J'ai réservé des billets (multi-destinations) avec American Airlines. J'ai un vol de Barcelone à Cancun en pensant par New York (escale de 4h50) le 19janvier. Ma question porte sur le second vol du 31 janvier: Nous partons de Cancun pour rejoindre Las...
Je cherche la portion de route 66 qui serait intéressante a faire pour voir de vieux motel et neon sur albuquerque même (j'ai repéré le diner 66) mais est ce que cela vaut la peine de pousser plus a l'est ou ne voit on plus rien de vraiment 66. (je ne...
Je prépare un voyage à moto dans le sud-ouest américain pour 3 couples! nous ferons la boucle avec départ et arrivée à Los angeles. (21 jours) Bien sûr, comme tout le monde, on voudra en voir le maximum...alors je croise les informations pour monter l'itinéraire...
Empire state building one world center rockfeller center quelle meilleur point de vue, coté beauté de manhattan mais aussi propreté de la vitre derrière laquelle nous prenons des fotos? merci
Je pensais trouver en sujet épinglé "Toutes les informations pratiques pour préparer votre voyage" mais non... sur ce forum ça n'existe pas (ça me surprend toujours^^). Je suis, comme le titre l'indique en train de démarrer la préparation sur mon voyage...
Je pense partir avec ma copine pour la XXX fois au USA! Nous n'avons jamais fais la cote est (appart la Floride) Nous aimerions faire New York et Washington! Avez vous une expérience d'itinéraire a me proposer? Et niveau logement vers New York quelqu'un...
Nous sommes un couple de retraités québécois de 64 et 71 ans et nous projetons de faire la route 66 et l’Ouest américain en voiture. L’an dernier, nous avons fait plusieurs parcs nationaux canadiens et américains dont Yellowstone, Bryce Canyon, Capitol...
Wector · 25 novembre 2015 à 21:42 · 7 participants · 1 316 affichages
¨ Je suis entrain d'organiser un road trip pour fin 2016 avec ma femme, je me permet de vous exposer mes premières idées afin de savoir si il faut que je change qqch, qu'on doive absolument passer dans un village ou sur une route spéciale!! Pour le billet...
Dibiou · 30 novembre 2015 à 10:08 · 9 participants · 1 324 affichages
Mon compagnon et moi envisageons de partir au Nouveau Mexique en Avril prochain pour 2 semaines. Nous avons déjà réservé nos billets d'avions et atterrirons à Los Angeles où nous louerons un véhicule car nous souhaitons d'abord visiter San Diego. Nous...
Je suis nouveau sur le forum donc excusez moi peut etre si ma demande ne rentre pas dans les cases Je dois partir cet ete aux usa (aout) dans l ouest Je connais bien cette region mais j ai comme projet de faire du rafting que je n ai jamais fait aux usa...
Ptitao · 9 décembre 2015 à 19:52 · 6 participants · 1 360 affichages
Je me demandais si pour ce rendre a Racetrack dans Death Valley il est absolument nécessaire d'avoir un 4X4 ou si une voiture compacte peut s'y rendre? Nous irons aussi a Zion NP, Bryce Canyon et Grand Canyon... doit-on avoir un 4X4? Merci
Mes filles sont en transit à JFK et ont absolument besoin de faire faire des photos passeport pour leur entrée au Cambodge. Quelqu'un sait où il serait possible d'en faire faire tout près de l'aéroport! Je ne crois pas qu'il soit possible à l'intérieur...
Pour mon voyage au Etats-Unis en janvier prochain, je réalise deux vols avec escales: - Paris -> Toronto -> Las Vegas à l'aller, 4h20 d'escale à Toronto. - Los Angeles -> Boston -> Paris au retour, 1h58 d'escale à Boston. Je ne suis pas inquiet...
Je suis nouvelle sur ce forum, je pars aux USA en janvier 2016 et j ai un petit souci pour mes bagages: j ai pris un vol intérieur NYC-MIAMI avec United et je n arrive pas à comprendre comment enregistrer ou pas mon bagage: ils disent 25 $ par bagage...
Depuis le temps que nous en parlions avec des amis, nous avons enfin décidé de préparer notre voyage pour les USA et de bloquer une date. Ce sera pour nous septembre ou octobre 2017. 2017 et non 2016, cela s'explique par le fait que nous souhaitons préparer...
Quel véhicule conseilleriez-vous pour une boucle de 20 jours fin mars début avril - Phoenix - Tucson - White Sands - Santa Fe - Taos - Grants - Sedona - Phoenix. Nous serons six adultes qui voyagent plutôt léger (6 sacs à dos ou moyennes valises + 6 petits...
Allooo · 2 décembre 2015 à 16:05 · 4 participants · 1 060 affichages
Nous quittons dans une dizaine de jours pour Sud de la Californie et Arizona. Pas d'itinéraire "day to day" fixe mais tout de même une liste d'endroits où nous voulons faire de la randonnée. Voici ce que j'ai retenu suite aux infos trouvées: Avez-vous...
Je pars pour 2 mois en solo, et à l'aller comme au retour, je vais passer +/- 24h à Miami, du coup, des questions! -24h, c'est pas beaucoup! donc je ne voudrais pas m'encombrer de bagages! A priori, il y a une consigne à l'aéroport où je peux laisser...
Nous sommes partis en 2012 avec nos 2 jeunes ados dans l'ouest Américain en RV et souhaitons renouveler l'expérience cet été mais au canada. Le camping car nous avait bien plus maintenant pourquoi pas faire sans... Idée d'itinéraire piocher sur les différents...
Quelqu'un peut m'aider à planifier un voyage dans l'Ouest Américain? Nous prévoyons un voyage d'environ 3 semaines avec de amis... L'itinéraire général est le suivant: arrivée à Phoenix, départ pour 5 jours à Sedona (Arizona), et depuis là, départ pour...
Septime3 · 7 décembre 2015 à 23:18 · 7 participants · 707 affichages
Nous préparons un trip pour l'été 2016 avec nos 3 enfants (11 ans, 9 ans, 6 ans). Qu'en pensez-vous? J1:Paris Charles de Gaulle=>SLC J2:Salt lake city=>Ogden: J3:Ogden=>Jackson Hole:Route + Rodéo le soir J4:Jackson Hole=>West Yellowstone:Visite...
Je pars du 27 fevrier au 11 mars a panama city beach en floride, sachant que cest la periode du spring break j'aimerais savoir si a nos dates les festivités auront deja commencées? (fete sur la plage...)? car je lis sur certains sites que c'est de mi...
Nous sommes 4 adultes et envisageons un circuit dans l'ouest américain pour l'été 2017. Avant de vous proposer l'itinéraire envisagé, voici quelques remarques pour que vous compreniez mieux nos attentes voire nos impératifs. 1-ce sera certainement notre...
CoralieKitty · 1 décembre 2015 à 15:08 · 12 participants · 3 173 affichages
Je pars au Etats-Unis dans 3 semaines pendant 26 jours pour rejoindre mon petit-ami à Denver et ensuite partir avec lui en Floride dans sa famille pour passer les fêtes de fin d'année. Je n'aurais que 320 euros sur moi pour partir et pas de carte bancaire...
Depuis quelques semaines déjà, je surveille les prix pour mon voyage en Floride en septembre 2016 (du 5 au 22 pour être précis). Jusqu'à présent, le prix du billet A/R tournait autour de 800 €, quelle que soit la compagnie. Partant de Nantes et étant...
Tout est dans le titre, y a t'il un accusé de reception par mail, lorsque on a effectué le paiement pour la loterie de the wave? en effet, j ai participé et payé ce matin, j'ai fais le paiement en ligne, ça m'a amené ensuite sur une page blanche. aucun...
Nous sommes une familles de 4 avec 2 jeunes enfants (bientôt 2.5 et 5 ans). Nous partons en fevrier pour un periple de 5 mois. L'objectif est d'acheter un Rv class C en californie pour passer directement la frontière et profiter du soleil mexicain pendant...
Nous partons sur la côte ouest cet été. Nous avons prévu de voir un spectacle et notre choix s'est penché sur The Dream. Les place ne sont pas encore en vente mais j'aurai besoin de vos conseils sur les différentes catégories... Pool seating (les plus...
Je pars avec mon fils de 27 ans du 9 au 23 mai 2016 en Californie nous arrivons a Los Angeles le 9, nous avons une voiture et nous prévoyions faire, Los Angeles, Las Vegas, San Francisco et retour Los Angeles ou nous reprenons l'avion le 23 au soir. auriez...