Je suis à Washington milieu aout pour 2 jours et il faudra que j'aille à Baltimore, puis ensuite à New York après avoir séjourné une nuit à Baltimore. Mes questions sont je pense simples... 1) peut rallier ces villes en car? Washington-Baltimore... Baltimore...
Rhett · 3 août 2012 à 18:10 · 6 participants · 2 858 affichages
Nous allons sur New York en milieu de semaine et notre avion arrivera à JFK à 21H45 heure locale. Quel (s) moyen (s) de transport, outre le taxi, peuvent nous permettent de rallier JFK à Brooklyn, près de prospect Park où se situe notre hôtel? Il sera...
Pouvez vous me donner votre avis si mon circuit en septembre est cohérent: en sachant que j'arrive à Miami mais mon départ se fera aussi de Miami. J 1: ARRIVEE MIAMI J 2: MIAMI J 3: DEPART VERS OUEST FLORIDE, plusieurs arrets (everglades, naples, et nuit...
Redscuba · 7 août 2012 à 11:56 · 6 participants · 4 189 affichages
Nous souhaiterions faire calmement, au cours de l'été 2013 (je m'y prends très tôt car l'on m'a dit qu'à certains endroits, les motels étaient réservés un an à l'avance, notamment à YOSEMITE et DEATH VALLEY), avec des pauses de plusieurs jours (moins...
Je souhaite partir en californie avec mes deux ados en 2013 j'hésite entre Avril et l'été D'aprés mes recherches les vacances de Paques seraient plus agréables à tous les niveaux..Température... climat, le monde, le prix. Deux formules - Autotour - Accompagné...
Il y a un bon mois j'avais soumis un itinéraire de 15 jours pour l'été 2013. Force est de constater que je ne peux me satisfaire de 2 petites semaines, j'en ai rajouté 5 (euh jours pas semaines)et, par là même, totalement modifié mon itinéraire en fonction...
Quels sont les centres d'interêts insolites à Los Angeles? quels sont les bons plans? plus particulierement sur le quartier financier Merci pour vos réponses PS: J'ai 2 jours et demi.
Westtoinegg · 9 octobre 2011 à 16:42 · 4 participants · 4 538 affichages
Nous partons 3 semaines fin août 2012 dans l'Ouest des Etats Unis. Notre initnéraire dans les grandes lignes: SLC, Moab, Monument Valley, Grand Canyon, Las Vegas, Yosemite, San Francisco, LosAngeles. On recherche un ranch pour une nuit avec chevaux, participer...
YellowRock · 3 août 2012 à 9:49 · 3 participants · 2 238 affichages
Ce sujet a déjà été évoqué rapidement mais je tiens à reposer la question afin de savoir si quelqu'un a résolu ce mystère... Je voudrais conjuguer Hackberry canyon et Yellow rock en faisant une boucle soit de dinosaure track vers Yellow rock soit en...
Nanou1234567 · 6 août 2012 à 12:11 · 4 participants · 4 385 affichages
J'ai 24 ans et je voudrais partir avec une agence de voyage pour faire un circuit aux Etats Unis (vu que je vais y aller seule, et que personne ne peut m'y accompagner), craignant de partir avec une agence de voyage "classique" et me retrouver avec des...
Nous sommes 6 jeunes (19-24ans) partant vingt jours aux Etats-Unis en aout. Nous voudrions visiter Los Angeles, San Francisco et Las Vegas en van / voiture monospace, le trajet compterait environ 1700 miles (soit 3000 Km). Nous disposons d'un budget (billet...
MrWorldwide · 6 août 2012 à 20:24 · 6 participants · 1 545 affichages
Je compte partie aux Etats-Unis (partant de Paris bien sûr mais sans aéroport d'arrivée particulier) pour deux semaines fin décembre et j'aimerais avoir quelques informations. Tout d'abord, quand m'y prendre pour le formulaire ESTA? Etant étudiant, mon...
J'aimerais savoir quel poste frontalier je dois prendre en partance de Sherbrooke pour me rendre a l'aéroport de Burlington et combien de temps pour m'y rendre. Merci Louise
ElwoodBlues · 7 août 2012 à 9:10 · 3 participants · 1 224 affichages
Je pars pour San Francisco le 1er septembre pour un mois, j'ai réservé via le site Hostelworld.com deux auberges de jeunesses (Fisherman's Wharf Hostel / Adelaide Hostel). J'ai versé un acompte de 10% pour les deux réservations. Mon problème est que j'ai...
Je pars de montreal pour atterrir a san francisco.nous passons 5 jours. en californie et je compte visiter san francisco, l.a. et san diego. nous avons une fille de 11 ans...quelles seraient les plus importanyes choses a voir.universel studio, alcatraz...
Qui a déja testé? Qu en avez vous pensé? Je vois le prix pour les diners croisieres mais je ne vois pas celui de la croisiere simple Aviez vous reservé à l'avance? emrci
Je suis actuellement à Las Vegas et je prévois de faire Havasupai. Comment est le site après les innondations?. Je n'ai pas réservé pour le camping. Je sais qu'il faut 2 jours 32 km AR je c'est que Philippe a fait l'aller-retour en 1 journée. De Havasupai...
Mkdj · 3 mai 2012 à 20:17 · 8 participants · 16 095 affichages
Je suis étudiant, et je prépare actuellement un voyage de 6 mois à travers l'Amérique du Nord, décomposé comme suit: - de la mi Juin à la mi Aout: Stage de 2 mois en Floride - de la mi Aout à début Septembre: 15 jours de vadrouille sur le territoire Américain...
Viviandco · 18 juillet 2011 à 10:26 · 9 participants · 12 392 affichages
Nous partons mercredi pour l'ouest des usa et je suis en train de décortiquer nos contrats d'assurance (mieux vaut tard que jamais). Nous avons une AMex gold qui nous rembourse à concurrence de 50 000 euros pour les frais médicaux, chirurgicaux et hospitaliers...
Nous sommes en train d organiser nos prochaine vacance aux USA pour les vacances du mois d'octobre, nous comptons nous rendre a Miami, Orlando et Key West (nous y sommes déjà aller l année dernière et s'était vraiment génial), cependant suite a des tests...
Après Monument Valley que nous visiterons en fin d'après-midi, nous nous dirigeons le lendemain matin vers Chinle où nous passerons une nuit. En arrivant nous envisageons de commencer par le South Rim Drive en fin de matinée. En repartant de Chinle le...
Je suis entrain de regarder ou sejourner a Miami Beach. J'ai trouve un super hotel mais il est situe du cote droit (faisant face a Miami) et j'ai peur que cela soit un peu loin/contraignant chaque jour de prendre le bus pour aller a la plage. Une premiere...
Tous, C'est la 1ère fois que je viens discuter sur le site, d'habitude je lis les messages des uns et des autres et là, j'aurai besoin de conseils.. Avec mon mari, nous partons aux USA du 1er septembre au 21/09 2012 dans tout juste un mois. Arrivée Los...
Absolutpit · 4 août 2012 à 23:33 · 6 participants · 1 205 affichages
Je suis seul pour partir aux usa car mes amis n'ont pas assez d'argent pour y aller. Je voudrais savoir si il existe des organisme (agence de voyage etc...) qui organisent des voyages aux usa pour personne seule. Genre ils font des groupes de voyage qu'avec...
Alex9715 · 5 août 2012 à 23:46 · 2 participants · 1 524 affichages
J'aimerais savoir si un ados (15 ans) part avec son amis et les parents de son amis aux états-unis faut t-il que les parents de l'ados signe des formules? si oui ou se les procurer? ou un simple téléphone serais ok? merci de vos reponses
Début octobre, nous passons quelques jours à Boston et ses environs. Nous aimerions séjourner 2 jours sur Cape Cod, quel est le meilleur endroit, le plus sympa et le mieux placé? Si vous avez des bons plans nous sommes preneurs!!!
Je part en Mai 2013 pour 2 semaines au texas en Vr avec des amis, nous irons a Dallas, south fork ranch Ewing, visité la Nasa.Pour ceusx d'entre vous qui ont faits ce voyages qu'elle a été votre itinéraire et les endroit visité du québec au Texas, Camping...
Je finalise les dernières étapes de mon Roadbook pour mon voyage aux USA mi-spetembre et j'ai des questions pour Antelope Canyon (Lower et Upper). Pour Upper j'ai décidé de faire le Photograph Tour même si c'est vrai que c'est pas donné. J'ai retenu ces...