Kanari · 25 mai 2009 à 15:42 · 4 participants · 2 244 affichages
J'ai 21 ans, je possède une société en france et mon activité est la gestion de site internet, donc je travaille de chez moi! Ayant cette opportunité de travailler à domicile, je me suis posé la question de ne pourquoi pas partir quelques temps habiter...
Il s'agit d'un enregistrement fait par une chaîne télé Flamande. > C'est donc une mise en scène, filmée dans le hall de la gare centrale d'Anvers. Deux cents danseurs/danseuses se sont mêlés avec les > voyageurs et commencent tout à coup à danser...
Popounette · 26 mai 2009 à 19:01 · 7 participants · 3 526 affichages
J'ai un eeepc asus sous linux que je ne sais pas du tout utiliser et je voudrais savoir si quelqu'un sait comment le mettre sou xp, je sais que c'est faisable et j'ai vraiment besoin d'aide. Merci de vos reponses en esperant trouver une solution. Bonne...
Ombelline · 27 mai 2009 à 22:37 · 4 participants · 1 577 affichages
Allez je me lance Je n'y connais pas grand chose aux voitures! mais j'envisage de louer cet été, une Chevrolet Impala; or en comparant sur les différents sites de location de voiture, il y a les 2 modèles cités dans le titre; Quelle est la différence...
Je vis dans un environnement où l'energie électrique se fait rare et difficile d'accès. donc si quelqu'un connait des moyens de "créer "de l'énergie par un quelconque moyen peu couteux. en parcourant quelques sites, je me suis rendu compte par exemple...
Nous demenagons pour l'Argentine en aout ou septembre prochain et nous cherchons partager le container. On fait le voyage avec nos effets personnels, sans voiture, c'est à dire presque la moitié d'un petit container. pour le moment tous les devis qu'on...
AUNG SAN SUU KYI doit comparaitre demain devant ses juges à YANGON.La Junte militaire l'accuse d'avoir violé les conditions de son assignation à résidence en recevant, contre son gré, la visite d'un Américain au début du mois. Elle risque 5 ans d'emprisonnement.C'e...
Fulton · 17 mai 2009 à 21:22 · 14 participants · 6 370 affichages
J'ai entendu dire que certaines personnes se font sponsoriser pour leurs voyages, comment ça marche? Je suppose qu'il faut un projet bien précisé. J'aimerais beaucoup créer un livre entre le guide touristique et le carnet de voyage, cela à votre avis...
Sixiemesens · 26 mai 2009 à 21:06 · 2 participants · 824 affichages
Je profite de mon 1000ème post sur ce forum pour remercier tous ceux qui m'ont aidés à préparer mon voyage en septembre 2008 et le prochain en juin 2009. J'espère donner (alors certes pas autant que je reçois) autant que possible, et que mes conseils...
Speedwoody · 26 mai 2009 à 17:03 · 2 participants · 1 018 affichages
Cela fait un moment que je cherche le nom de 2 sites internet qui permettent de réserver des hôtels un peu sur le principe des enchères inversées...pour résumer, en gros il s'agit de proposer pour l'un des 2 sites: une ville un quartier une date un nombre...
Zemacfly · 19 mai 2009 à 23:24 · 6 participants · 1 568 affichages
Compte partir une petite semaine. le seul probleme je ne sais pas ou allez tout ce que je veux cest le soleil et sourtout que le soir ca bouge je veux dire boite de nuit puis lapres midi soleil = bronzette je pars avec un ami jai un budget de 400a500euro...
Najort · 24 mai 2009 à 20:36 · 5 participants · 1 137 affichages
Je suis sur le départ et une petite question de dernière minute vient troubler mes nuits: l'argent. On part à 2 direction l'Inde par la route, sans se presser (Europe de l'Est, Turquie, Iran, Pakistan et Inde). On se demande s'il est préférable de voyager...
Francky4 · 25 mai 2009 à 21:59 · 2 participants · 5 892 affichages
depuis plusieurs semaines (mois?) je ne parviens plus à visualiser dans GOOGLE ARTH (GE) les campings et les hotels - informations fournies par Tracks4africa avec lesquelles j'avais préparé mon voyage en namibie - botswana, super pratique pour prévoir...
Pifoux2000 · 14 mai 2008 à 13:47 · 4 participants · 4 992 affichages
Jai souscrit une assurance voyage chez Mondial Assistance. Je compte louer une voiture et je les ai appeles pour savoir si au cas ou il marrivait un accident de voiture si j'etais couvert. La reponse de l'operatrice a ete negative. Par contre je ne trouve...
Sevpoup · 20 mai 2009 à 11:35 · 6 participants · 2 400 affichages
J'ai demandé un congés sabbatique de 6 mois qui devrait m'être accordé, mais je me pose quelques questions d'oredre pratique et je serai ravie que vous puissiez me répondre! Concernant la couverture santé (mutuelle, sécu), savez-vous comment ça se passe...
Miaomiao · 23 mai 2009 à 13:52 · 1 participant · 1 043 affichages
Je suis etudiante, je viens de chine, maintenant j’etudie le francais à l’Universite d’Angers depuis 7 mois,.voulant mettre a profit les vacances (du 1er juillet au 1 er septembre) pour etudier et parfaire mon apprentissage de la langue francaise je suis...
Gthierry86 · 20 mai 2009 à 15:47 · 2 participants · 1 054 affichages
Nous avons réservé un voyage combiné Martinique / Guadeloupe du 21 juillet au 11 aout, par le biais de Terres Créoles. Jusque là aucun soucie. J'étais très heureuse, car c t nos 1ères vrai vacances en famille (2 adultes + 2 enfants). Mais en 1 mois nos...
Ili007 · 18 mai 2009 à 21:02 · 6 participants · 1 023 affichages
Ne sachant dans quelle rubrique je devrais placer ce message je me lance ici: voilà j'ai un gros souci, j'aime voyager mais j'aime pas quitter mon chez moi (et pourtant c vraiment pas terrible mon chez moi) l hic c'est qu'avant de partir et les jrs qui...
Bedrock07 · 19 mai 2009 à 19:32 · 4 participants · 1 163 affichages
Tout d'abord désolé si la question à déjà été posée mais malgrès mes recherches je n'ai pas trouvé de réponse précise à cette question. Voila, la majorité des loueurs proposent comme cabriolet "entrée de gamme" une Chrysler Sebring. Je souhaiterais savoir...
J'ai 21 ans et je me propose pour accueillir une personne honnete et de confiance étrangère dans mon appartement dans le centre ville de Lille à 1h en train de Paris. Je vous ferais visiter ma ville. Mes motivations sont de partager des moments avec une...
Sheytane · 30 avril 2009 à 17:54 · 16 participants · 22 272 affichages
Voilà on m a posé une colle! je dois deviner la destination cachée derriére certains indices et une photo! Pour le moment je n'ai que 2 indices: 1 - Tout n'y est qu'ordre, soleil et plage 2 - Qui n'ira pas la bas n'aura pas sa dose de vitamine C 3 -...
Niceday · 27 janvier 2009 à 2:03 · 13 participants · 4 810 affichages
Nous nous sommes fait voler le doudou de mon fils à Rome ce weekend. Voici une photo Il n'avait pas de marque ni etiquette ce qui ne nous aide pas dans nos recherches. Avez vous par hasard vu ce doudou quelque part?. Irez vous à Rome et peut être vous...
Josine · 9 mai 2009 à 2:28 · 11 participants · 2 552 affichages
C'est un appel à tous ceux et surtout celles qui ont l'expérience des voyages solos. Comment on fait au moment des repas (le dîner surtout) ou quand on a une pressante envie de communiquer. Je n'arrive pas à me décider à passer à l'acte, pourtant ce n'est...
Irondelibre · 4 mai 2009 à 21:14 · 2 participants · 1 152 affichages
Voir de bons spectacles de théatre a l'étranger ou des festivals, que suggérez-vous?a t il des troupes de théâtres qui se déplacent partout pour montrer leurs pieces et que ca vaut la peine de voir? quelles sont les différences entre les styles de pieces...
Sixiemesens · 18 mai 2009 à 16:36 · 4 participants · 1 175 affichages
Je suis tombé sur cette image, qui reprend les prises électriques dans le monde Avis aux modérateurs, il vous est peu-être possible de copier ce post dans tous les forums de destinations, car je pense qu'il n'y pas que le forum Amérique du Nord sur lequel...
Stellina2606 · 14 mai 2009 à 18:04 · 3 participants · 2 992 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis étudiante et j'ai travaillé dur toute l'année. J'ai mis 800 € de coté. C'était pas facile. Je veux m'offrir des vacances à la plage, du soleil, du repos pour 800 €. 12 nuits. Mais je suis décue de voir que dans la...