On compte partir en Tunisie la première semaine de novembre. Qui peut nous dire quel temps fait-il à cette période là? Soleil? Température? On hésite entre différentes villes (entre autre Djerba, hammamet). Laquelle est mieux? Quelles sont les différences...
Isabelle1980 · 4 septembre 2009 à 22:58 · 12 participants · 10 112 affichages
Je suis fiancée à un Cubain depuis un an, sans être marié. Je veux passer un mois chez lui au mois de novembre. J'aimerais savoir s'il est obligatoire de prendre 2 nuits dans un hôtel comme le site du consulat le décrit et si j'ai besoin d'une carte touristique...
Nous sommes en train de concocter l'itinéraire de notre prochain voyage, nous allons disposer de 6 à 8 semaines (mi-janvier à début mars) pour découvrir Argentine et Chili. Nous serons dans la région de Salta et comptons découvrir ce coin puis de faire...
Nous avons l'opportunité de découvrir le lac Titicaca côté bolivien (de copacabana) ou péruvien (de Puno)? Nous avons entendu que c'était plus beau côté péruvien et inversement du coup que nous conseillez-vous? Merci de votre retour!
Je fais appelle à toutes vos expériences pour le parc du yellowstone. Notre objectif serait de nous y rendre mi Mai 2010 environ. Nous arriverions à San Francisco vers le 08 Mai et nous resterions 3 semaines là bas. Je précise que cette année nous avons...
Je m'adresse à celles et ceux qui connaissent bien ces deux villes afin qu'ils me donnent des suggestions de restaurants ou mieux, leurs restaurants préférés. J'y serai 9 jours de la fin novembre au début décembre. Tant qu'à vous poser des questions...
Fulton · 10 octobre 2009 à 13:44 · 12 participants · 4 514 affichages
Je compte aller aux usa en janvier, je souhaite faire 3 villes et j'ai vu que cela revenait à moins cher de faire: - Paris / new york (aller retour), Ny / chicago (aller), chicago /seattle (aller) et seattle /ny (aller). Question bete je ne vais pas avoir...
Masbath · 5 octobre 2009 à 15:49 · 10 participants · 3 465 affichages
Apres le laos, la thailande et le cambodge, je m'attaque à la birmanie. je devrais partir decembre/janvier. apres un 1er apercu, j'ai l'impression que les prix sont assez elevés? comparé au 3 autres pays cités ci-dessus. qqu'un pourrait m'éclairer sur...
Sifaka · 30 juin 2009 à 11:38 · 10 participants · 5 118 affichages
N'y a -t il pas une crontradiction perverse que d'aller visiter un pays certes magnifique, comme l'islande ou la Norvège, qui propose de faire des sorties baleines et qui juste à côté les tue (les mêmes peut-être que vous avez admirées).En tous les cas...
Babette50 · 25 septembre 2009 à 19:16 · 11 participants · 3 615 affichages
Je voudrais séjourner dans Old Delhi. Mais on me dit qu'il y a du danger, j'arrive à minuit 30. Quels sont les dangers que je pourrais rencontrer? merci
Dans les mois avenirs, j'ai pour projet de partir pour l'angleterre afin d'y exercer ce que bon me semble mauvais chez moi a savoir la langue... Par le biais de ce forum j'espere trouver un certain nombre d'informations (association, adresse, les...
Voilà qu'ils nous restent 2 mois et demi à patienter avant de partir pour la thailande (c'est déjà trop long), alors en ce moment je cuisine beaucoup de plats thai et je voulais que tous les amoureux de cette cuisine mettent leur plats préférés avec la...
J'aimerais avoir vos expériences et à quel endroit vous étiez ainsi qu'à quel temps de l'année? J'aimerais y aller en novembre mais les méduses ne m'enchantent pas trop! Merci!
Icecube · 22 septembre 2009 à 14:22 · 10 participants · 2 886 affichages
Je souhaite me rendre au Népal en 2010 pour 15 jours de trek. J'aimerai faire un parcours qui soit naturellement beau mais pas trop fréquenté, plutôt les gens du pays que les trekeurs. Si vous avez en avez encore plein les yeux et le cœur, je suis preneur...
Rand595 · 20 mars 2007 à 0:47 · 10 participants · 7 681 affichages
J'envisage de faire un trek au népal a vec ma femme. Nous envisageaon sle trek de Jomsom pour une durée de 9 jours et ensuite visite du parc du Chitwan. Je me suis renseingé auprès d'un agence locale s'appelant Tin Tin Trek. J'ai lu des informations peu...
Chromatik · 10 octobre 2009 à 17:24 · 10 participants · 3 024 affichages
pour ceux et celles qui, comme moi, vont expérimenter cela bientôt. Je viens d'avoir mes billets pour le Mexique, en fin de mois (youpiiiiiiiiiiiiiii... Et, petite chose à laquelle je me n'attendais pas: les repas à bord des vols internes aux USA...
Missonia · 1 août 2009 à 11:35 · 10 participants · 4 529 affichages
j'ai lu plein de choses sur cet hotel mais pas la reponse a ma question! lol! alors je tente de la poser ici: on ne peut avoir les chambres qu a partir de 12h mais si on arrive vers 9h30, peut-on laisser nos bagages a l hotel et aller faire un tour...
Déja, je m'excuse du retard pour délivrer mes impressions, tout s'est passé très vite au retour.De plus, j'ai constaté que certains d'entre vous attendaient impatiemment un "petit" bilan de mon expérience. Je remercie par avance ceux qui liront cela...
Je m’appelle Patricia Elkrief, je suis journaliste pour Jean Luc Delarue. Dans le cadre d’une nouvelle émission sur NRJ 12, chaîne de la TNT, nous préparons une émission sur le thème « la première fois qu’ils ont quitté le cocon familiale ». Nous souhaiterions...
Gui59500 · 13 février 2007 à 13:09 · 17 participants · 12 979 affichages
Je m'appel Guillaume et je suis tout nouveau sur ce site! je reve depuis 10 ans de partir en voyage à velo, et ça y est, je suis decidé, ce sera pour cet été... je compte partir de chez moi (Douai) puis direction l'Est, puis le Sud, l'Ouest en passant...
J'ai trouvé pas mal d'infos pour visiter San Francisco: la Baie, Alcatraz, Fishermann, Golden Gate of course:), le park, les cable car, mais pas beaucoup d'infos sur le centre ville de S F: - y a t'il de beaux buildings comme à Chicago et New York? y...
Je pars pour 15 jours a Bali fin Mai, j ai pris un vol sec, je me debrouillerai sur place avec l aide de vos conseils, alors voila mes questions.arrivé a Denpasar je compte passer la premiere nuit a KUTA pour me remettre du voyage comment assurer ce transfert...
Catbob · 31 août 2009 à 18:50 · 11 participants · 3 382 affichages
Nous partons en Octobre, en Birmanie, pour malheureusement seulement 15 jours. Pour l'instant nous comptons faire le circuit classique et pour ne pas perdre trop de temps dans les déplacements, nous pensons faire les liaisons Yangon -Mandalay en avion...
Schawna · 4 octobre 2009 à 12:56 · 13 participants · 6 695 affichages
Eh oui 3 mois déjà! ce qui est positif d'abord: - mes cours d'anglais se passe super bien, - un bon service de transports avec rarement des soucis, je dis bien rarement car il y a quelque jours une ligne de métro a été interrompue pour problème technique...
Je pars en Inde du Sud 15 jours début septembre et je suis en plein préparatifs d'itinéraire (15 jours = pas beaucoup...) Je prévois notamment une balade dans la région des backwaters, avec arret à Allepey et Kollam puis plus tard descente vers Kanyakumari...
LiLie083 · 10 septembre 2009 à 17:20 · 10 participants · 3 382 affichages
Je me suis rendue ce matin par curiosité sur le site "usafis organization" qui propose donc de participer à la lotterie afin de gagner la fameuse carte verte. Bien entendu on nous demande de payer... Aprés seulement une visite sur le site et donc j'ai...