Voici un premier jet de ce que nous prévoyons de faire en Juillet 2013: Jour 1: Arrivée à SFO (Hotel Grant Hotel... hôtel pour toutes les nuits du reste du voyage) Jour 2: SFO Jour 3: SFO Jour 4: SFO + trajet avion vers Las Vegas dans l'après-midi Location...
ça y est c'est à moi de demander votre avis concernant notre itinéraire sur 3 semaines en septembre prochain aux USA. Nous arrivons le samedi 8 à SF et retour le 29 depuis Los Angeles. Voici le parcours retenu pour l'instant: suivez le lien https://maps.google...
Coralie42660 · 25 juillet 2012 à 9:16 · 10 participants · 2 121 affichages
Parts samedi matin pour NYC, mais Air France annonce une grève pour eux et ces sous traitants. Mon premier vol jusqu'à Amsterdam est exploité par Air France je suis donc éventuellement impacté... Savez-vous si les vols international sont souvent touché...
Je souhaite effectuer un itinéraire entre Las Vegas, Grand Canyon, Monument Valley et Phoenix avec voiture de location. Faut il louer un 4x4 et que penser de mon itinéraire? J1: Las Vegas-Tuba City en passant par Grand Canyon J2: Tuba City-MV avec nuit...
Marie2020 · 19 juillet 2012 à 23:07 · 6 participants · 1 398 affichages
J"envisage un circuit de 15 jours en Floride aux prochaines vacances scolaires de la Toussaint. En consultant le forum, je constate que tout le monde circule en voiture. Voyageant seule avec ma fille, je préférerais le bus ou le train mais est-ce possible...
Delphynee · 25 juillet 2012 à 16:28 · 3 participants · 1 866 affichages
Help help help Voila je ni comprend rien au date pour savoir si j'ai besoin d'un visa pour voyager au états unis...mon passeport est électronique et à été delivré en novembre 2008 merci de votre aide car je stress
Je cherche a passe une nuit dans un endroit soit insolite soit tres nature (ballade a cheval...) entre los angeles et san francisco. ensuite je reste 2 jours a san francisco ou aux alentours (si vous connaissez un coin sympa) car je repart de oakland...
Je m'appelle Laure, j'ai 21 ans et je suis en stage à Minneapolis, dans le Minnesota, avec mon copain jusque fin octobre. A cette occasion on essaie de voyager le plus possible. On a déjà passé 5 jours à New York pour le 4 juillet, on va à Chicago en...
Je ne sais pas si je suis sur le forum idéal pour cette question. Mais enfaite j'ai un projet en tête depuis quelques mois qui est de créer une boutique en ligne de vétement, j'y travail d'arrache pieds. Ma destination de prédilection serait Bali, ca...
Nous partons à 2 aux Etats-Unis, enfin nous voulons partir. Le but serait de faire un petit parcours, par exemple en arrivant à NewYork, rester 4 ou 5 jours, aller vers Boston, rester 3 ou 4 jours, etc... Ou alors la cote ouest, en suivant le meme principe...
Megara0015 · 24 juillet 2012 à 16:00 · 8 participants · 2 039 affichages
Nous partons aux Etats-Unis au mois d'avril. Nous visiterons San Francisco, LA et Las Vegas. Nous disposons de 6 jours pour visiter les parcs aux alentours de Las Vegas. Nous imaginions le circuit suivante: Jour 1: Death Valley (retour à LV ou moyen de...
Momold · 25 juillet 2012 à 20:41 · 4 participants · 2 749 affichages
Nous partons à 5 fin septembre et début octobre dans l'Ouest des Etats-Unis mais j'ai quelques questions concernant les températures que nous allons rencontrer à cette époque. Il y aurait-il quelqu'un parti à cette époque visiter Glacier National Park...
Pour début septembre ont devrait visité le Wyoming principalement surtout le secteur Grand Teton/ Yellowstone en 7 jours, si c'est pas suffisant j'ai un autre 7 jours en banque pour les autre incontournable??? Mais la vrai question il y a t'il dans le...
Groupe de touristes français (9 personnes) désireux de passer une journée à Washington, arrivée le lundi 6/08 à la gare, recherche personne parlant français susceptible de nous faire découvrir la ville. Merci de me contacter au plus vite. Cordialment...
Voici le circuit dont je me suis largement inspirée grâce à vos messages-posts. Quelques remarques avant de vous soumettre ce circuit afin de mieux vous faire comprendre nos envies/désirs: Nous sommes une famille de 5 (3 enfants de 12 ans, et 2 de 10...
Lol64 · 25 juillet 2012 à 17:12 · 3 participants · 1 762 affichages
Voilà plusieurs mois déjà, je postais un projet de circuit sur 4 semaines, en famille (4 dont 2 grands ados 19 et 16), concernant une première découverte de l'Ouest USA. Il nous plaisait bien mais voilà, les choses se précisent et les contraintes s'accumulent...
Oui je sais, vous allez dire que je suis folle, qu'il y a un million de choses à voir aux états-unis et que ces trois malheureux mois ne suffiront même pas. Mais quand on y regarde de plus près...Tout le monde nous parle des parcs nationaux dans l'utah...
J'ai un problème.. Mon ami veut partir en Floride avec ses enfants en novembre alors que je voulais aller faire un voyage en amoureux en Californie à cette même période.. Ce qu'il souhaite c'est partir avec ces enfants cette année et avec moi l'année...
Quelqu'un pourrait-il me dire si la route qui mène à Dante's view dans la Death Valley, est accessible à une voiture non 4x4 - je pense que oui, mai j'aimerais en avoir la certitude. par avance merci et bonnes vacances à celles et ceux qui y sont.
Nous avons "gagné" le droit d'être filmé quelques jours pendant notre périple dans l'ouest des US... Les journalistes filmeront notre départ de Bruxelles et l'arrivée sur las Vegas, puis la prise en main du camping car sur LV. Le but du tournage étant...
J'ai besoin de vos conseils et vos connaissances pour organiser mon voyage à Orlando. (2 adultes et 2 enfants 6 et 5 ans) Nous avons déja fait 10 jours en 2010 à Orlando et nous prévoyons repartir 3 semaines à partir de la mi aout 2013. Nous aimerions...
Je vais faire un voyage avec mon amie d'un mois aux US qui aboutira à Miami le 15 septembre 2012. Ce voyage est réservé dans son intégralité. Une opportunité inattendue s'offre à moi de rester jusqu'à la fin de l'année pour y apprendre au mieux l'anglais...
J'ai déjà posé cette question dans un précédent post, mais noyé dans d'autres questions je n'ai pas obtenu d'informations. J'arrive à San Francisco courant de journée et je dois déposer la voiture à l'agence pour 18h. Du coup, je cherche un plan B dans...
De retour à Page et ses environs début octobre, je m'interroge sur ce que nous pourrions visiter, sachant que nous avons déjà vu qq "classiques"? (CBN, CBS+ White Pocket, Edmaier's Secret, Wire Pass et le début de Buckskin Gulch, Toadstool Hoodoos, Wahweap...
En septembre nous partons pour San Francisco et souhaitons y faire une croisière le soir, nous prendrons donc le cable car ligne powell hyde jusqu'au terminus qui je crois est vers Victorian Park, peut t'on ensuite se rendre tranquillement au pier 39...
Nous partons début Aout 2 sem à NY, la première semaine a NY Time square, la deuxième nous voulons louer une voiture pour visiter Wachington DC, BOSTON et les environs. Nous sommes 4, et voulons une voiture assez spacieuse et confortable. Je recherche...
Jdakota · 30 juillet 2011 à 12:39 · 6 participants · 2 654 affichages
Lors d'une journée consacrée aux ruines indiennes de Cedar Mesa area (road canyon, mule canyon) J'ai prévu d'aller visiter Citadel ruins. Ce site windsourceii.blogspo... donne le suivi du trail à partir d'un parking, mais sans préciser l'endroit où se...
Nous partons en septembre 2012 pour trois semaines dans l'ouest américain. Nous avons pris l'option d'une arrivée à PHOENIX et d'un retour depuis LOS ANGELES. Vos suggestions seront les bienvenues sur notre projet de parcours, notamment pour les temps...
J'envisage peut être de partir à Miami à la fin de cet été, c'est une destination à faire au moins une fois dans sa vie me dit-on. J'aimerai avoir vos avis sur Miami, et particulièrement Miami Beach. Combien de temps y rester, 7, 10, 15 jours? est-ce...