Le mystère de la fistule géante du Wyoming Il se répète de bouche à oreille ou plutôt il se répand comme une traînée de poudre sur le web qu'une '' fissure géante mystérieuse '' (sic!) est en train de se former au Wyoming à la suite d'un printemps pluvieux...
Paulement · 31 octobre 2015 à 14:36 · 4 participants · 1 413 affichages
Jai un ami qui a un parents au USA et celui-ci lui a demandé de le rejoindre. mon ami désire vraiment y allé et resté alors il voudrait savoir quel type de visa il doit demandé vu qu'il na pas le même non avec celui-ci. Aidé moi a le conseiller! Merci...
Marietheha · 5 novembre 2015 à 22:05 · 2 participants · 1 869 affichages
On voyage en camping car et on voudrait acheter une moto. Si vous savez ce qu'il faut faire pour avoir une adresse pour la carte grise et les plaques d'immatriculation, merci de votre aide. Jusqu'à présent aucun vendeur ne connait la solution. A+
Suedois · 4 novembre 2015 à 8:49 · 6 participants · 557 affichages
Le projet Sud Avril 2016 avançe à grands pas. L'ESTA est arrivée en 2 heures. Fin Novembre ce sera les billets, la tuture et les hôtels via B...ou H...com. Le programme pratiquement clos: Montpellier - Paris CDG - Atlanta. Récupération de la voiture (certainement...
Je démarre une discussion pour connaitre vos impressions. nous voulons visiter Mesa Verde avec nos 2 ados qui ne sont pas très branchés ruines... donc en y passant une journée entière je pense que cela sera vraiment trop. donc ma question est: plutôt...
Présentation Moi, c’est Christophe, bientôt 33 ans, Vendéen, je suis développeur informatique dans le jeu-vidéo. Il y a un an jour pour jour, le 05 Octobre 2014, je partais pour mon premier vrai voyage à l'étranger: 3 semaines dans l'ouest des Etats-Unis...
J'organise un voyage Salt Lake - Yellowstone - RushMore - Moab et retour Salt lake du 13 juillet au 3 aout, Voici mon itinéraire, qu'en pensez vous avez vous des remarques? je ne suis pas très sûr du bon timing de mon trajet entre Rapid City et Moab:...
Après de nombreuses recherches et lectures sur ce site et bien d'autres, j'ai bien envie de rajouter 1 jour à mon projet pour faire un bout de la route longeant le Pacifique, j'ai vu vos photos et commentaires et les paysages me plaisent beaucoup notamment...
Joja4950 · 3 novembre 2015 à 18:18 · 12 participants · 1 152 affichages
Nous partons en autotour dans les parcs ouest americain en septembre 2016 on vient de me dire que dans certains hôtels les frigos sont scelles on ne peut l'utiliser sans payer avez vous déjà eu ce problème? apparemment on ne pourrait meme pas y mettre...
Nous venons de rentrer de notre périple de 15 jours dans l'Ouest américain, entre le 17 et le 31 octobre. Nous sommes rentrés ravis! Il a fait relativement beau (un seul jour de pluie) et les températures étaient assez agréables. Pour information, notre...
Avec mon mari, nous souhaitons réaliser un voyage de deux semaines dans le nord-est des Etats-Unis avec un passage par le Canada pour avril/mai 2016. L'idée est réaliser un voyage entre villes et grand paysage. Nous aimerions passer quelques jours à New-York:...
Heitzcorine · 4 novembre 2015 à 11:36 · 4 participants · 606 affichages
Quelqu'un pourrais me donner un avis sur ce loueur de voiture? Prix plus bas mais peut on faire confiance pour une location de 3 semaines aux States en juillet 2016? merci pour vos commentaires et avis
Lors de notre voyage, nous aimerions louer via airbnb pour les villes de San Francisco et NY, afin de limiter les frais de resto mais aussi de pouvoir rentrer se reposer lorsque les filles (ou les grands) auront les pieds fatigués! les prix m'ont l'air...
Disneydiddl · 18 octobre 2015 à 11:39 · 5 participants · 1 272 affichages
A peine rentrée de notre voyage dans l’Ouest, j’ai déjà un nouveau projet pour l’été prochain. C’est étrange, mais je trouve que c’est beaucoup plus difficile de construire un deuxième itinéraire le premier avait été très simple, car nous ne connaissions...
Cela fait un moment que je n'ai plus posté de discussion et pourtant je suis toujours là j'épluche tous les carnets concernant l'Ouest et NY, j'y trouve de supers infos et bien sûr plein d'idées et de lieux que j'aimerais voir... The Wave est un lieu...
Cacaolait · 3 novembre 2015 à 16:42 · 5 participants · 2 287 affichages
Je pars bientôt en vacances et je vais faire une escale de 2 jours à LA. Je voulais savoir si à votre avis, je peux prendre 2 bouteilles de champagne avec moi? Ou s'il y a des restrictions lorsqu'on fait une escale aux USA? De plus, est-ce que vous pensez...
ChaaCle · 2 novembre 2015 à 16:36 · 3 participants · 3 052 affichages
Voici ma situation, je ne sais pas si quelqu'un peut m'éclairer mais j'en serais très contente:) Je suis rentrée des États-Unis il y a un mois après être restée en visa J1 aupair pendant 1 an et demi. A la base mon visa J1 se terminait en janvier mais...
Je désire partir à New York en juin 2016 avec quelques amis. J'aimerais savoir le meilleur moyen de se loger (de préférence à Manhattan). Si vous avez des adresses que se soi en hôtels ou en gîtes ou autres bon plans. Merci d'avance
Sara512 · 3 novembre 2015 à 11:29 · 3 participants · 1 939 affichages
Je me permets de commencer un nouveau post concernant le Visa de tourisme B-2 car, même s'il a fait l'objet de nombreux précédents topics, je n'ai encore trouvé aucune expérience totalement similaire à la mienne. Voici donc ma situation: Après 7 mois...
Je me présente, Olivier, Lyonnais de 45 ans et relation de travail de Marielle (alias Marielle69) La lecture de vos road trip me plaît et je me suis décidé à revivre - avec vous - le mien effectué du 20 juin au 14 juillet 2014. (1 an déjà...) 3 de mes...
Je reviens vers vous pour la validation de mon circuit Phoenix/Phoenix prévu en avril 2016. J’ai essayé de tenir compte des conseils déjà reçus sur FV (notamment pour la luminosité des sites d’où la route le matin et les visites l’après-midi). Je suis...
Notre circuit homemade avec enfants de 8 et 10 ans J1 Paris-Montréal (vol réservé avec celui de Paris-NY: moins cher) J2 Journée et nuit à Montréal (vieux Montréal, hotel réservé) J3 Après le petit-déj, prise en charge de la voiture de loc et départ pour...
Je pars 3 semaines dans l'ouest americain fin aout/debut septembre. Jaimerais visiter havasupai qui a semble t il re-ouvert pour cet ete. Par contre, suite au conseil precieusement glane sur le forum jai tente de contacter et par mail et par telephone...
Jenn132 · 30 octobre 2015 à 14:59 · 5 participants · 1 217 affichages
Nous organisons mon copain et moi une voyage à New York pour le mois de juin 2016 et nous avons trouvé la solution suivante:Marseille - Paris Orly arrivée à 07h45 ;Paris Orly - New York départ à 10h45.Ça nous laisse donc 3 heures de battement pour attraper...
2 ans...2 ans que je prépare ce voyage!! Au départ, l'envie de visiter les Etats Unis. Pour moi, c'est un retour aux sources puisque j'y ai vécu et pour le reste de la tribu (mari et deux garçons de 11 et 9 ans), c'est le fantasme. Les USA comme on voit...
Je pars au Pérou et, sur mon trajet de vol, j'ai une escale à l'aller et au retour à Miami avec changement d'avion. Je voyage du départ jusqu'à l'arrivée avec American Airlines. Est-ce que j'ai besoin d'avoir un ESTA ou c'est inutile? Je ne bougerai pas...
Après avoir de nombreuses fois été lectrices de ce forum qui m'a été d'une grande aide pour planifier mes voyages, je fais appel à vos lumières. En effet nous envisageons de partir en avril 2015 aux Etats-Unis et plus précisément de faire un roadtrip...
Je me permets de poster un message pour avoir des avis sur l'autotour dans l'Ouest des Etats-Unis que j'ai prévu pour Septembre 2016. A ce jour j'ai réservé les billets d'avions et je ne peux pas faire plus que 15 jours sur place. Voila le programme:...