Je cherche à faire du snorkeling sur les key west, je suis tombé sur un site qui s'appelle FLORIDAYS, qui propose des tarifs assez attractifs et ça m'a l'air vraiment sympa! J J'aimerais avoir votre avis si quelqu'un connait ou a déjà testé!
Je pars avec mon copain en bus Greyhound aux États-Unis, cet été, du 7 juillet au 15 août. Notre plan de voyage est assez bien déterminé au début (Nous partons de Montréal, et allons faire Boston, New York, Washington, un petit arrêt en Floride, probablement...
Avec deux amis, nous partons (donc à 3) visiter New York 9 jours du 30 Août au 7 Septembre 2012. Pour cela, nous avons décidé de loger dans manhattan. Aprés beaucoup de recherches, nous avons trouvé des appartements (chez l'habitant) qui correspondent...
Je viens de recevoir mes billets d'avion après être passé par une agence de voyage pour un vol Paris - Miami. Et petite surprise, j'ai deux escale (une à Pittsburgh de 3h donc pas de soucis) mais j'ai une autre escale après à Atlanta de seulement 28 min!!!...
Btt · 1 août 2012 à 17:42 · 2 participants · 1 265 affichages
J'ai un permis d'études pour le Canada, je vais étudier la bas les 8 prochains mois. Avant de m'installer au Canada je voudrais passer une semaine à New York, j'aimerai savoir si je remplis les conditions d'entrée et de sortie aux USA et si j'aurai pas...
Je suis en train de préparer mon voyage pour la louisianne, nous y passons 1 semaine environ. J'aurais besoins de vos conseils! Nous voudrions passer du temps dans une famille cajun, visiter les bayous et 1 ou 2 plantations. Pourriez-vous me dire quel...
Je finalise mon carnet de route. Je finis mon circuit par SFO où je laisse notre véhicule de location à 17h. Je voudrais profiter d'avoir le véhicule pour voir ce que je ne pourrai pas faire à pied les 2 jours et demi suivants. Nous arriverons de El Portal...
Je passe une semaine en août à New York. Je souhaiterais assister à une messe Gospel à Harlem. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller un lieu pas trop touristique? D'autre part, j'aimerais assister à une comédie musicale à Brodway. Quel spectacle peut-on...
J'ai réservé un aller-retour entre paris et montréal. L'aller aura lieu le 1er Septembre 2012 et le retour aura lieu le 26 Novembre 2012. Le problème concerne l'aller. En effet, j'avais réservé ce trajet: Départ Paris 11h - arrivée 13h30 à New york (JFK)...
Et d'avance merci pour vos precieux conseils! Nous sommes 4 à partir pour un road trip dans l'ouest américain, du 13 aout (arrivée 18h) au 25 (départ en fin d 'apres midi). La difficulté par rapport aux itinéraires conseillés que j ai pu consulter sur...
Caussat · 20 juillet 2012 à 9:46 · 8 participants · 8 529 affichages
Je voudrais savoir ce que vaut la rangée 44 (juste avant les issues de secours, donc pas de siège derrière) sur cet appareil (je crois que c'est la plan de cabine du B777-300 Loisir). J'ai déja testé des rangées de ce type mais sur d'autres avions (747...
Framy · 26 juillet 2012 à 12:37 · 11 participants · 2 381 affichages
D'abord bonjour a tous. Cela fait maintenant 5 ans que nous n'avons pas mis les pieds aux US, et ca nous manques. Aussi, cette année, en septembre c'est le départ... (enfin j'espere). Comme d'hab, nous passons par l'agence en bas de chez, Nouvelles-Frontieres...
Je suis en train de préparer mes futures vacances à NY au mois d'avril de cette année. Nous sommes un couple de trentenaires, avons déjà pas mal voyagé, et nous passerons 6 nuits là-bas. En parcourant les forums et les guides, je reste indécise quant...
Je suis nouveau sur le site et je m'embrouille un peu avec toutes les infos sur les 747 de Air France. Nous partons au départ de CDG pour SFO le 7 septembre prochain avec 4 enfants... J'aimerais savoir si il y a des écrans individuels dans ce type d'avion...
Le samedi 18 aout prochain, nous devons faire une grosse journée de Las Végas en Bishop en passant et visitant la vallé de la mort. Quelle est la meilleure route? la 190 du début à la fin (de Pahrump à Furnace Creek et Stovepipe wells (dans ce cas on...
Nicolas1984 · 11 juin 2011 à 2:48 · 6 participants · 3 885 affichages
J'ai effectué une recherche afin de louer une voiture depuis l'aeroport de Newark Liberty International, New-York, afin de me rendre a Montreal au Canada, retour de la voiture au même endroit. J'aimerai me renseigner auprès de vous afin de m'assurer qqes...
Pour la 1ère fois ici, d'abord merci à toutes les personnes qui m'ont aidé sans le savoir à préparer mon voyage pour cet été (20 jours de circuit individuel ouest USA) j'ai réservé avion et hôtels et maintenant je peaufine le trajet jour après jour donc...
Shanty90 · 28 juillet 2012 à 0:56 · 4 participants · 2 751 affichages
Je compte partir avec une amie en septembre prochain pour faire le West Coast Road Trip! On partirait de Banff pour faire toute la côte (Vancouver, Tofino, Seattle, Portland, San Francisco, Los Angeles, Las Vegas, Grand Canyon, Denver, Chicago et Detroit...
J'ai planifié un voyage pour les USA en septembre 2013. Je vais à Chicago et j'aimerais prendre le train jusque Montréal et repartir vers la Belgique depuis Montréal. Ma question est: Est-il possible de faire cela, vis à vis des douanes et du VISA américain? ...
Potironron · 13 décembre 2008 à 19:15 · 4 participants · 13 796 affichages
J'imagine que cette question a déjà été posée au moins 36521 fois, mais je me demandais: je viens d'avoir mon visa pour les Etats-Unis et la date d'expiration est le 7 juin 2008. Est-ce bien la date jusqu'à laquelle j'ai l'autorisation de poser le pied...
Voici notre carnet sur le trajet Seattle / San Diego, que nous avons fait en été 2011, avec une grosse boucle en Oregon. Présentation du voyage Comment en est-on venu à déterminer ce circuit? Eh bien, notre fille a fait un séjour de 3 semaines en été...
JaneSawl · 26 juin 2012 à 16:50 · 3 participants · 3 626 affichages
J'aurais besoin de vos lumières, par sécurité. J'ai reçu le 21 Juin ce mail d'ESTA: ATTENTION! The travel authorization submitted on July 21, 2010 via ESTA will expire within the next 30 days. It is not possible to extend or renew a current ESTA. You...
Boubagumpy · 29 juillet 2012 à 11:45 · 3 participants · 1 620 affichages
Ne trouvant pas de réponse précise sur internet ou sur le site de l'ambassade des USA, je me tourne vers vous... Je pars au mois d'Août avec ma fille de 9 ans aux Etats-Unis (Passeports et ESTA OK). Nous n'avons pas le même nom de famille (elle porte...
Je souhaite me rendre à phoenix en octobre de cette année pour rendre visite à de la famille que je n'ai pus vu depuis longtemps. Je resterais sur place entre 10 et 15 jours avec logement dans ma famille et voiture de location pour me deplacer par mes...
Elo25aud · 25 août 2010 à 15:40 · 6 participants · 7 318 affichages
J'envisage de partir en couple pour un voyage de 3 mois aux etats unis l'année prochaine (2011) a partir de juin/juillet, l'idée serait biensur de voir un maximum de choses sans pour autant survoler et au final se retrouver dans une sorte de marathon...
Pimpomnath · 28 mars 2012 à 13:08 · 12 participants · 6 928 affichages
J'ai ete pris en exces de vitesse en californie sur la route de las vegas le 22 fevrier 2012 à 90 miles au lieu de 70 miles. J'ai donne ma piece d'identite, et le policier a marque l 'adresse de l'agence de location à l'emplacement de l'adresse et mon...
Je compte aller à New York avec mon auto en octobre prochain. Je cherche un hôtel en périphérie de New York qui inclut un service de navette et un stationnement sécuritaire pour mon véhicule. Ce n'est pas un problème de dénicher un hôtel au New Jersey...
Je pars dans une semaine vers Las Vegas! On veut louer une voiture et passer une journée dans un parc à l'extérieur de Vegas... Depuis que nous avons préparé ce voyage, on pensait à Death Valley... Mais je me rend compte que Zion est aussi accessible...
LéondeTours · 22 janvier 2012 à 12:40 · 8 participants · 7 606 affichages
Nous sommes 3 couples, nous projetons de faire un circuit dans l'ouest américain sans TO en mai prochain. 2 parties sont prévues: 1 / Phoenix - Las Vegas en HD (06-14/05), 2/ Las Vegas - San Francisco en voiture (16-22/05). La décision a été prise en...
Poudlard73 · 21 juin 2012 à 19:37 · 5 participants · 2 173 affichages
Nous sommes deux, une fille (moi, 27 ans depuis 2 semaines), et un copain, 25 ans et nous habitons NY depuis un an deja. Nous souhaitons realiser un reve commun: traverser les US, d'est en ouest. Nous avons 27 jours, depart le 25/08 et retour le 20/09...