Kikavu · 1 octobre 2009 à 10:36 · 11 participants · 6 195 affichages
Quelqu'un sait-il si la région du Lac Toba à Sumatra a été touchée par le séisme d'hier et le Tsunami de ce matin? J'ai des proches qui étaient dans cette région il y a deux jours et je ne trouve pas d'info sur l'impact géographique réel de ces deux déplorables...
Maryjp · 29 mai 2009 à 14:21 · 14 participants · 7 808 affichages
Voilà ma question, pour un voyage de cette durée, vaut il mieux prendre un vol air france ou air transat? est ce cette dernière est aussi bien que air france? est ce que le confort est bien également? merci mary
Voila je pars en corse cet été et j'aimerai bcq m'y installé pour ces paysages, sa beauté! croyez vous qu'il est difficile de trouver du boulot la bas et de s'y installé?? j'aimerai m'installer dans un coin paisible assez loin de la ville pour etre a...
Arlem · 3 avril 2007 à 11:50 · 13 participants · 63 086 affichages
Je me prenomme arnaud, j'ai rencontré en France une roumaine. On se plait tous les deux, énormément même. J'aimerai evidement pouvoir quitter mon taf (déjà mis en accord avec mon boss qui me laisse jusqu'a fin juin) et en trouver un en roumanie qui me...
Paulbutokai · 1 octobre 2009 à 16:13 · 10 participants · 8 239 affichages
J'ai entendu dire que voyager en Birmanie était plus "dangereux" qu'aux Laos/Vietnam/... qu'en pensez-vous? est-ce qu'il faut éviter le coin pour autant? merci! Paul
Partirlabas · 17 juin 2009 à 13:48 · 10 participants · 2 411 affichages
Je suis étudiante et cela fait plusieurs années que je songe à faire du bénévolat à l'étranger (ou en Europe), mais que je n'ai, comme beaucoup dans mon cas, pas les moyens suffisants (étudiante, devant s'assumer seule, donc très peu de ressources). J'ai...
Nous avons fait le nord de la Thailande en janvier et en novembre nous allons 8 jours a rawai et nous sommes encore indécis sur les 8 jours suivant est ce quelqu un peut nous donner des idées. nous avions pensés a kho samui mais peut être pourrions nous...
Compte-rendu de notre périple USA 2009 (3ème partie) 1ère partie: de Los Angeles à Monument Valley voyageforum.com/... 2ème partie: de Goosenecks SP à Moab (Fisher Towers) voyageforum.com/... 3ème partie: de Moab (Arches) à Escalante Natural Bridge voyageforum.com/...
Bon, jour on m' a parlé des marchés à BBK ou on pouvait trouver des chouettes choses en contre façon... vaut il mieux se les faire envoyer par la poste???? merci
Quels sont vos restos préférés à Pattaya? j'y serai 4 jours en novembre et j'aimerais bien avoir des adresses intéressantes pour le soir, car le midi je risque d'être sur une île avec toutes les suggestions que j'ai obtenues sur ce Forum. Ce que je veux...
J'ai une petite question pour les voyageurs Paris-Montréal. Je compte partir à Montreal en décembre. Pour le même prix, j'ai le choix entre Air France et Air Canada. Je sais pas trop laquelle choisir. j'ia besoin de votre aide. Malgré le nombre incalculable...
Seecool · 22 septembre 2009 à 12:32 · 13 participants · 3 190 affichages
Nous souhaiterons partir au Canada au mois d'août 2010, 15 jours mais nous n'avons aucunes idée ou allé? Nous avons deux enfants (5 et 8 ans) quel est la région ou ville la plus appropriée pour notre séjour. De préférence hôtel avec piscine ou tout autre...
Iggy3010 · 4 juin 2008 à 13:34 · 20 participants · 11 233 affichages
Je compte enmener des travellers chèques en plus de ma CB et un peu d'especes pour un périple de 3 semaines, voilà mes questions - Sont ils pratiques? Ou peut les utilisés (station service? magasins?) et s'ils rendent la monnaie? Merci d 'avance!!!!!...
Mezzan · 17 août 2009 à 6:22 · 12 participants · 2 341 affichages
Et bien oui, a force de lire sur le forum les differents sujets, je me suis permis d'acheter mon vol international.je serai au philippines en jan. et fev.j'ai tres hate d'y etre.dite moi, selon vous comment decortiquer 40 jours sur place.j'avais penser...7...
Neyiseka · 10 août 2009 à 17:53 · 12 participants · 8 132 affichages
Nous partons la 2ème et 3ème de septembre pour faire un tour Bretagne puis Normandie, j'aimerai connaître les lieux qu'il ne faudrait pas manquer! Pensez-vous que les hôtels et chambres d'hôtes sont souvent complets à cette date? Merci de vos conseils...
Tatra · 5 septembre 2008 à 11:47 · 14 participants · 8 276 affichages
Une question pour les cracks de la finance, sur laquelle les notices de banques sont muettes. Un retrait à l'étranger en devises hors zone euros est facturé en général par un forfait et un pourcentage ; typiquement 3, 5 euros et 2, 5 %. Mais si on utilise...
Mik34 · 18 septembre 2009 à 15:06 · 19 participants · 6 218 affichages
je souhaite partir un mois en thailande et j'ai la trouille de me lancer dans l'aventure!!! j'aimerai avoire queque infos: les auberge de jeunesse doivent elle etre réservé ou il y a tjrs de la place? le stop riské ou pas? vaccins?? parsque sa c un...
Genevieve30 · 20 mars 2009 à 21:08 · 10 participants · 9 219 affichages
J'aimerais avoir du "Feed back" de gens qui sont déménagés au Costa Rica et ceux qui projetent d'y aller. J'aimerais beaucoup faire le grand saut mais j'ai quelques réticences... puisque c'est une idée un peu folle. J'ai un ami du Costa Rica qui demeure...
Satoli · 2 septembre 2009 à 4:06 · 11 participants · 5 514 affichages
Je m'adresse a tous les expatries du Vietnam. Je me trouve actuellement sur Hanoi pour refaire mon visa B3 six mois. Voila deja 4 fois que je les ai refait sans encombre. Surprise ce matin, pas une seule agence ne repond positivement a la demande. Apparemment...
Avant toute chose, je sais qu'il y'a des tonnes d'hotels à ko lanta, mais ceux qui m'interessent je n'arrive pas à les contacter que ce soit par mail ou telephone! Nous avons presque bouclé notre séjour en thailande avec ma petite famille, mais nous cherchons...
Je cherche un vol paris bankok pour fèvrier à un tarif intéressant. Mes critéres: un minimum de confort (60 ans + problèmes de rhumatismes) et une escale pas trop longue. J'hésite surtout entre EMIRATES et ETIHAD mais il y a aussi Aéroflot, Qatar etc...
J'envisage d'aller pour la 1ère semaine fois dans l'Ouest Américain l'année prochaine et vos conseils seront les bienvenus. Je n'ai pas vraiment le choix concernant la période à savoir à compter du 27/03/2010 et pour 15 jours. Je souhaiterai faire un...
Je suis nouvelle sur le forum. Je trouve ce site vraiment fantastique! J'aurai une occasion en octobre de voyager en Californie, j'aimerais bien avoir des conseils sur les lieux à visiter. Merci à l'avance. J'ai pas mal voyagé en Europe, en Chine et aussi...
Caricature des nazis, mais heureusement, les passages humoristiques nous font oublier un instant, les scènes d'atrocité; Néanmoins, ce film se regarde du début à la fin, sans une minute d'ennui. qui l'a vu? qu'en avez-vous pensé?
Raph07 · 24 août 2007 à 0:32 · 14 participants · 7 500 affichages
Nous avons pris des billets pour passer Noêl 2007 avec nos deux enfants (8 et 10 ans) à Montreal (2 jours)puis ensuite visiter la ville de Quebec (4 jours) avant un retour à Montréal le Jour de l'An. Merci de vos conseils pour des activités à Quebec en...
Yomgui79 · 2 septembre 2009 à 15:59 · 12 participants · 7 648 affichages
Je suis dans la situation que beaucoup ont déjà vécu et que d'autres vont certainement vivre s'ils partent un jour en Inde: Le traitement Anti-paludisme. Alors évidemment j'ai déjà parcouru en partie ce forum, demandé conseil à mon médecin et à des amis...
Euskadi27 · 1 juillet 2009 à 22:48 · 11 participants · 5 247 affichages
Le Maroc est un pays merveilleux, avec des gens très accueillants, j'y vais de temps en temps en camping car et j'y retourne chaque fois avec plaisir; mais... Nous connaissons tous le style de conduite automobile pratiqué au Maroc. Au début, ça surprend...
J'y serai le 21 décembre avec ma fille de 12 ans. Les restaurants de l'hotel y semblent chers. Y a t'il des paillottes à proximité à pied? Je ne souhaite pas sortir le soir avec elle. Les taxis devant l'hotel sont hors de prix. Est ce loin pour prendre...
Choow · 20 décembre 2008 à 0:32 · 15 participants · 6 335 affichages
Nous sommes deux étudiantes en DUT Carrières sociales option animation sociale et socioculturelle et nous allons effectuer un stage à Majunga au mois de juin dans une maison de quartier d'AMBALAVOL et nous aurions besoin de quelques renseignements. Est-il...
Lamlam · 11 juillet 2008 à 17:09 · 14 participants · 10 600 affichages
Deux mois avant, je vous ai demandé de me renseigner concerant la turquie et istanbul, et vous m'avez donné des informations, alors que maintenant je suis en turquie et à istanbul, et c'est tellement jolie vraiment incroyable, pour cela j'ai décidé de...