Etrefal · 8 octobre 2009 à 19:16 · 15 participants · 3 476 affichages
Je prépare un voyage en France, pays de mes ancètres, alors je m'habitue à boire du vin, à porter un béret et à transporter une baguette sous le bras. Faut bien faire français... Mon problème est le téléphone. Quand je signale au téléphone au Canada...
Gaellepfr · 25 septembre 2009 à 18:28 · 10 participants · 4 651 affichages
Avec ma soeur on prévoit de partir visiter Budapest et Prague pdt les vacances d'octobre. Et j'aimerai vos conseils pour pouvoir visiter le plus de choses sans forcement un bugjet énorme, quels auberges de jeunesse, mieux faut arriver à Prague ou Budapest?...
Esteban100 · 11 octobre 2009 à 22:52 · 12 participants · 12 238 affichages
Depuis quelques jours, impossible d'accéder à la selection de sièges en ligne lors d'une reservation ou d'une modification de reservation. Est ce que quelqu'un est au courant ou a t'il déjà eu le même souci? (j'espere que ce n'est pas encore une superbe...
Soups06 · 17 mars 2009 à 16:55 · 13 participants · 5 680 affichages
Je m'appelle Delfyne, j'ai 20 ans. Mon meilleur ami & moi aimerions partir en Tunisie pour 15 jours au mois de juin. Nous ne voulons surtout pas prendre un séjour avec une formule tout compris dans un hôtel etc parce que nous ne voudrions pas nous retrouvez...
Part pour la republique dans 2 semaine je veux savoir si il y a des endroit ou on parle français, que ce soit dans un restaurant, une bar, une discothèque, un dépanneur, une épicerie...si oui!! ou? moi je vais a sosua ou cabarete...
Josyel · 12 octobre 2009 à 16:32 · 16 participants · 12 089 affichages
Je suis nouvelle sur ce site et je ne comprend pas encore bien le fonctionnement mais bon...En fait j'aimerais savoir qu'est-ce qu'implique pour moi exactement un mariage avec un cubain (je suis québécoise) suis-je responsable de lui? pour combien de...
Ouzaz · 22 août 2008 à 16:55 · 10 participants · 3 190 affichages
Je suis infirmier depuis fin 2006. J'ai travaillé dans une clinique de chirurgie générale depuis lors et suis a la recherche d un dispensaire rural au burkina faso, preferentiellement dans la region de bobo dioulasso mais reste ouvert a d autres propositions...
MarieOll · 31 mars 2009 à 17:53 · 21 participants · 9 254 affichages
A Cuba j'ai appris... que parfois 'il y a' et très souvent 'il n'y a pas', que l'administration française à encore beaucoup à apprendre de l'administration cubaine en terme d'inefficacité, que rien ne peut être planifié. J'ai appris ce que c'est de vivre...
Serais-t-il possible d'avoir de l'aide concernant le trajet CASBLANCA-BENI MELLAL? La gare routière est-elle près de LA GARE CASA VOYAJEURS OU AILLEURS? Merci pour votre aide qui me sera précieuse.H.
Suzannel · 24 mai 2008 à 16:27 · 15 participants · 7 268 affichages
Depuis qqs mois je remarque plusieurs questions sur le forum de personnes désirant s'installer ou acheter une propriété en RD. Ce qui m'intrigue c'est le nombre de ces personnes qui semblent vouloir faire ce saut après avoir passés qq semaines de vacances...
Je fais des recherches depuis 10 jours, les hotels qui me plaisaient étaient tous full. Je commence à en avoir marre de rechercher donc j'ai décidé de faire appel à vous tout simplement. Je cherche un hotel avec décoration balinaise, jardins luxuriants...
Menara · 25 mai 2008 à 14:59 · 10 participants · 21 102 affichages
J'ai pars bientôt au maroc et j'aimerais rester une nuit aux cascades d'ouzoud. Le Riad en haut des cascades et beaucoup trop cher pour moi. J'ai bien des guides de voyages conseillant: l'hotel camping dar es-salam ou le camping de france mais les numéros...
Devant faire le trajet Tanger Sete en mars des forumistes ayant dejà fait le parcours peuvent ils me donner leurs impressions sur ces 2 compagies et sur leurs bateaux: Marrakech, Biladi (vie à bord, confort des cabines, propreté, repas...) Morgane
Lebaroudeure · 6 juillet 2008 à 17:06 · 11 participants · 5 861 affichages
Pars 10 jours mi juillet pour le sud du maroc atterissage a agadir mais on m a dit que la ville n etait pas tres interessante je compte me rendre direct a taroudant pour y passer la nuit connaisser vous l auberge tigmmi il parait que ca a changer de proprio...
Vaness93 · 11 décembre 2006 à 17:47 · 10 participants · 9 720 affichages
Folle de ce pays magnifique depuis plus de 6 ans j'ai de plus en plus envie de m'installer la bas plutot du coté d'antalya. je suis titulaire d'un bac sms avec 1 année de deug anglais et une formation de secrétaire médicale mais je voudrais bosser dans...
Libie · 7 octobre 2009 à 13:28 · 11 participants · 3 747 affichages
Je pars ce dimanche 11 octobre pour 1 semaine à Zarzis et j'aurai voulu faire une virée d'une journée dans le désert pour visiter un village berbere! Je n'ai pas envie de prendre un guide de l'hotel qui va peut etre etre plus cher et qui va peut etre...
J'aimerai partir fin octobre ou début novembre 4 jours au Maroc. J'hésite sur la destination: Fès, Marrakech ou Casablanca. Pouvez-vous me donner votre avis? Que feriez-vous en 4 jours? merci pour vos réponses
Nous (3 adultes et 2 enfants)allons, début avril, dans le sud tunisien et nous voulons découvrir le désert. Nous hésitons entre le dromadaire et le 4x4. Nous aurons 4 à 5 jours pour le désert. Qui peut nous conseiller? Doit-on passer par une agence ou...
Aeli · 15 janvier 2006 à 13:41 · 14 participants · 12 396 affichages
J'ai vécu pendant plusieurs années en Afrique, en France et au Québec...j'ai décidé de plonger une 4 ième racine au Costa Rica... Je cherche un style de vie et non la fortune. Qui que vous soyez et si animé d'aussi bonnes intentions que celles qui m'habitent...
Bon, je me lance. j'y connais. Je suis un peu dépassée par tout ce qu'il y a faire. Mais, je veux le faire. J ai un vélo de course, modèle (vieux) "Pigeot", cadre Reynolds 501. Des Roues de 700... - et, je voudrais lui mettre des roues de 26'? Est-ce...
MuchFER · 1 septembre 2008 à 11:18 · 13 participants · 3 062 affichages
Dans la série "n'importe quoi", toujours dans le but de faire des économies (ou augmenter les bénéfices des actionnaires, au choix) Air Canada a décidé de supprimer les gilets de sauvetage sur les vols de sa filiale Air Canada Jazz. Les passagers auront...
Primoangelo · 20 mai 2007 à 19:11 · 11 participants · 13 087 affichages
Une petite question achat.. actuellement a Cusco et deprimee par les prix car je viens de la Bolivie (THE CHOC!) je voulais savoir si les autres regions etaient moins cher? Ou me conseillez vous d'acheter de l'artisanat (je cherche notamment des totems...
Je pense que ça intéressera plus d'un de constater les villes les plus dangereuses du monde en terme de pickpockets. Il y a des surprises, vous verrez! www.peopleneednews.c...
Nous partons aux mois de novembre en inde, pour la partie nord agra et une ville a visité ou pas est ce que cette ville vaut elle vraiment le detour ou est ce une ville envahi par les touriste a cette periode de l'année si oui y at il mieux a faire dans...
Antheos · 10 octobre 2009 à 9:14 · 15 participants · 2 330 affichages
Je pars 3 mois 1/2 en thailande janvier 2010 j ai payer mon billet d avion avec une visa gold ce qui normalement me donne une couverture pour 3 mois maxi enfin je pense? mais bon vue que je pars 3 mois 1/2 quel genre d assurance faudrait il souscrire...
Je cherche quelqu'un qui part en Thailande en Septembre et serait capable de me rendre un service contre une récompense. En fait, j'ai acheté une bague à Chiang Mai et on s'est rendu compte de retour en France qu'on s'est fait avoir. Cela étant, la bijouterie...
Theonlypepe · 8 octobre 2009 à 14:09 · 11 participants · 9 789 affichages
J'amerais savoir s'il est acceptable et pas mal vu de préparer des petits cadeaux pour donner aux enfants dans les villages au Laos et Cambodge? Si c'est ok, quel genre de cadeaux pouvons-nous offrir? Bics, bonbons, t-shirts, petits jouets (genre petite...
Dragonlk · 9 octobre 2009 à 18:02 · 11 participants · 3 146 affichages
Je me suis enregistré ce matin sur AF pour un vol demain BOD-ORY-RUN. Je suis 'FB Gold' et d'habitude, en étant Gold ou meme Silver avant, j arrivais a avoir acces aux places a l avant de la cabine eco, rangees 10 a 14, mais pas cette fois ci... Une explication...