Suis nouveaux.. je voulais poser quelques questions sur les reservation d hotels a new york. c est mon premiers voyages. alor tout d abord je voulais resever sur hotelsbooker ma chambres d hotel est il fiables ce site. ensuite sur d autres sites comme...
Je suis nouvellement inscrite sur ce forum qui est très convivial et qui regorge d'infos! Je souhaite me rendre à Palm Springs (USA) l'année prochaine et je suis à la recherche d'une location, de préférence une maison pour 1 mois ou 2. Pourriez-vous me...
Je suis en vacances a Los Angeles et j'aimerais visiter Grand Canyon, Monument Valley, The Wave, Bryce Canyon et Zion National Park. Nous serons 2 couples de jeunes adultes (27 ans) et c'est moi qui vais organiser le trip, donc j'aimerais avoir votre...
Crapomichu · 9 août 2012 à 18:38 · 3 participants · 1 839 affichages
Est il possible de parcourir la Scenic Drive au départ de Fruita pour rejoindre la route 12 vers Boulder?, un 4x4 est il obligatoire? est ce que quelqu'un a déjà fait cette route?, merci d'avance. (Je précise que cette route devrait être empruntée fin...
Je pars mardi pour 5 jours à NY et je suis à la recherche d'endroits sympas où manger (matin, midi, soir, snacks, candy...) Je sais qu'il y a nombreuses discussions sur la grande pomme et que dans beaucoup d'entres elles les restaurants sont incorporés...
Davidf5410 · 29 juillet 2012 à 19:09 · 4 participants · 1 959 affichages
Nous avons le projet de partir l'été prochain, pour 3 semaines 1/2 sur la cote est des Etats Unis. J'étudie déjà le budget voyage, car nous sommes 4, mon épouse, nos 2 garçons (ils auront 13 et 10 ans)et moi même. Je regarde un départ depuis Francfort...
Peterson51 · 28 juillet 2012 à 9:36 · 2 participants · 916 affichages
Nous sommes 7 à nous rendre aux US en Juillet 2013. Maintenant que notre parcours est bien défini, nous commençons à nous intéresser aux côtés plus terre à terre... aujourd'hui, ce sont les hôtels... Nos différentes destinations sont dans l'ordre: New-York:...
Voilà le grand jour est imminent. Nous partons demain matin pour 15 jours de bonheur dans l'ouest américain. Je voulais remercier tous les forumeurs qui alimentent le forum pour leurs précieux conseils, le partage de leurs expériences, de leurs reportages...
28 juillet 2012 Mon troisième court week-end à New York en vingt ans... Le premier en solitaire (brève escale professionnelle oblige) Une ville que j'adore pourtant... Et une déprime soudaine et profonde qui s'installe de manière durable... Des orages...
Skudy · 8 août 2012 à 13:59 · 14 participants · 3 085 affichages
Je m'apprête à partir en voyage à New York en famille. Etant fumeur et mineur, quelqu'un pourrait me dire si ça passe tranquille à la douane en mettant les cigarettes dans une valise et si il y a des risques que mes parents voient que je les transporte...
J'aurais besoin de vos conseils concernant l'organisation d'un voyage de 5 jours à NYC en décembre prochain durant la période de Noël. Pouvez-vous me renseigner sur les points suivants? - Combien coute environ un A/R d'un aeroport de NY jusqu au centre...
Je prepare un sejour en Floride cet été. Nous partons à 4 mon mari et moi meme ainsi que nos filles. ma grande de 20 ans et ma petite de 6ans. ma grande est diabetique sous insuline (elle n a pas de pompe) donc transport des seringues et tout ce qui s...
Billoudu77 · 8 août 2012 à 21:19 · 5 participants · 995 affichages
Je me permets de vous contacter, je suis actuellement en train d'organiser notre second voyage sur le sol américain prévu pour le mois de mai 2013. Nous souhaitons réaliser un circuit en voiture à partir de New York. Nous sommes 2 et avons pas mal de...
Je reviens vers vous pour avoir un avis car en effet mon périple dans les parcs est très court new york avant, puis après les pars LAX et SF): le voici:las vegas/bryce canyon, nuit à Tropic visite de bryce canyon, puis en route vers page (nuit) antelope...
Je n arrive pas a trouver l annuaire de france pour avoir un tel a napples en floride;j ai fait pleins d essais mais rien!!!!!!qui saurait ce qu il faut taper pour enfin acceder a l annuaire???merci beaucoup!!
Momold · 10 août 2012 à 16:54 · 5 participants · 1 970 affichages
Nous avons prévu de partir fin septembre pour 3 semaines dans l'ouest de USA en camping-car. J'ai quand même une interrogation sur la qualité et taille des routes dans des lieux comme yellowstone, grand canyon, monument valley, bryce canyon... Etant...
Mon copain et moi souhaiterions visiter l'Ouest des Etats-Unis en Avril prochain, mais nous avons quelques hésitations quand au trajet à suivre. Voici notre itinéraire de base: (Nous comptons louer une voiture à partir de Los Angeles pour faire tout les...
Lavieenrose8 · 10 août 2012 à 21:21 · 2 participants · 1 078 affichages
J'ai vue que la MTA proposait des billets combinés Hudson line jusque Beacon pour visiter le DIA Becon. Me conseillez-vous ce périple? Y-a-t'il d'autres choses à visiter dans cette ville? Une randonnée plus nature? Connaissez-vous des billets permettant...
Gohixoqe · 8 août 2012 à 5:48 · 9 participants · 14 928 affichages
J'aurais souhaité savoir comment acheter des articles en ligne aux USA sans payer les taxes (State tax etc.)? Il existe en effet des fournisseurs qui vous livrent aux USA sans facturer ces taxes (car inexistantes) qu'on rencontre en magasins ou sur la...
CalypsoCT · 9 août 2012 à 14:35 · 7 participants · 3 282 affichages
Je suis une femme de 33 ans et j'ai une envie tenasse de visiter les USA. Je pense partir seule, louer une voiture et visiter quelques parcs nationnaux ainsi que San Fransisco et L.A. Mais cela me stress un peu... est ce réalisable? y a t'il un itinéraire...
Voila j'aimerai avoir vos conseils et avis si je peux obtenir une indeminsation de la part de la compagnie! Il s'agissait de mon vol retour à savoir Orlando - Detroit - Montréal > (Détroit etant une escale et Montréal ma destination finale) Le vol...
Beaucoup d'informations sur le forum et je vois qu'il y a des connaisseurs du secteur. Nous avons prévu un roadtrip "Ouest Américain" à la fin du mois en partant de SF puis LA pour passer au Grand Canyon et finir le séjour à Vegas. Bon on a déjà pas mal...
Holà, Départ le 18 août pour Chicago (transit à Copenhague, budget oblige:), retour en France le 28. C'est la 2ème fois que nous partons aux Etats-Unis et sommes très impatients de découvrir cette ville. Pour des fan d'architecture, je crois que nous...
Nous partons pour 7 jours à la fin août pour Disney en famille (4 adultes et 2 jeunes enfants de 9 mois et 2 ans 1/2). Nous logerons au tout nouveau Art of Animation. Comme je tente de limiter le poids de nos valises, j'aimerais savoir si vous avez déjà...
Ferreirawill · 9 août 2012 à 18:28 · 4 participants · 840 affichages
Tous, sa fais plus de 2 ans que je n'ai pas de vacance, et j'ai maintenant 4 jour de congé collé..Moi et ma femme recherchons une belle place pour deconnecter completement, ce baigner, bien manger comme un petit resort ou autre.Que ce soit au quebec ou...