Nous avons un projet de boucle Denver-Denver l'été prochain dont j'ai posté l'itinéraire ici il y a quelque temps. Depuis quelques jours, je commence à fouiller le net pour les vols. Et ce matin je trouve un aller-retour sur British Airways à 2219€ pour...
On m'a expliqué qu'à New York on peut acheter de bons appareil photos moins cher qu'en France. Est-ce vraiment vrai? Si oui il y a t il vraiment de différences au niveau des prix? Quels sont les meilleurs magasins dans ce cas? j ai entendu parlé de B&H...
Je vous sollicite une nouvelle fois pour un nouveau sujet. Nous recherchons un hôtel sur Vegas mais avec un critère indispensable -> une superbe vue sur le Strip Comme je sais que nombreux d'entres vous ont été à Vegas, vous aurez très probablement...
Je pars de Roissy Charles DeGaulle a 10h45 pour une arrivé à 14h15 à Atlanta avec un Vol AIR FRANCE. Puis correspondance pour Orlando. Départ à 15h55 d’Atlanta pour une arrivé à 17h29 à Orlando avec un vol DELTA. Billets achetés chez AIR FRANCE (même...
En 2004, j'ai été expulsée car je n'avais pas pu payé mon hôtel. Le directeur n' a pas porté plainte contre moi (j'ai réglé la note plus tard). Le consulat m'a mise dans un avion. Je n'ai eu aucune plainte, ni jugement, ni intervention de la police et...
Chatulu · 16 août 2015 à 16:38 · 7 participants · 998 affichages
Après avoir du annuler le road trip de 10J prévu en 2014, je reviens avec un nouveau projet pour ce 1er séjour dans l'ouest. Celui ci est prévu fin juin 2016, nous serons en couple avec notre fille qui aura 6ans. Nous ne sommes pas de grand randonneurs...
Muuchette07 · 21 août 2015 à 10:58 · 5 participants · 1 141 affichages
Qui a déja loué un véhicule pour 10/12 p en circuit dans l'ouest. Nous contons faire un circuit en famille (8 personne) et souhaitons louer 1 seul véhicule. On ne trouve pas grand chiose sur le net. On aimerait partir de san francisco et finir à las végas...
J'attendais beaucoup de ce site après avoir vu tant de belles photos. Vendredi 3 juillet, lever pour nous trois (mon conjoint, mon fils et moi-même) pour une visite matinale de ce site. (Pour info: accès au site en sus du coût de la visite: 8 dollars...
Nous finissons notre voyage par 2 jour pleins a san francisco, et il me reste à eclaircir un dernier point: ma femme veut absolument aller a sausalito car des collegues lui ont conseillé d'y aller, par contre les guides ne semblent pas aussi "ferme" là...
Saraah213 · 21 août 2015 à 2:07 · 5 participants · 1 825 affichages
Je suis de nationalité algérienne et je vis au Brésil (je n'ai pas la nationalité), et je vais au Canada dans quelques jours (oui!). Les billets sont extrêmement chers de Rio à Toronto. Je voudrai savoir si j'ai besoin d'un visa pour faire une escale...
Martdu64 · 21 août 2015 à 14:57 · 4 participants · 1 084 affichages
Je me tourne vers les internautes pour exposer ma situation plus que particulière. Alors voilà j'ai 23 ans et en 2012 j'ai été jugé pour un homicide involontaire en voiture. Je n'étais ni alcoolisé, ni sous l'emprise de stupéfiants et j'ai percuté un...
L’année prochaine, je pars un mois pour un road-trip dans l’ouest américain. Je pars de Las Végas en voiture et je la rends à Bozeman. Je compte faire Las Végas, Los Angeles, San Francisco, Yosemite, la vallée de la mort, Salt Lake City, Yellowstone pour...
Nous serons un groupe de 30 personnes, nous prenons les vols Toulouse / Madrid / Miami avec Iberia Une fois arrivé à l'aéroport que faire? on passe la douane avant de récupérer bagages ou l'inverse? Combien de temps cela prend de passer la douane? Nous...
Je voyage actuellement avec mon vélo, je suis à San Francisco pour la journée et j'aurais aimer parker mon vélo quelques part où ça ne craint pas trop. Je compte le laisser avec toutes les affaires dessus (j'ai une remorque et 3 sacoches). Quelqu'un connaitrait...
Nous avons 2h50 de transit à JFK en provenance de Nice.. pour Raleigh NC est ce suffisant? sachant que malgré l'enregistrement des bagages à Nice jusqu'à Raleigh il faut pourtant les récupérer à JFK et les faire transiter nous même... d'après l'agence...
J'aimerai faire un petit sondage parmi vous afin de mieux construire mon prochain voyage. Pour mon 4e voyage dans l'ouest, je souhaite emmener mes parents afin de leur faire découvrir ces endroits que j'aime tant! Pour la construction de ce voyage, plusieurs...
J'envisage de faire un trip en fevrier (3 semaines) avec ma petite famille (epouse et Nina 7 ans) en voiture. Arrivée a Montreal puis passage par megantic pour nous diriger vers Quebec (carnaval). ensuite... (c'est là ou je cherche des idées!!!) descente...
J envisage un voyage en avril prochain depuis Atlanta en passant par la Louisiane et le nord de la Floride Voici une ébauche de circuit sachant que je voyage avec deux enfants de 10 et 8 ans J1: vol vers Atlanta et début de route vers Nouvelle Orléans...
Aquilegia · 13 août 2015 à 19:32 · 8 participants · 1 361 affichages
Voici un article en anglais qui donne des chiffres pours les morts aux parcs nationaux aux USA: www.washingtonpost.c... Selon l'article, typiquement entre 120 et 140 personnes meurent chaque année aux parcs nationaux. Les raisons principales: #1: noyade...
Voulais savoir si il y avait des sites pour louer des vans amenagé a los Angeles à des particuliers (pour une durée d'environ 2 mois, nous comptons faire les parcs nationaux de l'ouest americain)car les sites des compagnies est relativement élevé nous...
Captainbang · 14 août 2015 à 17:03 · 15 participants · 1 682 affichages
Mon épouse rêve depuis longtemps de visiter New York. Pour moi qui ai horreur des grandes villes et suis un amoureux de la Grèce et des Açores, cette perspective ne m’enchante guère et c’est peu dire! Quant à la nourriture américaine, je crains que les...
Je réfléchis déjà à ce que nous pourrons faire l'été prochain à Bryce sachant que nous y passerons peu de temps. Nous partirons de Zion assez tôt le matin et avec un arrêt à Canyon Overlook trail, on devrait arriver à Bryce vers midi. - Est-ce une bonne...
Sandrine8423 · 14 août 2015 à 23:31 · 5 participants · 1 479 affichages
Je souhaiterais effectuer d'ici fin Septembre/début Octobre un séjour de 4 semaines aux USA, et plus particulièrement vers la côte Ouest. Je n'ai pas encore étudié ce que je souhaiterais exactement visiter dans chacune des villes de mon passage, mais...
Adjou · 18 août 2015 à 21:07 · 9 participants · 1 747 affichages
J'ai un doute, SVP, merci de me rassurrer je suis partie à New york en Juin dernier (du 19 juin 2015 au 27 Juin 2015) j'ai fait mon formulaire ESTA, aucun soucis sur le sujet Autorisation accordée - ESTA Valable jusqu'a MAI 2017 je repars à NEW York prochainement...
Gungan99 · 18 août 2015 à 12:55 · 6 participants · 1 127 affichages
N'ayant pas l'habitude de réserver des hôtels aux états unis, je me retourne vers vous pour avoir quelques explications. Sur le site d’hôtels de yosemite suivant www.yosemiteresorts... il est stipulé A fee of $7.50 is charged on all cancellations. If...
Je me souviens avoir entendu parler d'un superbe spectacle a NYC. Une piece de Shakespeare (MacBeth dans mes souvenirs), jouee en 'muet' dans une immense demeure. Le spectateur se deplace a travers les pieces pendant la piece de theatre pour aller a la...
Mschloe8 · 10 mai 2015 à 11:13 · 10 participants · 6 788 affichages
J'ai prévu un voyage du 3 Juillet au 22 Juillet 2015. Je souhaiterais réserver une voiture type SUV (Ford Escape) du 7 Juillet au 18 Juillet 2015. J'ai regardé auprès d'Avis pour une location de 12 jours pour 780 euros. Je sais que les assurances sont...
Est-ce qu'on ressent beaucoup le décalage horaire dans le sens aller Paris-NY au point qu'on a juste envie d'aller se coucher vers 20h une fois là-bas? Car je n'ai jamais subi un vrai décalage horaire comme ça (6h) et le jour où j'arrive, il y a un match...
Y seront une apres-midi et nuit a curry village et une avant midi avant de repartir vers napa valley alors dans quel ordre faire les visites des points interessant comme olmsted, tunnel view, glaciers point et taft point je crois a taft point il y a une...