Farang61 · 14 juin 2009 à 21:55 · 13 participants · 5 191 affichages
Avez-vous remarqué que de nombreux vfistes ne précisent pas leur âge ou leur métier...C'est intéressant comme forme de " protection", et bien révélateur dans le fond sur la façon que nous avons de préjuger les uns et les autres... Pour ma part j'ai...
Creamcheese · 16 juin 2009 à 15:04 · 4 participants · 2 964 affichages
Me voilà au coeur d'une histoire que me dépasse totalement. Au mois de février, j'ai effectué une reservation dans un hôtel en Italie pour un séjour d'une durée de 4 nuits en mai. Pour cela, j'ai eu recours à e-bookers. J'ai laissé un numero de carte...
Sifaka · 10 juin 2009 à 9:03 · 18 participants · 3 834 affichages
Franchement quand je vois" je pars à truc machin et j'aimerais savoir le parcours, les hôtels, la voiture, les routes, les coins sympas, les coins pas sympas et j'en passe", je dis à ces gens, de se remuer, en consultant, les forums ou de prendre un voyage...
CelNic · 14 juin 2009 à 15:59 · 5 participants · 1 546 affichages
Nous voulions connaitre votre opinion ou expérience sur l'achat de forfait voyage via internet dans le genre du site www.voyagesarabais.c... Je me demande si on peux autant leur faire confiance et si nous passions par une agence de voyage. Car via les...
J'aimerais savoir si il y a un moyen pour aller à JFK en partant du sqare Journal (NJ)... Bus, trains, etc. Si quelqu'un connait un lien ou les no. de bus merci
Envallis · 13 juin 2009 à 14:27 · 3 participants · 1 044 affichages
L'an passé pour mon voyage en thailande j'avais cré un blog sur blogspot. j'était très content du blog, mais il y a eu un gros hic c'est que c'était galère de laisser des messages, ne serait-ce que par le fait qu'il fallait se créer un compte, et pour...
Farang61 · 14 juin 2009 à 11:52 · 2 participants · 1 025 affichages
En Inde, à la fin du XIXe siècle, l’écroulement d’un stûpa (monument funéraire bouddhique) appartenant au clan des Sakya (la famille du Bouddha) permit la découverte d’authentiques Reliques du Bouddha historique, préservées depuis plus de deux millénaires...
JennyMax · 12 juin 2009 à 20:35 · 3 participants · 1 232 affichages
Nous souhaitons partir avec mon compagnon durant plusieurs mois afin de visiter l'asie. Dans notre idée pour l'instant peut etre le sri lanka, le cambodge, le laos, le vietnam, ou autres... Pout l'instant rien de bien définit. Nous avons bien pris connaissance...
Talatamate · 3 juin 2009 à 18:25 · 7 participants · 3 587 affichages
Info de mise en garde! Al-Queda a depuis ce début d'année enlevé six touristes dont un assassiné il y a 3 jrs! fr.news.yahoo.com/... C'est important de le savoir pour ceux qui voyagent entre le Niger et le Mali! Quand pourrons nous parcourir le monde...
Porzu · 12 juin 2009 à 18:14 · 4 participants · 2 456 affichages
Je dois faire un stage aux Etats-Unis et j'ai réservé des billets d'avion pour la Floride sur Expédia, malheureusement, je n'aurais pas mon Visa d'ici la date prévue. Est-ce que je peux modifier la date de mes billets d'avion (aller et retour) facilement...
Mlefevre · 8 juin 2009 à 21:30 · 3 participants · 5 768 affichages
Je voudrais sur la page d'accueil de mon site ("Google site" donc assez simple mais aussi basic, enfin il me semble...) insérer une carte du monde type Google Earth sur laquelle je positionnerais des points sur lesquels cliquer pour aller vers le récit...
On croise souvent des voyageurs un peu "folklos" dans nos périples, on doit etre assez gratinés par ailleurs. Pour l'instant, je dédie une palme à un Anglais complètement allumé, rencontré en Afrique, qui enchaine tour du monde sur tour du monde, avec...
Hyponeros · 8 juin 2009 à 10:23 · 9 participants · 2 093 affichages
Ma collègue Thaï me sort aujourd’hui quelle “chop” nazi! Je ne cherche pas à polémiquer mais je voudrais savoir si quelqu’un a un ou plusieurs liens en Thaï pour lui faire comprendre ce qu’est le nazisme. Je ne sais pas si ca l’intéresse de savoir mais...
Kryspatou · 9 juin 2009 à 8:28 · 2 participants · 1 106 affichages
MERCI DE FAIRE PASSER L'INFO. DANS LE WEEK END DU 06 JUIN AU 08 JUIN 2009, ON NOUS A VOLE NOTRE CAMPING CAR, DANS UN ENDROIT FERME. LE PORTAIL A ETE FRACTIONNE. LIEU:A ANGLET DANS LE 64. C'EST UN ROLLER TEAM GARAGE P BLANC, MIS EN CIRCULATION LE 15 JUILLET...
Jazzie10 · 6 juin 2009 à 12:19 · 3 participants · 2 542 affichages
J'ai le projet de partir plusieurs mois en Australie, pour étudier l'anglais en ecole de langue, et aussi, pour découvrir un peu le pays ; étant salarié en CDI, et ne voulant pas démissioner en ces temps un peu difficiles, j'ai décidé de partir via un...
Delph57340 · 6 juin 2009 à 23:21 · 4 participants · 1 215 affichages
Contrat de voyage effectué le 18 mars... première réservation pour ma part. présentation de ma carte d'identité à l'employé de l'agence qui me confirme son utilisation... départ le 5 juin où nous avons été bloqué à l'embarquement car expiration de la...
Vulcanie · 3 juin 2009 à 16:12 · 4 participants · 1 272 affichages
J'ai cru comprendre sur le site d'Opodo qu'il y avait un avantage fidélité quand on achète des billets par leur intermédiaire, mais je n'arrive pas à trouver la marche à suivre.J'ai envoyé un mail, sans réponse.Quelqu'un a-t-il des infos sur l'existence...
Dave76 · 21 mai 2009 à 19:11 · 1 participant · 1 921 affichages
Je me propose de surveiller votre bien, soigner vos animaux et vos fleurs pendant votre absence pendant. et vous partez en pleine confiance partout en france pour la sem 32/33 OU 34 partez tranquille et cela me premetrer de decouvrir une region de france...
Paulinabxl · 16 juillet 2007 à 22:20 · 2 participants · 2 605 affichages
Je cherchais un gîte convenable (pas trop cher, mais propre...) en Toscane, quand on m'a avertie d'arnaques à la location, à savoir des gens qui ont payé des arrhes pour une charmante maison de campagne pour 4 et se sont retrouvés à l'arrivée devant...
Jeff932 · 4 juin 2009 à 12:03 · 3 participants · 3 325 affichages
Sur cette photo ci dessous: i396.photobucket.com... Je cherche à connaitre la signification (si il y en a une) des 9 ficelles que tient dans sa main le bouddha! J'ai fait une recherche sur la toile, mais je n'ai rien trouvé. Merci par avance!
Liliced · 29 avril 2009 à 19:55 · 3 participants · 2 350 affichages
Durant notre tour du monde en 2006-2007, nous avons remarqué que certains voyageurs israeliens avaient des housses de voyage pour sac à dos remarquable. Il s'agit en fait d'une housse dans laquelle on place le sac à dos avec la possibilité de faire sortir...
Voila j'ai selectionné dix (10) payés que je trouve trés agreable à visiter.Mais j'aimerais savoir votre avis sur les 3 payés les plus interessant à visiter parmis ces 10: 1-La Turkey 2- La France 3- la Greece 4- Le Maroc 5- L'Inde 6- Le Brezil 7- L'Egypt...
Frimou · 29 mai 2009 à 22:18 · 6 participants · 1 981 affichages
La mémoire me fait défaut. Est-ce que la carte bleue est l'équivalent de la carte de crédit au Québec. De plus, puis-je utiliser ma carte de débit sans trop de frais selon vous? Merci pour le tuyau frimou de québec
Je me permet de poster un message sur ce forum, car j'aimerai organiser en septembre pour les 25 ans d'une très bonne amie, un jeu de pistes dans Paris. Elle rêve d'aller aux states depuis un petit moment et espèrant pouvoir aller à NYC l'an prochain...
Genevois · 31 mai 2009 à 10:03 · 7 participants · 1 261 affichages
Je vois plein de messages qui demandent des avis sur des hôtels, des régions, des itinéraires, ou de voyageurs qui sont à la recherche de bons tuyaux sur tel ou tel endroit. Je pense qu'il y a une rubrique qui est mal utilisée, voire mal connue: celle...
Bouboucho · 26 mai 2009 à 21:38 · 6 participants · 1 124 affichages
J'ai pris depuis octobre, 4 billets pour tahiti via Londres et L.A. par internet chez lastminute.com. POur réserver sur internet, il a fallu faire 2 commandes pour 2 personnes à chaque fois. Il y a un mois, je vais à l'aeroport, au guichet de la British...
LyseR · 28 mai 2009 à 14:01 · 2 participants · 807 affichages
dans le but de continuer une collection commencee par mon pere, et souhaitant ajouter a ce plaisir celui de la trouvaille, je voudrais avoir des temoignages de personnes ayant deja effectue des voyages a but "geologique". Je voudrais savoir si cela...
Pierre075 · 29 mai 2009 à 20:35 · 16 participants · 3 180 affichages
J'ai 23 ans, actuellement dans un travail qui ne me plait plus... je travaille depuis mes 18 ans, et suis actuellement chez mes parents. J'ai réussi à cumuler près de 15.000 euros, et ai envie de réaliser un joli projet. J'ai envie de démissionner, partir...
Pacifiqmag13 · 10 mai 2009 à 19:14 · 2 participants · 2 849 affichages
j'aimerais savoir si on peut decement vivre sur un bateau à moteur de 12m style antares j'ai vu plusieurs messages sur la vie en voiliers mais pas sur bateaux à moteur, merci de me faire partager vos experiences