Kanari · 25 mai 2009 à 15:42 · 4 participants · 2 244 affichages
J'ai 21 ans, je possède une société en france et mon activité est la gestion de site internet, donc je travaille de chez moi! Ayant cette opportunité de travailler à domicile, je me suis posé la question de ne pourquoi pas partir quelques temps habiter...
Il s'agit d'un enregistrement fait par une chaîne télé Flamande. > C'est donc une mise en scène, filmée dans le hall de la gare centrale d'Anvers. Deux cents danseurs/danseuses se sont mêlés avec les > voyageurs et commencent tout à coup à danser...
Popounette · 26 mai 2009 à 19:01 · 7 participants · 3 526 affichages
J'ai un eeepc asus sous linux que je ne sais pas du tout utiliser et je voudrais savoir si quelqu'un sait comment le mettre sou xp, je sais que c'est faisable et j'ai vraiment besoin d'aide. Merci de vos reponses en esperant trouver une solution. Bonne...
Ombelline · 27 mai 2009 à 22:37 · 4 participants · 1 577 affichages
Allez je me lance Je n'y connais pas grand chose aux voitures! mais j'envisage de louer cet été, une Chevrolet Impala; or en comparant sur les différents sites de location de voiture, il y a les 2 modèles cités dans le titre; Quelle est la différence...
Je vis dans un environnement où l'energie électrique se fait rare et difficile d'accès. donc si quelqu'un connait des moyens de "créer "de l'énergie par un quelconque moyen peu couteux. en parcourant quelques sites, je me suis rendu compte par exemple...
Nous demenagons pour l'Argentine en aout ou septembre prochain et nous cherchons partager le container. On fait le voyage avec nos effets personnels, sans voiture, c'est à dire presque la moitié d'un petit container. pour le moment tous les devis qu'on...
AUNG SAN SUU KYI doit comparaitre demain devant ses juges à YANGON.La Junte militaire l'accuse d'avoir violé les conditions de son assignation à résidence en recevant, contre son gré, la visite d'un Américain au début du mois. Elle risque 5 ans d'emprisonnement.C'e...