Nous projetons d'aller visiter le yellowstone en juin 2013, mais je n'arrive pas à mettre la main sur un guide du routard ou tout autre bouquin sur le Nord ouest des Etats Unis afin d'organiser notre périple. Quelqu'un aurait-il une idée pour trouver...
Yahntravel · 14 juillet 2012 à 15:46 · 3 participants · 10 644 affichages
Je pars avec mon chien à San Francisco dans 1 semaine: 22 juillet 2012. Il s'agit d'un cocker anglais qui voyagera en soute sur un vol direct Air France. Je pense répondre à toutes les formalités exigées: passeport, puce électronique, vaccin à jour (dont...
Phramon · 25 juillet 2012 à 18:28 · 11 participants · 3 088 affichages
En prévision d'un prochain voyage en 2013 (après Quebec en 2009 et Ouest Americain en 2011), j'hésite entre deux destinations: L'Ouest Canadien (De Calgary à Vancouver par ex) ou le Nord des USA (de Denver à Seattle par ex) Ma question va peut être en...
Nous arrivons à chicago le 9 septembre en provenance de paris, nous souhaitons faire un circuit vers les grands lacs du 10 septembre au 18 septembre puis nous passerons du 19 au 24 septembre à chicago et retour à paris. Quelqu'un peut'il nous suggérer...
Nous partons pour deux semaines en Amérique du nord. Nous arrivons à Montreal et nous avons déjà booké un appart pour passer la deuxième semaine à New York. Ma question concerne donc la première semaine: Nous pensions aller à Toronto puis Niagara Falls...
Je tente depuis quelques jours d'établir mon itinéraire et c'est pas facile facile... je vais voyager avec mon ami et mon père et il nous faut trouver un rythme adéquat pour tous... je vaus rester 11 nuits au quebec et finir 3 jours à New York je souhaite...
Nenya83 · 3 août 2012 à 9:09 · 8 participants · 4 513 affichages
1ère question: l'assurance LIS oui je sais une question de plus sur les assurances (pas taper hein c'est juste pour être sure que je ne vais pas devoir payer autre chose lors de la location). Je vais réserver ma voiture ce week end car je part du 01/09...
Albinszten · 1 juillet 2012 à 22:14 · 5 participants · 6 121 affichages
Je tien a vous faire part de mon histoire assez hallucinante que je suis entrain de vivre en se moment en voyage au usa. recit: je pars avec ma femme a san francisco pour un voyage de 9 jours on se prepare un circuit sur la cote ouest au départ de san...
Voila donc j'aurais besoins de conseil pour mon trip: J'avais auparavant déjà premier topic ici mais le trip à changer et je n'ai plus eu de réponses... Je résume vite fait: - Au programme visite des villes + 3 parcs d'attractions + à voir selon le planning...
Traveling123 · 8 août 2012 à 3:32 · 2 participants · 1 870 affichages
J'ai pris rendez-vous pour le visa des usa pour le 29 aout. seulement je m'y rends pour un mariage et il sera déjà passé à la date de mon rendez-vous. par ailleurs lorsque je regarde sur le site le calendrier est positionné à partir du mois de septembre...
Et salut à tous, Je pars faire un sacré morceau de route dans quelques jours. Sans détaillé l'itinéraire exact (ce n'est pas le but du post, mais je le ferai à mon retour), je passerai 1 mois entre le Canada (Quebec, Montreal, Toronto, Niagara) et la...
Je compte visiter les Everglades avec mon fils de 8 ans fin juillet. Où me conseillez vous de dormir pas cher? Connaissez-vous semtribe? Quelles visites? Merci
Cet été, nous projettons de visiter New York, en y accèdant par le train depuis Montreal. - Faut-il réserver dès aujourd'hui depuis la France? - Devons nous prendre certaines précautions lors de la réservation? - Est-il possible d'obtenir des tarifs réduits...
Savez-vous s'il est possible d'observer des orignaux et des Ours dans le Vermont? Ou quelque part proche de Montréal? Ma fille tient absolument à en voir... Merci
Dans l ordre d un circuit assez commun, nous comptons faire deux jours aux keys puis visiter les everglades... jusqu'a quelle ville remontez vous pour bifurquer vers les everglades (car sur la carte que j ai, j ai l impression qu il faut remonter quasi...
Je pars dans une semaine à San Francisco, et je voudrai visiter Alcatraz. Hors pendant les dates de ma visite (du 5 au 8 aout prochain) tous les sites de réservation annoncent complet... Y a t il une autre solution pour la visiter? Existe t il des...
Nous prévoyons mon ami et moi un circuit en Californie pour octobre ou novembre prochain. Nous aimerions partir de Los Angeles par les terres, nous avons repéré ce que nous aimerions visiter: Joshua tree natl park, le désert de mojave, kings canyon natl...
Tout est dit dans le titre: est ce possible de faire les everglades en partant de Miami beach avec une navette ou un bus? ou est ce inévitable de louer une voiture?
J'aimerai partir trois mois à New York à partir de janvier-février 2013. D'après ce que j'ai pu lire sur internet, il est très difficile de pouvoir trouver un travail, un stage. Afin de pouvoir loger pas cher à NY, j'aimerais tenter l'expérience du work...
Je souhaiterai savoir parmi vous lesquels ce sont déjà rendus à l’état d'Arizona aux Etats unis et quelles sont les impressions qu'ils ont eu en visitant des villes comme phoenix, tucson. je compte m'y rendre l'année prochaine et je suis très passionné...
Je souhaite offrir à mon ami d'USA un cadeau avec des petits pots de moutarde et un petit vin de cassis connu de la Bourgogne (plus précisement, de la moutarde de Dijon).Mais, je ne sais pas si j'ai le droit de l'apporter à l'aéroport et merci de me répondre.A...
Karibou77 · 18 août 2011 à 13:18 · 8 participants · 21 218 affichages
Je ne sais pas trop si ma question est au bon endroit mais bon... je me lance quand même J'aime bien la marque Abercrombie & Fitch et j'aimerais bien acheter quelques trucs sur leur site. Par contre c'est le site Américain, donc frais de port assez élevés...
Alors bonjour! nous partons du 7 au 18 décembre aux états-unis. L'itinéraire de base est le suivant: nous faisons nice-new york / new york -miami et profitons du "free stop" que propose delta pour faire une pause de 2 nuit à n.y (là pas de pb nous connaissons...
Besoin de conseils et vos lumières. Voilà, nous envisagons de faire un road trip dans l'ouest américain depuis tahiti. Nous avons prévu de commencer par deux deux jours à Los angeles, de louer une voiture à notr arrivée, une journée pour faire holywood...
Nous voudrions louer un monospace pour 3 semaines et faire un circuit dans le nord ouest Usa et Canada (Montana, Utah, Colombie Britanique, etat de Washington). Nous voudrions camper dans les parcs nationaux. Nous amerions avoir vos avis sur les idées...
Nous serons à bar harbor en juillet et aimerions savoir le degré de difficulté des pistes cyclables au parc national acadia. Nous sommes des cyclistes intermédiaires, est-ce que les côtes sont difficiles? merci aux cyclistes de nous indiquer les pistes...