Mon Agence de Voyages habituelle vient de me proposer un séjour à prix très raisonnable sur l"Ile de Kos (?). Je ne connais pas du tout, et j'envisageai plutôt la Crète. Quelqu'un connaît-il cette Ile? Agréable? Intéressante? Merci de me renseigner, si...
Gueurg · 27 mai 2015 à 19:20 · 2 participants · 2 702 affichages
Nous partons en Crête avec ma compagne la deuxième semaine de juin. Nous avons prévu de louer une voiture, pour pouvoir profiter des merveilles qu'offrent cette belle île. Nous avons cependant une question importante... Nous souhaiterions en profiter...
MCéline12 · 4 mars 2015 à 11:03 · 8 participants · 7 081 affichages
Je pars en Crête fin avril. Ma carte d'identité est périmée depuis septembre 2014. Pour la France, elle est encore valide 5 ans. En théorie, les autorités grecques sont au courant mais je voudrais savoir, si dans la réalité, ca ne pose aucun problème...
Voyagesette · 27 mai 2015 à 16:56 · 2 participants · 802 affichages
Deux voyageuses ont besoin de votre expérience! Nous partons avec une amie en Grèce pendant 3 semaines en août de cet été. Nous n'avons pas encore décidé exactement quelles seront nos destinations. Nous voulons partir en mode aventure avec notre tente...
Boujour tlm Je vais partir à la mi-Avril à Vienne pour une semaine et je voudrais bien visiter Bratislava la capitale de la Slovaquie. Je vais faire ce voyage par train et j'ai lu quelques part que ça ne coûte que 15 euros un aller retour y compris le...
Nous passons deux nuits à SPLIT et ensuite 2 nuits à DUBROVNIK. Nous avons une voiture. Nous souhaiterions passer une nuit entre SPLIT et DUBROVNIK pour visiter la cote tranquillement. Que nous conseillez-vous? Une nuit à NEUM? Éventuellement avez-vous...
Ehop · 19 mai 2015 à 20:47 · 5 participants · 2 354 affichages
Je souhaite partir dans les Balkans cet été (à vélo), et n'ai qu'une carte d'identité française (de moins de 10 ans). A priori, celle-ci permet de se rendre librement dans de nombreux pays des Balkans. Toutefois, je voulais savoir si certains d'entre...
Je me marie au mois de septembre et avec mon futur mari nous sommes a la recherche d'un endroit ou partir une semaine voir une semaine et demi tout de suite après notre mariage. J' ai immédiatement pensé au cyclades car je rêve depuis longtemps de les...
Vinzz78 · 19 mai 2015 à 13:52 · 5 participants · 4 211 affichages
Nous avons pris nos billets d'avion Paris-Sarajevo puis Podgorica-Paris et nous souhaiterions louer une voiture entre Sarajevo et Podgorica. Savez-vous s'il est possible de rendre la voiture à Podgorica? Si oui, quelle agence propose cette option? Si...
Tiery73 · 22 mai 2015 à 14:12 · 2 participants · 1 471 affichages
Sommes un petit groupe et nous souhaitons aller faire du ski de rando en Pologne l'hiver prochain. connaissez vous une petite agence locale qui pourrait nous organiser le séjour. merci
Voudrai une information je doit aller en Turquie êt Apres au Maroc serait il possible de partir de Istanbul pour aller à Marrakech ou je doit prendre un aller retour et rentrer en France pour aller au Maroc ou je peut le faire directement. De Istanbul...
VoyageForum · 25 mai 2015 à 22:38 · 1 participant · 2 603 affichages
La compagnie lituanienne créée en 2013 qui assurait notamment des vols entre Vilnius et Paris ou Bruxelles vient de cesser toute activité. C'est Air Baltic, compagnie lettone, qui devrait reprendre son réseau. Lire la suite...
Je m'adresse principalement aux voyageurs qui ne sont jamais allés en Lituanie, mais les autres peuvent aussi participer!:) Je suis curieuse de savoir ce qui vous attire dans ce pays, malgré l'image qu'on en a?
Nous partons en Grèce cet été, plus particulièrement à Ermioni, dans le péloponèse. Ce qui me pose problème c'est la traversée pour le retour. Mon vol décolle le 15 Juillet à 17h, d'Athènes. Si je prends la traversée Ermioni / piraeus de 10h10, arrivée...
1s161 · 24 mai 2015 à 21:36 · 2 participants · 2 423 affichages
Je pars avec ma voiture personnelle (une petite twingo) en Bosnie cet Été. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce voyage et pourrais me donner une idée des frais de route? (essence + péage + douane éventuels + autres éventuels... Merci de vos réponses:-
Gumakar · 18 mai 2015 à 9:43 · 5 participants · 2 544 affichages
Nous partons très très prochainement pour plusieurs mois en voyage itinérant avec notre fourgon aménagé! Presque tout est prêt même si nous avons délibérément peu organisé certains passages de ce long périple! Entre autre la traversée de la Pologne...
Olitravel · 25 mai 2015 à 9:38 · 2 participants · 797 affichages
Je suis à la recherche d'un VTT ou VTC de voyage pour faire des périples. Que ce soir neuf ou occasion, je cherche du robuste et si possible pas trop lourd. J'ai vu ceci qui me parait bien mais plus disponible sauf erreur: www.decathlon.fr/... J'hésite...
Fabien730 · 20 mai 2015 à 20:04 · 3 participants · 761 affichages
Dans 2 semaines, je pars pour un voyage inter-rail sur l'Europe de l'Est! Je vais être amener à prendre quelques trains de nuit... (Belgrade-Sofia, Sofia-Istanbul, Bucarest-Budapest... j'aimerais savoir si ici il y a qui ont déjà voyagé sur des trains...
J ai prévu 2 jours à Porec en fin de voyage, pour faire notamment Porec Vrsar voire Motovun, qui sont les coins que nous ne connaissons pas de précédents voyages. Y a t il des plages (on a des petits) sympa à Porec? j ai lu ça www.to-porec.com/... mais...
Je m'adresse à vous pour tenter de comprendre. Je dois effectuer un aller et retour Nice Athènes, début septembre prochain. J'ai, il y a quelque temps, et à plusieurs reprises, utilisé un vol direct entre ces deux villes avec Air France, au temps où ce...
Compte rendu rapide de 4 jours passés en Cappadoce (29 Avril -3 Mai) Vol: Turkish Airlines Genève – Kayseri via Istanbul correspondances correctes (1h à l’aller, 3h au retour) vols pris en « last minute », mais apparemment tarifs varient peu même en réservant...
Après avoir randonné sur Naxos et Amorgos (séjour bouclé), nous passerons 5 nuits à Paros puis 2 nuits à Santorin (pour faire la liaison vers Sifnos!) puis 4 nuits à Sifnos, j'aimerai avoir votre expérience et vos adresses sur les logements de ces ïles...
Le mois prochain je pars pour 5 jours à Budapest et je ne trouve rien de récent pour faire le transfert de l'aéroport terminal 2A au centre de Budapest. j'aimerai les billets pour les transferts aller et retour? est ce possible? à l'aéroport je vais à...
Comme toujours, ce forum est une mine d'or pour préparer son voyage... Cette fois-ci nous partons en Grèce, et après avoir collecté pas mal d'information, j'aurais besoin de vos lumières pour nous aider dans notre choix d'îles! Nous partons du 21 juin...
Gabackpacker · 20 mai 2015 à 18:21 · 2 participants · 950 affichages
Pour cet été je suis en train de prévoir un voyage en sac-à-dos dans les Balkans. C'est une zone de l'Europe que je ne connais absolument pas et donc ma curiosité me pousse à aller la découvrir. Du coup je cherche un maximum d'informations histoire de...
HelloElodie · 20 mai 2015 à 23:43 · 3 participants · 689 affichages
Je pars une semaine début Aout avec 2 amies et j'aimerais savoir...TOUT:): Les compagnies aériennes à privilégier, les aéroports, les coins paradisiaques à ne pas louper, les restos typiques à tester absolument, les fêtes traditionnelles, les endroits...
Nancy · 9 août 2013 à 11:17 · 9 participants · 8 534 affichages
Mise en garde habituelle pour éviter toute déconvenue: le récit qui suit est bien davantage un recueil d’infos pratiques qu’un carnet de voyage ... Voilà un voyage qui ne conviendra qu’à ceux qui savent se satisfaire de moments paisibles dans de jolies...
Pars en Crète en septembre pour une semaine et je voulais savoir si çà valait le coup de faire le tour de la Crète ou pas?????? D'après les guides la côtes nord est superbe surtout l'ouest l'est n'a pas grand intérêt le sud à part quelques points stratégiques...