Voici un court video de 6 timelapses dans le coins de NYC: Chinatown, vue de Manhattan via Brooklyn (super quartier qui se nomme Dumbo) et Jersey City, Little Italie et Timesquare. NYC se découvre à pied, après au moins une douzaine de visites, il y'a...
Nous avons le projet pour l'été prochain de faire l'ouest américain. Je viens de voir aujourd'hui, sur le site de British Airways, pour les dates suivantes, départ de Lyon - Los Angeles le 30/07/2016 et retour San Francisco - Lyon le 18/08/2016, au prix...
Nous sommes une famille de 2 adultes et 4 ados/enfants de 16, 14, 12 et 9 ans. Notre voyage se déroulera du 2 au 26 août 2016. Nous avons essayé de monter un programme où chacun puisse trouver de l'intérêt, ce qui n'est pas toujours évident. Les distances...
Suis une jeune francophone belge d'origine ouest-africaine, qui souhaite découvrir un peu le pays de l'oncle Sam, chercher une école pour apprendre l'anglais plus tard. Je viens fin décembre pour trois ou cinq jours, mais je ne parle pas bien l'anglais...
J'aurais besoin de vos avis avisés... Nous avons prévu d'aller à Death Valley en passant par la côte. Notre programme serait le suivant: 05.04.2016: Départ de SF pour Monterey, aquarium puis Carmel. Nuit à Carmel car hôtel à Big Sur hors de prix. 06.04.2016:...
Je viens vers vous pour avoir votre avis, et vos conseils afin de répondre à quelques questions dont je n’arrive pas à trouver la réponse seul! Je vais partir 3 semaines aux Etats-Unis vraisemblablement du 28/05 au 18/06/2016, mais j’ai vraiment du mal...
JMD63 · 10 novembre 2015 à 16:13 · 7 participants · 685 affichages
Je prevois un sejour sur la cote ouest cet été (2016), nous avons deja fait un sejour sur la cote est mais en louant une maison et en visitant la region autour (savannah, tybee, atlanta). par contre cette fois nous voulons bouger un peu plus aussi j'aimerais...
ITW88 · 9 novembre 2015 à 16:56 · 4 participants · 1 241 affichages
Juste une petite question, lors de vol intérieur, lorsque l'on est déjà sur le territoire américain. Pour un vol Nouvelle Orleans - Salt Lake City avec une escale. Est ce que l'escale peut être courte, du genre 45 minutes ou faut-il compter plus? Dois...
Ce carnet est la suite de nos aventures de septembre 2015 en Oregon et en Uath première partie ici: voyageforum.com/... Après un vol très court de 1h15 vers Salt lake city on retrouve enfin de la chaleur et direction le loueur de voitures en face du terminal...
Pour ceux qui y sont déjà allés: nous souhaitons dormir une nuit au camping de Squaw Flat à Canyonlands. Ce camping est non réservable et assez petit. Pensez-vous qu'il sera plein quand nous y irons au mois de juillet? On n'espère pas arriver tôt et profiter...
Après un road trip sur la côte Ouest en 2013, je prépare actuellement un road trip sur la côte Est prévu pour juillet-août 2016 (les études obligent). Je pars avec ma sœur (nous aurons 21 ans lors du voyage) et notre maman. Après avoir passé des heures...
Routeene · 10 novembre 2015 à 15:46 · 2 participants · 728 affichages
Est ce que quelqu'un s'est deja rendu a Pine Ridge dans la reserve indienne? Je dois m'y rendre l'année prochaine mais je ne connais pas du tout le pays. A quel aéroport dois je atterrir? et par la suite quels sont les moyens pour se déplacer? Y a t-il...
Doni · 10 novembre 2015 à 8:08 · 1 participant · 954 affichages
Le parc d'attraction aquatique SeaWorld, accusé de maltraiter les animaux, a annoncé lundi qu'il allait progressivement supprimer l'une de ses attractions vedette avec des orques. Seaworld a indiqué que ce spectacle phare de son deuxième plus gros parc...
Allez c'est parti je me lance. Tout d'abord merci aux nombreux internautes de Voyage Forum qui m'ont aidé à préparer notre magnifique séjour en famille. Nous sommes 4: mon mari, nos deux fils de 7 et 6 ans et moi. Nous avions déjà eu le plaisir de découvrir...
Gotowestusa · 9 novembre 2015 à 20:09 · 2 participants · 1 394 affichages
J'aimerai savoir quelles sont les regles appliquees dans chaque etat de l'ouest americain pour rouler en camping-car en terme de pneumatiques (toutes saisons, M et S, pneus neige, etc) et si les routes sont pratiquables en hiver. Cela concerne le Nouveau...
Voici mon projet de 1er grand voyage: J1: décollage matin Paris arrivée début d'am à San Francisco Transfert navette vers Hôtel Holiday inn Fisherman's J2: Visite San Francisco en camion de pompiers (passage sur pont) ballades, découvertes tranquilles...
J'ai vue qu'on offrait une excursion à Hollywood d'une journée en partant de l'hôtel, Ceasar palace à Las Vegas, es-ce que cette sortie en vaut la peine... Allez à Hollywood fait partie d'un rêve Merci Nathalie
Je continu la préparation pour mon voyage de juillet aout dans l'ouest des US Salt Lake City - Yellowstone - Cody - Buffalo - Rapid City et j'ai encore qq interrogations... j'arrive à Rapid city le soir et j'y passe la nuit '- le matin je vais voir le...
Clod67 · 5 novembre 2015 à 21:21 · 7 participants · 1 198 affichages
Nous partons du 16 au 25 décembre rejoindre notre fils étudiant à Long Beach et souhaiterions profiter de ces 10 jours pour faire un circuit voiture au départ de LA. Quel parcours nous conseilleriez vous, en rapport aux contraintes météo de cette période...
Je suis en train de chercher de infos sur Capitol Reef NP et je vois qu'au bout de la Scenic Drive 12 commence une piste: Capitol Gorge. Ma question est peut-être idiote mais je me lance... Je me demandais s'il était possible d'emprunter la piste à pieds...
Je prépare un voyage de 4 semaines en Floride avec mon mari. Le camping-car me semble un bon compromis pour cette aventure. J'aimerais savoir si en général les campings sont sûres et si le stationnement dans les villes et les sites touristiques n'est...
Les Ceramic Steps de San Francisco, pour y acceder: Les Moraga Steps sont le prolongement de Moraga. Les Hidden Steps sont au coin de Lawton et la 16 Ave. MORAGA STEPS HIDDEN STEPS
Nous partons en voyage en famille dans l ouest américain l'été 2016.Nous avons 2 enfants (12 et 13 ans). Pour boucler notre programme, nous avons quelques interrogations: -Mesa Verde mérite t-il vraiment un détour? -Peut-on voir l essentiel à Las Vegas...
Yatre · 3 novembre 2015 à 21:20 · 5 participants · 643 affichages
Je suis actuellement en pleine préparation d'un roadtrip pour l'année prochaine (voyageforum.com/... Si les étapes de mon itinéraire et leur contenu sont validés, il me reste une interrogation quant aux dates. Le prochain Memorial Day aura lieu le 30...
Recherche de l'aide comment pratiquer à l'aéroport de Orlando Stanford pour récupérer la voiture et sortir de l'aéroport est ce bien indiquer et quel opérateur prendre pour louer la voiture?merci
J'avais déjà publié un circuit pour les Etats Unis il y a 2 ans, mais le projet n'avait pas pu se faire donc je reviens vers vous pour un nouveau projet. Les billets d'avion sont pris, nous partons du 3 juin au 26 juin 2016 à 4 personnes (2 adultes et...
Santadams · 6 novembre 2015 à 19:06 · 3 participants · 1 189 affichages
Je travaille aux USA dans le cadre d'un visa Q1 qui se finit le 25 janvier. Je projette de faire un Road trip avant de rentrer en France. Je souhaiterais savoir s'il est possible d'aller au Mexique afin d'obtenir un Esta pour prolonger notre Road trip...
Je viens vers vous car j ai une question qui n a pas trouvé réponse sur ce forum. En avril nous repartons pour NY. Nous y sommes allés en Mai dernier et depuis que nous sommes rentrés nous n avons qu une hâte c est d y retourner!!!! Bref nous avons fait...