Cocodulinge · 17 mai 2009 à 16:59 · 13 participants · 8 549 affichages
Avant tout bonjour à tous je voudrais me rendre au cameroun cette année je ne voudrais pas me faire plumer quel moyens de paiement utilisez vous le plus régulièrement? travellers chèques, euros=change en cfa? ou quelle carte de crédit? je précise que...
Tamerlan95 · 1 juin 2009 à 15:03 · 11 participants · 5 141 affichages
Me voila de retour de mon trip à Madagascar et comme promis, je fais un petit topo de son déroulement. Après une arrivée le 20 avril à Tana et y passer deux jours durant une période houleuse car il y avait eu le lundi 20 avril encore des problèmes...
Je passerai 2 jours libres à Pattaya à la fin novembre. Heureusement que j'ai refusé l'offre de mon tour-opérateur qui offrait une semaine gratuite à Pattaya en plus de ces deux jours libres, car je lis dans le Routard qu'il vaut mieux passer son chemin...
Vivalpaga · 9 septembre 2008 à 19:57 · 10 participants · 5 826 affichages
Nous avons prévu mon mari et moi de partir en éthiopie 3 semaines cette fin d'année. Nous hesitons entre une agence de france (mais trop cher, et en groupe!), ou une agence locale (mais laquelle? comment en trouver une sérieuse?), ou bien tout seuls...
Cannot · 24 juin 2009 à 17:44 · 14 participants · 8 372 affichages
J'ai oublié le nom de ce plat thaï qui est une soupe au lait de coco très épicée. Comment s'appelle ce plat? Merci de ne pas être hors-sujet. Si vous ne connaissez pas la réponse, merci d'ignorer cette question.
Ben1985 · 4 juin 2009 à 12:07 · 14 participants · 12 125 affichages
A Tous Voila, je post ce sujet car j'aurais bien besoin de conseil de perssones qui connaisent le sujet, Je recherche actuellement la meilleurs solution, qu'es que j'entent par meilleurs (rapiditer et tres peu de possibiliter de refus de visa) la meilleurs...
Je voudrais passer 2 nuits au G.CANYON pour faire une pause et admirer le paysage. Sur place BRIGHT ANGEL, etc... Avec piscine, bonne bouffe... Que me conseillerez vous? Apparament prendre une chambre pour un couple au states ca vaut pas le...
Godfather · 21 juin 2009 à 20:29 · 10 participants · 4 461 affichages
Etudiant en Inde en 2011, j'ai le projet d'acheter un rickshaw sur place et revenir en France avec, en traversant le Pakistan, l'Iran et la Turquie. J'ai déjà consulté pas mal de forums à ce sujet sur ce site, mais ils sont tous relativement anciens...
NicoMini73 · 12 juillet 2009 à 18:40 · 10 participants · 14 782 affichages
Tout d'abord bonjours à tous, Je commence ce poste car je n'arrive pas à avoir les toutes dernières informations au sujet des passeports d'urgence. Il vient en effet de m'arriver une grosse tuile si l'ont peut dire. En effet, je part pour l'Inde le 23...
Maelletbabou · 22 septembre 2009 à 14:38 · 10 participants · 2 901 affichages
Nous sommes 2, nous arrivons à Madagascar le Jeudi 15 octobre pour un séjour de 2 semaines. Nous souhaitons faire la RN7, Tananarive-fianarant... puis le train jusqu’à Manakara. La descente en 1 seule traite (bus type madasmiles ou gasy car bus), puis...
Travaway · 20 septembre 2009 à 16:59 · 19 participants · 8 080 affichages
Au secour!!... je suis seule en Guadeloupe, je suis venue pour m'occuper d'une maison et de ses animaux suite à une annonce passée sur voyageforum le 13 ou le 14 dernier Il a fallu se decider en 4eme vitesse et les sympathiques proprietaires ont cru...
Je pars avec mes filles à Monastir en Tunisie du 25 octobre au 1er novembre 2009. Quelqu'un connaît cette région? J'ai visité un peu le site de Monastir mais je n'ai rien trouvé sur des possibilités de manger des fruits de mer par exemple puisque c'est...
Barbot · 28 septembre 2009 à 7:22 · 13 participants · 2 750 affichages
Un Airbus A380 de Singapore Airlines a fait demi-tour dimanche vers l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle après l'arrêt en vol d'un de ses moteurs, apprend-on auprès de la compagnie aérienne. Le vol SQ 333 avait décollé à 12h30 et devait rallier Singapour...
Rheaultam · 24 septembre 2009 à 19:29 · 10 participants · 2 822 affichages
Je serai en vacances à Paris du 28 au 4, la semaine prochaine et je me demande quoi voir comme spectacle ou sorties de soirée. J'ai pensé à Valérie Lemercier à l'Olympia et au Lido (cabaret). Qu'en pensez-vous? Au nombre de spectacle qu'elle donne, elle...
Annya · 26 septembre 2009 à 23:28 · 11 participants · 5 831 affichages
Pour un départ de Genève à destination de l'Égypte fin octobre j'ai le choix entre Swiss International Air Lines et Egyptair, je ne connais pas du tout ces deux compagnies, à votre avis laquelle choisir?. Merci pour votre aide. Annya
Les réservations domestique pour Assouan sont très chéres depuis la France (950€). comment faites vous pour avoir des prix comme Senmout:- domestique: Egyptair (leur défaut: la ponctualité) Le Caire / Assouan 140 e pour 5 Louxor / Le Caire 116 e pour...
NanaNims · 24 septembre 2009 à 11:20 · 10 participants · 6 967 affichages
J'ai 24 ans, j'aurai aimé partir en Belgique en week end en solo pour pas trop cher, train + couchsurfing. Je suis souffleur de verre. Je suis passionnée d'artisanat d'art, de design et d'art en général. J'aurai aimé une ville dans laquelle on rencontre...
Elvis95100 · 22 septembre 2009 à 13:19 · 14 participants · 4 815 affichages
Je voudrais savoir SVP quel voiture louer pour un sejour de 4 semaines dans l'ouest en sachant que nous serons 4 adultes et que nous changerons d'hotel tous les jours. Et que consomme ses voitures, car chez fram pour caché les bagages completement dans...
Nous souhaitons partir en avril ou juillet dans l'ouest américain, déja 1er hésitation a votre avis qu'elle est la meilleure période des deux? ensuite nous avons repérés deux circuits qui nous plaisent sur vacances transat: ce tour opérateur est-il sérieux...
Dmu83 · 4 août 2008 à 10:52 · 12 participants · 6 772 affichages
Je suis Infirmière Diplômée d'Etat, et je souhaite poursuivre mes études l'année prochaine dans le domaine de l'humanitaire. En septembre 2008 je pars pour 6 mois en Guyane dans le but de me "familiariser" avec les maladies tropicales. Mon retour est...
20525 · 11 mai 2009 à 19:38 · 10 participants · 12 875 affichages
Je voudrais partir cette été à Malte en séjour linguistique mais j'hésite encore entre AIA séjours linguistiques et Travel&language. Pourriez-vous me conseiller? Merci
J'essai de convaincre mes 2 gars de 13 et 16 ans de venir quelques jours à walt disney à la relâche scolaire nous serons à fort lauderdale de toute façon pour 2 semaine et vu que nous sommes qu'à 2 h de route de là on pourrait au moins aller voir de quoi...
Jey81 · 11 juin 2009 à 12:36 · 15 participants · 8 853 affichages
Fraichement débarqué sur ce site (que je trouve super), je suis en train de préparer un tour du Monde en 4X4 (Land Rover Discovery 1 acheté d'occase aujourd'hui même!!! ;-) en Afrique -> Amérique du Sud -> Amérique du Nord & Canada. Je recherche...
Killou · 23 mars 2005 à 23:11 · 16 participants · 17 466 affichages
On souhaite aller en norvege a deux cet été en velo. Il nous reste encore quelques questions apres avoir consulté les messages du forum. Nous avons l'intention de voir les fjords autour de Bergen, puis entre Throndheim et Bodo, et les iles lofoten, le...
Quelqu'un aurait t-il des adresse sur pattaya pour de bons hotel ou des guest house propres et pas trop chers??? avec si possible des gens qui ont deja sejournés sur place pour avoir un avis...entre budget maxi 1000bts! merci d'avance...
Nous partons en thailande en janvier 2010, nous avons prévu de passer 10 jours dans le nord en louant deux motos, pourriez vous nous dire tout ce qu'il ne faut SURTOUT pas louper?????? et que pensez vous de notre idée de location motos, est-ce jouable...
Bonjuor à tout le monde, j'ai bien l'intention de faire la traversèe algaciras / tanger, alors si c'est possible je voulais juste poser une question sur les tarifs de la traversèe en bateau pour le vehicule et les passagers, et si c'est possible, le coffre...
J'ai fait pour la première fois une reservation pour un hotel à bangkok, via asiarooms. Je n'ai jamais reçu aucune réponse, aucun mail, même juste pour me dire que ma demande de reservation est bien enregistrée, ou quoi que ce soit. Je les ai appelé...