Nous sommes un jeune couple de 19 ans, et nous avons décidé de partir environ deux mois à Orlando afin d'enrichir notre expérience professionnelle et linguistique, mais aussi pour en prendre plein la vue. Il se trouve cependant que nous nous posons pas...
Nous partons en mars prochain en Floride, et aimerions, au depart d'Orlando, passer une journée de plage à Clearwater (environ 2 heures de trajet, si je ne me trompe pas). Pourriez-vous me recommander une plage plus particulièrement? Nous souhaiterions...
En avril 2016 je devrais me rendre à Las Vegas pour 7 jours, je voudrais organiser une boucle de 3 ou 4 jours en Harley pour faire un bout de la route 66 avec logement et puis retour à Las Vegas. Avez-vous des propositions car c'est mon premier voyage...
Dan2551 · 23 novembre 2015 à 18:09 · 2 participants · 1 297 affichages
Pour information à ceux qui pensent passer la frontière USA / Mexique dans un futur proche. Nous avons passé la frontière USA / Mexique cette semaine avec notre camping car. Nous sommes partis de San Antonio a 7h du matin, passés la frontière à Laredo...
Nous allons faire la côte ouest à vélo, de Portland à San Francisco. Où pourrions-nous acheter une boîte en carton pour le retour en avion à San Francisco. Si vous connaissez une boutique vélo, cela serait très apprécié. En même temps, on cherche aussi...
Pourriez vous me dire si mon itinéraire tiens la route, il est un peu chargé mais ce sont des coins que j'ai déjà vu il y a des annees... jour 1: atterrissage le soir (19h) a albuquerque (nous aurons déjà passer la douane US a dallas, car londres-Dallas)...
Mamieweb · 25 novembre 2015 à 21:53 · 13 participants · 1 905 affichages
Je suis à la recherche d'une agence ou un site - sérieux - capable de nous trouver voiture hotel avion pour une boucle de 12 jours voyage compris pour les parcs de l'ouest américain de las vegas à las vegas nous sommes en famille 7 personnes dont 3 partiront...
Voilà le carnet illustré de notre dernier voyage est en ligne sur sibellelaterre en cliquant ici Bonne lecture! Marie Texte seul: RECIT USA 2015 Des Grands Volcans vers l’Océan: Californie du Nord, Oregon, Washington. Après quelques voyages dans l’Ouest...
Après 2 fois en Oregon, nous avons décidés avec ma compagne de "descendre" d'un cran. Cet fois nous débarquerons en Californie et plus précisément à San Francisco et aussi vu le prix des billets d'avion (660€/personne aller et retour) avec air france/KLM...
Au départ, ce voyage n’était pas prévu! Il aurait pu ne pas dépasser l’état de discussion enthousiaste d’une morne soirée de novembre. Mais après tout, pourquoi pas? Les prix sont raisonnables en cette saison, notre crédit maison vient de se terminer...
Kiwi · 12 octobre 2015 à 16:31 · 2 participants · 1 128 affichages
Je m'en vais m installer a Sydney, mais avant cela j`ai decide de me ballader un peu et aller sur des continents sur lesquels je ne me suis jamais rendue, et entre autres, les Etats-unis. je n`ai pas beaucoup de temps pour visiter le pays, mais j`aime...
Sacha27 · 28 novembre 2015 à 20:14 · 4 participants · 806 affichages
Je viens vers vous pour une simple question. Savez vous combien coûte une bombonne de gaz aux Etats Unis, plus précisément dans l'ouest? Merci par avance:
Nous partons en Floride du 15 Janvier au 15 Fevrier. Nous ne savons pas par où commencer! Nous avons loué un appart à Miami Nord. et nous voulons faire quelques excursions, mais pas plus d'une nuit à chaque fois car nous allons surtout voir nos petits...
]28 novembre 2015 à 20:16 voyage en Floride Bonsoir, Nous partons en Floride du 15 Janvier au 15 Fevrier. Nous ne savons pas par où commencer! Nous avons loué un appart à Miami Nord. et nous voulons faire quelques excursions, mais pas plus d'une nuit...
J'ai réservé pour le 31 mai 2016 au Monte Carlo une streap view room pour 71 euro plus 25 $ de frais + 12 % de taxes. Que pensez vous de cet hotel? Au tout départ j'étais partis pour le Flamingo avec la high roller view mais quelques personnes m'ont dit...
J 'envisage un tour aux USA cet ete: de Boston jusqu'au chute du Niagara ou peut-etre Montreal. Est-il possible de faire cela en camping car, en recuperant le CC a Boston et en le laissant a Montreal ou a la frontiere Canadienne? 3 semaines me paraissent...
Nous partons en Californie du 27 avril au 20mai 2013. Pouvez vous nous donner des conseils, nous arrivons à Los Angeles et repartons de San Francisco via Las Vagas, nous comptons faire les parcs. Nous ne savons pas par quels moyens, voiture ou camping-car???faut...
HelloBandit · 5 novembre 2015 à 7:10 · 12 participants · 2 955 affichages
Ça sera la cinquième fois que je me rends aux USA, et dans mes souvenirs, la douane n'est pas commode! La grande différence cette fois, c'est que je vais faire un séjour express d'une seule journée sur le territoire américain. En fait je par de Montreal...
J'aime tellement les photos que vous postez que j'ai décidé d'y aller aussi! Je voudrais savoir s'il y a un sens préférable pour faire la boucle des parcs "classiques", autrement dit il vaut mieux commencer par Zion ou finir par Zion? Nous sommes un couple...
Nous étant mariés l'été dernier ma femme et moi avions décidé de partir en voyage de noces dans l'Ouest américain. On s'était d'abord dit que l'on trouverait notre bonheur parmi les dizaines de circuits proposés par les agences de voyage mais après avoir...
à propos de Thanksgiving... Le ballet aérien d'un jour normal est déjà impressionnant à travers les Etats Unis comme on peut le visionner avec Flightradar24.com mais Thanksgiving, quatrième jeudi du mois ... c'est encore plus impressionnant Timelapse 2013...
Cuenothn · 26 novembre 2015 à 15:46 · 2 participants · 1 951 affichages
Voilà, comme vous pouvez le voir dans le titre de la discussion, je souhaite trouver une famille américaine dans laquelle je serais en immersion pour une durée de 3 à 4 semaines pas plus. Je souhaite travailler dans un ranch avec chevaux mais je ne trouve...
Me reste beaucoup d'interrogations concernant l'organisation des journées. Je vous mets donc le programme détaillé de nos futures journées et les questions associées, merci d'avance à tous ceux qui me donneront leur avis et conseils! Ah et j'ai oublié...
Après une boucle LA - LA cette année passant par le grand canyon, Bryce canyon, Vegas et SF, nous avons attrapé le virus Ouest USA! Le nouveau projet: un road trip autour de Yellostone/grand téton NP et La région de Moab en 3 semaines entre fin juin et...
Nous partons en famille durant 3 semaines faire notre premier road trip aux USA. Nous serons 4: mon mari et moi même ainsi que nos 2 fils de 10 et 13 ans. 23 jours aux USA, les plus longues vacances que nous ayons jamais pris. Voici notre itinéraire:...
J'espère que vous allez bien! J'aurais besoin de vos conseils et de vos expertises pour planifier mon voyage. Ça fait maintenant 3 ans que j'y pense faire un voyage de même, mais maintenant à 22 (Bientôt 23 ans), je suis prêt à le faire. J'ai économiser...
Je me tourne vers vous pour beneficier de vos conseils et améliorer si besoin est mon voyage prévu aux usa entre mi mai et mi juin (la date n'étant pas fixée encore précisément). 16 nuits/ 17 jours Pour l'histoire j'ai déjà eu la chance de faire l'ouest...
Peggy16 · 24 novembre 2015 à 20:27 · 4 participants · 625 affichages
Saviez-vous que les cabines de Kodachrome connues sous le nom de Red Stone Cabins ont déménagé et ne se trouvent plus dans le parc?? Elles se trouvent désormais à Cannonville et s'appellent Bryce Canyon Villas www.brycecanyonvilla... Trop déçue quand...
Ca y'est les billets sont réservés! L'itinéraire quasi bouclé! Oui quasi car j'ai lu qqes avis plutôt défavorables pour visiter Yosemite l'été.. Alors je me demandais je conserve Yosemite ou je longe toute la côté jusqu'à LA et visite de LA (qui n'est...
Pour cloturer un parcours en Mai 2016, nous passerons 2 jours à LA arrivé le 26 mai en milieu de matinée en voiture le 27 mai journée entiere le 28 mai décollage de notre vol à 15h00 nous souhaiterions faire: les classique (Walk of fame, beverly hills...