Je suis entrain de préparer mon voyage dans le Wyoming pour l'année prochaine. Mon temps étant limité à Yellowstone (4 nuits), je n'aurai évidemment pas la chance de tout voir. Pour le canyon, quel trail faut il mieux faire? Le nord ou le sud? Ou simplement...
Je souhaiterais aller à New york début juillet 2016. J'habite Bruxelles. Pouvez-vous me donner quelques renseignements utiles pour avoir des billets d'avion pas trop chers (ville de départ, compagnie, agence..) D'avance merci pour votre réponse.
Je suis en préparation d'un circuit aux USA qui devrait ce dérouler en Mai/Juin 2017, et une partie au Nouveau Mexique, plus précisément: Chaco Culture/... of Dreams/Bisti Badlands. Visites pas évidentes à organiser, d'où mes interrogations sur la façon...
Je souhaiterai avoir des conseils sur un voyage en Floride. Qui doit se réaliser du 12/07/2016 (arrivé à Miami 12h00) au 26/07/2016 (départ Miami 18h52). Je voudrai visiter les endroits suivants: Archipel des Keys et Key West Les Everglades Miami Orlando...
PerdaPandu · 23 décembre 2015 à 12:42 · 4 participants · 736 affichages
Je suis de double nationalité franco-américaine, et ce depuis ma naissance (en France, d'une mère Française et d'un père Américain). Or, selon le passeport que j'utilise, le prénom indiqué n'est pas le même, je m'explique. Mon acte de naissance a du être...
Laurence73 · 24 juillet 2006 à 14:50 · 13 participants · 65 206 affichages
Je pars début septembre aux Etats Unis pour 3 semaines et j'ai de nombreuses cartes postales à écrire. Je vais préparer des enveloppes, et en arrivant la bas, j'acheterai des timbres, mais je ne sais plus combien coute le timbre pour l'envoi de cartes...
MaXdu70 · 17 décembre 2015 à 14:00 · 8 participants · 2 564 affichages