Noumadinio · 4 janvier 2015 à 20:16 · 11 participants · 4 185 affichages
Je souhaiterais partir au canada avec mon amie, pour visiter le canada en camping car, je ne sais pas trop quel budget il faudrait prévoir (essence, location, autre dépense à prévoir...), sachant que nous aimerions partir cette été pour 2 mois et un mois...
Jo40 · 30 octobre 2014 à 21:47 · 11 participants · 5 552 affichages
Je prépare actuellement une "visite" à Havasupai pour fin mai 2015, je n'ai pas encore téléphoné (je vais le faire très rapidemment) mais je souhaite dormir au lodge pour 2 nuits. Voici le programme "classique" que je souhaite effectuer: 26/05 nuit à...
Caussat · 16 janvier 2016 à 12:16 · 3 participants · 1 009 affichages
J'ai actualisé mon ESTA selon la procédure classique (enfin, je le pense!): Récupérer la demande, Cliquer sur "Actualiser". C'est à partir de là que j'ai un petit soucis: Le seul élément qui semble actualisable, c'est l'item "Adresse aux Etats Unis"...
Je viens vers vous, novice que je suis (oui je n'ai encore jamais voyagé, et j'espère avoir la chance de le faire!) car ma mère va faire un voyage à New York avec sa mère du 18 au 29/30 avril et que j'ai besoin de vos lumières sur plusieurs points!: 1-...
Je pars à Miami très prochainement. Je cherche un endroit (avec internet) où je pourrais accéder à ma boite email et imprimer quelques feuilles. (impossible où je loge) (les cybers ne marquent pas si on peut imprimer c'est surtout ça mon problème) J'aurai...
Magoo67500 · 11 janvier 2016 à 19:48 · 9 participants · 792 affichages
Alors voilà, moi et ma futur femme comptons partir aux states début septembre 2016 pour une durée de 2 semaines en guise de voyages de noce. Nous sommes passé par une agence qui nous propose un "circuit" avec hôtel et petit déjeuner par endroit. Avant...
Je poste mon premier messages sur ce forum mais ça fait un moment que je vous lis! Je ne savais pas trop mettre comme rubrique pour ce genre de question, mais celui-ci fera l'affaire par la suite. Je pars normalement ce lundi à New-York (ce lundi si mon...
Je pars au mois de mars pour un Road Trip aux Etats-Unis. Je me pose une question par rapport au parc Hollywood Studio à Los Angeles. Est il nécessaire de prendre le pass VIP pour passer plus vite ou la fréquentation du parc reste raisonnable pour y aller...
Présentation rapide, Alexandre 28 ans, je prévois un voyage dans l'ouest des USA en juin, avec 3 autres amis. Billet d'avions réservés, arrivée a LA a 15h heure locale. Je viens de voir que j'ai fait une erreur sur mon roadbook pour notre trip en juin...
Après avoir glané des infos sur les vols intérieurs dans l'ouest Américain, voici un projet de voyage en couple pour septembre 2016 dans l'ouest américain...pour les habitués, les connaisseurs, les experts, les passionnés, les baroudeurs, et les autres...
J'ai crée ce post pour actualiser l'avis de ceux qui sont passés par Houston durant ces derniers temps, je dois partir pour Cancun pour le travail et on m'offre la possibilité de prendre United en Affaires en ayant juste un bagage cabine: - J'aimerais...
Nous partons en couple à San Francisco du 10 au 19 février 2016. Nous devons être le dimanche 14 au soir à San Francisco, pour raisons professionnelles. Nous avons donc 4 jours/3nuits de libre du 11 au matin (arrivée tard le10 au soir) jusqu'au dimanche...
Je prévois de faire un circuit dans l'ouest américain en août en louant une voiture pour éviter les agences de voyage. J'ai lu pas mal d'articles mais je me pose pas mal de questions: 1.Et ce que je dois faire ma demande d'autorisation esta avant de commander...
Nous envisageons de nous rendre aux USA en août prochain pour faire dans un premier temps NY et par la suite les parc sur la côte Ouest pour terminer par San Francisco. Pouvez-vous me dire, pour ceux qui l'ont fait à cette période là, si c'était ou pas...
Le sujet a été déjà abordé mais je ne trouve pas mon bonheur pour autant:) Voila, je compte partir cet été pour 3 semaines (15 aout - 4 septembre environ) dans les parcs nationaux de l'Ouest USA. Je compte louer une voiture. Je suis adepte de randonnée...
Ally37 · 11 janvier 2016 à 21:14 · 4 participants · 1 243 affichages
Je pars cet été pour un road trip en solo Colorado Wyoming Utah et je compte privilégier le camping. J'aimerais avoir des conseils sur le principe du 1er arrivé 1er servi. A quelle heure doit on arriver pour espérer avoir 1 place, ou paye t on, les commodités...
Nous souhaitons partir (3 adultes) pour le mois de juillet 2016 entre 5 et 10 jours, nous aimerions avoir quelques conseils pour pouvoir visiter New-York et les alentours et aussi avoir du temps libres.Quel est la meilleur formule pour l'avion, logement...
Ilelfira · 14 janvier 2016 à 13:03 · 2 participants · 449 affichages
Je fais appel à vous car je suis désemparée: Après appel au Lodge de Supai, celui-ci est complet pour Mai. Je n'avais pas appelé avant, car sur le site, il est écrit "réservations ouvrent fin janvier/début février". Mais en fouillant sur ce forum, j'ai...
Excusez moi de reposer l' éternelle question sur les hôtels du strip à Las Vegas...mais nous avons toujours, tous l'impression de ne jamais avoir eu la bonne réponse! Nous souhaitons pour cette étape dans l'ouest américain être avant tout ébloui par...
Oilily · 9 juin 2014 à 10:28 · 4 participants · 4 639 affichages
Je souhaiterais partir une semaine dans un Ranch aux Etats-Unis au mois d'aout cet été. Je souhaiterais participer aux taches quotidiennes de la vie du ranch (i.e. pas un gros ranch touristiques pour les familles qui viennent faire du cheval). Mais sans...
H33 · 6 janvier 2016 à 22:15 · 9 participants · 1 172 affichages
J'ai la possibilité d'aller outre atlantique cet été et je cherche un logement qui soit le moins cher possible afin d'y rester le plus longtemps possible. Mes vacances commencent début juillet, et j'aimerai savoir si vous aviez des bons plans pour un...
Pime01 · 11 janvier 2016 à 22:17 · 4 participants · 712 affichages
Je compte partir aux USA du 6juin au 29août cet été.. Le truc, c'est que je ne m'y connais pas trop en voyage!! Alors j'ai décidé de réserver mon vol à l'avance pour économiser un peu, mais la question se pose de la "compagnie de réservation" pour le...
Jordan2105 · 13 janvier 2016 à 22:00 · 2 participants · 928 affichages
Suis citoyen français et résident permanent canadien. Donc malgré une conversation avec un douanier américain qui m'indiquait le contraire, si je comprends bien je n'ai pas besoin de demander un visa pour entrer au Etats-Unis en voiture. Toutefois là...
MathieuM45 · 3 décembre 2015 à 11:11 · 13 participants · 4 065 affichages
De retour d'un très classique mais non moins fabuleux Road Trip dans l'Ouest des USA avec ma chérie, je vais poster ici un carnet de voyage en vidéos. Nous sommes donc un jeune couple de 27 et 26ans originaire du Loiret et c'est notre 1er grand voyage...
Coclichou · 12 janvier 2016 à 18:22 · 6 participants · 1 274 affichages
Je pars de Montréal dans 6 jours, je fais une escale à JFK (New-York) et après je fais un vol pour le Japon (le tout dans la même journée). Les 2 avions que je prends ne sont pas de la même cie aérienne. Je voulais savoir si en arrivant à JFK, ma valise...
Lilouty · 18 mai 2013 à 22:31 · 4 participants · 1 217 affichages
Je suis en cours de "fignolage" pour notre 2ème voyage dans l'Ouest américain qui aura lieu cet été. J'ai prévu une journée pour faire la piste de Cathedral Valley dans Capitol Reef par nous même (nous louons un SUV). Mais à quelques semaines du départ...
Caroline9260 · 30 avril 2015 à 18:13 · 7 participants · 1 298 affichages
Je souhaite faire Cathedral Valley en septembre avec un tour organisé. Auriez vous un conseil à me donner quant au choix de ce tour? En vous remerciant. Caroline
Une nouvelle aventure vers les USA se préparent... Une fois de plus j'ai besoin de vos conseils et avis, ils me sont chers et très utiles... Nous partons fin mai pour 15 jours, pour faire un circuit de Dallas à Chicago, avec un arrêt à Indianapolis...
Alice3588 · 15 juillet 2015 à 19:43 · 3 participants · 681 affichages
Je vais faire un road trip de 3 semaines en septembre LA -> SF avec visite des grands parcs et j’ai besoin de votre avis sur l’itinéraire suivant 1 Arrivée à LA – après-midi Venice Beach et nuit à LA 2 LA – Départ et nuit à Joshua tree 3 Visite de...