On sera en californie cette année, connaissez vous un endroit ou passer le 31, l annee derniere nous étions à key west c etait tres festif...et chaud... Donc cette année pour changer je pensai a Los angeles ou San antonio? Voir Las vegas si on pousse...
Vous savez bien qu'on peut tourner à droite a un feu rouge mais il faut absolument s'arreter avant de tourner. On vient de m'envoyer une amende (avec video, photo de moi au volant) de $540 pour ne pas avoir fait un stop complet. C'est un montant exhorbitant...
Je planifie un voyage à New York pour deux à la mi-octobre. Je recherche un hôtel à distance raisonnable des sites touristiques où je pourrais laisser mon auto dans un stationnement protégé et sécuritaire et visiter la ville à ma convenance. Mes critères:...
Avant toute chose ("DISCLAIMER!"), je précise que j'ai fait des recherches sur le forum, et que la plupart des fils que j'ai pu trouver traitant de la question concernent pour la plus grande part d'entre eux des randos de 2 jours max., ce qui ne m'aide...
Bahia033 · 19 août 2014 à 13:01 · 7 participants · 866 affichages
Depuis plusieurs années je lis les conseils avertis de certains d'entres vous sur un road trip Ouest American, et j'aimerai aujourd'hui savoir ce que vous en pensez. Le contexte: Nous sommes des inconditionnels des USA, et nous partons pour une quinzaine...
Handivoyages · 6 janvier 2014 à 13:53 · 4 participants · 3 610 affichages
Héloïse et ne peux utiliser qu'un seul bras, elle recherche un véhicule ordinaire à la location avec un volant avec une boule et une télécommande. Qui pourrait l'aider ou la renseigner pour son voyage aux USA? Si vous avez une solution une piste, je vous...
Aud39 · 14 août 2014 à 22:09 · 10 participants · 1 819 affichages
Ayant repris l'itinéraire suivant donné par Bastinj (merci encore!): J1: Vol pour Phoenix J2: Phoenix - Grand Canyon South Rim - nuit au Maswick Lodge par ex J3: Grand Canyon J4: Grand Canyon - Monument Valley - nuit à Mexican Hat J5: Gooseneck, Valley...
PrincesseHK · 17 août 2014 à 23:23 · 7 participants · 3 515 affichages
J'ai effectué une location sur alamo.fr du 3 nov de (miami collin av) au 8nov (disney care center) cela m'arrangerai de garder la voiture jusqu'au 9. j'ai vu que je pouvais modifier ma location et effectivement sur le site je peux modifier ma location...
Nous allons a new york du 1 au 10 septembre, et nous aimerions bien assister a un match de basket, mais pas moyen de trouver d info sur le net, il n y aurait pas de matchs nba en septembre... On ne recherche pas spécialement un énorme match ou une énorme...
La date approche et j'ai à nouveau besoin de vos conseils éclairé, je vais vous détaillé mon programme et ainsi vous verrez il me reste une journée en trop. J'ai du trop chargé certaine journée??? (nous avons 2 enfants de 9 et 13 ans) Enfin, étant donné...
Nous voilà en voyage depuis 11 mois, le retour en France approche et je prends le temps de faire un petit récit de notre road trip aux Etats Unis de 2 mois. Je ne peux pas entrer dans les détails de tout ce qu'on a fait, mais si vous avez des questions...
Dans le cadre d'un circuit en Californie, nous allons nous rendre en voiture de Los Angeles à Las Vegas. A ce titre, mon épouse angoisse à l'idée de traverser ces régions désertiques. (Los Angeles - Barstow - Las Vegas) Pourriez-vous me préciser (dans...
J'avance gentiment dans la planification de mon roadtrip de juillet / aout prochain et un dilemme se pose... Zion ou Bryce? N'arrivant pas à faire un choix (même si la majorité des avis lus sur divers forums conseillent Bryce plutot que Zion), je me posais...
Ceux d'entre vous qui sont passés en transit à Los Angeles récemment peuvent-ils me dire si (comme avant en 2010) on peut laisser ses bagages dans le vol TahitiNui vers Papeete? Certaines infos qui circulent sur le net sont contradictoire. Certains disent...
Saluuuuuuuuuuut! J'explique un peu ma situation... Je travail au Canada et je rentre en France en Novembre, et j'arrete de travailler en Octobre, d'Octobre à Novembre, nous souhaitons, ma copine et moi même faire un petit trip sur la cote Ouest à base...
Je commence un itinéraire de 3 semaines dans l'ouest américain et je souhaitais suivre cet itinéraire trouvé sur le forum et posté par Bastinj: J1: Vol pour Phoenix J2: Phoenix - Grand Canyon South Rim - nuit au Maswick Lodge par ex J3: Grand Canyon J4:...
J'ai la chance de vous lire depuis un petit moment mais je n'ai jamais eu l'occasion de poster, puisque mon projet de road trip en Californie sera le premier organisé par mes soins (grosse pression). J'ai déjà eu la chance de voyager 3x aux USA. La 1ère...
Sarelha · 27 janvier 2014 à 22:47 · 8 participants · 6 161 affichages
Alors petite question! J'ai un aller simple Paris-Los Angeles et un retour Vancouver-Paris car je fais un road trip en amerique du nord. Si j'ai une preuve que je quitte bien le territoire Américain (billet de bus) dans les trois mois, cela sera t-il...
Je me prépare avec mon ami à partir cet été (fin Juillet) pour 15 jours en Californie du Nord. Après avoir fait le tour de forums et parcouru quelques guides de voyage, nous avons une ébauche d'itinéraire. J'aimerais savoir ce que vous pensez de celui-ci...
Dandolabarbe · 29 juin 2010 à 2:17 · 6 participants · 13 458 affichages
Je m'explique je suis un jeune de nationalité algérienne j eu le visa touristique pour le canada après entrevue avec un agent d'immigration je note aussi que j déjà visiter les usa en 2009 durant ma discussion avec l'agent il ma demander est ce que j...
Je vais passer quelques mois a L.A et j'aimerais savoir si à part l'avion il y a des moyens de se rendre a Sedona? Et combien de temps faut il y rester pour y visiter les principaux centres d'interets? Merci:
J'aimerais connaître vos avis pour cet itinéraire que nous prévoyons de faire en sept 2015... Ven 4 Départ Paris / Seattle Sam 5 Seattle - Olympic NP 2h34 (141km) Dim 6 Olympic NP/NF Lun 7 Olympic NF - Seattle 2h44 (182km) Mar 8 Seattle - North Cascades...
Je dois aller à New York et j'ai entendu dire que les produits anti moustiques étaient plus efficaces car plus dosés qu'en France. Comme cet hiver, je pars aux Antilles et que le chikungunya sévit, pouvez vous me dire, si effectivement j'ai intérêt à...
Nous aimerions cet été avec un ami passer une petite dizaine de jours en Californie. Nous voulions à la base découvrir San Francisco, mais tant qu'à être là-bas, autant extra-pôler un peu.. Donc on pensait rester environ quatre jours sur San Francisco...
Comme vous pouvez le lire dans mon titre, je prépare actuellement un voyage en Floride avec mon mari et mes deux ados pour les vacances de Pâques 2015. Je sais que j'y réfléchi très tôt mais au vu du budget à réunir, je préfère planifier à l'avance. Donc...
63fab · 17 août 2014 à 11:13 · 2 participants · 909 affichages
Nous rentrons à peine de vacances que nous pensons déjà aux prochaines... nous aimerions (re)-faire le fameux roadtrip ouest californie/grands parcs mais cette fois en amenant nos enfants et en partant avec des amis. Nous l'avions faits il y a 6 ans en...
Je suis en train d'organiser notre futur circuit en Floride.Coureur de marathons et souhaitant profiter du séjour pour un courir un ou deux, j'ai déjà repéré celui de Fort Lauderdale pour notre fin de séjour, mais je me pose une question pour un autre...
J'ai réservé avec Air France un AR Rennes San Francisco. A l'aller, nous avons une escale de 1h25 à Minneapolis. Certains d'entres vous ont-ils déjà voyagé via Minneapolis? Entre l'immigration et les douanes, est-ce jouable? Merci d'avance. Stéphanie
Je pars à Cleveland au mois de septembre en passant par JFK. en lisant certains sites sur le web et ce forum, je commence à stresser un peu. j'ai deux heures en arrivant à NY entre mes deux vols. j'arrive au Terminal 1 et repars du Terminal 2. ça fait...