Je pars à Manhattan 9 jours (fin aout/début septembre) et j'aimerais savoir les immanquable (monuments, rues, restaurants, évenement etc...) sur Manhattan. De plus, pour un voyage de cette durée, est il réalisable et immanquable d'aller aux environs de...
Souhaitons partir à new york début décembre pour 5 jours d'apres ce que je vois sur internet le meilleur quartier pour trouver un logement est times square non? que faut il voir absolument à new york? aurriez vous des restaurant sympa qu'il ne faut pas...
Mehdihadbi · 28 juillet 2012 à 21:42 · 5 participants · 2 641 affichages
Je prépare quelques semaines de vacances aux US + Mexique + CUBA. 1/ Je vais arriver depuis Genève en avion pour New-York et y passer quelques jours. Avez-vous des bons plans logements ex: type auberges de jeunesse? 2/ Ensuite je pars à Miami en avion...
Capsuni · 5 juillet 2012 à 21:55 · 4 participants · 2 317 affichages
Je pars aux Etats-Unis visiter la côte Ouest dans quelques jours (Los Angeles, Las Vegas, San Fransisco etc.)! Et je me demandais si vous aviez des propositions à me faire par rapport au lieu où je pourrais faire les boutiques:) Par exemple les grand...
J'ai réservé un vol Paris San Francisco du samedi 25 aout au lundi 10 septembre. Je compte louer une voiture. Que pensez vous du circuit que j'envisage: - J1: arrivée à San Francisco à 12h45 puis trajet vers Monterey. Nuit à Monterey. - J2: trajet de...
Sandie1975 · 29 juillet 2012 à 13:50 · 2 participants · 833 affichages
Avec mon mari nous souhaiterions partir sur cote ouest mais j'aimerais avoir votre avis sur l'itinéraire. Merci d'avance J1:arrivée san Francisco vers midi J2: san Francisco J3:san Francisco J4: depart matin SF>Yosemite Nuit à Yosemite J5: Yosemite...
Je suis en train de commencer l'ébauche du voyage que nous comptons faire à deux en juin prochain. Las Vegas: 3 nuits Grand Canyon: 1 nuit Monument Valley: 1 nuit Page / Lake powell: 1 nuit Bryce: 2 nuits Moab: 3 nuits Vernal: 1 nuit Jackson: 2 nuits...
Torrens1988 · 29 juillet 2012 à 1:05 · 2 participants · 4 445 affichages
Une lettre doit m etre envoyé de los angeles, dans une poste (en poste restante) a l autre bout du pays: cote est des etats unis 2 questions: combien de temps met la lettre pour arriver? en poste restante, la poste garde le courrier combien de temps...
Lina123 · 27 juillet 2012 à 21:25 · 3 participants · 2 360 affichages
Moi, mon mari et mon garçon de 2 ans ainsi que mes parents, voulons aller au Old orchard beach pour 3 nuits. Nous aimerions une cuisinette et 2 chambres séparées, que me conseillez-vous? MERciii
Julie1301 · 27 juillet 2012 à 15:53 · 9 participants · 3 449 affichages
Avec mon compagnon on souhaite partir pour l’ouest américain du 4/11/12 au 18/11/12 et faire la vallée de la mort, le grand canyon et autre site. Pensée vous que tous sera ouvert et que les conditions climatique seront favorable?
Après un premier voyage dans le southwest en 2009, voici le premier jet « officiel » de notre périple. 2 points d'orgue dans ce voyage: - le lac Powell en bateau (5 jours) - Yellowstone (5 jours) Ayant la chance d'avoir un compte-épargne temps (et de...
Lors de notre trip de 3 semaines entre Quebec et Washington, nous passons trois nuits a NY. Connaisseriez vous un parking sympat a prix doux...? Nous sommes a l'hotel a Chelsea. D'avance merci
Aprés maintes recherches sur google et un peu ici, j'aimerais me faire conseiller une auberge de jeunesse à manhattan. Plusieurs topics d'ici en parle, mais souvent ce n'est pas adapter à mon budget:/. Donc j'aimerais savoir si il existe une auberge de...
Winnydu66 · 28 juillet 2012 à 14:12 · 2 participants · 1 699 affichages
Je souhaite réserver des billets de bus avec Greyhound.com pour voyager à travers les Etats- Unis. Le problème est que je ne trouve pas l'adresse où je dois prendre le bus (l'arrêt de bus) et je ne sais pas non plus a qu'elle adresse le bus me déposera...
Nous devons (ma famille et moi) aller aux USA en janvier/fevrier. nous allons faire Los Angeles via San Francisco. nous allons le faire en voiture et je me disais si cela valait le coup d'aller au grand canyon a cette période. car on voulait faire los...
Nous partons à 3 durant 18 jours, louer 4x4, nous avons bouclé un trajet, pourriez vous me donner vos avis, svp:) Lundi 6 -->arrivé LA mardi 7-->LA mercredi 8-->carmel --> trajet 5h30 (550 km) jeudi 9--> SF --> trajet 2h (190 km) des...
Nous sommes 5 (2 adultes + 3 ados) et il est difficile de trouver un hotel avec 1 chambre pour 5 à New York (trop cher ou trop éloigné de Times square). Je m'oriente vers la recherche d'un appartement pour 5 nuits, nettement plus économique.Mais avec...
Ducou · 27 juillet 2012 à 16:38 · 1 participant · 1 147 affichages
Avant tout, je tiens à m'excuser si je ne poste pas dans la bonne section, mais je ne sais pas où poster (aprés recherches), donc je préfére poster ici vu que c'est dans l'objectif de réserver un hotel à New York. Je m'explique: J'ai trouvé un Hotel sympas...
Gont · 18 mai 2012 à 15:55 · 3 participants · 2 419 affichages
Je prévois l'achat d'un véhicule au etats unis, type van valeur 2500 $. j'ai trouvé une assurance en floride a 1700$ pour l'année. ce qui semble etre le premier prix assurance minium. Pourriez vous me dire combien avez vous payé? pour trois mois d'assurance...
Je pars avec ma famille fin août pour un road trip: Montréal - Toronto - Chutes du Niagara - New York - Boston et Vermont ou Cape Cod... Là est la question: mer ou montagne, qu'est-ce qui d'après vous vaut plus le coût? Ce qui est le plus dépaysant, impressionnant...
Dispose d une vintaine de jours. Quelle est la saison la plus favorable? J ai parcouru l ouest américain il y a trois ans (fabuleux!) la floride est elle interressante? J hésite avec la route du blues. Quel est le plus interressant? Merci de me communiquer...
Je me rends cet été en Amérique du Nord pour un petit road trip et j'aimerais beaucoup aller observer les baleines. Le problème est de savoir d'où vous nous conseillez d'aller les voir? Depuis l'embouchure du St-Laurent (notre voyage commence à Montréal)...
Kmf66 · 22 juillet 2012 à 16:27 · 8 participants · 5 260 affichages
Les vacances portant conseils, nous avons revu notre parcours pour notre voyage l'été 2013. Petit rappel: nous sommes 5 (2 adultes et 3 enfants de 12 à 10 ans). J1 arrivée sur San Francisco J2 San francisco J3 San francisco J4 San francisco à Monterey...
à peine revenu de new york que j'envisage de partir a miami!!!! Mais (il me semble) que c'est plus dur d'organiser son voyage a miami plutot qu'a new york. Pour les hotels: Je voudrais savoir si vous avais des bon plans pour les hotels car je vois beaucoup...
Toute nouvelle sur ce site, je prépare un voyage d'une bonne quinzaine de jours (fin avril/début mai 2013) à travers l'Ouest des USA. Nous serons 4 adultes à crapahuter de San Francisco à Los Angeles en passant par les grands parcs. Grace aux conseils...
Fraichement rentrée de l'ouest américain, je fais juste un petit retour pour remercier toutes les personnes qui m'ont aidées à construire ce circuit: tout a été parfait, génial, grandiose y compris la météo!! Notre circuit de 18jours avec notre fils de...
Avec mon fiancé nous sommes en train de préparer notre séjour aux USA prévu en Novembre. Notre itinéraire: New york => Miami => Orlando (Disney) => Las Vegas Tout ca sur 13 jours. Nous sommes un couple, agés de 26 ans. J'aurai aimé savoir si...
Après avoir feuilleté quelques carnet de voyage de certains d'entre vous j'ai monté un circuit en floride. Dites moi ce que vous en pensez: J1: arrivée à MIAMI J2: miami (plage, art deco, little havana, key biscane) J3: route vers key west - arrêt à key...
J'ai réservé un vol Paris-San Salvador, qui comprend une escale de 2h20 à Houston. Ma question est de savoir si cela vous parait suffisant, sachant que après vérification, je n'ai aucun changement de terminal à faire (j'arrive à Houston avec AirFrance)...