Curieuse13 · 5 janvier 2016 à 22:08 · 4 participants · 508 affichages
Nous avons pour projet de partir sur la côte ouest des états unis au mois d'avril pour 3 semaines (soit les trois premiers, soit les trois dernières). J'ai bien compris que certaines routes étaient encore fermées notamment au niveau du parc Yosémite (tioga...
J'ai une question. Je voudrais réserver un vol de Plattsburgh a fortlauderdale avec Spirit je voulais savoir si le montant final est en argent americain ou canadien?
Alex45240 · 31 décembre 2015 à 12:34 · 10 participants · 1 529 affichages
Je vous explique ma situation, je dois prendre un avion pour Houston aux USA or le prix le moins cher depuis Paris, aller/retour est de 750€. Je me suis apercu que si je me rendais à Rome et qu'ensuite je prenais un Rome-Houston, cela me couter que 400€...
Charlottebrq · 5 janvier 2016 à 21:34 · 2 participants · 977 affichages
Cette été je pars au État-unis avec mon cousin de 14 ans. Mais nous savons pas sur quel site commander les billet d'avion, car à chaque fois il nous dises qu'il faut un majeur, avez- vous des solutions à me proposer
Comme je suis toute nouvelle sur ce forum (petite présentation rapide: Hélène, la quarantaine, vivant près de Grenoble) je vous remercie à l'avance pour toutes les réponses que vous pourrez donner à mes nombreuses questions. Nous avons le projet d'un...
Bbbbcccc · 5 janvier 2016 à 18:19 · 2 participants · 1 005 affichages
Sommes dans la même situation, recherchons renseignements sur achat d'un RV aux états-unis, n'avons aucun élément à ce jour, en avez-vous, voulons partir de deux à cinq ans, aux USA et canada en alternant les séjours pour les visas, si vous nous répondez:...
Comme promis, voici le compte-rendu de notre 5ème voyage ds l'ouest américain. Il s'est déroulé du 7 au 22 septembre. Je suis accompagnée de mes 3 grands enfants (29, 26 et 22 ans... enfin, ma fille fêtera son anniversaire à Supai... elle aurait qd même...
Phelma · 30 mai 2015 à 22:46 · 9 participants · 4 578 affichages
Je suis en train d'organiser un voyage en Floride pour la période de Noël 2015 et j'aurais besoin de vos conseils avisés. Pour l'instant j'ai prévu le circuit suivant: 21 dec: arrivé à Miami dans l'après midi 22 dec: Miami 23 dec: Miami 24 dec: Everglades...
Keepon · 5 janvier 2016 à 11:05 · 3 participants · 622 affichages
Je pars pour la première fois aux US début mars, j atterri à Seattle car ma fille passe un an là bas pour ses études, on profitera de spring break vers 20 mars pour prendre un vol vers SF, nous avons prévu 2 nuits en airbnb à SF avec 3 jours de visites...
Je suis entrain de faire des ébauches de mon Road Trip avec 2 enfants (7ans et 1an4mois) pour Aout dans l'Ouest; et j'aimerais avoir vos conseils pour quelques petites choses... Après la journée à "Great Basin NP", nous allons passer la nuit à Beaver...
Alors voila, cela fait un an et demi que nous sommes revenus de notre road trip ouest américain, mais voila l'envie s'est agrandit et nous sommes prêts pour repartir en Amérique pour une quinzaine de jours le problème est l'endroit mon compagnon serait...
J'aimerais profiter de l'expérience de certains d'entre vous afin de préparer notre prochain voyage en famille, prévu fin juin 2016. Nous disposons d'environ 16-17 jours pour visiter la Californie avec nos enfants de 9 et 11 ans. Nous devrions arriver...
Je post ce message sur le forum car lors d un voyage au etats unis en 2013 j ai etai pris en exces de vitesse sur l autoroute qui relie los angeles a las vegas. Me suis fait prendre a 90miles au lieux de 70 sur les secteur de san bernadino! L agents de...
Ben66mes · 4 janvier 2016 à 5:59 · 4 participants · 995 affichages
2016 et je voudrais savoir si il était possible d'en faire un autre etant donner que celui que j'ai actuellement est en cour de validité pour 3 mois seulement.En fait ma question est:peut on avoir 2 ESTA en meme temp?Si je posse la question c'est parce...
Nous sommes en planification de notre voyage dans l'ouest américain fin février-début mars. Nous avons 2 jours consacré à Death Valley. La question est, est-ce que ça vaut vraiment la peine de consacré une journée à Racetrack incluant la location du jeep...
Mise en garde habituelle pour éviter toute déconvenue: le récit qui suit est bien davantage un recueil d’infos pratiques qu’un carnet de voyage ... Depuis que j’ai lu les polars de Michael Connelly, je rêve de parcourir Mulholland Drive ... Pour d’autres...
Bastinj · 24 octobre 2015 à 8:38 · 4 participants · 760 affichages
Ça s'est passé le WE dernier et ça aurait pu tourner au drame... Résultat: 2 blessés et annulation des spectacles historiques de fusillade jusqu'à nouvel ordre. tucson.com/...
Lunou05 · 30 décembre 2015 à 20:57 · 5 participants · 1 211 affichages
Je m'apprête à faire le PCT en 2018. J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un l'ayant déjà fait au complet (de frontière canadienne jusqu'à la frontière mexicaine) pour me dire si il avait été dans un motel avant et après la randonnée. Si oui, laquelle...
Je me lance après avoir longuement "surfer" sur le forum, qui par la même occasion est vraiment très bien merci à vous. Après un premier voyage en 2014 qui nous a amené en Australie, Indonésie, Malaisie, Thaïlande, Laos, Cambodge, Dubai, Grèce, Italie...
Voilà, j'ai acheté un billet sur IBERIA pour un vol Toulouse New York, puis un second billet pour un départ quelques heures après notre arrivée à New York pour Las Vegas via la compagnie DELTA. Sommes nous considérés comme en transit car ce n'est pas...
Steeffy · 1 janvier 2016 à 11:51 · 5 participants · 1 552 affichages
Je n'aurais peut-être pas beaucoup de succès aujourd'hui mais je tente Comme indiqué dans mon titre, je suis perdue!!! Nous allons partir aux US cette année et depuis plusieurs jours je recherche une location voiture... et quelle galère...!! Peut-être...
L’un des magasins les plus visitées de Times Square depuis son ouverture en 2001 à fermer ses portes définitivement. Toys ‘R’ Us affirme qu’il ne pouvait plus faire face aux augmentations successives du loyer qui s’élevait à 42 millions de dollars par...
Cela fait un moment que je n'ai plus posté de message et pourtant je suis toujours bien présente sur VF! j'ai lu tous les nouveaux carnets, j'ai cherché des infos un peu partout et je me pose à nouveau des questions sur mon parcours... en effet, après...
Je pars aux USA au mois de mars et j'envisageais de prendre des billets pas trop cher via icelandair mais il me propose un trajet avec une escale d'1h10 - est-ce suffisant? Pas trop juste pour sortir de l'avion - changer de terminal - passer le portique...
Leeloo75 · 1 janvier 2016 à 14:49 · 6 participants · 1 868 affichages
J'ai cherché sur le forum mais n'ai pas trouvé de réponse précise, donc voici ce qui m'amène en espérant que vous, les baroudeurs acharnés auraient peut être la réponse. Un parent souhaite me faire bénéficier des miles qu'il a acquis, j'ai vu qu'il a...
Nous hésitons encore à partir au Costa Rica en mars prochain et sommes en train de regarder les prix des billets d'avion. Nous avons trouvé des vols au départ de Paris CDG avec escale à Miami sur American Airlines à 590€ par personne. Le problème (hormis...
Tunnack · 2 janvier 2016 à 17:35 · 4 participants · 1 456 affichages
J'envisage d'aller au états unis avec un ami de l'entourage, le seul problème pour la personne qui souhaite m'accompagner, il a des problèmes de santée, es que il peut avoir des soucis avec le formulaire Esta, vu que il y a une question dans le formulaire...
Ceci est mon tout premier post sur le forum donc je pense qu'une petite présentation de notre projet est de rigueur: Nous sommes une famille de 4, moi Rachel la maman, Cyrille, le papa, et les 2 ado William 15 ans, Jordane 12 ans. On aime bien randonner...