Je pars cet été en Turquie avec un ami pour 3 semaines. Nous ne connaissons pas le pays et souhaiterions avoir 2/3 avis de connaisseurs. (Nous bouquinerons des guides de voyage mais c'est toujours sympa d'avoir des conseils d'anciens voyageurs!) Notre...
Nous aimerions visiter cappadoce cet été mais selon certains, il se pourrait que la période de ramadan ne soit pas vraiment propice pour cette excursion avez- vous des avis sur ce sujet? la région semble si belle! merci
Gnomon · 12 juin 2013 à 16:14 · 3 participants · 9 914 affichages
En recherchant des vols pour Athènes fin octobre, le moteur de recherche liligo me renvoit vers Tripsta, a priori agence de voyage basée en Grèce (justement). Aller Toulouse Athènes via Rome sur Alitalia Retour via Amsterdam sur KLM. Le prix de Tripsta...
Adram13 · 11 juin 2013 à 13:12 · 5 participants · 1 816 affichages
Nous souhaite traverser la Turquie cet été, par voie terrestre (train et bus), en arrivant par Istambul pour rejoindre la géorgie (ou nous prenons l'avion). Nous aurons environ trois semaines pour faire ce trajet. Nous comptions au départ longer les côtes...
Je viens de savoir d'abord par un ami vivant en Crète et ensuite par le centre de réservation Pop's car que ceux ci n'ont plus d'agence en Créte depuis 2012 et même a mon avis ils préparer cela dés 2011.Quand nous avons du aller au guichet Budget remplir...
Je vais me rendre en Turquie a Istanbul plus exactement le 18 juin pour y rester une semaine, avec les manifestations qu'il y' a et les confrontations avec la police dois je retarder la date de mon depart et annuler ma reservation d'hotel?? Si vous y...
Je pars en Août sur l'ile de hvar en voiture avec des amies. J'aurai voulu savoir si dans la ville de Hvar comment est la vie nocturne? Les boites et soirées sont comment dans la ville de Hvar?! La journée il y a aussi des fêtes? Merci:).
Mambossa · 9 juin 2013 à 14:57 · 7 participants · 1 625 affichages
J'ai 3 semaine de congés en Août (grrrrrrr) et je n'imagine pas rester sur Paris malgré mon absence de budget. j'ai une grande passion pour la photographie et recherche avant tout du paysage mais suis prêt à aller en ville si points de vues intéressants...
Avec ma future femme, nous prévoyons de passer notre voyage de noce en Europe centrale en Juillet. Nous avons choisi la Hongrie, la Slovaquie et l'Autriche. Nous avons déjà visité la République Tchèque et la Pologne et nous avons trouvé ces pays magnifiques...
Fleurette67 · 9 juin 2013 à 15:33 · 3 participants · 3 513 affichages
Je suis intéressée par un circuit d'environ 3 semaines en camping-car en Grèce. J'habite Lille; Quelles sont les compagnies maritimes qui offrent les meilleures traversées à prix compétitifs? En matière de stationnement en Grèce, existe-t-il des aires...
Yellowmop · 10 juin 2013 à 15:55 · 2 participants · 667 affichages
/Bonjour Camarades Forumistes, Quels évennements culturels, sans considération de dates, me conseilleriez-vous en Grèce (continentale ou îles)? J'entends par là exposition artisannale, rencontres musicales, folkloriques, cérémonies/... religieuses, foire...
Ma famille et moi (donc mon mari, ma fille de 5 ans et moi) souhaitons nous rendre en Allemagne et dans les pays de l'Europe de l'Est l'automne prochain. Nous disposerons de 15 jours sur place, au cours desquels nous aimerions nous rendre à Berlin (3...
Tavichon · 7 juin 2013 à 10:36 · 2 participants · 1 121 affichages
Voici le trajet que j'ai prévu dans les Cyclades: mykonos (3-4 jours) - paros paros (3 jours) - ios ios (3 jours) - santorin santorin (3 jours) - piree (Athènes, 3 jours) https://tickets.ferr... (S (eg4k3jzq3qlsld55ncx... Ce site très bien fait m'a permis...
Zozett · 11 mai 2013 à 12:40 · 11 participants · 3 842 affichages
Je souhaite ouvrir un restaurant gastronomique traditionnel TURC en France, j'ai besoin de vos avis, préférences pour la création de la "carte" de mon futur restaurant. Quelles sont vos suggestions, vos plats préférés que vous avez eu l'occasion de...
Maruja46 · 6 juin 2013 à 18:24 · 5 participants · 12 392 affichages
Nous allons prendre des vol Toulouse Heraklio en septembre nous avons acheté nos vols sur le site Marmara se sont des vol Eagean affreétés par Marmara quelqu'un sait il le nombre de bagages a main et le poids total des dits bagages. Je ne trouve sur Marmara...
Cyberpit14 · 26 février 2011 à 18:41 · 7 participants · 7 585 affichages
Nous désirons partir en Croatie au mois d'aout, louer une voiture et longer la côte. Est-ce que l'on trouve facilement un logement chez l'habitant et quelle est la fourchette de prix par nuit? Par avance merci. Pascal
Teddy59 · 9 juin 2013 à 20:57 · 3 participants · 1 166 affichages
Nouveau sur ce site je cherche désespérément de l'aide dans la préparation de mon road trip en europe de l'est objectif, partir de Lille (nord france) direction Amsterdam, Berlin, Cracovie, Prague, Vienne, Bratislava, Budapest, Libjiania, la côte croate...
Michevec · 20 février 2013 à 23:18 · 6 participants · 3 749 affichages
Nous envisageons d'aller découvrir la Croatie en camping car en mai/juin prochains. Que faut-il savoir? Que faut-il voir? Quel itinéraire privilégier? Le stationnement: bivouacs chez particuliers, petits campings... Il nous semble qu'il pourrait etre...
Un petit carnet pour une petite semaine avec un petit budget dans un petit endroit et un petit peu de soleil en cette fin d'Octobre 2012? Voilà notre cahier des charges pour ce petit circuit assez improvisé au dernier moment. On a pas mal adapté sur place...
Une discussion similaire a été ouverte mais elle date un peu (2010) alors je pose ma question; nous arrivons mes frangines et moi (4 nanas) à athènes vers 1h30; nous voudrions économiser une nuit d'hôtel, avant de prendre un autre avion pour Santorin...
Tavichon · 7 mai 2013 à 16:38 · 4 participants · 4 231 affichages
J'ai 18 ans et je cherche une destination pour le mois d'aout (3 semaines) avec un ami. J'hesite a faire un road trip en grece, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, quelles sont les villes ou les iles incontournables? La vie y est elle chere...
Abdoucrb · 5 juin 2013 à 19:36 · 6 participants · 18 748 affichages
Suis un jeune algerien jai age de 19 ans... bien faire les vacance a Monténégro... jai pas trouvé l'ambassade en algerie... faire pour la demande de se visa...et quellé le dossier nécessaire...
Nous partons en Grèce en famille (2 adultes, un enfant 5 ans) pour deux semaines seulement cet été avec un budget relativement serré. Vu le peu de temps et notre budget limité, nous prévoyons de ne visiter qu'une seule île des cyclades (pour pouvoir également...
Nous aimerions partir dans les îles grecques début septembre avec notre fille qui aura presque un an. Nous aimerions des références d'hôtels avec un baby club qui accepte les bébés de cet âge, ainsi que les infrastructures adaptées... Merci de vos conseils...
Je pars en Croatie du 8 au 12 mais de Londres. Je connais pas du tout, je pars toute seule et j'aimerais faire un max de truc. Je suis pas difficile et j'adore la nature. Merci beaucoup Help please... Anne
Bryan14ppp · 8 juin 2013 à 20:57 · 2 participants · 1 237 affichages
J'aimerai avoir le conseil de personnes ayant déjà visiter la croatie. J'aimerai au mois de septembre réaliser des vacances avec ma femme et un autre couple. Nous nous penchons actuellement sur le circuit suivant => Arrivée à Pula => Rijeka =>...
Je pars cet été en Géorgie et j'ai longue escale a Kiev. J'arrive en fin d'aprem, et je repars le lendemain midi. Je recherche un bon plan logement et un bon petit restau me permettant de gouter furtivement au charme de l'ukraine. D'avance merci. Emilie...
Uteruth · 9 avril 2013 à 15:43 · 3 participants · 4 742 affichages
Nous (1 famille dont 2 enfants "adultes") pensons partir cet été en Albanie. Quelqu'un aurait il des informations sur les possibilités de plongées bouteille sur place? Merci d'avance Bruno
J'envisage de partir la dernière semaine d'août et les 2 premières de septembre. Je prendrai le train de nuit à Kiev pour Simferopol. Qui aurait l'expérience de ce type de voyage? En particulier s'il existe la possibilité de prendre un compartiment à...