Alinedi · 23 juin 2015 à 15:18 · 7 participants · 2 353 affichages
J'ai un peu essayé de trouver réponse à ma question sur le forum, mais je ne crois pas l'avoir vue! J'ai rempli l'ESTA qui a été validé. J'ai coché la case "transit", du coup je n'ai pas eu à remplir les infos concernant la personne de contact et le lieu...
Oldsurfeur · 17 décembre 2015 à 0:48 · 3 participants · 869 affichages
Et surtout de retour sur le forum après 3 mois d'absence... Nous somme revenu de notre roadtrip le 13 septembre 2015. Une fois de plus fantastique avec le must le parc de Yellowstone. Vraiment magique!!! 19jours, 7 états traversés, 5663 kms, plus...
J'arrive à 16h00 à Miami et je vais repartir le lendemain en promenade pour faire le tour de la Floride... Je recherche un hotel pas trop loin de L'A.A Arena si possible et pas trop cher, juste pour cette nuit. Merci pour votre aide.
VoyageForum · 2 décembre 2015 à 8:17 · 15 participants · 3 350 affichages
Les autorités américaines ont décidé de revoir leur politique d'entrée pour les ressortissants des 38 pays exemptés de visa. Sont concernés la majorité des pays de l'Union européenne ou encore la Suisse. Lire la suite...
Cet été je devrai passer 5 jours au Yellowstone.J'ai lu que les week end étaient plus chargés. Pour ceux qui l ont fait en semaine et le week end, faut il vraiment éviter le week end? Quitte à déplacer son départ. merci
Tout est dans la question, ou presque! Je voudrais savoir si les températures sont supportables fin août (voire début septembre). Pas à l'intérieur ou je suppose que tout est climatisé, mais dans les rues. Ca me servira en particulier pour savoir quelle...
Nous arrivons à 4 adultes, en famille, à l’aéroport de La Guardia. Je désirerai prendre 4 forfaits Metro 1 Semaine pour mon séjour à NYC. Il est possible de partir depuis l’aéroport vers Brooklyn en Bus+ Metro.Quelqu'un peut il me dire s'il est possible...
Mon époux, notre adolescente et moi planifions actuellement un road trip dans l'ouest des Etats-Unis, nous pouvons le faire entre 23 et 27 jours, nous devons encore peaufiner les dates mais nous nous sommes basés sur 22 jours pour le moment, nous ajusterons...
J'ai réservé un vol pour ma famille et moi même au mois d'aout prochain pour Montréal avec une escale et changement d'aéroport à New York. Nous ne disposons que de 3 heures, pensez vous que ce soit faisable? Merci
Je viens de réserver sur le site d'alamo un SUV pour mon voyage au mois de juin 2016. Ma question est la suivante: ai-je automatiquement le détecteur de péage compris dans la voiture moyennant des frais les jours d'utilisations ou dois je le demander...
Je me suis permise de créer une nouvelle conversation étant donné que le titre de la précédente n'est plus à jour, nos plans ayant changé. Notre projet est le suivant: un 2e roadtrip dans l'ouest américain de 23 jours de mi-avril à début mai. à travers...
Actuellement aux Etats-Unis, nous avons randonné dans Bryce Canyon hier et durant la randonnée, mon petit garçon a perdu sa peluche Woody (Toy Story). Nous sommes retournés à l'hôtel ce matin pour demander si quelqu'un leur avait ramené mais personne...
Caussat · 13 décembre 2015 à 19:27 · 7 participants · 947 affichages
J'hésite à inscrire ce musée au programme (presque à la fin des vacances) car j'aurai déjà trainé la famille dans différents endroits qui ne la tente que moyennement, alors il ne faut peut-être pas trop tirer sur la corde Pour celles ou ceux qui l'ont...
J'ai décidé sur un "coup de tete" de partir sur la cote ouest des états unis en vélo au printemps prochain. ma petite soeur l'a fait avec son ami l'année dernière ou il y a deux ans donc je vais pouvoir récupérer de précieux conseils mais je suis preneurs...
Je suis en train de chercher un hôtel sur San Francisco.. Entre ceux hors de prix, ceux moins cher mais sales et ceux dans des quartiers craignos (cf. Tripadvis**) j'ai du mal.. Ou alors loger plus loin que San Francisco? Voili je cherche un bon plan...
Début mai 2016, nous allons faire le trajet suivant: San Francisco - Yosemite park - nuit près du parc Yosemite park - Three rivers et visite Sequoia park J'ai appris qu'il y avait des travaux dans le secteur de Mariposa grove. Quel est le meilleur trajet...
Après avoir hésité entre la Louisiane et Yellowstone, notre choix c est porté sur un voyage entre Las Vegas et Denver en passant par Yellowstone pour 5 jours. Après Yellowstone, on veut passer 1 ou 2 nuits a Cody. Par contre pas encore décidé entre Cody...
Je projette de voyager Septembre 2016 a New York avec ma petite chienne une chihuahua Je viens vers vous (les personnes qui connait bien New York) pour connaitre tout les endroits ou j'aurai le droit d'accès avec elle, comme les centre commerciale, les...
Coralie42660 · 23 juillet 2012 à 14:49 · 5 participants · 5 634 affichages
Je parts pour les USA, dont New York, vendredi soir, je compte emmené mon iphone et enlever la micro carte SIM pour éviter les frais et en acheter une sur place. J'ai entendu parlé d'une micro carte SIM chez T-Mobile avec du data aux alentour de 50$...
Partons du 6 mai au 24 mai 2016 mon mari et moi notre premier voyage aux usa arr et ret Los Angèles billets déjà réservés arrivée à LA à 11 h 45 le 06 mai 06/05V Départ pour PALM SPRINGS vers 13h Pause puis route vers LAKE HAVASU NUIT 07/05S Départ pour...
Umy · 14 décembre 2015 à 11:01 · 6 participants · 790 affichages
Doctorant, je vais passer 2 semaines sur le terrain aux États-Unis, au printemps prochain. Je me rends compte qu'il est beaucoup plus intéressant de partir de Francfort que de Paris (de l'ordre de 300€ d'économie). Pour n'importe quel autre pays, je n'y...
Nous faisons un circuit moto aux états-unis l'année prochaine! Pour la location sur LOS ANGELES avez-vous des combines ou conseils sur les loueurs? Est ce que l'assurance en sus EVIP est indispensable, nécessaire ou bien l'assurance de base est suffisante...
Je suis passé par une agence car je vais faire l'ouest américain 18 jours-16 nuits voici le parcours + les hôtels + prestations terrestres ci dessous: pour un montant de 6226 euros. Pouvez vous me dire si le prix est correct pour un tel voyages nous sommes...
J'atterris à Miami le 1 janvier 16 à 16h30 et je voudrai aller voir le match de basket des Miami Heat à 19h30. Pensez vous que ce soit possible, le temps de passer la douane et récupérer la voiture de location? Merci.
MimiMaster32 · 17 février 2014 à 22:47 · 14 participants · 21 061 affichages
On s'apprête a partir à partir en voyage aux États Unis au mois d'avril avec mon copain. Nous arrivons à Los Angeles puis visite des parcs de l'ouest, Las Vegas et retour par San Francisco... J'ai lu pas mal de choses sur les forums mais j'avoue que je...
Je suis à la recherche d'un hôtel pour 3 nuits à Miami sur South Beach pour une famille de 4 pers. (2 ad. + 2 enfants 14 & 11ans) avec un bon rapport qualité/prix. Tout bon plan est le bienvenu. N'hésitez pas à partager vos idées. Merci d'avance.
Me voilà nouvelle ici et j'ai besoin de vos avis et conseils. J'organise mon 4eme Road Trip dans l'Ouest, type rando:) Je ne dispose malheureusement que de 10j sur place, j'aimerais optimiser au mieux! J'ai lu déjà pas mal de vos carnets de route, et...
Je vais partir de Mi-octobre jusqu’à début novembre à Chicago puis Milwaukee, nous serons deux adultes. A ce stade je me pose deux types de questions. 1. Visiter cette partie des States est-elle préférable en Camping-car ou plutôt en voiture de location...
Nous partons en famille aux Etats - Unis l'été prochain. En Caroline du nord, (Charlotte), et nous allons finir notre séjour à Washington DC. Nous y passerons 4 nuits mi-Août. Je suis à la recherche d'un logement, hotel ou appartement, ou motel pour 6...