Je vais devoir faire Bucarest-Belgrade puis Belgrade-Budapest en train dans quelques semaines. Je souhaiterai avoir des informations qui seraient D'ACTUALITé. Ces trains sont bien de nuit? Est-il besoin de réserver des places avant? Si oui, ou? Via quel...
100non · 2 juin 2012 à 7:50 · 11 participants · 4 803 affichages
Je propose place d'équipier à bord de mon catamaran de 12m, pour croisière estivale en Grèce en (fin)juillet-aout-se... 2012 le cata est actuellement a Louvrio près d'Athènes, et je compte naviguer dans le peloponnese et ionienne, mais le programme est...
En allant passer une journée a Zakopane, est-il intéressant de franchir la frontière slovaque et d'aller visiter les premiers village en Slovaquie? ceci par la route 960 puis 67 en direction de Zdiar et Spisska bela Beauté des paysages, achats intéressants...
MilenaB · 15 juin 2012 à 13:04 · 5 participants · 4 732 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce site, je m'informe petit à petit mais voilà, je dépose mon propre sujet. Nous avons pour projet avec mon compagnon de partir deux semaines dans les pays balkans, ou plutôt en Serbie, Bosnie voir peut être le Monténégro ou...
Lilisss76 · 26 juillet 2012 à 12:21 · 3 participants · 2 339 affichages
Tout est dans le titre: pour ceux et celles qui ont été en Bosnie récemment, passeport nécessaire? Je reçois des infos contradictoires... J'ai une carte d'identité belge (électronique). Merci pour vos réponses
Je vais me rendre en Bulgarie en juin. J'ai déjà pas mal lu sur ce pays. Le voyage sera court, seulement une semaine. J'espère ne pas perdre trop de temps à chercher la route. Quelqu'un saurai ou je peux trouver une carte des transports en commun de Sofia...
Nous allons jusqu'à Munich en voiture pour ensuite partir à vélo 3 semaines à partir de ce lieu et jusqu'à Budapest (retour en avion) Nous avons donc besoin de stationner notre voiture durant cette période à Munich. Savez-vous ce qui existe comme possibilité...
Dans 10 jours, nous décollons pour la Grèce. Nous terminerons notre voyage par 3 jours à Athènes (du 22 au 25 août). Nous ferons quelques incontournables: l'Acropole, marchés, evzones, bien sûr, mais je cherche des petites idées supplémentaires. Le musée...
Je souhaite partir avec mon amoureux 15 jours debut septembre en Croatie. Nous aimerions visiter principalement les iles, mais nous n'auront pas le temps de tout voir...quelles sont celle qu'il ne faut pas louper? plutôt celle du nord ou du sud? a savoir...
Nous atterissons à Istanbul avec un enfant de 3 ans et demi le 11/08 pour rejoindre l'ile de lesbos. Quel itinéraire me conseillerez vous? plutot louer une voiture, prendre bateau et le bus? le train? l'avion? Merci Muriel
Nous partons a deux 17 jours en crête du 1 août au 17. Pour éviter la masse faut-il partir à l'est ou à l'ouest? on recherche des coins tranquilles au bord de l'eau...
J'ai reserve suite à une promo à l'hotel ADMIRAL à Opatija en croatie pourriez vous me donner des conseils de visite aux alentours, peut on changer des dollars, peut on louer une voiture? merci pour vos reponses fanfan
Je prévois d'aller en Greece et Albanie / Montenegro prochainement, et je voulais savoir si il y a des liaisons fréquentes en bateau entre l’île de Corfu et Sarande en Albanie et qu'elle est le prix. Si jamais vous savez si Sarande est une ville sympa...
Je suis à la recherche d’un endroit calme pour passer une semaine de détente à proximité d’Istanbul avant de prendre la route pour deux semaines de visite du pays. Quelqu’un connait le village de Garipçe? Et connaissez-vous les possibilités de transport...
Nous cherchons un hotel (ou une chambre) pour 4 nuits a Cracovie, mais excentré du centre ville, de manière a avoir un prix plus bas. une chambre comprenant tout de meme une douche et wc, et chose importante, quelques restaurants ou bar a lait a proximité...
Nous sommes deux adultes qui songeons voyager 4 ou 5 semaines dasn la région du Péloponnèse. Nous arriverons à Athènes, comptons louer une auto et partir directement dans la région. Nous voyagerons du 26 septembre au 29 octobre. Plusieurs questions: Y...
Gilll · 15 juillet 2012 à 16:08 · 3 participants · 2 220 affichages
Suivant les différents messages, suivant les sites (gouv.fr, ou d'autres), le taux admis dans le sang diffère. cela va de 0 grs a 0,20 grs. qu'en est -il exactement? cela fait quand même une différence, un repas peut dans un cas être accompagné d'une...
De nombreux moteurs de recherche d’hôtels proposent beaucoup de chambres entre 30 a 40 € la nuita Cracovie. quand est -il en réalité sur place? - trouve vraiment beaucoup de chambres d'hotel dans cette gamme de prix sans avoir réservé d'avance par internet...
J aimerais connaitre les moyens de transport depuis l aeroport d Antalya jusqu a Anlanya (100Km a L Est), est il obligatoire de prendre un bus jusqu a la gare routiere d Antalya, pour reprendre un autre bus direction Alanya? Y a t il des bus qui partent...
Syroz · 27 juillet 2012 à 16:47 · 1 participant · 998 affichages
J'ai décidé d'aller faire un tour sur la Côte Croate pour 3 semaines, du 10 aout à fin Aout. Le programme c'est principalement de faire la fête, visiter, rencontrer du monde et se reposer. Je pars en voiture de Paris et j'ai deux places dispos. Si vous...
Une question me taraude l'esprit depuis quelques jours. Le 7 septembre prochain avion se pose à l'aéroport d'Athènes à 13h25 et mon ferry part du port du Pirée à 17h30 en direction d'Amorgos. Ai-je suffisamment de temps pour reprendre mes bagages, me...
A Prague il y a le quartier Juif à ne pas manquer. Est-ce nécessaire/mieux de faire la visite avec un guide? Seul avec les explications d'un bouquin ça peut le faire non? Où on risquerait de passer à côté des choses importantes? Merci pour vos réponses...
Veroetchris · 18 juillet 2012 à 11:27 · 5 participants · 3 145 affichages
Nous avons loué un camping car et hésitons entre deux destinations 1/ Grèce nous envisageons un circuit en camping car en Grèce entre le 26 octobre et le 9 novembre 2012 nous prendrons le ferry à Ancone pour Patras ensuite nous comptons visiter Olympie...
Mimicracrapa · 29 avril 2012 à 23:53 · 4 participants · 3 916 affichages
Je me tourne vers vous car mon conjoint et moi partons en Estonie 9 jours fin juin... et nous sommes un peu perdus pour choisir un itinéraire... Au départ nous souhaitions passer 2 ou 3 jours à Tallinn puis passer 2 jours à Lahemaa (le parc national)...
Lors de notre séjour de trois semaines en Croatie, nous avons logé pendant quatre jours à côté du parc national de Krka. Nous avons trouvé une chambre chez l'habitant dans une petite pension de famille chez Nikica. Il s'agit d'un petite pension 3*** avec...
Je pars d'Athènes le 5 aout 2012 pour Ios puis le 9 aout pour Mykonos. J'ai plusieurs questions. Sur quel site réserver les ferries? A chaque fois que j'essaie de prendre un billet, soit le site refuse ma réservation au dernier moment soit le site ne...
Sammykiki · 4 juillet 2012 à 9:50 · 5 participants · 4 092 affichages
Histoire de partager mon expérience, voici quelques infos sur mon séjour au Monténégro. En amont du voyage, penser à réserver une voiture de loc. Auto Europe est vraiment moins cher. Nous avons payé 200€ pour 9 jours. Penser aux médicaments contre le...