Sebcircus1 · 13 août 2014 à 8:03 · 5 participants · 5 200 affichages
L'un d'entre vous a t-il déjà effectué le trajet à partir de South Lake Tahoe pour rejoindre Yosemite? Je vais faire cet itinéraire au environ du 26 Septembre et je ne trouve pas vraiment quelle route emprunter:/ Merci beaucoup d'avance pour vos conseils...
Sobenhav · 22 juillet 2014 à 19:29 · 7 participants · 3 566 affichages
J'ai fait une erreur sur mon formulaire ESTA, dans la date d'expiration. La bonne est 11 février 2024 et je l'ai mise au 12février 2024 soit un jour d'écart. Dois je refaire mon ESTA? Si oui ne vont ils pas m'ennuyer à l'immigration avec 2 esta? Merci...
J’aurais besoin de conseils:) Nous partons avec mon ami 40jours au Quebec, puis 40jours dans les etats du Wyoming et Utah, et nous cherchons comment aller de l’un à l’autre. Sauriez vous quel est le moyen le plus économique de rejoindre le Wyoming (Parc...
Losangeles23 · 26 mars 2014 à 12:44 · 3 participants · 11 203 affichages
Je suis née en France et de nationalité Française et aimerais partir avec mon ami qui lui est arrivée il y a 5 ans d'iran en tant que réfugié politique et à aujourd'hui le statut de résident avec une carte de résidence de 10 ans! Je souhaiterais savoir...
J'ai malheureusement fait tomber mon ordinateur portable hier, il ne fonctionne plus. Je dois donc me racheter un ordinateur portable. Je pars à New York dans 3 jours et je me disais que ça pouvait être l'occasion de racheter un ordinateur portable en...
Sofad · 14 avril 2014 à 11:28 · 17 participants · 7 899 affichages
Nous partons cet été pour faire un road trip de Rapid City jusqu'à Salt Lake City (billets d'avion pris). Je voudrai un SUV car je préfère ce type de véhicule. Mais il n'y en a pas de proposé chez Alamo, alors qu'en passant par locationsdevoiture.f...
Magalex · 15 mai 2009 à 17:23 · 9 participants · 8 011 affichages
Nous sommes actuellement au Panama et nous voulons acheter un van pour nous rendre aux Etats Unis. Est-il possible de traverser les frontieres et quelles formalites sont necessaires?
Je serai à New York la semaine du 14 au 21 avril, cette semaine là, il y aura deux gros matchs NBA (NY Knicks - Miami Heat et NY Knicks - Boston Celtics) au MSG avec en guest star la révélation NBA de la saison Jeremy Lin! J'aimerai y aller cependant...
Me trouvant dans le secteur de Rapid City en camping-car début septembre 2014, je souhaite visiter Custer State Park, je vais donc louer une voiture pour la journée (donc le départ ne sera pas matinal du fait de la prise en charge du véhicule de location)...
Nous souhaitons effectuer un voyage pour la période de septembre 2015 avec l'itinéraire suivant au départ de france: Las vegas (2jrs) Hawaii (11jrs) Los angeles (4jrs) qu'en pensez vous? je précise que nous avons 3 semaines de vacances. Nous aimerions...
Avec mon meilleur ami on a pour projet de partir aux USA 2 semaines pour aller voir des matchs de basket et visiter. Notre voyage se diviserai de cette manière: Toronto: 19 - 22 Décembre Cleveland: 22 Décembre - 24 Décembre NYC: 24 Décembre - 29 Décembre...
Au mois de septembre je compte visiter le "Park National ds Badlands" en camping-car, j’aimerai après avoir parcouru la « Badlands Loop Road » enchaîner sur la « Creek Rim Road » qui a l‘air sympa, mais je n’arrive pas à savoir si elle est vraiment praticable...
Je prépare un voyage du 25 Avril au 8 Mai 2015: 25 /26/27 Avril New York 28/29 Avril Washington le 30 peu être les chutes du Niagara du 1 au 8 Mai Yukatan Première étape et premières questions: New York J'arriverais a l'aéroport de Newark et je réserve...
Nenya83 · 12 août 2014 à 12:01 · 10 participants · 1 886 affichages
Je me suis mise à l’écriture de mon roadbook (compilation de toutes les infos que j'avais glaner, mise en forme du roadbook...) la semaine dernière, et il me reste quelques questions. Les premières ayant été postées ici: voyageforum.com/... Détail de...
Burdi33 · 7 mai 2014 à 15:20 · 11 participants · 10 072 affichages
Dans le cadre de notre séjour de 30 jours dans l'Ouest américain, je souhaite savoir quel est le mode de communication téléphonique le plus approprié. SFR propose des forfaits monde à 39 € pour 60mn ce qui me parait très élevé car nous estimons à au moins...
Dans le cadre de notre congé sabbatique, et après 5 mois en Asie (d'où le nom du blog), nous sommes dans l'ouest américain depuis une vingtaine de jours. Nous y resterons près de 3 mois. Nous n'avons pas d'itinéraire précis en tête mais une whislist énorme...
Nous prévoyons de voyager aux Etats-Unis au mois de Septembre, nous avons un léger soucis avec le Grand Canyon. En effet nous aimerions savoir s'il est vraiment indispensable d'y rester au moins deux jours, donc d'y dormir au moins une nuit. J'ai entendu...
Nous souhaitons découvrir l'Ouest Américain en juillet ou août 2014, en famille avec nos 2 enfants de 17 et 19 ans. Avant d'étudier plus en avant le programme, nous désirons savoir si l'on peut raisonnablement envisager d'effectuer un périple de 3 semaines...
Avant toutechose: les présentations Natalia (mon épouse 28 ans) et moi-même Raphaël (33 ans), belges. J’aipersonnellement effectué 2 voyages en ouest USA avec mon frère en 2009 et 2010:« la boucle classique » – et un parcours plus large avec, entreautres...
JMPe · 12 août 2014 à 17:33 · 5 participants · 946 affichages
Hier soir nous sommes allés nous promener à Moki hill dans les environs d'Escalante. En plus des célèbres Moki Marbles, nous avons été surpris de trouver, dans quelques zones très localisées, ces petits éclats d'une roche que l'on ne trouve pas à priori...
En plein dans la préparation de notre voyage pour l'été prochain, je me pose beaucoup de questions pour l'élaboration de notre futur programme. J'ai lu que depuis peu, l'accès aux Wahweap hoodoos était rendu plus difficile par la fermeture d'une piste...
Je prépare un voyage de 15 jours dans l’Ouest américain + 5 jours dans l’est (Caroline du Sud) en septembre prochain. J’ai quelques questions sur Los Angeles, car nous allons y passer la journée de mes 30 ans et je voudrais vraiment que ce soit au top:)...
J’ai réservé un vol Bruxelles-New-York via Dublin par Aer Lingus, à l’origine nous devions partir le 26/10 à 10h10 de Bruxelles, la compagnie vaudrait maintenant nous faire partir le 25/10 à 16h00 de Bruxelles, pour décoller le lendemain à 16h00 pour...
Arnaud63 · 11 août 2014 à 21:13 · 7 participants · 1 611 affichages
Le 31 mai dernier depuis les USA, j'ai passé commande sur opodo.fr pour 1 vol allée Ajaccio - Clermont Fd pour 2 personnes pour le 09/08/2014. Après 2 tentatives s'étant soldées par un bugg sur le site OPODO lors de la validation finale, la 3ème fut la...
J'aimerais solliciter votre avis sur un circuit de 15 jours dans le nord de la Floride. Nous avons déjà vu les sites les plus remarquables du sud de la Floride (au sud d'Orlando). Cette fois, nous prévoyons de faire le nord. Comme toujours, pas évident...
Kook · 10 août 2014 à 14:42 · 3 participants · 1 239 affichages
J'envisage de faire la randonné la première quinzaine de septembre et je ne trouve rien de précis sur le climat à cette période. Pensez-vous qu'elle soit toujours praticable dans un climat agréable? D'avance merci François
Je vais 1 à 2 fois par année en Floride où nous avons un petit appartement de vacances à Daytona Beach. Nous aimons beaucoup les ballades, faire du bateau, croiser des alligators etc. Nous sommes déjà allés aux Everglades mais c'est loin depuis Daytona...
Je prépare un voyage à Los Angeles et j'aimerai savoir où on peut trouver des plans des réseaux de bus (niveau métro j'ai ce qu'il faut). J'ai déjà regardé sur le site www.metro.net mais ce sont des plans ligne par ligne donc pas évident pour chercher...