Leblancecile · 2 juillet 2009 à 12:04 · 3 participants · 1 716 affichages
Si à tout hasard un fin connaisseur du tadjikistan ou même de l'ouzbekistan se trouve sur lyon au cours du mois de Juillet, je le rencontrerais avec grand plaisir autour d'une bière!
Carolina28 · 29 juin 2009 à 16:24 · 5 participants · 1 749 affichages
Tous! Dans deux semaines, je pars à Cuba à Cayo Santa Maria. J'y suis allée il y a quelques mois et j'avais apporté mon fer à raidir ainsi qu'un adapteur et convertisseur de courant...Par contre, je ne crois pas l'avoir bien branché, car mon fer à "sauté"...
Castille2b · 28 juin 2009 à 14:14 · 5 participants · 2 524 affichages
J'ai acheté un voyage pour un départ prévu le 28.06.2009 Pour raisons médicales j'ai annulé ce voyage par lettre recommandée avec A.R. adressée en date du 20.06.2009 (le récépissé de la poste faisant foi) Cette lettre a été réceptionnée par l'agence de...
Nex · 30 juin 2009 à 13:02 · 6 participants · 3 535 affichages
Je souhaiterais emmener ma guitare dans la soute de l'avion (j'avais entendu en bagage a main mais c'est beaucoup trop encombrant), mais je n'ai pas de housse de guitare en dur (car c'est une guitare sèche et non acoustique). J'ai donc peur de la retrouvé...
Cocogege · 30 juin 2009 à 0:24 · 2 participants · 2 301 affichages
Ma petite histoire sans importance est cependant significative de l'état d'esprit des agences de voyage bas prix qui nous submergent de publicités, garantissent une écoute, un service...à condition qu'il soit rentable!! Ainsi j'ai du annuler, pour un...
YOL59 · 29 juin 2009 à 14:36 · 3 participants · 4 157 affichages
Je pars en Italie le 03 août en voiture et je rentre le 30 août, l'année dernière j'y suis allée en passant par le gothard, pour l'aller il n'y a pas eu de problème mais pour le retour en août il était fermée (cause travaux!), et nous avons été déviés...
o) Je suis à la recherche d'une destination insolite en France ou ailleurs dans le monde. J'aimerais trouver une destination (hôtel ou site) qui soit vraiment originale, que l'on ne trouve ne vous propose pas dans les agences de voyages. Je ne sais pas...
Jcender · 22 juin 2009 à 21:57 · 15 participants · 12 751 affichages
Quelqu'un peut il m'expliquer quels sont les différences et grands principes entre les confessions catholiques et orthodoxe. Différences de pratiques, différences de croyances, relation entre les deux confessions chrétiennes dans l'histoire et actuelle...
Rigolo · 13 juin 2009 à 18:30 · 3 participants · 2 486 affichages
Nous avons acheté récemment un week-end au Puy du fou à une agence de voyage de ma region. " autocar grand tourisme, Deux chauffeurs,, Départ à proximité de chez moi" Le jour dit, départ à 35 km (d'ou 4h30 pour départ 6h00) UN seul chauffeur faisant également...
Livinghoian · 22 juin 2009 à 7:11 · 2 participants · 1 719 affichages
J'emmenage au Vietnam, a Hoi An, au centre plus precisement et je recherche un webmaster vietnamien (ou pas) pour la creation de mon futur site internet. Bien entendu, j 'ai commencé ma recherche via Google et ai déja demandé des devis a titre informatif...
LiseDenise · 26 juin 2009 à 21:34 · 2 participants · 1 003 affichages
Oui, un grand merci à tous ceux et celles qui placent le compte-rendu de leur voyages et aventures dans la rubrique 'carnet de voyages', rubrique consacrée uniquement aux lendemains de voyages. Denise
Mentawai · 29 juin 2008 à 18:47 · 2 participants · 914 affichages
Pour ceux qui ne sont pas encore convaincu qu il y a des economies d énergie a faire, jettez un oeil la dessus et vous comprendrez! www.astrosurf.com/...
Ludovikovitc · 19 décembre 2006 à 18:04 · 15 participants · 5 953 affichages
Je suis a un moment clef de ma vie niveau orientation: la terminale... et comme beaucoup apparement je me pose la question de la "gap year", une année sabbatique entre le bac et les études supérieures pour partir à l'étranger. J'ai déjà fait quelques...
Azukito · 23 juin 2009 à 22:45 · 14 participants · 6 926 affichages
Nous avons en projet de partir 1o mois en amerique Latine; Malheureusement nous ne sommes pas propriotaire donc on souhaiterais savoir si on peut percevoir aide au logement pendant notre absence (on garde notre appart question securité avec 3enfants c...
Suikereend · 15 juin 2009 à 15:27 · 5 participants · 1 386 affichages
Voila j'aimerais partir et voyager (jusque là pas de soucis!!!) mais j'aimerais inscrire ce voyage dans un projet qui serait: partir à la rencontre des populations "éloignées" ayant un mode de vie différent du notre et effectuer un reportage photos de...
Farang61 · 21 juin 2009 à 16:43 · 9 participants · 1 866 affichages
Longue vie au roi Bhuipol, mais quelqu'un pourrait-il me dire s'il a le "droit" de choisir un autre héritier de la couronne que celui communément admis, à savoir le prince Vajhiralongkorn? Merci d'avance.
Frenske · 22 juin 2009 à 20:19 · 5 participants · 1 325 affichages
Voilà je vous soumets une drôle de question qui nous turlupine depuis quelques mois: nous sommes allés l'été dernier aux USA (New-York et cote ouest/Nevada etc...) avec nos 2 grands enfants (12/14 ans) et c'était SUPER. Tellement super que l'on voudrait...
Bossanova · 10 juin 2009 à 20:39 · 19 participants · 4 507 affichages
Hé oui, Stéphane (steph972 sur ce forum) et moi-même avons le plaisir de vous informer de la naissance de notre petit garçon, âgé aujourd'hui de 5 mois! Hé oui, car tout a débuté ici, il y a 3 ans! Je me suis retrouvée sur VF car je cherchais un/e compagne/on...
Nous sommes à la recherches de suggestions de plage au soleil où il y a de vrai vagues... Je m'explique... Nous sommes aller à Guardalavaca à Cuba en mars dernier. super belle plage beau coin gens accueuillants... Mais le point qui m'a déçu est le manque...
Thuan · 16 juin 2009 à 14:40 · 11 participants · 2 667 affichages
Aucune idée si cette simple question a été posé... mais cela peut être très instructif.. Pour ma part oui. grâce a v.f j'ai pris l'avion pas cher.. découverts des nouvelles choses.. des amis.. et par la même occasion, un grand merci a madame S... qui...
Age13 · 18 mai 2009 à 17:41 · 19 participants · 4 072 affichages
Gros souçi. Nous avons achetés nos billets d'avion pour fin Aout, voyage de 4 semaines depuis Chicago. Au depart mon employeur etait d'accord (oralement) sur les dates des conges, incluant quelques jours sans solde. Mais depuis il a modifié sa decision...
Daniboy · 19 juin 2009 à 2:19 · 8 participants · 4 991 affichages
à quelle distance doit se trouver l'aéroport de l'hotel pour ne pas se faire déranger par le bruit des avions, se sera mon premier voyage donc je ne sait pas à quoi m'attendre
SeniorCH · 12 juin 2009 à 0:54 · 6 participants · 2 357 affichages
Pour ceux qui auraient manqué l'info, la Suisse n'émettra plus de chèques de voyage à partir de novembre 2009. Les chèques déjà émis seront échangeables indéfiniment. Danielle
Voila une petite question piège qui serait, quelle est l'origine de bangkok (le nom) pour la ville de Krung Thep? car Paris c'est paris où que l'on aie mais kroung thep est bangkok pour la grande partie du reste du monde
Oasis75 · 5 décembre 2005 à 19:10 · 4 participants · 3 630 affichages
je souhaiterais connaitre les prix des IPOD normaux et NANA sur singapour en vu d'un éventul achat sur place lors de mon futur sejour pendan les vacances de noel!!!! merci d'avance!!! ps: éventuellment connaitre aussi de la PSP me ferais super plaisir!!...