Theoo33 · 26 octobre 2015 à 1:31 · 5 participants · 914 affichages
Détenteur de l'autorisation ESTA, on m'a récemment refusé l'entrée aux Etats-Unis car je n'avais pas de billet retour. Cela a entraîné la suppression définitive de mon droit à l'ESTA. Je suis donc rentré en France pour prétendre à un visa B2 mais ma demande...
Je part aux USA en fin de semaine prochaine et comme deuis 2 ans je voyage seul, je me pose souvent cette question de la rando en solo... Ma question, est-ce que vous pensé qu'il est raisonnable de se lancer dans une rando comme "The wave" seul"? Je compte...
Après 2 voyages dans les Rocheuses états-uniennes je suis le chemin de beaucoup d'autres avant moi, je remonte vers le nord du continent! j'ai lu beaucoup de vos carnets et post (Krikri, grisemote...) pour élaborer cette première ébauche que je soumets...
Nous hésitons à inclure cet endroit dans notre prochain circuit, sachant que nous n'avons vibré ni au Canyon de Chelly, ni à Mesa Verde. Il y aurait quoi de vraiment différent par rapport à ces 2 autres parcs pour nous décider? Les différents carnets...
Nous serons début décembre à New York. Nous souhaitons assiter à un office au Brooklyn Tabernacle un dimanche matin. Sur leur site on peut voir qu'il y a 2 offices l'un à 9h00 et l'autre à 12h00. Pour ceux qui y ont déjà assisté: lequel de ces deux offices...
N'ayant pas trouvé de rubrique pour me présenter, je me permets de poster directement ici:) Je m'appelle Johanna, j'ai 29 ans et je vis à Mérignac près de Bordeaux. Je viens de m'inscrire sur ce forum car je pars le 26 décembre prochain pour un séjour...
J'ai pris un billet pour jacksonville FL et j'arrive à new york à 18h15 terminal 1 et j'ai ma corespondance à 20h40 terminal 5;sachant que les formalités sont longues ai-je assez de temps pour prendre mon vol? ce n'est pas la meme compagnie qui m'amene...
Je planifie un road trip avec une voiture de location pour l'Ouest du Canada + le Nord Ouest Américain pour 21 jours pour l'année 2016...oui oui je prends de l'avance J'aimerais avoir votre avis et surtout des idées pour compléter mon programme car j'ai...
Nous partons à NY en famille la semaine prochaine. Notre hotel nous propose de s'occuper du transfert aéroport JFK vers chez eux à Manhattan en réservant un taxi, le tout pour 85 dollars. Me disant que ce type de question devait être très fréquente ;)...
Lylline · 29 octobre 2015 à 16:07 · 2 participants · 1 285 affichages
J'ai deux anciens timbres américains non oblitérés marqués "Forever" mais aussi datés de 2014 et de 2013. Sont-ils toujours valables pour envoyer du courrier?
Suite à une fête pour nos années, nos amis et famille nous ont bien gâtés et nous avons pu en ajoutant un tout petit peu s'organiser un séjour à deux en Floride. Cette destination est surprenante pour nous, mais une super affaire sur le vol en avion...
Hier j'ai bien reçu mon permis et le prospectus du BLM pour the wave! Je commence à préparer ma rando et suis à la recherche des coordonnées GPS des autres spots à visiter autour de the wave. Avez-vous des infos? Bonne journée à tous! Cha
Nous somme deux (filles) à partir du Chili fin décembre pour remonter en direction de l'Ouest Américain. Nous avons du mal à estimer la durée de notre périple mais nous avons tout le temps qu'il faudra alors ça n'est pas trop le problème (par curiosité...
Lylline · 26 octobre 2015 à 11:08 · 10 participants · 1 303 affichages
On m'a dit que les valises à destination des Etats-Unis étaient souvent ouvertes par les employés des aéroports. Arrive-t-il souvent que des objets ne soient pas remis à l'intérieur ou mal rangés? Je crains de retrouver le contenu de ma valise sans dessous-dessus...
Allooo · 28 octobre 2015 à 21:16 · 4 participants · 1 084 affichages
Par curiosité, j'avais une question pour vous... Quelle est votre préférence lorsqu'il s'agit de choisir des chaussures de rando (hiking), êtes-vous plutôt type souliers de rando ou type souliers/bottines de rando? Privilégiez-vous un type de chaussure...
Camel57 · 1 juin 2014 à 16:52 · 7 participants · 3 043 affichages
Juste une petite précision pour le péage du golden gate bridge à SF. On a maintenant la possibilité de payer par internet avec carte bleue pour l'ensemble du séjour SF ou on passera le pont (X jours de présence à SF ou on aurait un passage éventuel) sur...
Après avoir parcouru et lu avec plaisir de nombreux sujets sur le road trip dans l'ouest américain, sur ce site, ça y est nous nous lançons!!! Mon épouse et moi souhaitons partir 16 jours en Californie et dans les parcs nationaux, du 13 au 28 mai 2016...
Sophie172 · 10 août 2015 à 14:09 · 6 participants · 2 554 affichages
Je me présente vite fait, je suis Sophie, je suis Française (habitante de Lorraine) Je mets un message sur le Forum aujourd'hui parce que je suis un poil pas toujours courageuse et je n'ai pas lu tous les messages concernant les formalités à remplir pour...
Nous partons de l'aéroport montreal YUL direction Bahamas avec escale à Miami. Puisque nous vivrons deux mois sur un voilier et que nous désirons apporter de la nourriture en soute (fromage, blanc d'œuf en poudre, huiles, farine d'amande etc..pas de viande...
Certains visiteurs sont parfois a la recherche de chose inhabituelles. Hier en passant sur pacific j'ai vu c e loueur de vehicules. Ce loueur se situe sur Pacific entre Polk et Larkin Bonne journee a Tous Alex
Neige78 · 28 octobre 2015 à 22:26 · 6 participants · 543 affichages
Je prépare actuellement mon premier voyage, en l'occurrence un road trip dans l'ouest américain pour l'été prochain avec ma petite famille. Mes dates et mon itinéraire sont déjà arrêtés, et j'ai fait ma première réservation d'hôtel à SF. Ma question concerne...
Je pars aux USA au mois de février (NY pour quelques jours et 9 jours a Miami) et j'hésite actuellement entre passer une journée a key west (en voiture) ou une journée au Bahamas (en ferry) nous sommes un couple (la trentaine) avec 2 petits enfants (4...
Tous, amis forumeurs je reviens vers vous suite un projet de voyage qui nous tient à coeur et que nous envisageons en avril prochain avec mon mari J'ai déjà glâné quelques informations très intéressantes via vos différents blogs et discussions et ai établi...
Je suis en train d'organiser pour mi juillet un voyage aux USA avec une étape de 5 jours à Yellowstone... à lire vos post je pense que c'est la bonne durée. avant de prendre mon vol paris salt lake j'aimerais m'assurer de trouver une place dans un hotel...
Je souhaite visiter les Keys mi Novembre, et je cherche un hotel pour une nuit bon rapport qualité prix. Si quelqu'un a un conseil je suis preneur. Merci A bientôt
Je planifie un voyage au printemps prochain en suivant le tracé de la route 66. Ce voyage se fera à bord d'un énorme camping car de ce type, comme on en trouve qu'aux US (il appartient à un couple d'amis US qui viendra avec nous). Pour ce voyage j'emmène...
Me voici nouvelle sur ce forum que je découvre petit à petit... Je m'y perds beaucoup aussi vu la somme d'informations qui s'y trouvent... Du coup, voici mon premier post car j'ai besoin de vos conseils avisés:-) Notre projet est de partir en famille...
Je vais au Mexique début novembre, mon temps de transit à Miami étant relativement court (2 h) j 'aimerai me servir du contrôle de police automatisé (bornes), si j 'ai bien compris, cela est possible si vous êtes allé aux état unis au moins une fois après...
Je me demandais si en janvier, il avait autant d'activités dans les rues, hôtels etc... à Las Vegas? Cette ville peut importe la température et la saison offrent-elles toujours les mêmes attractions? Merci
Je compte partir pour 3 mois au printemps prochain en Arizona, dans les états limitrophes et si le cœur m'en dit au Mexique. N'étant jamais sorti de la France et ayant 21 ans j'aimerais comme tant d'autres avoir quelques informations et vérifier certaines...