Est-ce que quelqu'un peut me préciser svp s'il existe bien une liaison métro directe entre l'aéroport BWI et Washington? J'ai des infos contradictoires... Merci!
Après de nombreux mois notre circuit est enfin prêt pour le Grand le 15 août... on décompte les jours... vols - auto locations et hôtels réservés sauf 2 nuits:... donc besoin d'aide... Voilà en gros notre circuit: la demande se situe au niveau du jour...
J ENVISAGE DE PARTIR EN SEPTEMBRE FAIRE L OUEST EN 3 SEMAINES COMPLETES POUR VOUS DONNER UNE IDEE NOUS SOMMES 2 AMIS NOUS AIMONS LES VOYAGES RENCONTRER D AUTRES CULTURES ON VA DIRE NOUS SOMMES ECLIPTIQUES A TOUS LES NIVEAUX COTE RANDO ON AIME MAIS DE...
Lilidaven21 · 4 août 2012 à 14:01 · 3 participants · 1 497 affichages
J'ai été à la banque habituelle pour le changement d'euros en dollars mais le pb c'est qu'il faut attendre 8 jours pour le reçevoir mais on sera déjà partir au USA et donc, je pense en changer à l'aéroport.A l'instant, que j'ai regardé sur le net sur...
Je pars à new york dans un mois de bordeaux via Rome, je n'ai que 50 minutes pour passer du terminal 1 au terminal 5 pour prendre ma correspondance. Aurais je le temps? En sachant que je prends air france de bordeaux à rome et ensuite Delta de rome a...
Marion74000 · 4 août 2012 à 23:50 · 2 participants · 1 067 affichages
Je suis a une semaine du départ pour New York avec ma soeur de 16 ans et j'ai un gros, énorme doute. Il me semble avoir vu sur son passeport, le coupon vert I-94 encore attaché. La souche agrafée, et le coupon non détaché. Je sais que la souche agrafée...
Yoko · 17 octobre 2007 à 13:57 · 7 participants · 3 582 affichages
Je souhaiterais partir à Chicago rejoindre un ami, seul petit problèmes je ne sais pas quelle compagnie choisir: American (direct de Bruxelles) ou Alitalia (via Milan - mais pas de problèmes) en sachant que sur les deux vols c'est un 767. Merci d'avance...
Je souhaite aller aux états unies à chicago plus extactement. - Dates aller aprés le 20 aout et retour vers le 8 septembre. - - mon problème c'est que je souhaite un vol direct ou du moins avec le moins possible d'heures d'escale (ma mère qui m'accompge...
Simbaj · 18 novembre 2011 à 22:27 · 11 participants · 3 750 affichages
Je vais bientôt partir en californie pour des vacances. Petit buget et envie de vivre à la "locale". Pourriez vous m'indiquer les marques de supermarchés, magasins d'électronique, magasins de linge maison, de vêtements grandes tailles et autres grandes...
Sablotin · 30 janvier 2009 à 2:53 · 3 participants · 2 395 affichages
Je voulais savoir si un aller/retour en avion de Miami à San Jose (Costa Rica) était considéré comme une sortie du territoire américain. Je développe: Je souhaite passer 20 jours au Costa Rica puis 90 jours aux États Unis. D'un point de vue économique...
Je sais que le sujet est connu et qu'il y a eu beaucoup de discussions, mais je ne trouve pas de posts récents (2012, les lois évoluent) et je ne suis pas certain de bien avoir compris l'ensemble des sujets similaires. Je passe actuellement 2 mois aux...
Vivemotion · 27 juin 2012 à 0:36 · 9 participants · 2 207 affichages
Je me lance dans ce petit topic en vue d'un voyage aux States que je veux faire cet été. je suis un jeune homme, seul à partir, et j'ai besoin que vous m'aidiez. Besoin d'un tas d'informations, de conseils, d'avis, de retours d'expériences, etcetera...
A Los Angeles je me suis pris une amende de 53Dollars parce que j'étais mal garé. Je désirais la payer par internet mais en rentrant le numéro d'amende sur le site on me réponds "pas encore enregistré il faut 2 à 5 jours avant qu'elle soit en ligne"...
Mon épouse et moi quittons la belle Province pour l'hivers qui viens. Nous avons pensé au Texas dans la région de Port Isabel ou Padre Island. Nous aimerions avoir des commentaires et ou recommandations de terrains ou s'installer. Nous sommes en Motorisé...
Nous partons les 15 derniers jours de Juin 2013 à Los Angeles où nous louons une maison. Nous souhaitons nous rendre au parc national de la Vallée de la Mort. en voiture, combien faut-il de temps es ce que c'est jouable de tout faire en un jour en partant...
Je pars en sejour de vacances avec des ados et pre-ados dans quelques jours, nous passons 2 nuits a Page et je bloque un peu sur quoi faire (pas de budget pour croisiere ou autre). Existe-t-il des petites rando sympas pres du Lake Powell, pas trop longues...
Newcomer · 3 août 2012 à 7:13 · 2 participants · 942 affichages
Actuellement en Floride a Sarasota, j'aimerais visiter les Keys et faire du snorkelling a Bahia Honda. Seul hic: je n'ai pas de voiture! J'ai regarde les possibilites avec Greyhound mais les horaires ne me conviennent pas vraiment... Pensez vous qu'il...
Nous nous rendons en Polynésie Française pour 3 semaines (Septembre/octobre) et à notre grande surprise nous devons nous procurer le document ESTA pour la somme de 14 dollars du fait que nous faisons escale à L.A., nous voyageons avec Air France et ne...
Je suis entrain d’organiser ma visite de San Francisco et j’aurai quelques questions. J’arrive à San Francisco le 01/09/12 (dans un mois pile poil youpi youpi) à 12h45. Je reste 3 nuits et part en direction de la côte le 04/09 et je repasse par SF (Sausalito...
Nous partons avec ma compagne à New York et Washington du 12 au 22 septembre 2012. Il s'agit de notre premier voyage outre-Atlantique. Nous sommes logés dans le Midtown West et après avoir pris en compte beaucoup de discussions sur le forum, nous aimerions...
Cet été nous aurons deux jours pour faire le trajet Boston-Montréal en voiture de location, j'aimerais savoir si vous aviez des itinéraires à conseiller, des endroits à ne pas manquer ou même des endroits ou passer la nuit! Merci
Loli14 · 2 août 2012 à 10:47 · 6 participants · 3 092 affichages
Je commence a regarder les billets d avion pour juillet 2013, et je me fais peur!!! Plus de 1300 eur un Paris-salt Lake retour san Francisco-Paris du 1er juillet au 22 avec 2 escales a l aller et un retour sur 2 jours!! Dites moi que les prix vont baisser...
EvilRedfield · 18 avril 2012 à 17:21 · 16 participants · 5 527 affichages
Fraichement marié (enfin, en Août dernier), ma femme et moi partiront en voyage de Noces début Aout, vers l'Ouest Américain. Le programme prévu nous fera faire une boucle en partant de San Francisco. Voilà notre programme: (Avant toute chose, je sais...
Emydu68 · 1 août 2012 à 9:36 · 2 participants · 1 144 affichages
Je pars pour la floride debut septembre 10J avec mon ami, et j'aimerais passer 2 nuits entre naples et st pete; je suis entrain de finaliser notre voyage! Pouvez vous me conseiller où est ce le mieux pour dormir, où est ce qu'il y a des choses à voir...
Suite à mon projet de voyage très proche, il va falloir que je me décide à réserver mon vol...:) Voici le voyage (option 2): voyageforum.com/... Est-ce facile d'avoir une avion entre Anchorage/Fairbanks vers San Francisco ou Los Angeles? Si c'est faisable...
Poudlard73 · 2 août 2012 à 17:02 · 2 participants · 2 144 affichages
Je viens d'acheter un billet multi-destination faisant: NYC (depart le 24/08) Miami (depart le 29/08) New Orleans (depart le 02/09) Las Vegas (depart le 07/09) San Francisco (depart le 12/09) Los Angeles J'ai eu un tres bon prix, $500, et uniquement avec...
Bluepumpkinz · 2 août 2012 à 15:36 · 3 participants · 3 467 affichages
J’écris pour vous demander conseil par rapport à des problèmes que j’ai eu en voyage. J’ai booké un voyage de 5 jours à Vegas sur Expédia. Au moment du retour nous devions prendre un vol de Las Vegas à Newark à 22h10 et ensuite Newark à Burlington. Il...
J'aurai besoin de conseils de connaisseurs pour un futur voyage dans l'ouest américain. Nous allons profité d'un déplacement professionnel pour ma part à San diego (les dates du 31 au 4 ne sont donc pas modulables) pour visiter quelques parcs nationaux...
Je cherche à faire du snorkeling sur les key west, je suis tombé sur un site qui s'appelle FLORIDAYS, qui propose des tarifs assez attractifs et ça m'a l'air vraiment sympa! J J'aimerais avoir votre avis si quelqu'un connait ou a déjà testé!