Du 15 mars au 3 avril je vais faire un circuit en « routard » au Rajasthan sur 18 jours (+ 2 jours d'avion Paris-Delhi A/R): Delhi - Jaisalmer - Jodhpur - Udaipur - Pushkar - Jaipur - Delhi. Je vais faire l'essentiel de mes voyages en train. Je me suis...
Aerandir · 8 juillet 2005 à 18:28 · 10 participants · 15 740 affichages
Voilà mon premier post sur ce forum et j'aimerais en profiter pour demander si quelques personnes peuvent m'aider. Je suis tombé amoureux voilà quelques mois d'une fille super en France et je me creuse la cervelle depuis près de 4 mois pour trouver un...
Kytel · 29 octobre 2008 à 16:11 · 13 participants · 11 638 affichages
Une amie et moi sommes intéressées pour partir au Sénégal l'été prochain; étant tributaires des vacances scolaires, nous souhaiterions y aller mi- juillet à mi-aout. je me permets de vous demander si le temps y est favorable car j'entends le tout et son...
Depuis toute petite je reve de traverser les Etats de l'ouest americain en passant dans les zones les plus sauvages possibles et en bivouaquant!! J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait des randonnées a cheval là bas? Comment vous etes vous procurer...
Ladyharley · 22 juillet 2009 à 15:26 · 14 participants · 9 633 affichages
Y a tu quelqu'un qui aurait entendue parlé de Go Travel Direct leurs site est fermé ou autres... se serai tu encore une autres compagnie qui a disparue... Merci Martine
Alexvanille · 3 octobre 2008 à 19:59 · 11 participants · 14 082 affichages
Après avoir dévoré les carnets de voyages ouest USA avant notre départ et qui nous ont franchement bien servi a l' élaboration de notre propre voyage on avait envie de vous raconter également nos impressions sur notre road trip de Septembre 2008! (Désolée...
Je souhaite aller a NYC la dernier semaine de Décembre, pour nouvel an. Alors je recherche un hôtel pas trop cher, ou une chambre dans une collocation, ce serait pour 2 personnes. Je peux même faire un échange d'appartement car j'ai un très joli studio...
Dicato · 28 avril 2009 à 18:35 · 24 participants · 27 848 affichages
Je commence à préparer mon voyage en thailande pour février. Les tarifs les plus intéressants sont avec turkish airlines Je souhaiterais avoir des renseignements sur cette compagnie. Merci à l'avance pour vos réponses
Tchou18 · 23 juin 2009 à 0:59 · 14 participants · 3 863 affichages
Je suis étudiante dans le social, et termine mes études cette année. J'ai pour projet de partir en octobre pour 1 ou 2 mois au Burkina pour apporter mon aide. je recherche une association ou un orphelinat qui pourrait m'accueillir et à qui je pourrais...
Premier voyage à Bali, nous avons parcouru le forum pour trouver des adresses d'hotels. Budget 50-100 $ la nuit. Premier voyage en amoureux, on laisse les enfants aux grands parents! Nous allons rester 15 jours/13 nuits, en passant 3 nuits à Lombok (qu'en...
Un rêve peut-être réalisable, avec votre aide! Nous allons surement partir en famille à NEW-YORK, à Noël, du 24 au 29 Décembre 2009. Pour cela, il faut commencer à choisir dès maintenant, et je vous demande conseille: - la compagnie: Quelle compagnie...
Pour notre prochain trip aux States, courant 2010, nous souhaitons inclure une visite dans le parc national de White Sands. Nous suivrons ce trajet: Nashville-Memphis-Da... Antonio-El Paso-Tucson... Voilà ce que nous prévoyons pour le moment. Dormir une...
Nous venons d'apprendre que ma petite belle sœur (12 ans)devra obligatoirement participer le mois prochain a l'école de campagne horaire et planning 5 heures du mat debout pas au clairon mais bien avec une grosse cloche 5 heures 30 petit dej tasse de...
Elaudy76 · 27 mars 2009 à 16:47 · 11 participants · 6 106 affichages
Voila j'envisage de partir au mois de juin en voiture jusqu'au Niger nous sommes deux et nous nous demandons si c'est risqué ou pas?? y'aurait il des gens qui partent en voiture en Afrique au meme moment??la traversée de la Mauritanie est dangeureuse...
Flightplan · 9 juin 2009 à 11:42 · 20 participants · 5 212 affichages
Je suis assez surpris du nombre de personnes de mon entourage qui sont frileuses devant la moindre perspective de voyage. Est-ce de la peur, de la flemme ou un excès de confort? L'idée même de planifier un voyage, de se renseigner sur les conditions et...
Chriscomari · 23 janvier 2009 à 9:52 · 21 participants · 12 265 affichages
J'ai déjà mis plusieurs messages sur ce forum sans avoir de réponses alors je pense que j'ai fait une mauvaise manip!! voilà mon époux est muté a mayotte cet ete et nous le suivons en famille pour une durée de deux à trois ans. j'ai deux filles une de...
Je viens de réserver tous mes hôtels pour l'ouest americain sur hotel.com. Pas de soucis. Seulement, je ne trouve rien pour dormir du 5 au 6 novembre à Death Valley. Je suis allée voir sur le site de Motel 6 à Beatty. Je ne comprend pas tout. Je n'ose...
Milicy · 26 juillet 2009 à 15:29 · 11 participants · 2 569 affichages
Je part au burkina faso en janvier 2009 avec une amie, mais je n'ai toujours pas de projet concret, je cherche une association humanitaire sérieuse. Je suis réellement motivé pour intervenir bénévolement au burkina dans l'optique de réaliser ou de poursuivre...
DisizLaPeste · 31 août 2009 à 23:38 · 10 participants · 3 772 affichages
Les pilotes d'Air France se verront dispenser une séance spéciale d'entraînement en haute altitude sur simulateur, afin de reconstituer des circonstances semblables aux défaillances des sondes Pitot lors du crash du Rio-Paris, a rapporté lundi 31 août...
Marion51 · 1 octobre 2009 à 11:33 · 18 participants · 5 825 affichages
Voilà je pars en Asie avec mon copain l'été prochain pour environ 3 semaines (juillet ou aout)... Ca sera son premier voyage en Asie et j'aimerais beaucoup qu'il en revienne aussi enchanté que j'ai pu l'être lors de mon premier voyage là bas... Je voulais...
Je suis nouvelle sur ce forum.. mais depuis qqle tps j'ai suivi les discussions, les nombreux conseils et bons plans pour preparer notre voyage a mon copain et moi même, qui revenons tout juste de 15 jours de vacances.. une semaine en Andalousie et...
Afin de préparer mon voyage pour les phils prévu fin octobre, j'ai contacté des agences aux Philippines. Est-ce normal qu'une agence nous demande les détails de nos vols internationaux et si oui pourquoi? Merci pour votre aide Chris
Voilà ce à quoi j'avais pensé pour nos deux jours à Rome courant Novembre (pas encore de date fixée) Samedi Arrivée par le train de nuit à 10h13 Visite du Vatican (Basilique St-Pierre et musée du Vatican) Château des Anges Piazza Navona de nuit (où l'on...
LePérou · 22 septembre 2009 à 11:54 · 19 participants · 5 741 affichages
On souhaite partir fin octobre et on recherche des infos sur l'avancée de la grippe A en Bolivie et au Pérou= - les cas sont-ils nombreux? - les cas de mise en quarantaine à La Paz sont-ils courants? - quelles sont les prévisions où en sera la pandémie...
Voilà je pose cette question car moi aussi je pars avec mon compagnon en septembre pour 15 jours dans l'ouest des USA. Travaillant dans un hôpital, j'ai été formé pour la grippe H1N1. Voilà ce qui nous a été dit: la ministre R. Bachelot, risque certainement...
Pekoune · 6 septembre 2009 à 12:13 · 16 participants · 5 850 affichages
En décembre une amie à mon mari célèbre son mariage traditionnellement au Cameroun. Du coup ça fait une bonne raison d'y aller... Mais voila après plusieurs voyages, nous n'étions jamais allés en Afrique car c'est le continent qui m'attire le moins. Du...
Je m'appelle Yoann, j'ai 23 et depuis plusieurs années maintenant, j'ai cette envie folle et envahissante de quitter la France à pied pour aller jusqu'a la Chine, et si possible jusqu'au Japon en solo! Le projet est de partir de France, passer par la...
Kikavu · 1 octobre 2009 à 10:36 · 11 participants · 6 195 affichages
Quelqu'un sait-il si la région du Lac Toba à Sumatra a été touchée par le séisme d'hier et le Tsunami de ce matin? J'ai des proches qui étaient dans cette région il y a deux jours et je ne trouve pas d'info sur l'impact géographique réel de ces deux déplorables...