Je suis entrain de préparer mon voyage dans le Wyoming pour l'année prochaine. Mon temps étant limité à Yellowstone (4 nuits), je n'aurai évidemment pas la chance de tout voir. Pour le canyon, quel trail faut il mieux faire? Le nord ou le sud? Ou simplement...
Je souhaiterais aller à New york début juillet 2016. J'habite Bruxelles. Pouvez-vous me donner quelques renseignements utiles pour avoir des billets d'avion pas trop chers (ville de départ, compagnie, agence..) D'avance merci pour votre réponse.
Je suis en préparation d'un circuit aux USA qui devrait ce dérouler en Mai/Juin 2017, et une partie au Nouveau Mexique, plus précisément: Chaco Culture/... of Dreams/Bisti Badlands. Visites pas évidentes à organiser, d'où mes interrogations sur la façon...
Je souhaiterai avoir des conseils sur un voyage en Floride. Qui doit se réaliser du 12/07/2016 (arrivé à Miami 12h00) au 26/07/2016 (départ Miami 18h52). Je voudrai visiter les endroits suivants: Archipel des Keys et Key West Les Everglades Miami Orlando...
PerdaPandu · 23 décembre 2015 à 12:42 · 4 participants · 736 affichages
Je suis de double nationalité franco-américaine, et ce depuis ma naissance (en France, d'une mère Française et d'un père Américain). Or, selon le passeport que j'utilise, le prénom indiqué n'est pas le même, je m'explique. Mon acte de naissance a du être...
Laurence73 · 24 juillet 2006 à 14:50 · 13 participants · 65 206 affichages
Je pars début septembre aux Etats Unis pour 3 semaines et j'ai de nombreuses cartes postales à écrire. Je vais préparer des enveloppes, et en arrivant la bas, j'acheterai des timbres, mais je ne sais plus combien coute le timbre pour l'envoi de cartes...
MaXdu70 · 17 décembre 2015 à 14:00 · 8 participants · 2 564 affichages
Comme l'avait conseillé boncampeur, qui a peut être un autre pseudo ici, j'ai acheté ce convertisseur allume cigare avec un prise secteur normale plus 2 prises usb. Mais en regardant ensuite les commentaires, à priori c'est pas génial sa bouge sans arrêt...
Kintax · 22 décembre 2015 à 12:41 · 5 participants · 1 274 affichages
Depuis quelques années j'aime voyager avec ma 4L un peu partout, elle me permet de faire de belle rencontre, de montrer ma passion et de prendre plein de belle photos:D J'ai lu il y a quelques année dans "Gazoline", le récit d'un jeune qui avait fait...
Je vais passer 5 jours sur San Francisco au mois de Juillet prochain. J'ai longuement hésité sur le logement à prendre: - Hotel bien placé mais cher - Hotel moins bien place mais toujours assez cher - Logement AirBnB pas trop eloigé. Finalement nous avons...
En 2005, lors de ma visite à Monument Valley, en tour organisé, on est descendu du car pour monter sur des 4x4 préhistoriques des natifs indiens pour faire une petite et rapide visite du site, avec repas 100 % indien sur le trajet. Ce tour fort sympathique...
Nous planifions prendre la route a partir de Page, après avoir fait un arret a Horseshoe bend, pour se rendre a Monument Valley. Premiere question: Vaut-il la peine de partir plus tard le matin et faire un stop à Antelope Canyon? Deuxieme question: Nous...
Keyron35 · 10 décembre 2015 à 17:11 · 4 participants · 484 affichages
Voilà, nous partons à deux avec ma future femme (mariage juste avant le voyage) aux états unis pour 3 grandes semaines au mois de juin prochain. Nous voyagerons en Van durant tout le séjour, ce qui permettra de pouvoir rouler tôt le matin et tard le soir...
Hanled · 2 décembre 2015 à 12:53 · 11 participants · 2 383 affichages
Je projette de relier San Francisco à Los Angeles à vélo en janvier prochain. J'aimerais vos avis sur le parcours que j'ai choisi, ainsi que quelques infos sur le climat de la côte californienne au mois de janvier (ça c'est surtout pour la nuit en camping!)...
J'aimerai savoir si la neige sur les montagnes est visible depuis le lake tahoe tout au long de l'année ou seulement à certaines périodes. Quelles sont les mois à proscrire pour profiter pleinement du lieu? Merci bien.
Nous envisageons de passer le nouvel an en Floride. J'aimerais avoir vos avis sur le petit circuit que j'ai préparé: J1 26/12 Arrivée Miami – Nuit Florida City (55km - 40 min) J2 27/12 Everglades (15’ – 14km) trail + tour en airboat – Nuit IslaMorada...
Fuliginous · 13 décembre 2015 à 2:37 · 7 participants · 1 517 affichages
Je me demandais si prendre un vol pour les états-unis avec une escale dans un autre pays (Irlande, Islande, etc) rendait les choses plus facile à l'arrivée aux états-unis? Est-ce que cela exempte de passer la sécurité aux états-unis? Je vous explique...
Je suis a préparé mon premier voyage en Floride. Nous comptons passer par la route 81 pour nous rendre jusqu'à St.Augustine. Pouvez-vous me propose quelques terrains de camping non loin de la 81. Merci d'avance pour vos subjections.
DorianDorian · 16 décembre 2015 à 21:48 · 4 participants · 1 131 affichages
Je m'appelle Dorian et j'ai 17 ans. J'aimerais me faire un voyage aux États Unis les deux mois de juillet-août 2016 (de préférence à la côte ouest)! J'ai déjà fait un voyage à New-York il y a 2 ans et je suis tombé amoureux des États Unis et de ses habitants...
Voilà voilà... Je vous explique ma situation... J'ai 28 ans bientôt 29 et j'ai eu une année très difficile. Du coup, j'ai besoin de changer d'air et de m'évader un an (pause carrière) mais j'hésite sur la destination et j'aimerais avoir des renseignements...
Lors de notre voyage aux USA nous nous rendrons à Yellowstone et après on redescend vers Bryce Canyon et donc on passera à Grand Teton. Nous disposons de 5 jours pleins. Je pensais faire 4 jours pleins à Yellowstone (logement à West Yellowstone.. trop...
Pour mon futur séjour à New York, j'ai trouvé un petit appartement situé dans la 40th street, entre 8th et 9th avenue. Que pensez-vous de cet emplacement?
Je prépare un itinéraire pour l'été prochain. pas mal de doutes sur le circuit. Nous arrivons de HOUSTON et après un circuit de 10/12 jours nous voulons prendre l avion et nous rendre 1 semaine en floride pour nous reposer prés de la mer. voici notre...
Je me présente, je m'appelle Jonathan, et j'étais encore architecte jusque fin 2013, date à laquelle j'ai décidé de tout plaquer pour réaliser mon rêve: le tour du monde financé par le poker. Je suis arrivé à Rio de Janeiro le 1er avril 2013 et j'ai commencé...
Cg2t · 18 décembre 2015 à 16:08 · 5 participants · 904 affichages
Nous avons un gros problème, nous étions sur le point d'acheter notre billet d'avion TDM, et voila que l'on me dis que les US c'est 90 j maxi!!!hors nous arrivons le 1er septembre et repartons certes le 1 er Février, mais entre temps nous allons en Amérique...
Me revoilà après: - un premier séjour en avril 2014: LA/LV/GC/Page/MV/... - un second séjour en avril 2015: SF/Yosemite/Pacific Highway/Jolla/Palm Springs/Joshua Tree/LA nous voici de retour pour la préparation de non pas 2016 pour des raisons de travaux...
Tiflof · 15 décembre 2015 à 22:30 · 7 participants · 1 956 affichages
Je suis actuellement en pleine phase de recherche de billets d'avion pour les USA, en famille, pendant les vacances de Pâques, grosso modo du 30 mars au 16 avril (je viens de rater ce matin des prix incroyables avec British Airways, je n'ai pas dégainé...
Je prévois d'aller aux Etats Unis en juin 2017. Je m'y prend tôt pour pouvoir poser les congés, et réserver les billets/hôtels dans les parcs d'ici juin 2016. Je souhaiterais avoir votre avis sur l'itinéraire prévu, notamment le temps nécessaire à chaque...
Ici Maryse – c’est la première fois que j’écris ici Nous suivons depuis pas mal de temps le Forum, et nous y avons vu et lu souvent de bonnes informations. Nous sommes un couple de retraités – passionnés de voyages Nous aimerions visiter les Etats Unis...
Antinoos44 · 16 décembre 2015 à 4:06 · 8 participants · 1 532 affichages
Voila je crée ce poste afin de trouver des bons conseils pour des vols répétés Je m'explique, j'ai dernièrement fait un voyage au usa de 80 jours afin d'apprendre l'anglais et visité mon meilleur ami en Louisiane. Pendant c'est 80 jours je me suis fait...