Hi, Au programme une semaine à Chicago et environs début Mai: - 3,5 jours pour Chicago: loop, Willis et Hancock tower, et les divers incontournables sur l'architecture, les parcs les piers, le blues etc... - 1 journée à Milwaukee (Harley et Miller) -...
Pour faire simple je prévois 7 jours complet (2e semaine d'aout) pour faire la route des parcs Sud de l'Utah: C'est a dire: départ Vegas > Zion Brice Capitol Reef Moab (Canyonland et ou Arches) puis route vers le colorado Nous roulons en 4X4 et sommes...
Je pars à NYC ebn avril, nous sommes 6 et je pense prendre une limousine pour me rendre à notre hotel à TIME SQUARE. Quelqu un a t il utilisé ces derniers temps le service d'une limousine?? Que me recommandez vous? Il y a de nombreux sites: - nycrichlimo.com/...
Beninhobrasi · 12 janvier 2016 à 17:52 · 4 participants · 856 affichages
Je souhaite passer par le Colorado est emprunter la fameuse route Million Dollard Highway 550 j'arrive du parc de black canyons pour rejoindre Messa Verde Avez vous des conseilles ou des idées a me donner, je compte la faire en 2 jours 2 nuits. mi aout...
Bambou64 · 6 mai 2015 à 16:19 · 5 participants · 2 293 affichages
J'ai lu, ici et là, plusieurs avis différents sur le coût du conducteur additionel. Certains disent que si la location démarre en Californie (où il est gratuit) alors il reste aussi gratuit pour tous les autres états traversés par la suite. D'autres disent...
Jubreizh · 11 janvier 2016 à 22:06 · 3 participants · 514 affichages
Je me pose une quetion basic et je ne trouve pas la reponse!!!!!!!!!! avec le new york city pass, faut il reservé les visites (heure precise) notament, nous souhaitons faire, la croisiere harbor light et il n'y a que 1 depart pas jour à 19h00 et je me...
Globetrekkie · 10 janvier 2016 à 18:00 · 2 participants · 520 affichages
Décidément pas guérie de l’Ouestonite aiguë... après avoir hésité entre rando à la Réunion, voyage à l’est des US, je revenais toujours aux comptes-rendus sur l’Ouest... Et le constat est sans appel: tiens, ça on n’a pas fait, tiens, ça non plus... Etc etc...
Nous voyageons avec nos 3 enfants de 12, 8 et 6 ans, et aurons fait au préalable Las Vegas -> Durango, via Zion, Bryce, Canyonlands et Arches, Mesa Verde. L'idée de traverser le Colorado après les paysages désertiques et plutôt minéraux de l'Utah était...
Imoverit · 8 janvier 2016 à 9:51 · 10 participants · 1 377 affichages
J'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé réponse sur le forum (ou alors j'ai mal cherché). Lors d'un voyage aux USA, si l'itinéraire doit passer par la côte Est et la côte Ouest, de quel côté est-il le plus judicieux de commencer son voyage? Dans...
Nadura · 11 janvier 2016 à 16:13 · 4 participants · 632 affichages
Voilà, je suis revenu le 22 décembre d'un semestre international aux USA dans le cadre de mes études. J'ai donc un Visa F1 en cours de validité (jusqu'en 2020) mais mon I-20 ne l'est plus (seulement 1 semestre). Je prévois de retourner cependant aux USA...
Lalandebab · 11 janvier 2016 à 11:41 · 5 participants · 913 affichages
Nous envisageons de partir du 14 juillet au 7 août en road trip sur la côte ouest de Etats Unis avec nos 4 enfants âgés de 16, 14 et des jumelles de 10 ans. Nous devons atterrir à Los Angeles car nus récupérons nos deux garçons qui seront à côté depuis...
Sommes avec un bébé de 2 ans si jamais ca peut aiguiller vos conseils:) Nous conaissons déjà un peu SF et LA donc cette fois ci on s'oriente d'avantage vers Palm Spring et San Diego Nous aimons beaucoup les parcs et les ballades, d'ailleurs nous aurons...
Au mois d'Août 2016, j'envisage un voyage de 4 semaines en Californie pour découvrir cet Etat. Je suis en couple avec une petite fille de 2 ans. Comme cet Etat est grand, je pense résider en deux endroits (Sud et Nord) pour essayer d'en découvrir au mieux...
Kimette1957 · 11 janvier 2016 à 1:37 · 2 participants · 1 510 affichages
Je n'ai pas réussi à trouver l'info sur le blog lors de mes recherches et je m'excuse si un post contient déjà la réponse à ma question. Je voulais savoir si quelqu'un sait si je peux passer de l'alcool et/ou cigars du Nicaragua aux États-Unis si je suis...
Oxoid · 29 décembre 2015 à 0:21 · 9 participants · 2 494 affichages
çà fait un moment que je flane ici et ailleurs... en fait sur tout ce qui a un lien avec le grand Ouest... comme beaucoup j'imagine, notre enfance a été bercée par tous ces paysages, ces grands espaces, ces couchers de soleil... où à la fin un cowboy...
Margauxvdn · 11 janvier 2016 à 13:02 · 4 participants · 431 affichages
Nous sommes un couple qui part aux USA dans 17 jours pour être exact, nous serons sur la côte ouest des Etats-Unis à partir de mi-février. Avez vous des conseils, bons plans pour que nos 2 mois sur place se passe le mieux possible? Partage d'expérience...
Voilà, nous partons (2 adultes et 2 enfants – 9 et 11 ans) à New York fin avril 2016. C'est notre premier voyage à New York et nous venons de préparer notre séjour. C'est un premier « jet » et nous aimerions savoir ce que vous en pensez. Nous logeons...
Nous avons booké notre vol, et l'hotel d'arrivée à LA et de départ LA également, le séjour à LV est aussi booké. Voici notre roadtrip: Arrivée àLA où à on reste 2 nuits, puis départ vers la A1, et arrêt San Luis Obispo pour 1 nuit, de là direction Monterrey...
Stevefiguera · 11 janvier 2016 à 2:51 · 2 participants · 809 affichages
Viens de tomber sur smartdestinations qui permet d'acheter une carte à 235 Dollars pour visiter 42 attractions ce qui me ferait économiser beaucoup d'argent donc je me pose la question: Où est le piège bien sûr! Est ce que certains d'entre vous on déjà...
Natachacosim · 11 janvier 2016 à 0:58 · 2 participants · 998 affichages
Je veux partir à la découverte d'un pays que se soit le Maroc (que j'apprécie beaucoup) et y rester de durée indéterminée, avec le minimum, ça peut aussi être la Turquie ou l'Amérique, j'ai soif de découverte, je veux vivre, je veux connaître, découvrir...
Diddy11 · 21 décembre 2015 à 23:30 · 4 participants · 1 052 affichages
Je commence une esquisse de circuit pour notre futur voyage en Floride en Mars 2016. Nous sommes 2 jeunes adultes sans enfant et nous voulons allier détente et découverte de paysage, et un peu de plage (pas toute une journée à bronzer... ;-)) J'ai mis...
Nous sommes de retour d'une petite escapade à New York et à Newport, RI. Je voulais prendre quelques minutes pour vous présenter certains éléments, car lors de ma préparation bien peu d'infos étaient disponibles notamment à propos de la visite des domaines...
Redfastoilot · 8 décembre 2015 à 16:29 · 4 participants · 828 affichages
Je prépare mon 5ème voyage en 5 ans aux USA. Aprés 2 fois dans l'ouest et 2 fois sur la côte est, retour dans l'ouest avec cette fois une boucle Denver-Denver de presque 3 semaines fin mars - mi avril. Voici une première ébauche. M29/03 Marseille-Londres-De...
Dionaea973 · 6 février 2015 à 23:34 · 4 participants · 4 365 affichages
Nous partons en Californie au mois d'avril avec mon petit garcon de 3 ans. Nous avons loué un gros SUV et j'aimerais savoir si c'est possible de mettre un siège auto isofix dans une voiture américaine? Sinon 2 solutions: - acheter un siège auto standard...
Le sujet des pourboires au restaurant est souvent débattu sur VF et j'ai bien compris le principe. Mais j'ai lu ici ou là que certains laissaient aussi des tips à l'hôtel. Quelles est la règle? à qui donnez-vous? si vous ne restez qu'une nuit, vous faites...
Citronate · 9 janvier 2016 à 15:48 · 2 participants · 567 affichages
Je prepare un circuit de 2 semaines dans l'ouest américain et j'aimerai l'avis des connaisseurs sur "la faisabilité" du parcours. Tout ceci est théorique donc vos suggestions et idées sont les bienvenues... 1 avril - 2 avril Los Angeles* A faire: - Walk...
Je suis en train d’étudier notre futur voyage aux US cet été. Nous partons à 4 (2 adultes + 2 enfants de 12 et 15 ans). Nous voulons visiter une grande ville, se balader et terminer par du repos sur une plage, c'est pour ça que nous avons pensé a ce circuit...
Est-ce que vous connaissez des combines pour trouver des prix intéressants au mois d'août, pour acheter des billets pour un spectacle à Las Vegas (type Cirque du Soleil). Merci. Christophe
Je prépare un voyage de 15 jours avec ma chérie qui aura lieu à priori du 22 août au 6 septembre, partant de Los Angeles, passant par quelques parcs, Las Vegas, San Francisco et revenant sur Los Angeles pour rentrer en France. Nous prévoyons de louer...
Une occasion vient de se présenter à moi pour partir 4-5 jours le mois prochain à San diego. J'ai déjà voyagé en Californie, vu les essentiels à L.A et fait les parcs d'attraction du coin, mais jamais visité San diego. Les essentiels à voir? Coups de...