Camille9964 · 28 août 2014 à 12:25 · 7 participants · 771 affichages
Dans 3 ans, nous partons entre amis aux USA pendant 2 mois. Nous allons faire la Californie et La Floride et sans doute quelques autre villes (New York, Washington). Pouvez vous me dire quelque bon plan, comme hébergement, louée plusieurs voitures (est...
à Rio de Janeiro et nous avons une escale à Atlanta à l'aller 5H et au retour 13h donc on comptait au retour passer un peu de temps à flâner et à visiter mais en lisant les anciens post je me rends compte que les formalités prennent des heures et du coup...
Me voici de retour parmi vous pour un nouveau voyage en projet après les Cyclades cet été et la Floride à pâques l'année dernière. Voici les données pour notre nouveau voyage: François,14 ans et demi, Juliette:12 ans et demi et Paul 11 ans et leur "jolie"...
Je me rends pour la première fois à Las vegas au mois de novembre et j'ai l'intention de louer une voiture pour me rendre dans le grand canyon en passant par le barrage hoover.Je suis dans l'inconnue totale quand à la route, le temps de parcours et les...
Voila je prépare mon voyage 4 adultes un enfant de8 ans de 1 mois du 17octobre au 17 novembre 2014 voila mon idée: J1 17/10 vendredi houston J2 18/10 samedi Austin J3 19/10 dimanche austin J4 20/10 lundi new braunfels J5 21/10 mardi san Antonio J6 22/10...
Zukramel · 26 août 2014 à 15:45 · 5 participants · 1 478 affichages
Menant petit à petit notre projet (voyageforum.com/... on se renseigner sur la voiture ou plutôt sur l'entreprise qui nous la louera. On avait vu Sixt, mais manque de chance, il n'autorise pas la sortie pour l'Utah Voici les états par là où on passera:...
Nous arrivons à l'aéroport de Denver dans quelques jours, notre avion arrive si tout va bien, autour de 20h30, je ne sais pas combien de temps il nous faut après les formalites pour rejoindre notre hotel (econolodge denver airport) selon leur site il...
Voilà voilà, le grand jour approche, dans deux petites semaines nous nous envolerons pour la Côte Ouest des USA. Nous sommes donc preneurs des derniers petits conseils que vous pourrez nous offrir. Je vais quand même nous présenter: Nous sommes un jeune...
Belettes · 27 août 2014 à 21:27 · 2 participants · 677 affichages
Nous reprenons ici dans un nouveau topic le fil d'une discussion commencée là: Conseils pour établir son circuit dans l'Ouest américain (résumé) Nous avons concocté un nouvel itinéraire en tenant compte de vos suggestions... et en faisant plaisir à toute...
Je m'interroge sur l’intérêt réel de faire un tour de bateau dans la baie de SFO... J'ai beau tenter de me dire que ça va être super... la visite de l'ancienne prison qu'est Alcatraz ne me branche pas, donc je me dis que peut être juste une tour de bateau...
Tieria · 27 août 2014 à 18:05 · 2 participants · 931 affichages
Je vais finir un voyage en Floride dans une dizaine de jours. Ayant acheté un vélo Pure Fix a 350$ qui me plait beaucoup je pense l'emmener dans l'avion. Sur le site d'American airlines il est écrit qu'il y a des limitations de poids et de taille. Le...
Je cherche comment passer de Moab à Yellowstone... histoire de profiter et pas seulement conduire pour avancer! Vous me comprenez Merci d'avance de me faire profiter de vos expériences @ bientôt Angélique et Philippe
Pops001 · 27 août 2014 à 1:46 · 3 participants · 1 956 affichages
Je pars début septembre pour une année d’étude aux Etats-Unis, je viens de recevoir mon visa et j’ai constaté une faute d’orthographe sur mon nom ... Après vérification, aussi invraisemblable que ça puisse paraitre, il manque effectivement une lettre sur...
OlalaCestDur · 26 août 2014 à 16:23 · 5 participants · 2 070 affichages
Je vous expose notre situation: Cet été, en juillet, nous étions à Phoenix. Un véhicule brûlant un feu rouge nous a percuté violemment, ce qui a rendu notre véhicule de location inutilisable. Nous avons appelé la police, il n'y avait pas de blessés (un...
Je pars a New York en octobre et je voudrais aller quelques heures dans cette fete foraine, avec un adolescent. Est ce que ca vaut le coup? Je suis allée sur le site et j'ai un doute sur ce que j'ai lu. Si on ne veut pas faire de manèges, c'est gratuit...
Ouestusa85 · 24 août 2014 à 17:55 · 4 participants · 995 affichages
J'hésite entre 2 itinéraire les voici ci dessous, à savoir qu'ils sont prévu soit fin juin soit début septembre: J1: arrivée Phoenix - Nuit Apache Junction J2: Apache Junction - Apache Trail Nuit Sedona J3: Sedona (Slide Rock State Park...) - Nuit Sedona...
Je sais que ce n' est pas nouveau mais soyez vigilants avec vos véhicules de location a San Francisco surtout dans les coins touristiques telles que Fisherman' s Wharf, Union Square, etc. Ne laissez pas de bagages dans le coffre ou des sacs sur les sièges...
Dans le cadre d'un voyage en Oregon, une partie intéressante à visiter est l'Owyhee Wilderness qui se situe au sud est de l'Oregon et au sud ouest de l'Idaho. En Oregon, on y retrouve des zones comme: Leslie Gulch, Birch Creek, Succor Creek, Jordan Craters...
Je part en novembre à Los Angeles avec mon amie et nous devons faire une escale par Washigton. J'ai trouver beaucoup de renseignement sur le forum concernant les transites au USA mais il y a vraiment de tout. Récupérer ces bagage, les réenregistrer, ne...
A peine rentrés qu'on se penche sur notre futur voyage (3 semaines). On a jeté notre dévolu sur la Floride, axer sur la randonnées et les grands espaces comme lors de notre voyage dans l'ouest. Mais nous aimerions ajouter une option, -nous avons pensé...
Je pars fin aout à Boston. je partirai de Genève, avec une escale certainement, quelle est la meilleure compagnie? Je suis déjà partie une fois aux USA et il n'y avait pas d'écran individuel et le film sur grande tv pas en français..bref pas top... Merci...
Retourne sur sin city en novembre je connais assez bien la ville mais cote meteo en novembre vous en pensez quoi? je voudrais savoir aussi si des joueurs de poker peuvent me renseigner sur les meilleurs tournois? et enfin j aimerai avoir un bon site pour...
une question peut etre deja mille fois posée mais j avoue que je n arrive pas a trouver exactement la reponse.Pourriez vous m indiquez un bon plan ou bonne compagnie aerienne au depart de nice pour las vegas.J ai trouvé une compagnie avec une escale...
A 3 semaine de notre départ vers Los Angeles pour notre trip, j'ai quelques inquiétudes par rapport à Eagle Rider. Au moment du choix d'un loueur moto, compte tenu de l'unanimité des éloges vis-à-vis de ER, mon choix fut vite fait. J'ai fait ma réservation...
Je vais louer une Nissan Maxima lors de mon prochain voyage en Floride, je possède un GPS et impossible de savoir l'emplacement de la prise 12 v sur ce véhicule. Si quelqu'un a déjà louer ce véhicule ou est possède cette voiture, merci de me donner l'info...
Poaro40 · 25 août 2014 à 12:20 · 2 participants · 1 600 affichages
Est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà loué une moto chez un concessionnaire Harley Davidson qui semble-t-il est bien moins cher que Eaglerider. Exemple: pour 15 jours, 2100 euros chez Eaglerider contre 1500 euros chez Laidlaw's à Los Angeles. Merci...
Avec mon mari nous avons réservé un aller retour Paris/Las Vegas afin d'effectuer une boucle du grand ouest américain. Après avoir consulté les différents sujets sur ce forum, nous avons établi un circuit qui me semble pas optimisé dans la mesure où l'on...
Je pars en septembre faire l'ouest américain. J'aimerais louer une voiture, or j'ai le permis depuis seulement 6 mois et je sais que la plupart des compagnies n'acceptent pas de louer aux moins d'un an de permis. Est-ce que connaissez vous une compagnie...