeport electronique il y a deux ans pour me rendre aux USA, pensant que celui que j'avais (le lecture...