Je pars en novembre prochain et ai projeté le circuit suivant: - à l'arrivée, environ 8 jours à San Francisco. Puis, location de voiture, direction le sud. - jour 1: Santa Cruz, Monterey, Carmel, Big Sur. - jour 2: San Simeon (Hearst Castle), San Luis...
Pour ceux que ça intéresse, l'émission de France 5 Echappée belle de Samedi soir (17 Octobre) était sur San Francisco et la Californie. Le Replay est dispo ici www.france5.fr/...
Qui connaît cette manifestation qui dure 15 jours en été (du 07/28 au 08/07 en 2016)? Je serai dans le coin fin juillet 2016 et je voudrai savoir si ça vaut le coup d'œil Merci pour vos réponses
Je compte partir en juillet avec mon époux à la découverte de l'ouest américain avec le Tour Operator Voyamar? Je ne connais pas Voyamar, est ce que vous me le conseillez?? Merci par avance
Nous avons un projet pour mai 2016, avec ma femme, en principe et aproximativement du 4/5 au 26/5 (suivant vols que nous trouverons les + avantageux Bordeaux-CDG-San Francisco et retour - nous visons 1600€ les 2 AR maxi), pour une boucle SF / SF en SUV...
à tous! Je souhaite organiser un voyage qui me donnera la possibilité de visiter New york, Chicago et Toronto. Je souhaite partir au pintemps 2016 mais avant de commencer à tout organiser, je cherche des avis, des conseils et bon plan provenant de personnes...
Bsstmrtl · 24 juillet 2015 à 18:40 · 6 participants · 1 451 affichages
Nouveaux arrivants sur le forum et fraîchement mariés depuis 6 jours, nous nous penchons sérieusement sur notre voyage de noces qui aura lieu du 8 au 28 octobre 2015... Nous atterrissons à SF et redécollons de LV. Nous tenons notre itinéraire idéal (nous...
Nous partons (mon copain et moi) le 24 octobre pour 7, enfait 6 jours à New York:D Il y avait déjà été un week end mais a seulement vu les classiques que nous allons donc refaire (mais ça ne le dérange pas). Voila ce que j'ai prévu en gros, mais c'est...
Je prévois de partir 2 semaines à san Francisco. je n'ai aucune notion de si c'est beaucoup trop ou si on peut tenir 2 semaines dans cette ville. pouvez-vous m'aider et par la meme occasion, peut etre pouvez vous me donner de bonnes adresses de sites...
Dans ma tête ça avance!!! NYC 4 ou 5 jours y est déjà passé 4 jours puis avion pour New Orleans 4 ou 5 jours: bayou plantations... puis avions pour Phoenix pour aller revoir le colorado raté l année dernière question: existe il un aéroport digne de ce...
Nous voici fraichement rentrés des Etats-Unis après 6 semaines de vadrouille. De Seattle à San Francisco. Etats traversés: Washington, Montana, Wyoming, Utah, Arizona, Nevada, Californie. Je joins le lien de la préparation du voyage, des discussions que...
J'ai eu la chance cette année de visiter une partie de l'Ouest Américain en suivant vos conseils. J'ai beaucoup aimé et souhaite continuer de découvrir ce magnifique endroit. J'aimerai découvrir le parc Yellowstone. J'ai donc repéré les principaux points...
Churchillosm · 14 octobre 2015 à 15:42 · 3 participants · 913 affichages
Je suis résident permanent au canada depuis trois ans Ma maman est actuellement au canada depuis 2 semaines comme visiteur elle souhaiterai rendre visite a son frère cadet qui est établi a boston aux usa et est américain elle a un passeport camerounais...
Julevga · 12 octobre 2015 à 22:36 · 3 participants · 708 affichages
Une question me turlupine, et je ne trouve pas ma réponse via le net. Je pars en Amérique du Sud en faisant escale à l'aller et au retour aux states (je sais c'est nul, mais là n'est pas le problème). Je suis vaccinée contre la fièvre jaune depuis maintenant...
Avec mon mari, nous sommes tombés amoureux de l Ouest des États-Unis. Comme beaucoup d entre vous j imagine Après avoir fait 2 road trip, (circuit classique dans l Ouest "Phoenix/Los Angeles", puis "Seattle/Jackson Hole") nous voudrions cette fois ci...
Inesines · 13 octobre 2015 à 18:23 · 12 participants · 2 598 affichages
J'envisage l'année prochaine d'aller à la Nouvelle Orléans.Je suis déjà allé 6 fois aux USA mais en faisant des vols direct à partir de l'europe (changement à Londres ou Francfort). J'ai horreur des escales surtout aux Etats unis car on doit récupérer...
Elacsap58 · 12 octobre 2015 à 13:23 · 9 participants · 10 455 affichages
C'est le première fois que je vais aux USA et on m'a dit que même un coupe-ongles est interdit dans le bagage à soute... pouvez-vous m'en dire plus? je reste partie plus de 3 semaines, donc un coupe ongle me sera nécessaire. merci A+
Je pars en Californie la semaine prochaine pour 15 jours de road trip!!!! youhouuuu Je cherche des enseignes, adresse ou autres qui vendent des alcools de qualité étant amateur d'alcool de tout type je cherche des bouteilles à ramener, donc avez vous...
Fanfan50 · 19 avril 2009 à 21:46 · 8 participants · 8 744 affichages
Peut-être que mon projet est utopique mais j'adorerais passer une semaine dans le colorado chez une famille américaine en échange de bons et loyaux services. Est-ce que quelqu'un connaîtrait une info là-dessus? J'avais vu un reportage sur une jeune fille...
Nous revenons d'un voyage l'Eté dernier dans l'Ouest USA et naturellement nous n'avons qu'une hâte: y retourner. J'ai trouvé l'année dernière beaucoup de conseils sur le forum qui m'ont permis d'organiser un super voyage: Moab, Monument Valley, Bryce...
Lhaura · 13 octobre 2015 à 16:45 · 3 participants · 737 affichages
Nous partons aux USA en juin 2016 avec nos 2 enfants. Les billets sont achetés, la voiture et certains hotels sont réservés. Le papa et moi avons déjà renouvelé notre ESTA en mars car nous étions à Ny en début d'année. Donc il sera encore valable. Mais...
Je fais un petit message aujourd'hui sur le forum car je suis en train de terminer mes 5 premiers mois de tour du monde. J'ai voyagé exclusivement en Amérique du Nord pour le moment dans des endroits où les ours sont présents en nombre. J'avais très très...
Je souhaite vos avis et vos conseils avisés concernant mon futur voyage en floride en avril 2016. Pour info je partirai seule et louerai une voiture. Je suis une fan des états unis, ce pays me fais rêver depuis toute petite et j'essaie de le découvrir...
Norpac36 · 10 octobre 2015 à 14:14 · 11 participants · 2 470 affichages
Je sors du site de l"ambassade des Usa concernant les "questions les plus fréquentes " à propos d'une demande d'ESTA. il précise qu'il faut leur communiquer le n°de vol et autress info sur le vol en question, +, les noms des hôtels: donc il semblerait...
Quelqu'un sur ce forum pourrait il donner une compagnie de location de voiture fiable sur LOS Angeles pour une durée longue pour conducteur de moins de 25 ans?
Morgan661 · 11 octobre 2015 à 21:23 · 5 participants · 722 affichages
Après avoir (longuement) parcouru diverses discussions sur ce forum, bouquiné du guide de voyage, j'ai réalisé un planning pour mon voyage sur la Cote Est en mars 2016. Voici ce à quoi je suis parvenu: (le copier coller depuis Excel ne fonctionnant pas...
Nous sommes deux amis et nous voulons traverser la californie en vélo du sud vers le nord. Nous voudrions savoir s'il existe des pistes cyclables (a l'image des eurovélos d'Europe) qui traversent la Californie. Sinon, est il facile de remonter par vélo...
Melgod · 12 octobre 2015 à 23:01 · 6 participants · 811 affichages
Nous sommes un couple avec 2 enfants de 8 et 5 ans et nous prévoyons de faire un circuit dans l ouest américain en Juillet 2016. Voici la première ebauche sachant que nous atterrirons et repartirons de LA. Il n y a que 12 jours combles pour le moment...
VoyageForum · 13 octobre 2015 à 8:11 · 1 participant · 884 affichages
Créée en 1939, la compagnie US effectuera son dernier vol sous son nom le 17 octobre prochain. Ensuite, elle sera définitivement intégrée à American Airlines suite à la fusion des deux compagnies décidée en 2012 Lire la suite...