Je me permets d'ouvrir à nouveau une discussion concernant la rando The Subway. J'ai essayé de trouver les discussions et CR qui donnaient des précisions là-dessus mais je reste un peu sur ma faim... Sachant que nous allons randonner avec nos 3 enfants...
Pour notre 3 eme voyage aux usa, nous avons ajouté l'étape d'HAVASUPAI à la fin de notre sejour de cet été...et j'aimerais vous faire part de mes impressions...peut-ê... que certains ont eu des experiences similaires et cela peut-être utile pour ceux...
Hola todos! Mon iPhone ne marche pas...il n'arrive pas a se connecter a aucun reseau. J'ai lu sur un forum qu il fallait enlever son PIN et selectionner manuellement un reseau mais ca ne marche toujours pas. Can someone help? Merci!!
Air France va positionner à partir du 01/12 un airbus 380 sur la ligne Paris / Miami en remplacement de San Francisco. Cela va permettre ainsi d'augmenter les capacités pendant la haute saison sur la Floride. www.air-journal.fr/...
Marsyork · 1 septembre 2014 à 18:25 · 3 participants · 890 affichages
Les vacances se terminent à peine, que déja, je planche sur mon prochain voyage; je vous expose mon projet (qui est au tout début donc peut changer d'ici l'été prochain) 1 mois été 2015 Arrivée sur san francisco, retour de new york (impératif dans cet...
Attention aux faux taxis...Nous suivions le flots des passagers pour nous diriger vers les taxis, quand un chauffeurs s' est proposé à nous aider en portant les bagages. Curieusement il n' était pas dans la file des taxis jaunes, de plus il a appelé avec...
A peine rentrée, le carnet de voyage 2014 encore en cours de rédaction, me voici déjà dans les préparatifs de 2015 ou plutôt dans les premières réservations (rien n'est réservé encore)! J'avais ouvert un post au sujet de ce voyage: l'ouest des plus de...
Wendyyz · 29 août 2014 à 10:46 · 6 participants · 948 affichages
Une amie et moi aimerions voyager aux Etats-Unis l'été prochain pendant 1 mois, évidemment à petit prix puisque nous sommes étudiantes. Pourriez-vous me donner des conseils sur où aller, en prenant en compte que je rêve de passer par Las Vegas? ;) Merci...
Après avoir consulté plusieurs dizaines de discussions sur ce forum, j'ai toujours du mal à définir un planning précis pour notre futur voyage de noces, à savoir Quebec - Niagara - NYC pendant 3 semaines, du 15 septembre au 3 octobre prochains. Voici...
Je suis un jeune de 23 ans et voilà j'ai dans la tête de l'idée de me payé un voyage à L.A pour la période d'aout 2014. Je vient sur ce forum pour trouvé des jeunes voyageur prêt à passer des vacances festives et touristiques!!:) Les grandes lignes...
Enerjie · 29 août 2014 à 15:46 · 2 participants · 1 305 affichages
Yop, Message à ceux qui ont déjà acheté une voiture en Australie, Nouvelle-Zélande et États-Unis: Pouvez-vous me dire les démarches administratives? Plaque d'immatriculation, assurance, taxe routière, mise en circulation etc? Que faut-il avoir exactement...
Avec mon épouse, nous désirons effectuer une belle petite escapade vers l'ouest des Etats-Unis mais à notre manière. Seulement nous ne connaissons pas du tout cette destination et quelques questions de posent... Avant tout je vous écrit le parcours que...
Les personnels navigants américains sont de plus en plus susceptibles. Pour un oui, pour un non, il semble qu'ils éjectent des passagers qui ont un différend avec eux. Voir une actualité récente d'un passager français débarqué à Boston, menotté et transféré...
J ai decouvert grace au forum qu il y avait 2 canyons a Page eh oui! L acces au lower n est il pas trop difficile au vue des photos de la faille d accés. Mon épouse est assez fragile des chevilles et le upper vu la foule ne nous convient pas. Merci pour...
Evajules · 30 août 2014 à 8:38 · 9 participants · 997 affichages
Oui, un grand merci à celles et ceux qui mettent en ligne leur carnet de voyage dans l'ouest des USA. Particulièrement parce que en 2013 j'ai passé 5 semaines dans beaucoup de ces parcs, mais que mon état de santé ne me permettait que de courtes et faciles...
Je suis sur le point de louer un bateau pour deux jours sur le lac powell. Je pense passer par Wahweap ou Antelope marina mais je suis ouverte à toutes suggestions. Deux questions me taraudent. Pour ceux qui ont déjà loué un bateau type power boat, pensez-vous...
Rogado · 25 février 2012 à 15:21 · 7 participants · 2 573 affichages
Pour notre premier grand voyage, nous souhaiterions partir en Août 3 semaines avec nos 2 enfants: 12 et 15 ans. Notre budget: 8 000 à 10 000 €. Nous maîtrisons très peu l'anglais. Quelle est la destination à privilégier: Chine ou ouest USA (ou autre destination...)...
Nous prévoyons de faire une petite halte à Yosemite: - Arrivée aux alentours de midi et départ le lendemain en début d'après-midi (timing serré mais c'est un choix). Nous avons réservé la nuit à Mariposa de façon à pouvoir admirer les sequoias le matin...
Pars faire un circuit dans l'ouest américain en juillet prochain. Je serai a yosemite 1 journée et demi et on aimerait faire une belle rando le jour ou on a une journée complète on va surement loger la.numberOfAdults=2&... donc ce serait cool d'avoir...
Dans un premier temps je pensais pouvoir faire un retour sur le forum presque en direct mais le manque de wifi, le temps que cela prenait en plus du blog que je tenais et la modification de l’insertion des photos sur le forum ont eu raison de ma volonté...
Fgth · 26 août 2014 à 17:52 · 9 participants · 1 176 affichages
Je prépare un voyage aux Etats-Unis d'environ 1 mois en faisant une semaine sur la côte Est (Boston et New York) et les 3 autres sur la côte Ouest (San Francisco, Los Angeles, Anaheim, Las Vegas et les Parcs Nationaux). En regardant les différents hôtels...
9a8iz · 28 août 2014 à 12:02 · 9 participants · 1 476 affichages
Nous recherchons un hébergement qui nous permette d'être proche des habitants et loin des chaines d’hôtel, proche de Page / Arizona. Une suggestion? Je vous remercie. Babiz
Bien le bonjour, Je pars en voyage au mexique le 21 octobre pour 15 jours et pour des raisons personnelles, de la famille qui devait venir avec nous ne peut plus venir. Pour cette raison, tout en tenant compte du fait que je ne peux annuler/modifier mes...
Jmxm · 28 août 2014 à 17:03 · 8 participants · 2 969 affichages
En lisant les carnets je m apercois que la plupart d entre vous ont put choisir leur vehicule dans une catégorie réservée bien sur. Lors de nos voyages dans l ouest le dernier en 2000 et Washington en 2011 loueurs Hertz et avis je n ai jamais choisis...
Je sèche depuis deux jours sur l'organisation de 3 jours entiers à Capitol Reef. Pour une journée, j'envisage les abords immédiats de la route 24, la scenic drive et Hickman bridge. Une autre journée à Cathedral Valley avec un tour. Pour la troisième...
Catromcla · 28 août 2014 à 21:30 · 4 participants · 712 affichages
Ca y est, notre voyage est programmé et j'aimerai avoir des conseils pour savoir si cela tient debout! circuit d'environ 15 j en octobre Arrivée à Los Angeles pour 3 nuits: j1 arrivée rien trop prévoir, J2 tour classique de Los Angeles avec Califun (tour...
Rien que de démarrer une conversation dans le forum USA ça me met de bonne humeur Ma question est simple, est-ce que l'un d'entre vous a déjà voyagé à LA et Vegas à cette période? Comment est la météo? Est-ce qu'on peut bien profiter quand même?
Alex91 · 26 novembre 2011 à 12:32 · 7 participants · 3 999 affichages
Je viens d'éffectuer une réservation via British Airways pour mon prochain séjour aux USA, à savoir: Paris > London > LA (3 Mai 2012) Las Vegas > Miami (Opéré par AA) (16 Mai 2012) Miami > Paris (Opéré par AA) (21 Mai 2012) J'aurais une question...
Je me rends à Las Vegas au mois de novembre et j'ai l'intention de louer une voiture pour me rendre au barrage hoover ainsi que dans le grand canyon.J'aurais donc voulu savoir si il y avait un grosse différence de prix entre la location via le net ou...