Arnaldito023 · 16 février 2017 à 4:18 · 2 participants · 363 affichages
Apres de nombreuses lectures et prises de conseils sur le forum, je me lance enfin pour vous demander de precieux conseils dans l’organisationde mon prochain voyage! Juste pour le contexte: je vis aux USA depuis un an (Atlanta) etma mere et mon petit...
Yasten · 15 février 2017 à 3:25 · 3 participants · 1 468 affichages
Voilà je suis en vacance aux USA, mon visa expirera fin Août prochain et j'aimerai rester ici longtemps, une fois la datte d'expiration approche est ce que y aura une possibilité de le faire prolonger sachant que je suis de nationalité Algérienne??? Merci...
Emilietlse · 13 février 2017 à 16:49 · 5 participants · 613 affichages
Tout d'abord merci à vous tous de faire vivre cette communauté et de tous les conseils qui m'ont déjà été bien utiles lors de mes voyages passés. L'été prochain nous partons pour 21 jours sur la côte ouest du 15 juillet au 6 août. Nous avons déjà pris...
Riverons ã LA le 10/08 après midi, ou passer 2 ou 3 nuits dans un quartier pratique (/ embouteillages)pour visiter un studio Hollywood, venice, santa Monica, beverley hills ã prix pas trop élevé pour la ville (100€ la nuit?) Est çe qu il y a un intérêt...
Maryjp · 13 février 2017 à 21:22 · 7 participants · 1 442 affichages
Nous allons aux états unis cet été, et mon agence me propose comme escales soit, Marseille/Madrid/... avec Iberia pour le long courrier soit Marseille/londres/... avec american Airlines. Je ne vois pas de très bons commentaires sur Iberia, mais le vol...
Juliennnnn · 2 février 2010 à 22:25 · 5 participants · 2 137 affichages
Je compte aller aux Etats-Unis (Miami) fin mars jusqu'à mi-avril: Aller-retour Paris-Miami. J'ai un passeport datant de mai 2005 et je compte bien entendu faire une demande de ETSA. Jusque là tout va bien. Cependant je compte aussi je rendre au Mexique...
J'ai mis plus bas le parcours d'un road trip prévu pour l'été prochain. Nous serons 12 avec 6 enfants entre 8 et 15 ans. Il s'est basé sur une première expérience de 2011 avec ma femme, plus une lecture assidue des sites ouest-usa, roadtrippin et voyage-forum...
Une info pour tous ceux qui vont partir aux US: Alamo a baissé ses prix tout récemment. J'ai modifié l'heure de ma location à Phoenix mi avril jusqu'à début mai. J'ai gagné 56 euros. Est-ce vrai pour d'autres dates et d'autres villes? Michèle
Je sais que l'on peut en voir à partir de San Juan Island mais y a t'il d'autres endroit ou c'est possible? Est des Usa par exemple. Canada Inclus. Merci
Voilà je viens demander quelques informations sur le forum. J'ai un vol pour Las Vegas en juillet avec la compagnie Edelweiss air, compagnie que je ne connais pas du tout (une première avec eux) J'ai donc réservé directement sur le site officiel et j'ai...
Un referendum sur l’indépendance de la Californie est prévu en Californie alors je voulais savoir est ce que cela va se produire?? on l’appelle le calexit y'a t'il aussi des franco americain qui peuvent me répondre?? quand est t'il de l'actualité sur...
Lors d'un précédent séjour en Floride, j'ai visité Miami Beach, les Keys, un parc à crocos dans les Everglades, Fort Myers et Sanibel Island, Disneyworld à Orlando et enfin Cap Canaveral. Je repars en Floride cet été, une dizaine de jours, avec deux jeunes...
J'aimerai avoir vos suggestions compte tenu de la tension au Mexique, (problèmes des zones à éviter selon le ministère des affaires étrangères) quant à l'itinéraire idéal pour traverser le Mexique depuis los angeles. J'ai mon itinéraire depuis Mexico...
Vous avez raison encore un sujet sur les SUV mais bon c'est pour moi le moment de réserver et c'est moins simple que je le pensai pour me décider des hésitations sur quel SUV prendre et les prix qui ont augmentés depuis que j'avais regardé en septembre...
Je viens de réserver un vol Paris > New York avec une escale de 1h55 à Dublin. Je commence en fait à m'inquiéter, car l'immigration américaine est réalisé à Dublin et non à l'arrivé comme dans la plupart des cas. Or, est ce qu'avec 1h55 d'escale à...
Quand on a envie de voir Bryce Canyon, le Grand Canyon (South Rim) Monument valley, page quel est à votre avis le meilleur itinéraire N°1 -Moab -Monument Valley -Grand Canyon -Page -Bryce Canyon -Zion -Las Vegas Ou N°2 -Moab -Monument Valley -Bryce Canyon...
Missmonde73 · 14 novembre 2013 à 11:29 · 6 participants · 2 572 affichages
Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous a déjà ramené des Etats Unis un vélo..? Mon mari rève d'un cruiser et nous n'avons pas osé faire l'achat l'année dernière en Californie faute de renseignement sur les formalités d'aéroport. Cette année nous...
Je songe peut être un voyage en solo en Floride, ce serait ma première fois en solo. On a de la difficulté à faire un compromis pour un voyage en famille, qu 'on fait habituellement (ados encore à l'école et leur congé ne tombe pas en même temps, etc.)...
L'organisation de notre voyage en famille dans l'ouest américain cet été touche à sa fin, billets d'avion, hôtels, voiture de location, tout ça c'est OK, je voudrais à présent réserver à l'avance quelques visites et ma question porte sur Antelope Canyon...
J'aimerai avoir des conseils pour organiser un séjour à new York du 23 au 29, hotel plus vol ou séjour chez l'habitant plus vol, quels quartiers sont les plus pratiques pour profitez un maximum, quelles sont les meilleures solutions pour organiser les...
Poums38 · 11 février 2017 à 15:16 · 3 participants · 741 affichages
Je recherche sur le forum une discussion ou tous les conseils, infos diverses étaient regroupés pour préparer un voyage aux usa. J étais tombée dessus par hasard mais la impossible de la retrouver. Je ne dois pas utiliser les bons mots clés. alors si...
Nous partons en juillet pour un beau voyage au Canada et Usa. Comme beaucoup nous aimerions tout voir et le choix fut très difficile... Voici en substance notre boucle qui nous emmènera des Chutes du Niagara à NY en passant par le Québec et une petite...
Yael5 · 2 février 2016 à 15:02 · 5 participants · 1 076 affichages
Tout est dans le titre.. ou presque! Nous partons en Californie en septembre prochain, et je compte reserver assez tôt l'hôtel à San Francisco, où apparemment, les tarifs ne sont pas donnés.. J'ai repéré l'hôtel La Luna Inn, près de Lombard street, au...
Nous aimons voyager en camping-car pour être libre sur notre timing et itinéraire.. 1- peut-on dormir n'importe où ou faut-il toujours être dans un camping? 2-peut-on arriver le jour même dans un camping dans les PN? 3-que faire si plus de place? 4-est-ce...
Regina474 · 11 février 2017 à 10:04 · 3 participants · 459 affichages
Cet été je voudrai aller aux USA et au Canada pour la première fois. Je pense réserver un circuit sur internet ou par le biais d'une agence de voyages. Est-ce qu'il y aurait des témoignages de personnes de mon âge qu'ils l'ont déjà fait? Ont-ils eu des...
Ca devient vraiment serré au niveau timing donc on doit prendre nos billets d'avion et tout réserver ce week-end absolument. Merci pour votre avis sur notre itinéraire en 2 temps: reste à définir dans quel sens!! En SUV 1 Arrivée Salt-lake 2 Moab 3 Moab...
Je projette un voyage l'été prochain en famille à la découverte de la côte californienne et des grands parcs. J'ai notamment fait un devis chez Comptoir des Voyages. Avez-vous une expérience avec cette agence? S'agissant d'un budget important, je voudrais...
Je souhaite partir 12 jours en atterrissant à la nouvelle orléans, louer une voiture et visiter la louisiane pour finir mon voyage à Miami. Avez vous des idées pour faire le maximum de choses intéressantes? Je recherche des choses très proche de l'habitant...
Sorciere97 · 8 février 2017 à 18:34 · 5 participants · 1 355 affichages
Je reviens vers vous concernant la déclaration lors de notre future arrivée à l'aéroport de Boston la semaine prochaine. Je vais ramener à nos amis des spécialités antillaises (confitures, moutardes créoles, 1 bouteille de rhum, épices sous vide et 1...